Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°8080423
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-04-2006 à 11:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

en parlant de môme
j'ai vu "Innocence" hier soir .... faut attendre 1h30 pour que le film commence vraiment :/

GITS Innocence? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 11:36:32  profilanswer

n°8080459
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 05-04-2006 à 11:39:59  profilanswer

vanloque a écrit :

GITS Innocence? :D

Nan l'autre. Avec pleins de petites filles en mini jupe sur l'affiche [:fing fang fung].

n°8080623
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 05-04-2006 à 11:58:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi c'est tout sauf Ghosts of Mars.

Prodigy

Y a aussi Invasion Los Angeles que j'ai trouvé ça super bidon [:ula]  

Sinon, aucun rapport, je viens de voir le titre fr de The Devil's Rejects : Les Rejetons du diable :/ Ils auraient mieux fait de laisser le titre en vo, là ça fait trop gentil je trouve :sarcastic: Enfin bon, il sort en France, c'est déjà ça (sans même sortir le 1er...) [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8080637
kaxxymo
- en pause -
Posté le 05-04-2006 à 11:59:33  profilanswer

-- INVITATION AVANT PREMIERE INSIDE MAN --

J'ai une invitation pour l'avant premiere d'Inside man de Spike Lee avec Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster.  

Elle est valable pour deux personnes (dans la limite des places disponibles)

L'invitation est pour :

Pathé à 20h le 11 avril à Orleans ou Paramount Opera à 20h30 le 11 avril à Paris

Le premier faisant la demande par mp aura l'invitation, je l'enverrai cette apres midi avant 14h.

PS: les autres avant premières étant pour le 7 avril c'est trop juste avec la poste

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 05-04-2006 à 12:00:49
n°8080691
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-04-2006 à 12:05:11  profilanswer

kaxxymo a écrit :

-- INVITATION AVANT PREMIERE INSIDE MAN --

Tiens j'y vais lundi soir, mais sur Lyon.
J'attends beaucoup de ce film :miam:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8080737
Prodigy
Posté le 05-04-2006 à 12:11:53  profilanswer

B-S a écrit :

Y a aussi Invasion Los Angeles que j'ai trouvé ça super bidon [:ula]  

Un de ses meilleurs pour moi.

Prodigy  

n°8080956
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-04-2006 à 12:46:34  profilanswer

Moi je les aime tous, mais bon j'ai pas vu Ghost of mars.

Citation :

on dirait des enfants, c mimi.  

Je vois pas le rapport.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8080957
FrigoAcide
Posté le 05-04-2006 à 12:46:57  profilanswer

[:rofl] le film doit être encore pire en VO ! En VF, y'a pas de dérapages dans cette scène. Il dit à la petite "Je m'appelle LaRoche, like a rock rolling down the river, ça veut dire 'comme une pierre le long de la rivière' en français". J'imaginais qu'en VO, il disait la phrase d'abord en FR puis la traduisait en EN.

Cassel est vraiment top, il a du s'éclater encore plus sur le doublage FR, au téléphone avec la femme d'Owen "Ah comment ça je savais pas, votre mari a été agressé Mme ?" mais j'en pouvais plus, la voix qu'il prend, je me cachais le visage pour pleurer de rire :o

Les gens dans la salle devaient pas comprendre pourquoi un crétin au fond se marrait sur les scènes les plus violentes.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8081040
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-04-2006 à 12:56:34  profilanswer

F@bek a écrit :

en parlant de môme
j'ai vu "Innocence" hier soir .... faut attendre 1h30 pour que le film commence vraiment :/

J'avais loué le DVD (pas passé au ciné ici)... J'ai arrêté au bout de 10/15 minutes. J'ai vu que le générique. [:vague nocturne]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8081049
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-04-2006 à 12:58:18  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tiens j'y vais lundi soir, mais sur Lyon.
J'attends beaucoup de ce film :miam:

On se retrouve là-bas? [:vague nocturne] J'ai 2 places, sauf que je sais pas comment rentrer chez moi vu que le service des bus sera terminé... Le parc est ouvert jusqu'à quelle heure? C'est les horaires d'été?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 12:58:18  profilanswer

n°8081442
kaxxymo
- en pause -
Posté le 05-04-2006 à 13:40:18  profilanswer

invitation offerte, plus besoin de m'écrire

n°8081864
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-04-2006 à 14:25:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On se retrouve là-bas? [:vague nocturne] J'ai 2 places, sauf que je sais pas comment rentrer chez moi vu que le service des bus sera terminé... Le parc est ouvert jusqu'à quelle heure? C'est les horaires d'été?

Euh, t'es sûr que le service des bus sera terminé ? :hebe: Si la séance commence à 20h et que le film dure 2h10, le n°4 passera encore (toutes les 15 minutes, je crois).
Le Parc sera encore aux horaires d'été donc ouvert jusqu'à 23h.
Enfin, va pas croire que je veux pas te rendre service ( [:cosmoschtroumpf] ), je serai en voiture (enfin, celle de ma copine [:meganne] ) et si y a besoin, il restera de la place ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8081889
Prodigy
Posté le 05-04-2006 à 14:27:37  profilanswer

Gordon dans le coffre !! [:kbchris]

Prodigy

n°8082516
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-04-2006 à 15:28:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Euh, t'es sûr que le service des bus sera terminé ? :hebe: Si la séance commence à 20h et que le film dure 2h10, le n°4 passera encore (toutes les 15 minutes, je crois).
Le Parc sera encore aux horaires d'été donc ouvert jusqu'à 23h.
Enfin, va pas croire que je veux pas te rendre service ( [:cosmoschtroumpf] ), je serai en voiture (enfin, celle de ma copine [:meganne] ) et si y a besoin, il restera de la place ;)

Il passe en service de nuit trés tôt, il me semble... Et comme qui dirait que les trajets de nuit ne me rapprochent en rien de chez moi. [:vague nocturne] Si le parc est ouvert jusqu'à 23h, ça va, je peu rentrer à pinces.

---------------
n°8088488
FrigoAcide
Posté le 06-04-2006 à 01:38:25  profilanswer

C'est marrant que la trame de Jean Philippe repose en partie sur le fait que le Johnny inconnu avait quand même écrit, dans l'anonymat, exactement les mêmes paroles que le Johnny connu...

Sauf que Johnny n'écrit pas lui-même ses paroles.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8089334
Nicodonald
Posté le 06-04-2006 à 06:33:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est marrant que la trame de Jean Philippe repose en partie sur le fait que le Johnny inconnu avait quand même écrit, dans l'anonymat, exactement les mêmes paroles que le Johnny connu...

Dieu nous en garde :o

n°8092280
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-04-2006 à 15:37:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

ah oui, c'est bien à chier comme trame, pas crédible pour un sous  [:limit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8093086
kaxxymo
- en pause -
Posté le 06-04-2006 à 17:04:32  profilanswer

en effet pas crédible du tout

n°8093146
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-04-2006 à 17:09:38  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Dieu nous en garde :o

il a déja écrit ses propres paroles  [:f@bek]

n°8095200
ParadoX
Posté le 06-04-2006 à 20:56:25  profilanswer

Hmpf, déçu de Ice Age 2 :sweat:  
La VF y a bcp contribué, et puis tout le film est bien plus "gamin" que le 1er :/

Dommage

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8096684
F@bek
Posté le 06-04-2006 à 22:33:25  profilanswer

j'avais oublié que COCOON avait une suite ... j'aurais du m'en souvenir :/ dans le genre suite qui parodie l'original plus qu'autre chose

n°8098392
F@bek
Posté le 07-04-2006 à 01:17:11  profilanswer

revu a l'instant l'excellent docu "Le coupable idéal" ou on est bien loin des CSI & Co équipped Hi tech :/  
et maintenant j'enchaine sur "SUPERVIXENS" sur ARTE :d

n°8099622
Coxwell
Posté le 07-04-2006 à 08:57:49  profilanswer

Enfermés dehors de Albert Dupontel

Enfermés dehors ou comment Albert Dupontel revisite la fable sociale à grands coups de matraque et de parpaings. Du générique d'ouverture jusqu'au dernier plan, le film transpire la rage. La caméra survoltée suit les pérégrinations d'un homme que la société a rejeté mais que les aléas temporels ont placé au devant de la scène. Le cinéaste donne à tous ces anonymes opprimés une dimension, une place à la mesure de leur juste droit à l'existence. Le héros de Dupontel est un Chaplin francilien, la mélancolie en moins, la folie physique en plus. L'incommensurable énergie dégagée par ce candide des squats bétonnés nous procure une bouffée d'optimisme à défaut de nous consterner par le cynisme de la réalité présentée. Si la naïveté vient tempérer cette rage, elle est complètement assumée et bouleverse les rapports sociaux. Entre le merveilleux et le grotesque, le film nous transporte dans une histoire sordide mais enluminée par des personnages hauts en coeur et en couleurs.

Comment rester insensible à la dimension civique du film, lorsqu'une misérable femme (interprétée par Yolande Moreau), SDF paumée à la grande débauche émotionnelle et généreuse, avoue se souvenir lointainement d'avoir entendu le mot démocratie ? Intercalée entre deux performances comiques, cette réplique est l'une des lignes de script les plus efficaces. Albert Dupontel a tord de ne pas assumer - par modestie - la dimension sociale de son film. Il n'est jamais inutile de dire ce que l'on croît être des poncifs. S'y refuser, c'est laisser libre cours à une propagande commerciale autrement plus efficace parce que sournoise, laisser le champ ouvert à des messages publicitaires où la liberté et le pouvoir de chacun se résumeraient à travers les mots COFIDIS et SOFINCO. Le film de Albert Dupontel réussit habilement à faire d'une farce potache, une comédie à caractère informatif aussi décapante que ce héraut des opprimés. Charge contre l'arbitraire et pour la défense des laissés-pour-compte, Enfermés dehors est surtout un film où l'on prend plaisir à voir un marginal devenir un acteur de son époque.

n°8099675
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-04-2006 à 09:16:13  profilanswer

D'après ce que disait Dupontel après la projection, y'a eu pas mal d'impro de la part de Yolande Moreau (toute sa tirade); Deschiens powered :D

Sinon Pour Ice Age 2, je l'ai largement préféré au premier, et toujours cet écureuil à pleurer de rire sans qui ce film serait quand même nettement moins drôle :)

---------------
Last.fm
n°8100665
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2006 à 11:41:53  profilanswer

F@bek a écrit :

revu a l'instant l'excellent docu "Le coupable idéal" ou on est bien loin des CSI & Co équipped Hi tech :/  

putain, faudrait que je trouve un truc pour savoir quand il ya qqch de bien à la tv.. pas envie de me farcir un programme tv chaque semaine.

n°8100672
Prodigy
Posté le 07-04-2006 à 11:42:24  profilanswer

C'est surtout trop tard putain [:ideenoire]

Prodigy

n°8100678
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2006 à 11:43:03  profilanswer

Ouais, c'etait passionant mais j'ai pas pu tenir jusqu'au bout.

Comme d'hab la télé de qualité est reservé aux oisifs :/

([:ohtusais])

Message édité par Caleb2000 le 07-04-2006 à 11:43:10
n°8100813
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2006 à 11:58:28  profilanswer

de nos jours, il y a tout de même des enregistreurs qui permettent de voir en différé.. d'un côté, même sur Arte, je ne les vois pas passer un Vixen en prime time  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-04-2006 à 13:50:04
n°8100822
Prodigy
Posté le 07-04-2006 à 11:59:42  profilanswer

Bouarf, franchement, c'est paillard mais pas bien choquant.

Prodigy

n°8100838
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-04-2006 à 12:00:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

de nos jours, il y a tout de même des enregistreurs qui permettent de voir en différé.. d'un côté, même ur Arte, je ne les vois pas passer un Vixen en prime time  :D

Non mais le Vixen soit, mais au lieu de place je ne sais quelle connerie en prime, j'attends, au moins pour les chaines publiques, un programmation un peu plus intelligente.

Bon la encore avant c'etait Envoye Special, ca reste relativement honnete.

n°8101298
F@bek
Posté le 07-04-2006 à 13:13:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

...Bon la encore avant c'etait Envoye Special, ca reste relativement honnete.

Envoyé spécial a fait son meilleur score avec son reportage sur la prostitution masculine en Afrique  :D donc Supervixens en Prime , moi j'y crois  

pour en revenir a "Coupable idéal" les plaidoiries avaient leurs lots de références cinématographiques
l'attaque: "...le croire c'est digne d'une machination d'oliver Stone)
la défense: " comme il est dit dans Casablanca " faites rentrer les accusés habituels  " "

le top du top c'est le juge qui intervient pour dire "... ne faites pas référence a la religion"... alors qu'ils jurent sur la bible et la devise du pays est accrochée en gros juste derrière lui " In god we trust "  :D

Message édité par F@bek le 07-04-2006 à 13:15:04
n°8101629
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2006 à 13:54:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bouarf, franchement, c'est paillard mais pas bien choquant.

Prodigy

C'est pas pret de me choquer, mais il y a quand même eu ces dernières années un retour en arrière sur les chaines en général... J'en ai vu qu'un de la série des Vixen, ca a beau se regarder au 2nd degré, ca s'approche plus de l'ex film de la 6 du dimanche soir que du film grand public en prime time..

Bref, si certains lisent un programme tv à l'avance, peut être qu'on pourrait sur ce topic prévenir avant que le film ne passe ?

n°8101650
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2006 à 13:57:16  profilanswer

Ca s'approche surtout plus du gros délire 70's que du film de fesses. J'en ai vu une partie hier, c'est quand même très très particulier, mais j'ai pas trouvé ça particulièrement choquant. Faut dire que ça fait quand même bien daté.

n°8101768
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-04-2006 à 14:09:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

putain, faudrait que je trouve un truc pour savoir quand il ya qqch de bien à la tv.. pas envie de me farcir un programme tv chaque semaine.

Les Vixens, faut les avoir en DVD :o

Comme moi :sol:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8103197
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 16:49:57  answer

F@bek a écrit :

vu aussi.
je n'avai jamais vu le debut avec la scène de la baignore ou le blond saute sur Angel ... violent ....
y'a de bonne voitures dans ce film et de beaux paysages ....   :whistle:

n°8103320
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-04-2006 à 17:06:10  profilanswer

Coxwell a écrit :

Enfermés dehors de Albert Dupontel

Enfermés dehors ou comment Albert Dupontel revisite la fable sociale à grands coups de matraque et de parpaings. Du générique d'ouverture jusqu'au dernier plan, le film transpire la rage. La caméra survoltée suit les pérégrinations d'un homme que la société a rejeté mais que les aléas temporels ont placé au devant de la scène. Le cinéaste donne à tous ces anonymes opprimés une dimension, une place à la mesure de leur juste droit à l'existence. Le héros de Dupontel est un Chaplin francilien, la mélancolie en moins, la folie physique en plus. L'incommensurable énergie dégagée par ce candide des squats bétonnés nous procure une bouffée d'optimisme à défaut de nous consterner par le cynisme de la réalité présentée. Si la naïveté vient tempérer cette rage, elle est complètement assumée et bouleverse les rapports sociaux. Entre le merveilleux et le grotesque, le film nous transporte dans une histoire sordide mais enluminée par des personnages hauts en coeur et en couleurs.

Comment rester insensible à la dimension civique du film, lorsqu'une misérable femme (interprétée par Yolande Moreau), SDF paumée à la grande débauche émotionnelle et généreuse, avoue se souvenir lointainement d'avoir entendu le mot démocratie ? Intercalée entre deux performances comiques, cette réplique est l'une des lignes de script les plus efficaces. Albert Dupontel a tord de ne pas assumer - par modestie - la dimension sociale de son film. Il n'est jamais inutile de dire ce que l'on croît être des poncifs. S'y refuser, c'est laisser libre cours à une propagande commerciale autrement plus efficace parce que sournoise, laisser le champ ouvert à des messages publicitaires où la liberté et le pouvoir de chacun se résumeraient à travers les mots COFIDIS et SOFINCO. Le film de Albert Dupontel réussit habilement à faire d'une farce potache, une comédie à caractère informatif aussi décapante que ce héraut des opprimés. Charge contre l'arbitraire et pour la défense des laissés-pour-compte, Enfermés dehors est surtout un film où l'on prend plaisir à voir un marginal devenir un acteur de son époque.

fan de dupontel j'ai tout de meme trouvé l'histoire un peu light, voir meme cucu par moment  :pfff:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8104079
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-04-2006 à 18:59:27  profilanswer

J'ai été revoir "Le nouveau monde"

Et je me demandais quel était l'auteur de la musique d'ouverture et de fermeture, Ca doit être du Mozart ou du Wagner ou quelque chose du style non ?

Cette mélodie m'a pris au ventre d'une manière assez puissante :o

n°8104127
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 07-04-2006 à 19:05:50  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai été revoir "Le nouveau monde"

Et je me demandais quel était l'auteur de la musique d'ouverture et de fermeture, Ca doit être du Mozart ou du Wagner ou quelque chose du style non ?

Cette mélodie m'a pris au ventre d'une manière assez puissante :o

Ouais c'est du wagner. L'or du Rhin.

n°8104333
Karousel
Posté le 07-04-2006 à 19:32:22  profilanswer

Le nouveau monde, j'ai trouvé ça chiant mais à un point.. :D
Les paysages sont beaux, l'histoire d'amour est super romantique blabla, mais c'est chiant :)

n°8106081
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-04-2006 à 23:22:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

D'après ce que disait Dupontel après la projection, y'a eu pas mal d'impro de la part de Yolande Moreau (toute sa tirade); Deschiens powered :D

Sinon Pour Ice Age 2, je l'ai largement préféré au premier, et toujours cet écureuil à pleurer de rire sans qui ce film serait quand même nettement moins drôle :)

Question un peu bête: pour voir l'Age de Glace 2 c'est gênant si on a pas vu le 1?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°8106328
F@bek
Posté le 08-04-2006 à 00:01:38  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Question un peu bête: pour voir l'Age de Glace 2 c'est gênant si on a pas vu le 1?

a la fin du premier le mamouth dit au paresseux qu'il est son père et que le dent de sabre est sa soeur  [:f@bek]  

merde il est 00.01  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)