| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 00:01:38 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le making of d'"enfermés dehors" en ce moment sur C+ Message édité par F@bek le 08-04-2006 à 11:46:17 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De sa place dans le top 10 des films les plus chiants? Je confirme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je sais pas, doit y avoir deux films appelés "Le Nouveau Monde" qui sont sortis en même temps, parce que c'est pas possible que j'aie vu celui dont parle athanasepercevalve --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:30:41 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | rho puté --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Message édité par athanasepercevalve le 08-04-2006 à 13:42:00 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 08-04-2006 à 13:58:16 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
john keats Vote for pedro !§ |
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 08-04-2006 à 14:11:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Coxwell |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ |
Coxwell |
|
Karousel | Faut absolument que quelqu'un m'explique en quoi Le Nouveau Monde est "grandiose" et "à chialer".. Pour moi, ça se résume à des plans de Colin Farrell qui se balade dans les champs verdoyants, ou à Pocahontas qui se balade dans la forêt.. De plus, je trouve la fin vraiment trop vite expédiée par rapport au reste du film.
Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 08-04-2006 à 14:16:38 |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-04-2006 à 14:21:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coxwell |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 08-04-2006 à 16:57:12 |
NINOH Nexus 7.0 | --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Coxwell |
|
Karousel | Trop de silence pour moi dans ce film, trop de "Oh regardez comme les paysages sont beaux".. Je trouve que ce film s'attarde en longueur sur des scènes où on les voit dans des beaux champs, au bout de la 10ème scène on a envie de dire : "On a compris". C'est pas que j'aime pas les jolis paysages, mais je dois pas être assez naturaliste pour apprécier ce genre de film qui pour moi, s'apparente plus à Ushuaïa Nature version 15è sièclr.
|
john keats Vote for pedro !§ | Trop de silence, mais c'est ça son interet. Avoir un mec qui prends son temps pour filmer un brin d'herbe un soir d'été on en a pas des masses.
|
Karousel | On est déjà pas beaucoup contre le film, alors me tire pas dans les pattes |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 08-04-2006 à 22:04:39 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Ryan Foupoudav |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan Foupoudav |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |