Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9260  9261  9262  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65164951
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2022 à 02:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Ya la série Reacher aussi qui vient de sortir.

Elle est bien moins réussi que le film avec Tom. Comme on dit sur le thread Prime, n'est pas McQuarrie qui veut.
Je n'ai lu aucun bouquin sur Reacher, mais dans ma tête, Reacher est Cruise, et pas l'espèce de Hulk sans charisme de la série. Nan, Tom je trouve était parfait dans le rôle. En tout cas, dans le premier. Le deuxième est un étron, si ma mémoire est bonne.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2022 à 02:12:13  profilanswer

n°65165151
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2022 à 07:16:48  profilanswer

Big Bug, de Jean-Pierre Jeunet, là... C'est pas le même JP Jeunet, c'est un homonyme, non? [:4lkaline3:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=N-sWlgFhUGo

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65165164
fret6
Posté le 12-02-2022 à 07:27:34  profilanswer

Si c'est le bon, il y a Dominique Pinon dans le film.

n°65165165
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2022 à 07:28:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je n'ai lu aucun bouquin sur Reacher, mais dans ma tête, Reacher est Cruise, et pas l'espèce de Hulk sans charisme de la série.

Description de Jack Reacher dans les livres:

Citation :

- His face looked like it had been chipped out of rock by a sculptor who had ability but not much time
- He was one of the largest men she had ever seen outside the NFL. He was extremely tall, and extremely broad, and long-armed, and long-legged
- His neck was thick and his hands were the size of dinner plates
- 6 feet 5 inches (1.96 m) tall, weighing 210–250 pounds (95–113 kg) and having a 50-inch (130 cm) chest
- a six-pack like a cobbled city street, a chest like a suit of NFL armor, biceps like basketballs

Tom Cruise fait 1m70 et 70kg.

J'ai jamais lu les comics, mais dans ma tête, je sais que Superman c'est pas Bill Murray.

https://i.ibb.co/DkM4Hpd/2159e2d274c451c6516956dcdab16edf.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65165287
jamere
Posté le 12-02-2022 à 08:47:26  profilanswer

Vous avez de bons films d'espionnage où le film n'est pas mis sur l'action ? J'avais bien aimé celui avec Gene "God" Hackman (Conversations secrètes).

n°65165313
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-02-2022 à 08:54:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Big Bug, de Jean-Pierre Jeunet, là... C'est pas le même JP Jeunet, c'est un homonyme, non? [:4lkaline3:2]  

Perso, si j'ai toujours respecté le travail de Jeunet, je n'ai jamais été fan de ses films, je préférais nettement quand il collaborait avec Caro. Mais là... Le trailer commence pas mal mais cela devient n'importe quoi.  
Et puis c'est pas comme si le sujet n'avait pas déjà été traité des centaines de fois...
Pouah.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65165330
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-02-2022 à 08:58:08  profilanswer

jamere a écrit :

Vous avez de bons films d'espionnage où le film n'est pas mis sur l'action ? J'avais bien aimé celui avec Gene "God" Hackman (Conversations secrètes).

Tinker Tailor Soldier Spy (2012)
No Way Out (1987)

Message édité par fiscalisator le 12-02-2022 à 08:58:24
n°65165343
BoR
So say we all.
Posté le 12-02-2022 à 09:00:02  profilanswer

jamere a écrit :

En récent tu as Un espion ordinaire.

n°65165413
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2022 à 09:22:07  profilanswer

jamere a écrit :

The life lives of others, en à peu près  [:chatoo:7]  

Edit: Das Leben der Anderen pour le grincheux du fond. D'ailleurs marrant que le mot vie soit au singulier dans la traduction Francaise et dans la VO, mais qu'il soit pluralisé dans le titre international. Une erreur que j'avais corrigée  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-02-2022 à 10:30:43

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65165422
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2022 à 09:24:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

- His face looked like it had been chipped out of rock by a sculptor who had ability but not much time
- He was one of the largest men she had ever seen outside the NFL. He was extremely tall, and extremely broad, and long-armed, and long-legged
- 6 feet 5 inches (1.96 m) tall, weighing 210–250 pounds (95–113 kg) and having a 50-inch (130 cm) chest
- a six-pack like a cobbled city street, a chest like a suit of NFL armor, biceps like basketballs

Bon, ben il est grand et baraqué :jap:
et sans charisme :jap:

et je préfère Tom de très loin  [:thalis]  

Gordon Shumway a écrit :

J'ai jamais lu les comics, mais dans ma tête, je sais que Superman c'est pas Bill Murray.

https://i.ibb.co/DkM4Hpd/2159e2d274 [...] b16edf.jpg

il me semble qu'il y a une règle ici : ON NE TOUCHE PAS A BILL!!!! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2022 à 09:24:08  profilanswer

n°65165456
Spaune
Cordialement
Posté le 12-02-2022 à 09:31:35  profilanswer

gregouf a écrit :

The life of others, en à peu près [:chatoo:7]

C't'un film Allemand, donc donner le titre en anglais (approximatif) c'est assez cocasse :o

Message édité par Spaune le 12-02-2022 à 09:32:42
n°65165788
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-02-2022 à 10:23:21  profilanswer

jamere a écrit :

Les 3 jours du condor, Blow out,...
En "récent" : la taupe

Message édité par Babouchka le 12-02-2022 à 10:24:46

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65165970
hawkins
Posté le 12-02-2022 à 10:51:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

https://i.ibb.co/DkM4Hpd/2159e2d274 [...] b16edf.jpg

Oui sauf que childs lui même à l'époque (et même avant le film) disait que le soucis à mettre le physique comme critère numéro 1 c'est qu'on perdait irrémédiablement en qualité d'acting. Qu'il valait mieux une interprétation qui montre le cheminement intellectuel du personnage qu'une simple brute. Et effectivement là avec la série on se retrouve dans le 2eme cas.
Car si les bouquins ont su succès, ça va au delà du fait que le personnage bote le cul de n'importe qui en 1 vs 1. D'ailleurs dans les meilleurs bouquins c'est pas ceux où il passe son temps à castagner.
C'est d'autant plus important que le réalisateur soir capable de faire du storytelling visuel que certains bouquins sont à la première personne ce qui nous met vraiment dans l'esprit de Reacher. Il fait être capable de retranscrire visuellement ce cheminement, et dans le 1 c'est très bien fait sur pas mal de scènes sans dialogues.
Pour la série l'acteur s'y essaie mais c'est plus... limité ? Et du coup au final j'ai pas 100% le sentiment de voir un Reacher mais plus une série lambda. Même s'ils ont su garder un peu d'ultra violence et un peu de déduction.
Ironiquement celui que cruise me paraît plus fidèle (et pourtant, gros changement sur la structure scénaristique) que la série. En gros la diff entre adaptation et copier coller du bouquin.
Maintenant comme dit sur la topic prime, y'a des bouquins de Reacher qui bénéficieraient clairement du côté série 8 épisodes. Faut qu'ils choisissent bien  :D

---------------
Men are brave
n°65166463
Antoine Do​inel
Posté le 12-02-2022 à 12:26:16  profilanswer

Quand le cinéma cite Godard - Blow Up - ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=Ueu9Q2nH-CM

L'extrait de Inarritu dans Chacun son Cinema  [:serumm:4]  [:serumm:4]  [:serumm:4]  

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°65167003
rakame
Posté le 12-02-2022 à 14:20:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, c'est une IA dont l'algo d'apprentissage a bloqué sur Brazil, Terminator et Amélie Poulain.

n°65167222
Dkiller
Posté le 12-02-2022 à 15:02:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui sauf que childs lui même à l'époque (et même avant le film) disait que le soucis à mettre le physique comme critère numéro 1 c'est qu'on perdait irrémédiablement en qualité d'acting. Qu'il valait mieux une interprétation qui montre le cheminement intellectuel du personnage qu'une simple brute. Et effectivement là avec la série on se retrouve dans le 2eme cas.  
Car si les bouquins ont su succès, ça va au delà du fait que le personnage bote le cul de n'importe qui en 1 vs 1. D'ailleurs dans les meilleurs bouquins c'est pas ceux où il passe son temps à castagner.  
C'est d'autant plus important que le réalisateur soir capable de faire du storytelling visuel que certains bouquins sont à la première personne ce qui nous met vraiment dans l'esprit de Reacher. Il fait être capable de retranscrire visuellement ce cheminement, et dans le 1 c'est très bien fait sur pas mal de scènes sans dialogues.  
Pour la série l'acteur s'y essaie mais c'est plus... limité ? Et du coup au final j'ai pas 100% le sentiment de voir un Reacher mais plus une série lambda. Même s'ils ont su garder un peu d'ultra violence et un peu de déduction.  
Ironiquement celui que cruise me paraît plus fidèle (et pourtant, gros changement sur la structure scénaristique) que la série. En gros la diff entre adaptation et copier coller du bouquin.  
Maintenant comme dit sur la topic prime, y'a des bouquins de Reacher qui bénéficieraient clairement du côté série 8 épisodes. Faut qu'ils choisissent bien  :D

Je viens de commencer la série et ouais, la comparaison avec Cruise du premier film pique un peu  [:tinostar]  
Ils n'ont rien a voir, dans le film le gars a de l'expérience, du vécu, tu sent qu'il a vu le monde et qu'il ne veut plus en faire parti en plus d'être méthodique, intelligent, posé etc.. dans la série c'est vraiment une armoire, avec le charisme d'une armoire qui récite ses lignes de textes. Mais bon wait & see ce que donne le tout. J'ai aussi un peu de mal avec le flic noir, vraiment cliché.

Message édité par Dkiller le 12-02-2022 à 15:05:53
n°65167327
v-christop​he
Posté le 12-02-2022 à 15:26:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est peut etre du kitch assumé ?  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°65169094
jamere
Posté le 12-02-2022 à 20:42:44  profilanswer

Merci pour vos recommandations.

n°65169182
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-02-2022 à 20:55:41  profilanswer

v-christophe a écrit :

C'est peut etre du kitch assumé ?  [:delarue5]

Ils se posaient la question dans pardon le cinéma pour finir par conclure que c'était juste à peu près raté sur toute la ligne :/

n°65169604
Rasthor
Posté le 12-02-2022 à 21:38:51  profilanswer

rakame a écrit :

Non, c'est une IA dont l'algo d'apprentissage a bloqué sur Brazil, Terminator Robocop et Amélie Poulain.

[:aloy]

n°65169740
Moonzoid
Posté le 12-02-2022 à 21:49:52  profilanswer

Magnifique Onibaba de Kaneto Shindo  :love:  
Deux femmes qui vivotent en essayant de dévaliser des soldats déserteurs pendant une guerre, un huis-clos dans des hautes herbes. Magnifique travail visuel, sonore et musical; super ambiance hors du monde un peu teintée de fantastique.
Ça va bien aller direct dans mon top 10 Japon ça [:huit]

https://i.imgur.com/4rRNxfI.jpg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65169804
babyboy4
Posté le 12-02-2022 à 21:59:04  profilanswer

Moonfall c’était vraiment superbe  [:enerico1]  

Je recommande chaudement, surtout pour la rigueur scientifique qui s’en dégage.

n°65169848
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-02-2022 à 22:02:48  profilanswer

:D
En vrai c'était nul, avec tous les clichés possibles, ou bien c'est quand même ironique, avec de l'action, plutôt bien joué etc. ?

---------------
n°65169926
iVador
Posté le 12-02-2022 à 22:11:11  profilanswer

Vu ce soir en BluRay le Sommet des Dieux , je l’avais raté en salles, et je l’ai beaucoup aimé. Visuellement très réussi et une histoire qui montre bien pourquoi certains préfèrent mourir en montagne après avoir vécu leur passion que de mener une vie plan plan. La musique est superbe aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 12-02-2022 à 22:11:37
n°65170040
babyboy4
Posté le 12-02-2022 à 22:26:49  profilanswer

Teto a écrit :

:D
En vrai c'était nul, avec tous les clichés possibles, ou bien c'est quand même ironique, avec de l'action, plutôt bien joué etc. ?

Absolument pas ironique pour le coup, le film se prend au sérieux.
C’est plutôt bien joué. Patrick Wilson que j’adore est bon, Halle Berry est toujours aussi belle ( :love: ) et John Bradley dans le rôle du comique de service est plutôt sobre.
Et pas vraiment d’humour lourdingue ça fait vraiment plaisir.

Le scénario pourrait de base être intéressant en fait mais c’est écrit avec les pieds, il y a des choses qu’on ne comprend pas ou des explications qui sont zappées.
Scènes d’actions bof par contre, l’impression d’avoir vu les mêmes images génériques dans ses anciens films (les images marquantes des vieux films d’Emmerich sont loins).

Et niveau réalisme on est évidemment dans le n’importe quoi mais ce qui est énorme c’est que même dans une scène qui pourrait passer ils font tout pour la rendre complètement débile  :D

Mais les 2h+ sont étrangement bien passées mais c’est dommage parce que l’idée de départ pourrait être pas mal mais le produit final est mal fait.
La grosse différence avec les années 90 :/

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 12-02-2022 à 22:36:12
n°65170106
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-02-2022 à 22:33:37  profilanswer

iVador a écrit :

Vu ce soir en BluRay le Sommet des Dieux , je l’avais raté en salles, et je l’ai beaucoup aimé.

Certes. Mais éviter de spoiler la fin serait bien. Je ne l'ai pas vu non plus...  :fou:

---------------
n°65170146
iVador
Posté le 12-02-2022 à 22:36:44  profilanswer

Teto a écrit :

Certes. Mais éviter de spoiler la fin serait bien. Je ne l'ai pas vu non plus...  :fou:

Je ne parle pas de la fin du film, mais des risques de l’alpinisme en général, qui est un des thèmes du film [:michel_cymerde:7]

n°65170232
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-02-2022 à 22:43:16  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Absolument pas ironique pour le coup, le film se prend au sérieux.  
C’est plutôt bien joué. Patrick Wilson que j’adore est bon, Halle Berry est toujours aussi belle ( :love: ) et John Bradley dans le rôle du comique de service est plutôt sobre.  
Et pas vraiment d’humour lourdingue ça fait vraiment plaisir.  

Le scénario pourrait de base être intéressant en fait mais c’est écrit avec les pieds, il y a des choses qu’on ne comprend pas ou des explications qui sont zappées.  
Scènes d’actions bof par contre, l’impression d’avoir vu les mêmes images génériques dans ses anciens films (les images marquantes des vieux films d’Emmerich sont loins).  

Et niveau réalisme on est évidemment dans le n’importe quoi mais ce qui est énorme c’est que même dans une scène qui pourrait passer ils font tout pour la rendre complètement débile  :D  

Mais les 2h+ sont étrangement biens passées mais c’est dommage parce que l’idée de départ pourrait être pas mal mais le produit final est mal fait.  
La grosse différence avec les années 90 :/

Dommage, parce que l'idée de la lune tombant sur Terre aurait pu être très sympa, genre on connaît dans ce cas la fin, cela aurait pu donner quelque chose de très bien, différent de films plus philosophiques comme Melancholia.
J'avais regardé le trailer, j'avais bien aimé certains effets, mais au final je me suis dit qu'ils seraient probablement ratés dans le sens où on se dirait "ah, une scène CGI", réduisant le film à une suite d'effets sans grand intérêt en dehors de la contemplation des efforts des artistes derrière.
Mais si en plus l'ensemble a un effet de déjà vu, avec une mauvaise narration et des trucs débiles (en dehors du pitch de départ) qui gâchent tout, ben bof.
Merci de m'avoir fait gagner quelques euros. :jap:

iVador a écrit :

Je ne parle pas de la fin du film, mais des risques de l’alpinisme en général, qui est un des thèmes du film [:michel_cymerde:7]

OK dans ce cas. :jap:

Message édité par Teto le 12-02-2022 à 22:43:57

---------------
n°65170268
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-02-2022 à 22:47:15  profilanswer

Teto a écrit :

Certes. Mais éviter de spoiler la fin serait bien. Je ne l'ai pas vu non plus... :fou:

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu le manga de Taniguchi, que j'avais beaucoup aimé et que je conseillerais.
:o

iVador a écrit :

Spoiler :

Belle tentative de rattrapage aux branches. Mais sur l'Everest, des branches, il n'y en a pas.
:whistle:

Message édité par Gros Boulet le 12-02-2022 à 22:49:42
n°65170765
bluesnakes
Posté le 13-02-2022 à 00:02:29  profilanswer

J'ai vu Aristocrats en avant première.

Un film qui suit une fille japonaise de près de 30 ans issue d'une famille très bourgeoise, et qui subit la pression de sa famille pour se marier (notamment via des rendez vous arrangés).

Pas complètement emballé par le film au tout début (ni par le rôle de l'actrice principale), j'ai été de plus en plus séduit et touché avec l'avancement de l'histoire.

Un film qui parle du Japon, de la ville de Tokyo, de l'aristocratie, de la perpétuation de ses traditions familiales et de leur poids (je ne développe pas plus sinon je spoile).

Un film que je recommande quand il sortira en salle.

n°65170798
Aubade
Posté le 13-02-2022 à 00:11:03  profilanswer

iVador a écrit :

Vu ce soir en BluRay le Sommet des Dieux , je l’avais raté en salles, et je l’ai beaucoup aimé. Visuellement très réussi et une histoire qui montre bien pourquoi certains préfèrent mourir en montagne après avoir vécu leur passion que de mener une vie plan plan. La musique est superbe aussi.

Clairement une totale réussite, l'adaptation est superbe et ne trahit pas le manga tout en ne le singeant pas au niveau du dessin.
On vit l'immensité de la montagne, les plans se répondent plus ou moins à distance pour le bien de l'intensité dramatique du récit.

J'avais adoré la lecture du manga et j'ai adoré le film.

Quand on pense que le projet initial était de le faire en 3d, on n'est pas passé loin du drame quand on voit le magnifique résultat qu'on a là.

n°65171042
roupillon
Posté le 13-02-2022 à 03:58:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Après avoir vu le trailer, j’ai envie de le voir, mais j’en ai honte :o

n°65171287
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-02-2022 à 08:36:26  profilanswer

il a pris des trucs puissants pendant le Covid :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65171423
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-02-2022 à 08:59:22  profilanswer

Aubade a écrit :

Quand on pense que le projet initial était de le faire en 3d, on n'est pas passé loin du drame quand on voit le magnifique résultat qu'on a là.

Comme tu n'as pas vu cette version, ta phrase ne veut rien dire.

---------------
n°65171506
rakame
Posté le 13-02-2022 à 09:10:06  profilanswer

roupillon a écrit :

Après avoir vu le trailer, j’ai envie de le voir, mais j’en ai honte :o

J'ai tenu 10 min. Comment dire, ... on pourrait éventuellement s'intéresser a l'univers développé sans le film, à la marge, mais c'est très mal joué. je suis pas spécialement calé en matière de critique de cinéma, et je suis plutôt bon public, mais là ... nan, c'est pas possible.

n°65171553
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-02-2022 à 09:19:17  profilanswer

rakame a écrit :

J'ai tenu 10 min. Comment dire, ... on pourrait éventuellement s'intéresser a l'univers développé sans le film, à la marge, mais c'est très mal joué. je suis pas spécialement calé en matière de critique de cinéma, et je suis plutôt bon public, mais là ... nan, c'est pas possible.

Ce film suinte l'aigreur.

---------------
n°65171607
Rasthor
Posté le 13-02-2022 à 09:27:34  profilanswer

J'ai vu Sicario (2015), de Dennis Villeneuve.

C'était bien, bon casting, bonne photo. Mais comme avec Arrival, un petit peu d'ennui par moment, je ne saurais trop expliquer.

(Et je crois bien que c'est le premier film que je regarde en 2022 ....)

Edit: https://en.wikipedia.org/wiki/Sicar [...] ontroversy

Citation :

Controversy

Before the film's release, the mayor of Ciudad Juárez, Enrique Serrano Escobar, urged citizens to boycott it,[6] believing the film presented a false and negative image of the city. He said the violence depicted in the film was accurate until about 2010, and that the city had since made progress in restoring peace.[7]

Et pas plus tard que ce matin:
https://www.lematin.ch/story/les-fu [...] 6179536118

Citation :

Les funérailles d’une victime d’assassinat tournent au massacre
Neuf personnes ont succombé sous les balles à Ciudad Juarez à l’occasion des funérailles d’un homme, lui-même assassiné par balles.

[:lebagnadore:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-02-2022 à 09:29:38
n°65171682
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-02-2022 à 09:41:24  profilanswer

Sicario oui c'est pas mal du tout, le 2 est un cran en dessous mais plutôt sympa également

---------------
n°65172402
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2022 à 11:44:06  profilanswer

d'ailleur devrait pas y avoir un Sicario 3 ? vu la fin du 2 ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65172470
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-02-2022 à 11:53:12  profilanswer

si, mais avec le Covid je ne sais pas où ça en est

---------------
n°65172506
Emzy
Kaiju
Posté le 13-02-2022 à 11:57:39  profilanswer

Je n'ai vraiment pas accroché à Sicario, je me suis ennuyé en attendant que ça devienne le truc de ouf dont tout le monde parlait à l'époque.
Enfin, tout n'était pas trop mal, mais j'ai trouvé que ça ne décollait jamais.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9260  9261  9262  ..  10155  10156  10157  10158  10159  10160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)