| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 11:57:39 ![]() ![]() |
roupillon | Idem et puis ces horribles filtres oranges. Du même réalisateur, seul arrival m’a convaincu. |
Till Lindemann heirate mich | incendies était plutôt pas mal dans mes souvenirs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roupillon | L’image est pour moi le point faible d’arrival. Et les sons lourds, qui sont un peu les mêms que dans sicorra d’ailleurs. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-02-2022 à 12:33:09 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Born Dead | Le pire dans le style "chiant" chez Villeneuve pour moi, c'est Blade Runner 2049.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 15:18:38 ![]() ![]() |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mis à part les écrans cathodiques, Blade Runner reste d'actualité je trouve. Tout reste crédible encore maintenant. Y a pas de trucs futuristes qui ne sont jamais arrivés. Pas de voix débiles sorties d'un ordinateur à bandes 3D multifusées, pas de mulots à antennes. Ridley a bien bien géré ce film, intemporel Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-02-2022 à 16:33:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 13-02-2022 à 17:24:50 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
iVador | Vous me donnez envie de revoir Blade Runner pour la Xeme fois, ce soir |
- Mandrill - |
En fait c'est Marv de Sin City |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Znom Le dernier | Justement pour l'espionnage, Ennemi d'états/Enemy of the State avec Gene Hackman.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi qui ne va pas ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dankostone47 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Chou Andy Would you know my nem | C'était intéressant et j'ai apprécié, par contre j'ai pas compris pourquoi ils voulaient leur apprendre l'anglais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Chiotte il semblerait que Moonfall se foire un peu sur la partie scène d’action… |
Babouchka You're no fun anymore | La lune descend trop lentement ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manulelutin |
J'ai bien aimé Arrival perso. Message édité par manulelutin le 13-02-2022 à 21:48:56 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rasthor |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
deweychat |
Complètement d'accord même si pour moi c'était un peu différent Toujours est t-il que les 5 premières minutes avec Richter sont Message édité par deweychat le 14-02-2022 à 07:42:41 |
manulelutin | Interstellar (2014).
|
roupillon | Her (2013) aussi
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 13-02-2022 à 22:48:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vaera |
Emzy Kaiju | Désolé pour le multi quotes mais la discussion m'intéresse
sirius25 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 06:55:00 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |