| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:24:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Huit femmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance | Le Crime de l'Orient Express de Lumet c'était déjà sympa |
roupillon | Je ne l’ai pas vu et j’adore Lumet. Dans ma watchlist ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Chou Andy Would you know my nem | C'est un des favoris du topic, si je ne m'abuse. Moi j'avais beaucoup aimé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gueuselambix Minipouce |
Très bon film. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 16:50:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-02-2022 à 19:53:11 --------------- Eponyme |
cyd125 Teflon Don | Des avis sur 355, le James Bond féminin ?
Message cité 5 fois Message édité par cyd125 le 20-02-2022 à 20:06:51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Mise à part Penelope Cruz (la seule à ne pas être une agent), j'ai trouvé qu'elles jouaient comme des pieds et question physique sur les scènes d'action Chastain galère un peu... Le scénario est sympa 5mn, le disque SSD M.2 Y a pas de tension, le scénario est con et l'action pas au niveau. Et la chinoise zozotte. Je le conseillerais bien évidemment pas, mais si tu poses la question c'est que tu es un peu maso comme moi. Ma femme a aimé. Y a du girl power et des actrices qu'elle aime bien. Ça m'a permis d'apprendre que Jessica Chastain s'était faite rembourrer de gras la cavité de ses paupières. *** Et soutien à Emzy, tombé sous les balles de la modocrature. Message édité par Valsou le 20-02-2022 à 20:31:48 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Déja que je n'aime pas les James Bond... alors avec une bonne femme... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Tu l'as vu au moins ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wade Mendiant de reconnaissance | Faudrait une moyenne retirant les 1 et les 10 qui sont plutôt des votes sanction/fanboy |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Rasthor |
Oui, ca s'appelle une médiane. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 07:12:22 ![]()
|
Supersmeag |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Proust4 | drap --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ce n'est pas nouveau les nouvelles VF ratées ou certains passages refais en français pour des versions longues --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Born Dead |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moonzoid | mais ... ce doublage --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 21-02-2022 à 13:43:05 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |