| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Je penses que tu manques de Ray parti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 21:10:57 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est moi ou Thor : Love and Thunder risque d'être une vraie bouse? La BA n'augure rien de bon je trouve EDIT: Matt Damon joue Loki?? Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 26-05-2022 à 21:28:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 26-05-2022 à 22:22:40 |
MTiger |
dans lequel je me suis fait chier malgré la critique élogieuse encore un drama familial francais a base de le tout avec des persos qui se prennent 15 pilulles de prozac tous les matins au petit dej donc typique du ciné français, le ciné d'auteur dépressif chiant avec un drame familial Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 26-05-2022 à 22:25:58 |
roupillon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai aucun souvenir de Damon dans Ragnarok --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 22:54:24 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Tuxerman12 | J'ai vu Top Gun Maverick, sympa, ça se laisse regarder facilement, pour une fois je n'ai pas regretté mon déplacement au ciné ! |
babyboy4 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
GreatSaiyaman |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais la 4DX, c'est objectivement de la merde pour apprécier un film, pour en profiter vraiment.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as déjà perdu beaucoup de temps à hésiter --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vas Pour le Cronenberg, j'en parlerai quand en face d'un ordi, mais c'est à réserver aux fans du Mr. C'est plus une performance sur des performances artistiques autour du Body Horror et de la mutation de la chair. Je trouve que ça manque de fond, mais c'est plutôt beau. Message édité par gregouf le 27-05-2022 à 08:23:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babyboy4 |
|
thibw |
|
thibw | Sinon je viens de voir qu'il y a 2 films de Dupieux en approche |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 11:59:35 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Top gun qui fait 97% au tomatomètre et 99% au score audience |
Spaune Cordialement |
MTiger |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai regardé un extrait au hasard... le gars explique qu'on ne voit pas de noar au centre de la caméra --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 | Je reviens de Top Gun.
Je ne regrette pas du tout. ...Si ce n'est le fait que je suis allée en séance normale. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-05-2022 à 15:15:57 --------------- Reviens,bgx |
Spaune Cordialement | IMAX c'est un mega ecran, 4DX c'est le futuroscope, fais ton choix |
cyberslan | Mais il y a une histoire dans celui-là au moins, des vrais antagonistes ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 27-05-2022 à 15:38:15 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |