| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 02:12:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Big Bug, de Jean-Pierre Jeunet, là... C'est pas le même JP Jeunet, c'est un homonyme, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fret6 | Si c'est le bon, il y a Dominique Pinon dans le film. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Description de Jack Reacher dans les livres:
Tom Cruise fait 1m70 et 70kg.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere | Vous avez de bons films d'espionnage où le film n'est pas mis sur l'action ? J'avais bien aimé celui avec Gene "God" Hackman (Conversations secrètes). |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 12-02-2022 à 08:58:24 |
BoR So say we all. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-02-2022 à 10:30:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 09:24:08 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
C't'un film Allemand, donc donner le titre en anglais (approximatif) c'est assez cocasse Message édité par Spaune le 12-02-2022 à 09:32:42 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-02-2022 à 10:24:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
Oui sauf que childs lui même à l'époque (et même avant le film) disait que le soucis à mettre le physique comme critère numéro 1 c'est qu'on perdait irrémédiablement en qualité d'acting. Qu'il valait mieux une interprétation qui montre le cheminement intellectuel du personnage qu'une simple brute. Et effectivement là avec la série on se retrouve dans le 2eme cas. --------------- Men are brave |
Antoine Doinel | Quand le cinéma cite Godard - Blow Up - ARTE
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
rakame |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 12-02-2022 à 15:05:53 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
jamere | Merci pour vos recommandations. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
babyboy4 | Moonfall c’était vraiment superbe |
iVador | Vu ce soir en BluRay le Sommet des Dieux , je l’avais raté en salles, et je l’ai beaucoup aimé. Visuellement très réussi et une histoire qui montre bien pourquoi certains préfèrent mourir en montagne après avoir vécu leur passion que de mener une vie plan plan. La musique est superbe aussi. Message cité 2 fois Message édité par iVador le 12-02-2022 à 22:11:37 |
babyboy4 |
Absolument pas ironique pour le coup, le film se prend au sérieux. Le scénario pourrait de base être intéressant en fait mais c’est écrit avec les pieds, il y a des choses qu’on ne comprend pas ou des explications qui sont zappées. Et niveau réalisme on est évidemment dans le n’importe quoi mais ce qui est énorme c’est que même dans une scène qui pourrait passer ils font tout pour la rendre complètement débile Mais les 2h+ sont étrangement bien passées mais c’est dommage parce que l’idée de départ pourrait être pas mal mais le produit final est mal fait. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 12-02-2022 à 22:36:12 |
Teto Ligne de fuite |
iVador |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 12-02-2022 à 22:43:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 12-02-2022 à 22:49:42 |
Aubade |
Clairement une totale réussite, l'adaptation est superbe et ne trahit pas le manga tout en ne le singeant pas au niveau du dessin. J'avais adoré la lecture du manga et j'ai adoré le film. Quand on pense que le projet initial était de le faire en 3d, on n'est pas passé loin du drame quand on voit le magnifique résultat qu'on a là. |
roupillon |
|
Till Lindemann heirate mich | il a pris des trucs puissants pendant le Covid --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite |
rakame |
|
Teto Ligne de fuite |
Rasthor | J'ai vu Sicario (2015), de Dennis Villeneuve.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-02-2022 à 09:29:38 |
Till Lindemann heirate mich | Sicario oui c'est pas mal du tout, le 2 est un cran en dessous mais plutôt sympa également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StanCW Parle à Monkey ... | d'ailleur devrait pas y avoir un Sicario 3 ? vu la fin du 2 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich | si, mais avec le Covid je ne sais pas où ça en est --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |