| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:53:27 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:31:54 ![]() Ai vu 16 blocs.
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 23:45:04 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:39:07 ![]() Et dans la foulée, ai vu Jean-Philippe.
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 23:40:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:39:26 ![]() |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 23:41:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:42:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:43:13 ![]() |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:44:36 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:45:27 ![]() |
Prodigy | Incassable = Bruce qui soulève ses seaux de saindou dans la cuisine en tirant la gueule. Je comprends sa remarque |
Karousel | +1, Incassable glauque? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 23:51:43 |
Prodigy | Sinon la glauquerie de Seven ne compense aucune faiblesse du scénario, elle est le scénario |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:53:24 ![]()
C'est pas faux, tu as raison |
Prodigy | Le propos de Seven est de parler du mal, ça se fait difficilement dans les petits oiseaux et les fleurs |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Non, je crois surtout que le but était d'avoir une approche esthétique non-réaliste (c'est un film de super-héros), en évitant toute sur-esthétique flamboyante qui caractérise les films de... Super-héros. La pluie, et le temps en général, les tons bleu-vert, ne sont là que pour figurer le poids des responsabilités qui pèsent sur Willis, à la lumière d'un statut qu'il commence à assumer.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 00:08:51 ![]()
Et de ce point de vue c'est une pure réussite, puisque moi aussi je l'ai ressenti exactement comme toi : "Incassable" conte la naissance d'un super-héros malgré lui.
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 00:09:33 |
Prodigy | Ben il me semble que Shyamalan voulait faire plus d'un film avec ce personnage, non ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 00:16:01 ![]() Dans "Incassable", il y a UNE image qui m'a marqué à tel point que je m'en souviens encore : c'est le dernier plan, quand Samuel L. Jackson lui fait le speech sur les super-héros et leurs opposés maléfiques, et qu'en même temps Willis réalise le meurtrier qu'est Jackson, et il se dirige vers la sortie de son expo, la caméra fait un travelling arrière, elle film donc Willis de face et Jackson derrière lui, assis sur son fauteuil roulant, qui continue de lui parler alors qu'il s'enfuit, effaré par ce qu'il apprend...
|
inclassable | un topik ciné et j'y suis même pas Message édité par inclassable le 09-04-2006 à 00:20:02 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 00:20:24 ![]()
si tu le dis |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 01:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 01:12:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |