| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 21:47:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Inside man c'est tres plaisant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://apnews.myway.com//article/2 [...] 8LU02.html
Bien joué, les Weinstein. J'espère juste que ça ne va pas leur gonfler les chevilles au point de faire un Miramax 2. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
krisix Oldpadawan | Nous sommes tous des américains lobotomisés. |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 05:43:48 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vais aller plus loin : FrigoAcide il dit de la merde avec sa bouche. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Interressante l'itw de Aja sur DVDRama... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je sais pas si ça a été abordé ici, mais tant qu'on est dans la japanime...
|
rogr |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 13:15:49 ![]()
|
orenb |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 13:19:06 ![]() |
orenb | Sisi.
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 17-04-2006 à 14:06:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Coxwell | C'est pour ça que la culture ying et yang le dépasse, si son esprit est teinté de manichéisme primaire... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | haha |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
FrigoAcide | 2nd degré, 'cule un mouton toussa... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy | Ah ouaaaaaiiis toi c'est du second degré, moi jd'éforme |
FrigoAcide | Pour reprendre mon post, tu penses qu'en France, un dessin animé de plus de deux heures, qui fait chier les gosses au bout de 20 minutes (pour reprendre ton expression), arriverait à faire plus d'un million d'entrées ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
wilka91 Murders and Executions | de toute manière l'argument selon lequel Le Voyage de Chihiro est un film pour enfants mais qui touche à des choses bien plus profondes, au-delà des images, n'est pas du tout convaincant.
Message cité 2 fois Message édité par wilka91 le 17-04-2006 à 19:32:36 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
fran_k | |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | En plus le mec il parle d'un film dont il a vu 20 minutes, tu noteras l'honnêteté intellectuelle.
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |