| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Le triomphe du troll... Au fait c'est DT ? (je suis nul pour suivre l'actu des multi récidivistes) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 20:32:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Spaune Cordialement | Nan mais ça fait 10 ans qu'il rabâche les mêmes choses, au bout d'un moment c'est très lassant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... s'il savait de quoi il parle, disait des choses pertinentes ou intéressantes sur certains types de cinéma (que j'affectionne, par ailleurs), on pourrait peut-être supporter sa condescendance, mais ce n'est même pas le cas, il se contente d'étaler le peu de confiture qu'il a sur une très grande tartine Message édité par brown paper bag le 18-02-2022 à 20:56:34 --------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 18-02-2022 à 20:58:25 |
hawkersoul | Bon j'ai vu Rencontres du 3ème type aujourd'hui. En version final final final cut de 2017. Autant le début j'adore, très Spielberg dans le thème évidemment, très poétique très mystérieux... il sait aussi très bien mettre en scène des scientifiques en expédition qui font des trucs de scientifiques en expédition, et des grosses scènes avec plein de figurants. Bref je ne sais pas si le film a mal vieilli ou s'il était déjà un peu nanardesque à sa sortie, mais je me demande comment il a pu devenir culte. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 18-02-2022 à 21:15:26 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 21:19:10 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hawkersoul |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
dazouille ex dazi | Kingsman première mission --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
roupillon | La plateforme : film de science fiction conceptuel avec des gens enfermés dans un espace étrange, un peu comme cube. Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 19-02-2022 à 09:50:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai bien aimé le coté malsain et les deux acteurs principaux s'en tirent bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 12:38:58 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour paraphraser Debbache, les jeux Uncharted sont de meilleurs films que Uncharted le film |
MTiger |
|
babyboy4 |
|
Message édité par Nafnaf le 19-02-2022 à 13:48:46 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 19-02-2022 à 22:45:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor | Vu Massacre a la tronçonneuse 2022.
|
roupillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |