| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 17:20:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 17:20:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une séance à Lyon, le samedi à 20h, et c'est tout. Faut pas se louper; enfin, "fallait". Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-04-2006 à 17:42:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 17:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 17:55:31 |
Prodigy | "Je me suis fait mis" |
Prodigy |
|
dobeliou |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Porco Rosso rulez de toute façon |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 16-04-2006 à 19:05:52 --------------- Last.fm |
FrigoAcide | +1 pour Porco et +1 pour Chihiro, je trouve hallucinant qu'on mette tout dans le même sac, "chefs d'oeuvre du maître de l'animation", alors que les 2 films sont si différents, que ce qui fait la force du plus ancien est sa retenue, la même retenue qui manque cruellement à Chihiro, l'entraînant dans une débauche d'effets jusqu'à la nausée, pour le plaisir des gosses et des festivaliers qui découvrent Miyazaki avec 15 ans de retard et sont bien obligés de se rattrapper. "C'est quoi le dernier ? Chihiro ? Allez bam pub monstre et prix à Berlin, les films antérieurs payent pour lui".
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 19:10:24 ![]() ![]() |
dobeliou | oué enfin question de gout quoi... débauche d'effets jusqu'a la nausée, tu parles de quoi exactement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai rarement vu un truc aussi imaginatif que le voyage de chihiro, dans les scènes, les personnages, le design général, l'histoire, la musique. Bref un chef d'oeuvre quoi, rien à voir avec le fait qu'il soit sorit après Porco Rosso, ce sont deux films totalement différents...
--------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais ca passait sur c+ à un moment mais j'ai pas pu suivre de facon assidue --------------- Last.fm |
dobeliou | Faut l'avoir vu la série... pas pour le scénario, mais pour les personnages...
DeathMask Pourrie ta colle! | bah ouais c'est comme regarder Street Fighter avec Van Damme sans avoir joué au jeu... --------------- Last.fm |
Prodigy |
|
FrigoAcide | Je connaissais bien la série, et j'ai pas du tout accroché au film Cowboy Bebop, j'ai quasiment trouvé que c'était une caricature de la série. Pourtant je suis pas forcément un adepte du "tout baston", mais dans CB le film, il se passe quasiment rien à ce niveau. Pour moi, oui "chiant" est un mot bien adapté.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou | oué c'est pas trop discutable ce que tu nous dit Message édité par dobeliou le 16-04-2006 à 19:58:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | macross j'ai vu que la série d'oav, macross zero je crois... la réalisation est tout bonnement hallucinante --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
FrigoAcide | Je parlais de ces 2 trucs de merde : Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 16-04-2006 à 20:32:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | L'humour n'est pas facilement descriptible, donc grossièrement je peux juste dire que celui apporté par les sidekicks de Chihiro, par rapport à ceux d'autres Miyazaki, m'a donné l'impression d'être adressé à un public de COTOREPs.
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
dobeliou | pfff toujours pas vu syrianna Message édité par dobeliou le 16-04-2006 à 21:03:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | oué enfin de toute facon a ce niveau c'est du chipotage alors --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-04-2006 à 21:42:55 |
--------------- Last.fm |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |