| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 01:12:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 01:12:08 ![]() ![]() |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y en a un qui est vraiment l'objet d'une scène entière: la Gourmandise; la vieille technique héritée d'Alien et du Silence Des Agneaux qui consiste à marquer l'esprit des spectateurs avec une mort violente pour ne pas avoir à montrer les suivantes. Par la suite, on ne voit principalement que les lieux des meurtres, et les plans sur les photos de la police sont fugaces. Seul la Paresse est détaillé, mais il n'est pas mort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | entendu tout a l'heure de la bouche d'un des scénaristes des "brigades du tigre"
|
Coxwell |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide | J'ai revu Enfermé Dehors, c'est toujours aussi bon. Par contre la 1ère fois, c'était une AP, le public réagissait au taquet... hier la salle était pleine, mais on a pas eu beaucoup de rires de la part du public. A côté de moi, 2 filles sont vraiment restées impassibles pendant toute la projection.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 17:46:40 ![]() ![]() |
Djadja |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Djadja |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Djadja | C'est l'exeption qui confirme la règle Message édité par Djadja le 09-04-2006 à 19:08:15 |
wilka91 Murders and Executions | ben y a Johnny Depp qui joue exactement comme dans Fear and Loathing in las Vegas ... une jolie jeune femme, Keira Knighley, et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 09-04-2006 à 19:11:18 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Prodigy |
|
... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 19:49:04 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kleia Save me, save the world |
Au départ, c'est pas un scénario mais un bouquin de Marc Levy, un français d'ailleurs et je crois que c'est Spileberg qui avait racheté les droits.
|
wilka91 Murders and Executions | Je l'ai trouvé sympa Domino (avec Keira Knightley). --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy | Non mais qu'est-ce qu'on s'en fout de mettre des notes aux films, surtout sur IMDB quoi |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | OSS 117 va plaire aux incendiaires d'ambassades on dirrait Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-04-2006 à 11:40:14 |
dobeliou |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 10-04-2006 à 14:37:48 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah ben tiens à propos de IMDB...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |