| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:36:32 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaxxymo - en pause - | -- INVITATION AVANT PREMIERE INSIDE MAN --
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-04-2006 à 12:00:49 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:58:18 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | invitation offerte, plus besoin de m'écrire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy | Gordon dans le coffre !! |
Il passe en service de nuit trés tôt, il me semble... Et comme qui dirait que les trajets de nuit ne me rapprochent en rien de chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide | C'est marrant que la trame de Jean Philippe repose en partie sur le fait que le Johnny inconnu avait quand même écrit, dans l'anonymat, exactement les mêmes paroles que le Johnny connu...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nicodonald |
Dieu nous en garde |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | en effet pas crédible du tout |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ParadoX | Hmpf, déçu de Ice Age 2 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'avais oublié que COCOON avait une suite ... j'aurais du m'en souvenir |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | revu a l'instant l'excellent docu "Le coupable idéal" ou on est bien loin des CSI & Co équipped Hi tech |
Coxwell | Enfermés dehors de Albert Dupontel
|
DeathMask Pourrie ta colle! | D'après ce que disait Dupontel après la projection, y'a eu pas mal d'impro de la part de Yolande Moreau (toute sa tirade); Deschiens powered --------------- Last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Prodigy | C'est surtout trop tard putain |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais, c'etait passionant mais j'ai pas pu tenir jusqu'au bout.
Message édité par Caleb2000 le 07-04-2006 à 11:43:10 |
Youmoussa Ecrou-vis | de nos jours, il y a tout de même des enregistreurs qui permettent de voir en différé.. d'un côté, même sur Arte, je ne les vois pas passer un Vixen en prime time Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-04-2006 à 13:50:04 |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Message édité par F@bek le 07-04-2006 à 13:15:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca s'approche surtout plus du gros délire 70's que du film de fesses. J'en ai vu une partie hier, c'est quand même très très particulier, mais j'ai pas trouvé ça particulièrement choquant. Faut dire que ça fait quand même bien daté. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 16:49:57 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan Foupoudav | J'ai été revoir "Le nouveau monde"
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Karousel | Le nouveau monde, j'ai trouvé ça chiant mais à un point.. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |