| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:51:43 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Donc il ne s'agit pas forcément uniquement d'une question de box office. |
Spaune Cordialement |
|
Antoine Doinel |
Mon expérience m'a montré que le cinéma US était certainement l'un des plus détestables que j'ai vu. Dans l'ordre : Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 18-02-2022 à 10:04:28 --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Lothiek |
|
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 10:28:28 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Tu fais chier surtout. |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
xbala |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sinon, je ne l'ai pas encore vu, mais le dernier Bertrand Mandico est sorti ce mercredi : After Blue. Message édité par brown paper bag le 18-02-2022 à 10:52:20 --------------- Eponyme |
Antoine Doinel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Rasthor |
|
xbala |
Déjà vu les deux autres, pas emballé par compartiment n6 mais beaucoup aimé licorice pizza. |
Lothiek |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lothiek |
Je n'ai pas vu le 1 mais j'ai emmené les gosses voir le 2, j'ai passé un excellent moment
Message édité par Lothiek le 18-02-2022 à 10:55:00 |
Antoine Doinel |
Lothiek |
|
xbala |
Ce qui n'a aucun lien avec une supériorité éventuelle de cette musique par ailleurs. |
Lothiek |
|
Emzy Kaiju |
Nan mais casse toi, tu casses les couilles à tout le monde, tellement que les modos te ban du topic à chaque fois que t'ouvres la bouche parce que t'es mentalement incapable de le faire sans péter les burnes à tout le monde avec tes idées de mongolien. On a tous compris depuis longtemps que t'y connaissais rien et que tu voulais juste nous faire chier, donc sois courageux pour une fois et auto-ban toi au lieu d'insister. Ici on est sur un forum et on essaye de partager des informations, des avis, des ressentis, et on accepte l'idée que tous les films soient des films et méritent qu'on en parle, peu importe l'avis de petits cafards élitistes comme toi qui veulent absolument inventer des barrières entre des mondes qui n'existent que dans ta tête. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xbala |
Lothiek |
Antoine Doinel |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lothiek |
|
Antoine Doinel |
xbala |
J'en ai croisé beaucoup au conservatoire (évidemment), au lycée et en prépa. J'en ai rencontré beaucoup moins en école d'ingé puis maintenant dans le secteur IT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |