| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:00:00 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 18-02-2022 à 12:03:28 |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 18-02-2022 à 12:10:24 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:07:14 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Spaune Cordialement |
Bah non justement. Le nombre d'entrées veut dire film populaire, rien d'autre. |
D'ailleurs, faut-il considérer l'appréciation de tous les spectateurs de chacun des films respectivement? de tous ceux qui ont vu les deux? de la population totale, en forçant ceux qui n'ont pas vu à regarder quand même? Toute métrique reste discutable. N'en prendre qu'une est un choix personnel, qui lui n'a rien d'objectif, et reflète bien une intention. La subjectivité s'avance alors sous le vernis d'une fausse objectivité. Le box-office mondial, tel qu'établi et utilisé par les américains et du coup la plupart des journalistes, est d'ailleurs en chiffre d'affaires. Il ne tient donc pas compte des différences de tarification selon les pays. Un box office basé sur le nombre d'entrées pourrait être différent, avec un score plus élevé de Bollywood. Au passage, ça dénote aussi des inégalités de distribution, qui vont aussi biaiser le chiffre à la base. Message édité par Gros Boulet le 18-02-2022 à 12:37:54 |
Rasthor | "Anatomy of a Murder". |
Emzy Kaiju | Putain c'est vrai, la recherche préventive Google m'a trompé (elle donne "Anatomy of a murderer / Autopsie d'un meurtre", la salope). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lothiek | Perso je préfère Anatomie de l'Enfer |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Modération | Posté le 18-02-2022 à 16:48:41 ![]()
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
CorB3n ッ | Enième multi de DT en la présence de Modération --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement |
icumblood Test your might | Le problème des Marvels, outre la direction artistique à gerber la plupart du temps, ce sont les histoires nulles à chier et devant absolument être liées entre elles, parce ke tavu le Marvelverse toussa mon cul sur la commode --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
|
|
|
|
|
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the gaston lagaffe | Je suis allé voir la famille madrigal, le dernier Disney avec mes deux petites... Je regrette vraiment ma jeunesse et Aladin ... Quelqu'un a vu l'autre film pour enfant : vaillante ? Message édité par the gaston lagaffe le 18-02-2022 à 18:59:47 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
gueuselambix Minipouce |
Cette vaste supercherie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chou Andy Would you know my nem |
Le triomphe du troll... Au fait c'est DT ? (je suis nul pour suivre l'actu des multi récidivistes) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |