Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65218241
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-02-2022 à 20:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :

Insultes inacceptables.
10j.

[:rofl]

Le triomphe du troll...

Au fait c'est DT ? (je suis nul pour suivre l'actu des multi récidivistes)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 20:32:57  profilanswer

n°65218247
Rasthor
Posté le 18-02-2022 à 20:33:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le triomphe du troll...

Oui.

n°65218288
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-02-2022 à 20:37:56  profilanswer

C'est fou quand même. J'aimerais bien voir l'historique de sanctions de ses différents pseudos, ça doit être un sacré spectacle.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65218343
Rasthor
Posté le 18-02-2022 à 20:44:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est fou quand même. J'aimerais bien voir l'historique de sanctions de ses différents pseudos, ça doit être un sacré spectacle.

Ca ne peut pas être pire que mon historique.  [:michel_cymerde:7]  

Personnellement, il ne me dérange pas plus que ca, bien au contraire, il amène un point de vue contrariant. Il suffit de ne pas lui répondre si vous ne voulez pas des pages de débats avec lui. [:spamafote]

Sinon y'a des modules pour ignorer les gens.

n°65218368
Spaune
Cordialement
Posté le 18-02-2022 à 20:47:23  profilanswer

Nan mais ça fait 10 ans qu'il rabâche les mêmes choses, au bout d'un moment c'est très lassant

n°65218393
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2022 à 20:49:54  profilanswer

Nan mais... s'il savait de quoi il parle, disait des choses pertinentes ou intéressantes sur certains types de cinéma (que j'affectionne, par ailleurs), on pourrait peut-être supporter sa condescendance, mais ce n'est même pas le cas, il se contente d'étaler le peu de confiture qu'il a sur une très grande tartine :D

Message édité par brown paper bag le 18-02-2022 à 20:56:34

---------------
Eponyme
n°65218462
icumblood
Test your might
Posté le 18-02-2022 à 20:58:03  profilanswer

daaadou a écrit :

:jap:  
Comme tu peux voir, c’est bon :D

Haha yes, si ce n'est pas dispo en zone 2, je prendrais l'édition américaine, merci pour la découverte  :D .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65218463
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-02-2022 à 20:58:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le triomphe du troll...

Il faut juste éviter de rentrer dans ce genre de jeu. Adopter l'agressivité comme attitude et l'insulte comme méthode, ça ne mène à rien.

Message édité par Gros Boulet le 18-02-2022 à 20:58:25
n°65218584
hawkersoul
Posté le 18-02-2022 à 21:14:51  profilanswer

Bon j'ai vu Rencontres du 3ème type aujourd'hui. En version final final final cut de 2017.
Pas de carré spoil car j'estime que tout le monde a vu un film qui a 45 ans (sauf moi vu que je suis inculte).

Autant le début j'adore, très Spielberg dans le thème évidemment, très poétique très mystérieux... il sait aussi très bien mettre en scène des scientifiques en expédition qui font des trucs de scientifiques en expédition, et des grosses scènes avec plein de figurants.
Mais plus ça avance plus ça devient débile... le coup de la montagne dans le salon c'est le pompon, sûrement le tournant du film où ça part en roue libre.
Truffaut qui se demande ce qu'il fout là.
Le petit môme de 3 ans là avec sa tronche de cake, et l'espèce de bonhomme Ficello qui sort du vaisseau à la fin, ces nightmare fuel je te jure...
Les Schtroumpf alien tu vois à 15 bornes que ce sont des nains en costume.
Les cinq notes qui reviennent en boucle jusqu'à l’écœurement.
La fin est idiote.

Bref je ne sais pas si le film a mal vieilli ou s'il était déjà un peu nanardesque à sa sortie, mais je me demande comment il a pu devenir culte.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 18-02-2022 à 21:15:26
n°65218606
icumblood
Test your might
Posté le 18-02-2022 à 21:19:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon j'ai vu Rencontres du 3ème type aujourd'hui. En version final final final cut de 2017.
Pas de carré spoil car j'estime que tout le monde a vu un film qui a 45 ans (sauf moi vu que je suis inculte).

Autant le début j'adore, très Spielberg dans le thème évidemment, très poétique très mystérieux... il sait aussi très bien mettre en scène des scientifiques en expédition qui font des trucs de scientifiques en expédition, et des grosses scènes avec plein de figurants.
Mais plus ça avance plus ça devient débile... le coup de la montagne dans le salon c'est le pompon, sûrement le tournant du film où ça part en roue libre.
Le petit môme de 3 ans là avec sa tronche de cake, et l'espèce de bonhomme Ficello qui sort du vaisseau à la fin, ces nightmare fuel je te jure...
La fin est idiote.

Bref je ne sais pas si le film a mal vieilli ou s'il était déjà un peu nanardesque à sa sortie, mais je me demande comment il a pu devenir culte.

Tu l'as peut être vu avec un regard trop "adulte" ? Le côté poétique ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 21:19:10  profilanswer

n°65218632
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2022 à 21:23:02  profilanswer

Franchement, pour un gamin c'est chiantissime. Et même pour un adulte comme moi :o

n°65218688
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2022 à 21:31:51  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La fin est idiote.

J’avoue que j’aurais pu faire le même retour  
Je l’ai vu y’a deux trois ans pour la première fois, comme toi
Début bien et après, ça faiblit de partout  
Grosse déception, c’est un film dont j’attendais un super visionnage et très bof  
Par contre j’aime bien le thème des cinq notes :o

n°65218829
icumblood
Test your might
Posté le 18-02-2022 à 22:00:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Franchement, pour un gamin c'est chiantissime. Et même pour un adulte comme moi :o

[:hahanawak] Quand je l'ai vu enfant j'avais adoré. Le plan du bateau dans le désert au début du film [:moonblood22:4].

---------------
n°65218861
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2022 à 22:08:22  profilanswer

icumblood a écrit :

Quand je l'ai vu enfant j'avais adoré. Le plan du bateau dans le désert au début du film

Et tu t'es endormi après, ce qui explique ces souvenirs positifs ? :o
De mémoire ce film c'est 15 mn d'apparitions mystérieuses, 1h30 de cogitations très pénibles des témoins autour des intuitions engendrées chez eux par les ET, 15mn d'arrivée des ET et fin. C'est déjà dur pour un adulte, mais alors pour un gamin...

n°65218926
icumblood
Test your might
Posté le 18-02-2022 à 22:23:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et tu t'es endormi après, ce qui explique ces souvenirs positifs ? :o
De mémoire ce film c'est 15 mn d'apparitions mystérieuses, 1h30 de cogitations très pénibles des témoins autour des intuitions engendrées chez eux par les ET, 15mn d'arrivée des ET et fin. C'est déjà dur pour un adulte, mais alors pour un gamin...

Non  :D . J'adorais comment Dreyfuss devenait complètement obsédé par sa vision, et décide finalement de partir chercher les réponses dans la montagne  :jap: .

---------------
n°65219323
hawkersoul
Posté le 18-02-2022 à 23:34:58  profilanswer

icumblood a écrit :

Tu l'as peut être vu avec un regard trop "adulte" ? Le côté poétique ?

Je pense qu'il est un peu flippant pour un enfant.

n°65219381
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-02-2022 à 23:58:19  profilanswer

icumblood a écrit :

[:hahanawak] Quand je l'ai vu enfant j'avais adoré. Le plan du bateau dans le désert au début du film [:moonblood22:4].

+1 c'est un film qui m'a toujours fasciné et faisait partie des films que je ne manquais jamais lorsqu'ils passaient à la télé. (Bon après c'était pareil avec 2001)

Le plan du bateau j'ai halluciné quand on m'a dit des années plus tard que c'était une maquette en perspective forcée :D /enfance détruite

n°65219406
roswellent​ongues
Posté le 19-02-2022 à 00:11:06  profilanswer

Vu le Massacre à la Tronçonneuse sauce Netflix
Comme cela semble être devenu une mode, on fait fi des précédentes suites, on reprend le titre original et on rappelle le ou les personnages de l’original. Coucou Halloween. Coucou Scream.  
Impossible de jouer dans la même cour que le chef d’œuvre séminal de Tobe Hooper. L’autre voie possible reste donc de jouer à fond sur le gore. De ce point de vue, le film de Netflix est généreux. Ca charcute à mort. Débilos mais rigolo. Pas surprenant de voir le nom de Fede Álvarez au générique (écriture/production). Cela dit, le film de 74 étant intouchable, j’ai une préférence pour le remake de 2003, réalisé par le teuton Marcus Nispel et produit par Bay.

Message édité par roswellentongues le 19-02-2022 à 00:11:32
n°65219431
dazouille
ex dazi
Posté le 19-02-2022 à 00:20:58  profilanswer

Kingsman première mission  

C’est bof, déçu :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°65219717
roupillon
Posté le 19-02-2022 à 07:48:09  profilanswer

La plateforme : film de science fiction conceptuel avec des gens enfermés dans un espace étrange, un peu comme cube.  

Plus on réfléchit,  plus le film paraît nul à cause des incohérences.
L’idée de base est plutôt bonne et permet de faire des scènes réussies, du coup le film reste divertissant à condition de bien débrancher son cerveau pour faire abstraction des incohérences et de la paresse scénaristique.
Le pire c’est que le film montre peu de chose, et explique le moins de chose possible, mais malgré tout, il réussit à ne pas être cohérent !  

La fin est une honte :
Un nouvel élément qui sort de nul part, et qui n’a aucune logique par rapport à ce qui était vu jusqu’à présent, arrive comme un cheveu sur la soupe. À ce moment, on se dit que le scénariste va avoir du mal à expliquer et à justifier,  et là on a droit au... générique de fin !

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 19-02-2022 à 09:50:27
n°65220669
roupillon
Posté le 19-02-2022 à 12:14:05  profilanswer

Le pire, c’est que j’ai pas passé un mauvais moment (sauf la fin), j’ai été diverti mais en y repensant,  qu’est ce que c’est mal pensé et bidon. Je ne sais pas comment le noter sur imdb 5 ou 6...

Message édité par roupillon le 19-02-2022 à 12:14:59
n°65220725
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-02-2022 à 12:23:00  profilanswer

J'ai bien aimé le coté malsain et les deux acteurs principaux s'en tirent bien :D
Bon après pour la fin qui amène plus de question que de réponse...

Coté malsain il y a aussi un nouveau Massacre à la tronçonneuse qui est sorti hier sur Netflix , j'sais po si c'est bien ou pas :o

https://www.youtube.com/watch?v=mdX00_KbW3Y

https://i.postimg.cc/PqxKRzQ6/1337506-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65220773
Nafnaf
Posté le 19-02-2022 à 12:30:49  profilanswer

roupillon a écrit :

La plateforme : film de science fiction conceptuel avec des gens enfermés dans un espace étrange, un peu comme cube.  

Plus on réfléchit,  plus le film paraît nul à cause des incohérences.
L’idée de base est plutôt bonne et permet de faire des scènes réussies, du coup le film reste divertissant à condition de bien débrancher son cerveau pour faire abstraction des incohérences et de la paresse scénaristique.
Le pire c’est que le film montre peu de chose, et explique le moins de chose possible, mais malgré tout, il réussit à ne pas être cohérent !  

La fin est une honte :
Un nouvel élément qui sort de nul part, et qui n’a aucune logique par rapport à ce qui était vu jusqu’à présent, arrive comme un cheveu sur la soupe. À ce moment, on se dit que le scénariste va avoir du mal à expliquer et à justifier,  et là on a droit au... générique de fin !

Le film est une énorme métaphore sur la société et le syndrome de l'avant-dernier, faut pas chercher de cohérence derrière l'endroit où le film se passe, il n'y en a pas.  

n°65220827
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 12:38:58  answer

gregouf a écrit :

- Licorice Pizza

Pas encore vu mais je compte bien le faire, les critiques semblent bonnes.
Une curiosité est l'actrice principale Alana Haim, la plus jeune soeur du groupe rock indé californien Haim qui a connu un certain succès la décénie précédente.
Par exemple https://www.youtube.com/watch?v=yPQfcG-eimk ou https://www.youtube.com/watch?v=Jc2x5aHCs6g

n°65220928
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2022 à 12:54:35  profilanswer

C'est bien la peine que je fasse l'effort d'ecrire une petite diatribe  [:goumite:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65220993
roupillon
Posté le 19-02-2022 à 13:05:08  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Le film est une énorme métaphore sur la société et le syndrome de l'avant-dernier, faut pas chercher de cohérence derrière l'endroit où le film se passe, il n'y en a pas.  

La métaphore est assez grossière, et ils en font pas grand chose hormis une ou deux scènes sympathiques.

n°65221114
MTiger
Posté le 19-02-2022 à 13:24:58  profilanswer

vu uncharted

je comprends pas la rageance, vous vous attendiez a quoi ? evidemment que c'est moins bien qu'indy

ca reste un bon film pop corn  [:parisbreizh]

Spoiler :

Début correct mais très vite on s'aperçoit que ça patine,  la vente aux enchères et la partie Barcelone sont ratées.
Mais la fin du film rattrappe le truc avec la scène en avion et évidemment la bataille des bateaux en l'air, assez chouette.

Donc je suis resté sur mon impression de la scène finale qui est plutôt réussie.
Bref il vaut mieux mal commencer et bien finir que l'inverse.

Au final, j'ai pas boudé mon vendredi soir pop corn
J'en attendais rien d'autre que ca :D

Message édité par MTiger le 19-02-2022 à 13:27:13
n°65221133
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-02-2022 à 13:29:21  profilanswer

Pour paraphraser Debbache, les jeux Uncharted sont de meilleurs films que Uncharted le film :D

n°65221173
MTiger
Posté le 19-02-2022 à 13:36:07  profilanswer

wade a écrit :

Pour paraphraser Debbache, les jeux Uncharted sont de meilleurs films que Uncharted le film :D

le principal truc qui a manqué c'est

Spoiler :

l'absence totale de fantastique et de surnaturel dans le film

n°65221221
babyboy4
Posté le 19-02-2022 à 13:43:42  profilanswer

wade a écrit :

Copieur :o

babyboy4 a écrit :

Uncharted c’était vraiment bof.  
Je m’approprierais la phrase de Karim Debbache sur Max Payne : Uncharted, le jeu, est un meilleur film que Uncharted, le film.  

Et très mauvais choix de casting ; j’aime bien Holland mais pour ce rôle ça ne va pas.

n°65221239
Nafnaf
Posté le 19-02-2022 à 13:47:51  profilanswer

roupillon a écrit :

La métaphore est assez grossière, et ils en font pas grand chose hormis une ou deux scènes sympathiques.

Je me rappelle maintenant que j'étais resté en mode "meh" devant la fin, mais j'avais très vite trouvé une petite explication qui m'avait fait davantage apprécier le film (entretemps j'ai du me persuader que j'avais compris tout seul :D) je ne sais plus quel était l'article mais j'ai retrouvé ça :

https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] m-Netflix-

Message édité par Nafnaf le 19-02-2022 à 13:48:46
n°65221600
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-02-2022 à 14:52:50  profilanswer

La 1ère vidéo en plan séquence est très sympa (même si peu originale en définitive).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65221619
Rasthor
Posté le 19-02-2022 à 14:57:59  profilanswer

Teto a écrit :

La 1ère vidéo en plan séquence est très sympa (même si peu originale en définitive).

Effectivement, on suit juste les filles sur une rue vide.  

Je trouve ce clip plus impressionnant comme plan-séquence: https://www.youtube.com/watch?v=gJLIiF15wjQ

n°65222002
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-02-2022 à 16:16:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Copieur :o

Ah merde, j'étais persuadé de l'avoir lue sur Twitter :D

n°65222453
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-02-2022 à 17:38:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je trouve ce clip plus impressionnant comme plan-séquence: https://www.youtube.com/watch?v=gJLIiF15wjQ

Tu dis ça pask t'es posh spice [:sweetiiiie]

---------------
Eponyme
n°65222484
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-02-2022 à 17:42:48  profilanswer

Space a écrit :

Coté malsain il y a aussi un nouveau Massacre à la tronçonneuse qui est sorti hier sur Netflix , j'sais po si c'est bien ou pas :o

https://i.postimg.cc/PqxKRzQ6/13375 [...] ionner.jpg

c'est de la merde  [:coffe]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65222626
Rasthor
Posté le 19-02-2022 à 18:00:51  profilanswer

Space a écrit :

J'ai bien aimé le coté malsain et les deux acteurs principaux s'en tirent bien :D
Bon après pour la fin qui amène plus de question que de réponse...

https://i.postimg.cc/PqxKRzQ6/13375 [...] ionner.jpg

Laid-Zeur-Fesses.

n°65225297
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-02-2022 à 22:44:25  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vu Mort sur le Nil hier soir. Je ne dirais rien de l'histoire, on est sur du huis clos très classique, avec Hercule Poirot.
Deux reproches :
- on sait des les premières minutes qui va mourir. Et bien cette personne meurt au bout d'une heure et demi de film, laissant une demi heure à la résolution. Je ne sais pas si c'est équilibré comme ça dans le livre mais je trouve ça étrange.
- ça se passe en Égypte ( [:master of obvious]) et on n'échappe pas aux plans sur les pyramides et autres lieux typiques. Mais achetez vous un fond vert correct sérieux..
Les pyramides de Stargate étaient mieux faites il y a trente ans.

J’en ressors, pfouuu cette longueur j’en pouvais plus.  
Le film met 1 siècle à démarrer, absolument rien d’intéressant jusqu’au meurtre et après c’est pas beaucoup mieux.  
J’avais grillé le coupable au bout de 30min de film. Je suis hyper déçu.  
J’avais bien plus apprécié Le crime de l’Orient Express.

Message édité par -Poison- le 19-02-2022 à 22:45:11

---------------
2 + 2 = 5
n°65226556
Rasthor
Posté le 20-02-2022 à 09:50:29  profilanswer

Vu Massacre a la tronçonneuse 2022. :D

Le film lui-même est bof, mais les scènes gores sont bien la. Ca m'a fait penser a Rambo V: court, gore, éléments sur le passé.

Pas mal d'éléments en référence a la culture gen-Z, woke, cancel culture... mais qui sont un peu "déconstruits" dans le film. :D

Le truc qui jette un froid:

Spoiler :

- (la fille) Je me suis fait tirer dessus...
- (le Texan) Père abusif ?
- (la fille) Stembroke high school...

Un truc un peu abusé:

Spoiler :

Sally Hardesty qui est encore en vie après s’être fait bien charcuter...

n°65226714
roupillon
Posté le 20-02-2022 à 10:24:53  profilanswer

Selon vous, qu’elle est la meilleure adaptation d’un roman d’Agatha Christie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)