Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8106328
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-04-2006 à 00:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

FordPrefect a écrit :

Question un peu bête: pour voir l'Age de Glace 2 c'est gênant si on a pas vu le 1?

a la fin du premier le mamouth dit au paresseux qu'il est son père et que le dent de sabre est sa soeur  [:f@bek]  

merde il est 00.01  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 00:01:38  profilanswer

n°8107445
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-04-2006 à 02:52:42  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Question un peu bête: pour voir l'Age de Glace 2 c'est gênant si on a pas vu le 1?

c'est pas vraiment gênant, on retrouve juste les personnages principaux sans d'allusions au premier épisode (ou alors je les ai manquées, vu que j'ai vu le 1 une seule fois et au ciné)

---------------
Last.fm
n°8108335
F@bek
Posté le 08-04-2006 à 11:45:34  profilanswer

le making of d'"enfermés dehors" en ce moment sur C+

Message édité par F@bek le 08-04-2006 à 11:46:17
n°8108695
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 12:51:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Le nouveau monde, j'ai trouvé ça chiant mais à un point.. :D
Les paysages sont beaux, l'histoire d'amour est super romantique blabla, mais c'est chiant :)

musique assourdissante, dialogue heu je ne dirais rien , colin farrell sans téléphone ça ne donne rien , et Le grand Christian Bale sauve le film de justesse mais n'apparait qu'en deuxieme partie... :/

bide quoi  :o

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8108702
Prodigy
Posté le 08-04-2006 à 12:53:03  profilanswer

n°8108829
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 13:12:47  profilanswer

je pensais pas que certains étaient fan du pinpon sonore répétitif  qui couvre tout pendant 5 min dès le démarrage du film , suivi d'enchainement de phrase qui n'ont aucun lien entre elles  pour faire "intello style", et une scene de rencontre entre les indiens et les occidentaux qui confirme que rien ne pourra détroner danse avec les loups.

Les paysages et les prises de vue sont pas vraiment là pour améliorer le tableau

halala 91 c'était la bonne époque
http://members.aol.com/DanseLoups/intro1.JPG

---------------
n°8108850
F@bek
Posté le 08-04-2006 à 13:16:14  profilanswer

y'a de quoi s'la prendre et s'la mordre  [:f@bek]

n°8108862
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-04-2006 à 13:19:12  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

rien ne pourra détroner danse avec les loups

De sa place dans le top 10 des films les plus chiants? Je confirme. [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8108874
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-04-2006 à 13:20:46  profilanswer

Je sais pas, doit y avoir deux films appelés "Le Nouveau Monde" qui sont sortis en même temps, parce que c'est pas possible que j'aie vu celui dont parle athanasepercevalve [:wam]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°8108940
dobeliou
Posté le 08-04-2006 à 13:30:41  profilanswer

Personnellement j'ai pas adoré la ligne rouge... plutot bien, pour certains acteurs, certains dialogues, mais j'ai trouvé le film tres irregulier dans son decoupage, des images tres belles (et utiles) d'autre beaucoup plus prétentieuses et inutiles... je comprend qu'on adore, mais c'est pas mon cas... pas encore vu "nouveau monde"  

D'ailleurs dans l'ensemble vous l'avez trouvé plus ou moins réussi que la ligne rouge :??:  

ps: ya christian bale dedans :??: :love: (version fat cette fois :??: :D)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 13:30:41  profilanswer

n°8108943
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 13:31:06  profilanswer

rho puté  :sweat:  

---------------
n°8109003
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 13:41:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

D'ailleurs dans l'ensemble vous l'avez trouvé plus ou moins réussi que la ligne rouge :??:  

relis les posts au dessus , ils ont adoré

Message édité par athanasepercevalve le 08-04-2006 à 13:42:00

---------------
n°8109012
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-04-2006 à 13:43:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

Personnellement j'ai pas adoré la ligne rouge... plutot bien, pour certains acteurs, certains dialogues, mais j'ai trouvé le film tres irregulier dans son decoupage, des images tres belles (et utiles) d'autre beaucoup plus prétentieuses et inutiles... je comprend qu'on adore, mais c'est pas mon cas... pas encore vu "nouveau monde"  

La ligne rouge est pour moi un chef-d'oeuvre ultime, Le nouveau monde moins mais grandiose aussi.  :)

Message édité par hans zimmer le 08-04-2006 à 13:58:16

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8109095
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-04-2006 à 13:55:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'ai préféré la ligne rouge. Mais les deux se valent largement, on est arrivé a un niveau d'excelence là que de toute façon ça se joue a rien et c'est vraiment purement sur des petites choses totalement subjective que ça se joue. Le nouveau monde j'en ai presque chialé tellement c'était beau. Mais comme le disais je sais plus qui sur ce topic je crois, Farrel est quand même un moins bon rêveur que Caviezel.

Message cité 1 fois
Message édité par john keats le 08-04-2006 à 14:11:23
n°8109098
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-04-2006 à 13:55:45  profilanswer

Coxwell a écrit :

Enfermés dehors de Albert Dupontel

Enfermés dehors ou comment Albert Dupontel revisite la fable sociale à grands coups de matraque et de parpaings. Du générique d'ouverture jusqu'au dernier plan, le film transpire la rage. La caméra survoltée suit les pérégrinations d'un homme que la société a rejeté mais que les aléas temporels ont placé au devant de la scène. Le cinéaste donne à tous ces anonymes opprimés une dimension, une place à la mesure de leur juste droit à l'existence. Le héros de Dupontel est un Chaplin francilien, la mélancolie en moins, la folie physique en plus. L'incommensurable énergie dégagée par ce candide des squats bétonnés nous procure une bouffée d'optimisme à défaut de nous consterner par le cynisme de la réalité présentée. Si la naïveté vient tempérer cette rage, elle est complètement assumée et bouleverse les rapports sociaux. Entre le merveilleux et le grotesque, le film nous transporte dans une histoire sordide mais enluminée par des personnages hauts en coeur et en couleurs.

Comment rester insensible à la dimension civique du film, lorsqu'une misérable femme (interprétée par Yolande Moreau), SDF paumée à la grande débauche émotionnelle et généreuse, avoue se souvenir lointainement d'avoir entendu le mot démocratie ? Intercalée entre deux performances comiques, cette réplique est l'une des lignes de script les plus efficaces. Albert Dupontel a tord de ne pas assumer - par modestie - la dimension sociale de son film. Il n'est jamais inutile de dire ce que l'on croît être des poncifs. S'y refuser, c'est laisser libre cours à une propagande commerciale autrement plus efficace parce que sournoise, laisser le champ ouvert à des messages publicitaires où la liberté et le pouvoir de chacun se résumeraient à travers les mots COFIDIS et SOFINCO. Le film de Albert Dupontel réussit habilement à faire d'une farce potache, une comédie à caractère informatif aussi décapante que ce héraut des opprimés. Charge contre l'arbitraire et pour la défense des laissés-pour-compte, Enfermés dehors est surtout un film où l'on prend plaisir à voir un marginal devenir un acteur de son époque.

ptain, coxwell  [:bien]  

jvais le voir sans tarder, j'adore Dupontel, revoir Bernie m'a fait un bien fou, faut que j'revois Le Créateur aussi, mais d'abord: Enfermés Dehors :o  (titre oh combien subtil  [:prodigy]  )

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8109126
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-04-2006 à 13:58:55  profilanswer

john keats a écrit :

J'ai préféré la ligne rouge. Mais les deux se valent largement, on est arrivé a un niveau d'excelence là que de toute façon ça se joue a rien et c'est vraiment purement sur des petites choses totalement subjective que ça se joue. Le nouveau monde j'en ai presque chialé tellement c'était beau. Mais comme le disais je sais plus qui sur ce topic je crois, Farrel est quand même un moins bon rêveur que cazaviel.

Caviezel.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8109204
Coxwell
Posté le 08-04-2006 à 14:08:35  profilanswer

vanloque a écrit :

ptain, coxwell  [:bien]  

jvais le voir sans tarder, j'adore Dupontel, revoir Bernie m'a fait un bien fou, faut que j'revois Le Créateur aussi, mais d'abord: Enfermés Dehors :o  (titre oh combien subtil  [:prodigy]  )

Merci ami lecteur :o
Il me tarde 'aller le revoir. Ce film fait un bien fou, Dupontel est vraiment géant; sa démarche promotionnelle pour l'armée du salut prouve à nouveau la grande philanthropie du bonhomme. Bravo. J'espère de tout coeur que son film  va marcher, il le mérite vraiment. :jap:

n°8109229
vanloque
Posté le 08-04-2006 à 14:11:01  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai été revoir "Le nouveau monde"

Et je me demandais quel était l'auteur de la musique d'ouverture et de fermeture, Ca doit être du Mozart ou du Wagner ou quelque chose du style non ?

Cette mélodie m'a pris au ventre d'une manière assez puissante :o

t'as vu hein, ça prends aux tripes  :sweat:  :love:  

L'ouverture et la fermeture du film m'ont mis dans un état tellement particulier et que j'ai vécu tellement rarement au cinéma que je ne sais pas le décrire, mais c'était proche de l'euphorie post-orgasmique. La musique et les images ne font plus qu'un, une harmonie se créé, et on en pleure de joie.
Ca me fait penser à Rez, c'est la seule chose qui approche ce niveau d'extase.
Merde, je sais qu'il faut que je le revois sur un immense écran qui m'englouti le champ de vision  :love:  

Bref, Nouveau Monde, c'est pas Danse Avec les Loups et tant mieux, j'avais bcp aimé ce film, mais trop mélancolique, et si on essaie de comparer l'approche de la Nature, je trouve que Malick est 100fois plus talentueux au moins à ce niveau là, et les images de l'ouverture de Thin Red Line confirment cela pour moi :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8109238
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-04-2006 à 14:11:53  profilanswer

Merci :D.

n°8109244
Coxwell
Posté le 08-04-2006 à 14:12:20  profilanswer

vanloque a écrit :

t'as vu hein, ça prends aux tripes  :sweat:  :love:  

L'ouverture et la fermeture du film m'ont mis dans un état tellement particulier et que j'ai vécu tellement rarement au cinéma que je ne sais pas le décrire, mais c'était proche de l'euphorie post-orgasmique. La musique et les images ne font plus qu'un, une harmonie se créé, et on en pleure de joie.
Ca me fait penser à Rez, c'est la seule chose qui approche ce niveau d'extase.
Merde, je sais qu'il faut que je le revois sur un immense écran qui m'englouti le champ de vision  :love:  

Bref, Nouveau Monde, c'est pas Danse Avec les Loups et tant mieux, j'avais bcp aimé ce film, mais trop mélancolique, et si on essaie de comparer l'approche de la Nature, je trouve que Malick est 100fois plus talentueux au moins à ce niveau là, et les images de l'ouverture de Thin Red Line confirment cela pour moi :o

Exactement pareil en ce qui me concerne.  
Je ne connais pas "Rez", qu'est-ce ?

n°8109273
Karousel
Posté le 08-04-2006 à 14:15:27  profilanswer

Faut absolument que quelqu'un m'explique en quoi Le Nouveau Monde est "grandiose" et "à chialer".. Pour moi, ça se résume à des plans de Colin Farrell qui se balade dans les champs verdoyants, ou à Pocahontas qui se balade dans la forêt.. De plus, je trouve la fin vraiment trop vite expédiée par rapport au reste du film.

Spoiler :

Et pour finir, je reproche à la bande-annonce, de présenter ça comme un super film d'action alors que dans la BA, bah ya toutes les scènes d'action du film en fait :D Encore un truc pour attirer le consommateur friand de batailles à la Troie..

Bien sûr, mes propos n'engagent que MOI, que l'on ne vienne pas dire que je dis que c'est de la merd** blabla.. ( même si je le pense :) )

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 08-04-2006 à 14:16:38
n°8109310
vanloque
Posté le 08-04-2006 à 14:18:43  profilanswer

Coxwell a écrit :

Exactement pareil en ce qui me concerne.  
Je ne connais pas "Rez", qu'est-ce ?

Un jeu sortit d'abord sur Dreamcast puis PS2, et qui s'appuie sur l'orgie de stimulations sonores visuelles et tactiles, c'est assez dur à expliquer, il faut y jouer pour comprendre, niveau gameplay c'est un shoot'em up un peu à la Panzer Dragoon, mais plein de subtilités.
C'est LE jeu qui m'a fait acheter une dreamcast d'occaz, avec Shenmue tout de meme :D

je link la page Wiki, elle explique mieux que moi ;)  
WikiRez-FR
WikiRez-Anglais

edit:  et ce jeu m'étonne encore après 6mois de jeu, j'ai fini par réussir à le finir, et j'ai rejoué un petit coup hier, j'ai pas cru mes oreilles, la bande son a encore évolué, certains niveaux sont un poil différents (+durs en fait) et la musique n'évolue plus de la meme maniere, ce jeu me consterne par sa puissance  ultime [:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 08-04-2006 à 14:21:09

---------------
n°8109321
Coxwell
Posté le 08-04-2006 à 14:19:46  profilanswer

J'ai déjà écrit ce que je pensais de ce film.
C'est une ode merveilleuse à l'harmonie des hommes et de la nature, dans une démarche intégratrice, où chacun trouve sa place, son bonheur. Un film qui fait penser aux impressionnistes mais pas seulement (Le Douanier Rousseau), où les hommes regardent avec sensibilité et délicatesse leur environnement, laissant sur place leurs préjugés, leurs représentations d'un monde au profit d'un autre, plus intemporel.

n°8109333
Coxwell
Posté le 08-04-2006 à 14:21:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Un jeu sortit d'abord sur Dreamcast puis PS2, et qui s'appuie sur l'orgie de stimulations sonores visuelles et tactiles, c'est assez dur à expliquer, il faut y jouer pour comprendre, niveau gameplay c'est un shoot'em up un peu à la Panzer Dragoon, mais plein de subtilités.
C'est LE jeu qui m'a fait acheter une dreamcast d'occaz, avec Shenmue tout de meme :D

je link la page Wiki, elle explique mieux que moi ;)  
WikiRez-FR
WikiRez-Anglais

Ok. Je pensais que tu parlais d'un groupe musical.

n°8109382
vanloque
Posté le 08-04-2006 à 14:27:20  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est une ode merveilleuse à l'harmonie des hommes et de la nature, dans une démarche intégratrice, où chacun trouve sa place, son bonheur. Un film qui fait penser aux impressionnistes mais pas seulement (Le Douanier Rousseau), où les hommes regardent avec sensibilité et délicatesse leur environnement, laissant sur place leurs préjugés, leurs représentations d'un monde au profit d'un autre, plus intemporel.

Oui, ces indiens qui semblent si niais, vivent en paix avec leur monde, ils respirent avec respect l'air que leur offre leur mère la Terre, communient avec elle, sont plein de grâce dans leurs rites (tout ça extrèmement exprimé à travers la talentueuse pocahontas) et de les voir jouer comme des enfants je trouve ça beau, un peuple qui saurait garder une certaine innocence, ça me plait. Evidemment on voit que le Roi a des conseillers, qu'ils songent aussi à leurs terres, à la guerre, etc...
M'enfin ce film m'a fait dire "j'aurais aimé naitre en Virginie et vivre comme ça [:prodigy]" et je le pense toujours :o

Mes frères, abandonnons cette vie aliénante, futile, cette course à la productivité, fondons un village en losère, et cultivons le chanvre dont nous ferons de magnifiques habits :o
On prendra un abonnement WiMax hein, faut pas déconner [:prodigy]

---------------
n°8110043
F@bek
Posté le 08-04-2006 à 16:54:03  profilanswer

vanloque a écrit :

...ce jeu me consterne par sa puissance  ultime [:nico54]

j'espère que tu désinfectes ton trans vibrator aprés chaque utilisation

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 08-04-2006 à 16:57:12
n°8110182
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-04-2006 à 17:12:42  profilanswer

[:ptibeur]

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°8110254
vanloque
Posté le 08-04-2006 à 17:22:09  profilanswer

F@bek a écrit :

j'espère que tu désinfectes ton trans vibrator aprés chaque utilisation

eh bien tu te plantes car cet accessoire n'est sorti que sur PS2, console que je n'ai pas :D

---------------
n°8110677
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 18:24:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Faut absolument que quelqu'un m'explique en quoi Le Nouveau Monde est "grandiose" et "à chialer".. Pour moi, ça se résume à des plans de Colin Farrell qui se balade dans les champs verdoyants, ou à Pocahontas qui se balade dans la forêt.. De plus, je trouve la fin vraiment trop vite expédiée par rapport au reste du film.

Spoiler :

Et pour finir, je reproche à la bande-annonce, de présenter ça comme un super film d'action alors que dans la BA, bah ya toutes les scènes d'action du film en fait :D Encore un truc pour attirer le consommateur friand de batailles à la Troie..

Bien sûr, mes propos n'engagent que MOI, que l'on ne vienne pas dire que je dis que c'est de la merd** blabla.. ( même si je le pense :) )

up

---------------
n°8110696
Coxwell
Posté le 08-04-2006 à 18:27:16  profilanswer

Mis à part "up", tu sais argumenter comme on peut le faire de notre côté ?

n°8110728
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-04-2006 à 18:30:47  profilanswer

Citation :

Citation :

Ni fresque sanglante sur la conquête d'une amérique indigène ni pamphlet anti-colonialiste, le dernier film de Terrence Malick est un très beau portrait de femme, une oeuvre pure et bouleversante qui replace une fois encore le cadre de nos pérégrinations humaines au coeur d'une nature toute puissante. Un film délicat et subtil à la lenteur assumée et hypnotique, plein d'humanité et de coeur. Naïf, sans doute un peu, plein de grâce et de douceur, surtout, Le Nouveau Monde est un magnifique opéra naturaliste aux images d'une beauté qui donne le frisson. Avec cette rencontre entre deux cultures qui s'aiment puis fusionnent dans un amour mutuel, Malick tutoie une nouvelle fois le chef-d'oeuvre et nous rappelle pourquoi on aime le cinéma...

Par exemple. [:spamafote]

---------------
n°8111089
Karousel
Posté le 08-04-2006 à 19:14:37  profilanswer

Trop de silence pour moi dans ce film,  trop de "Oh regardez comme les paysages sont beaux".. Je trouve que ce film s'attarde en longueur sur des scènes où on les voit dans des beaux champs, au bout de la 10ème scène on a envie de dire : "On a compris". C'est pas que j'aime pas les jolis paysages, mais je dois pas être assez naturaliste pour apprécier ce genre de film qui pour moi, s'apparente plus à Ushuaïa Nature version 15è sièclr.
En ce qui concerne l'histoire d'amour, elle n'aura pas réussi à me transporter : on y croit pas à cette histoire entre John et Pocahontas.
M'enfin voilà, ça doit être une question de sensibilité, ce film doit en toucher une certaine que je n'ai pas. :)

n°8111201
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-04-2006 à 19:29:13  profilanswer

Trop de silence, mais c'est ça son interet. Avoir un mec qui prends son temps pour filmer un brin d'herbe un soir d'été on en a pas des masses.
Pas de mots inutiles, c'est un peintre malick. Ca me rappel la ligne rouge, le soldat criblé de balle qui va pas tarder a y passer et qui regarde le ciel qu'on aperçoit entre les arbres. Et là gros plan sur une feuille morte. Trouée en pleins d'endroits, comme le soldat a ses pieds, et qui s'accroche comme elle peut sur une pauvre branche. Elle finit par se détacher et tomber je crois. Mais voilà quoi, ya pas besoin de mot là, son analogie ça vaut toutes les explications du monde.  
J'adore ce mec.

n°8111414
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 19:56:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Trop de silence pour moi dans ce film,  trop de "Oh regardez comme les paysages sont beaux".. Je trouve que ce film s'attarde en longueur sur des scènes où on les voit dans des beaux champs, au bout de la 10ème scène on a envie de dire : "On a compris". C'est pas que j'aime pas les jolis paysages, mais je dois pas être assez naturaliste pour apprécier ce genre de film qui pour moi, s'apparente plus à Ushuaïa Nature version 15è sièclr.
En ce qui concerne l'histoire d'amour, elle n'aura pas réussi à me transporter : on y croit pas à cette histoire entre John et Pocahontas.
M'enfin voilà, ça doit être une question de sensibilité, ce film doit en toucher une certaine que je n'ai pas. :)

mais stop quoi :/  

elles sont où les grandes étendue c'est pas danse avec les loups , ni le dernier des mohicans :/  

c'est presque tout le temps le farell qui est cadré à moins d'1m50.

---------------
n°8111440
Karousel
Posté le 08-04-2006 à 20:02:14  profilanswer

On est déjà pas beaucoup contre le film, alors me tire pas dans les pattes :D

n°8111737
Prodigy
Posté le 08-04-2006 à 20:44:21  profilanswer

je pensais pas que certains étaient fan du pinpon sonore répétitif  qui couvre tout pendant 5 min dès le démarrage du film , suivi d'enchainement de phrase qui n'ont aucun lien entre elles  pour faire "intello style", et une scene de rencontre entre les indiens et les occidentaux qui confirme que rien ne pourra détroner danse avec les loups.

Les paysages et les prises de vue sont pas vraiment là pour améliorer le tableau

halala 91 c'était la bonne époque
http://members.aol.com/DanseLoups/intro1.JPG

Si tu pouvais aller troller ailleurs, merci, et si ça n'est pas un troll, allez sur le topic Bronzés 3 ou Jean-Philippe, à la limite.

Prodigy

n°8112348
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 22:03:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si tu pouvais aller troller ailleurs, merci, et si ça n'est pas un troll, allez sur le topic Bronzés 3 ou Jean-Philippe, à la limite.

Prodigy

bronzés 3 / Danse avec les loups oui pourquoi pas....

EDIT : le troll est à géométrie variable sur ce topic  :o

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 08-04-2006 à 22:04:39

---------------
n°8112390
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 22:08:15  profilanswer

john keats a écrit :

Ouais c'est du wagner. L'or du Rhin.

"Das Rheingold" en allemand :o

Difficile à dégotter didju.

n°8112397
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2006 à 22:09:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi c'est tout sauf Ghosts of Mars.

Prodigy

Faisons des bébés.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8112428
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-04-2006 à 22:15:11  profilanswer

Karousel a écrit :

On a tous cette sensibilité, c'est quelque chose qui se développe, il n'y a pas de fatalité, la poésie est quelque chose qui mérite à se faire aimer. Ca demande de devoir sortir de son mental, qui est incapable d'apprécier la beauté des choses à leurs justes valeures, le mental ignore tout de la beauté d'un couché de soleil, tout ce dont il est capable de faire c'est de répertorier, jauger, calculer, la beauté intemporelle le dépasse complétement. Et ca se travaille, bonne nouvelle :)

n°8112614
F@bek
Posté le 08-04-2006 à 22:53:27  profilanswer

EDIT : le troll est à géométrie variable sur ce topic  :o

Citation :

...c'est presque tout le temps le farell qui est cadré à moins d'1m50...

moi aussi j'aurai voulu voir Kevin Costern dans le premier rôle, filmé d'hélicopter "a la Yann Arthus Bertrand"  [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)