| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 21:19:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
dazouille ex dazi | Kingsman première mission --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 00:20:58 ![]() ![]() |
Roupillon | La plateforme : film de science fiction conceptuel avec des gens enfermés dans un espace étrange, un peu comme cube. Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 19-02-2022 à 09:50:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai bien aimé le coté malsain et les deux acteurs principaux s'en tirent bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 12:38:58 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roupillon |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour paraphraser Debbache, les jeux Uncharted sont de meilleurs films que Uncharted le film |
MTiger |
|
babyboy4 |
|
Message édité par Nafnaf le 19-02-2022 à 13:48:46 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 19-02-2022 à 22:45:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor | Vu Massacre a la tronçonneuse 2022.
|
Roupillon |
Chou Andy Would you know my nem | Huit femmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance | Le Crime de l'Orient Express de Lumet c'était déjà sympa |
Roupillon | Je ne l’ai pas vu et j’adore Lumet. Dans ma watchlist ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Un autre monde : très bon film qui peint l envers du décors du monde de l entreprise cher au cinema français. Ici, ce ne sont pas les ouvriers mais les cadres qui se font broyer par le système. Plutot bien écrit le film sonne juste et est porté par un formidable vincent lindon. Le seul bémol est lea drucker sonne faux et l americain en fait des caisses. Sinon les 2nd rôles sont excellents également. Mention spéciale aux dialogues qui tapent juste avec ce phrasé si particulier de l entreprise. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hardt Well, that shits on my day. | The Father, actuellement sur Canal, je recommande. Anthony Hopkins toujours aussi excellent, intrigue bien ficelée. A voir ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Children of Men ce soir au Christine. Je fonce? L'est fort bien noté partout, ce film. Et j'aime beaucoup et Julianne et Clive --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un des favoris du topic, si je ne m'abuse. Moi j'avais beaucoup aimé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gueuselambix Minipouce |
Très bon film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |