| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:22:14 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Alors qu'il n'y a rien. |
Emzy Kaiju |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
BoR So say we all. |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 11-02-2022 à 15:07:15 --------------- Men are brave |
greenboro | Enfin dans la réalité, les dinos on en ferait des santiags et des descentes de lit.
Message cité 1 fois Message édité par greenboro le 11-02-2022 à 15:29:49 |
Emzy Kaiju |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:42:42 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 11-02-2022 à 15:49:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Antoine Doinel |
Emzy Kaiju |
J'y vois surtout une comédie qui se sert de ce point de départ pour enchaîner les situations marrantes. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya strictement aucun rapport entre Idiocracy et Don't Look Up.
--------------- Eponyme |
Antoine Doinel |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 11-02-2022 à 16:30:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il fonce droit sur nous !! Message édité par brown paper bag le 11-02-2022 à 16:29:54 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
MTiger | Idiocracy est un grand film
|
greenboro |
|
jamere | Depuis la grande bataille du PQ, je doute beaucoup de notre intelligence collective pour nous en sortir en cas de grande crise. |
Daphne kernel panic |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Teto Ligne de fuite | Cela faisait longtemps. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai rematé L'homme qui rétrécit dernièrement , cela a plutot bien vieilli pour un film de 1957 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je sort du visionnage de Jack Reacher (2013, avec Cruise et rosamund Pike)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dkiller |
Emzy Kaiju |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Big Bug, de Jean-Pierre Jeunet, là... C'est pas le même JP Jeunet, c'est un homonyme, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fret6 | Si c'est le bon, il y a Dominique Pinon dans le film. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Description de Jack Reacher dans les livres:
Tom Cruise fait 1m70 et 70kg.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere | Vous avez de bons films d'espionnage où le film n'est pas mis sur l'action ? J'avais bien aimé celui avec Gene "God" Hackman (Conversations secrètes). |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 12-02-2022 à 08:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |