Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8971  8972  8973  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62384907
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-03-2021 à 11:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Je suis moins fan de la période "polar" blockbuster de Belmondo, quand il se tirait la bourre avec Delon. L'alpagueur, le guignolo, Joyeuses Pâques...à part Peur sur la ville, Borsalino.

Joyeuses Pâques, un polar... [:pierroclastic:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 11:14:43  profilanswer

n°62384986
sniper21
Posté le 16-03-2021 à 11:21:07  profilanswer

Ecran Large : Justice League : critique du Snyder Cut sans spoilers

https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] s-spoilers

Citation :

conclusion :
Difficile de juger Zack Snyder's Justice League, étroitement lié à la catastrophe de la version cinéma et aux plans (a priori) abandonnés de trilogie. Zack Snyder assume ces problèmes et paradoxes dans un feu d'artifice de quatre heures, où il grille toutes ses cartouches avec la joie du désespoir. C'est trop long et bordélique pour vraiment marcher, l'émotion est toujours très maigre, mais c'est suffisamment fou et étrange pour valoir le détour. Même si ça ressemble plus à une longue version alternative du même film qu'à une vision totalement différente.

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 16-03-2021 à 11:22:14

---------------
"Mon FeedBack"    
n°62385032
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-03-2021 à 11:24:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

À court terme, personne ne s'y frottera. Mais dans quelques décennies peut-être... plein d'œuvres à potentiel finissent un jour par être adaptées.

En fait le film a deja pas mal égrené dans la culture populaire Japonaise. Les oiseaux de Yupa devinrent les Chocobos de Final Fantasy, la Guerre des 7 jours de Feu rappellent un peu Attack on Titan de Isayama. D'ailleurs le design des Titans eux-mêmes est très inspiré.

J'ai pas mentionné Joe Hisaishi, oubli fâcheux, mais comme quasi tous les Ghibli la bande son mi-classique, mi-moderne surtout dans les moments d'action est toujours aussi inspirée. Il avait également fait la musique de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorciere Celeste, jeux qui traîne dans ma "pile a jouer" depuis quelques années... Faudra s'y mettre un jour...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-03-2021 à 11:29:38

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62385133
lolosd
Posté le 16-03-2021 à 11:32:54  profilanswer

sniper21 a écrit :

Ecran Large : Justice League : critique du Snyder Cut sans spoilers

https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] s-spoilers

Citation :

conclusion :
Difficile de juger Zack Snyder's Justice League, étroitement lié à la catastrophe de la version cinéma et aux plans (a priori) abandonnés de trilogie. Zack Snyder assume ces problèmes et paradoxes dans un feu d'artifice de quatre heures, où il grille toutes ses cartouches avec la joie du désespoir. C'est trop long et bordélique pour vraiment marcher, l'émotion est toujours très maigre, mais c'est suffisamment fou et étrange pour valoir le détour. Même si ça ressemble plus à une longue version alternative du même film qu'à une vision totalement différente.

Sans surprise donc.

Les fanboys ont oublié que le film raconte la naissance d'une équipe de super héros pour aller combattre un méchant CGI, quelque soit "la vision".

n°62387113
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-03-2021 à 14:44:05  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait le film a deja pas mal égrené dans la culture populaire Japonaise. Les oiseaux de Yupa devinrent les Chocobos de Final Fantasy, la Guerre des 7 jours de Feu rappellent un peu Attack on Titan de Isayama. D'ailleurs le design des Titans eux-mêmes est très inspiré.

C'est assez logique, s'agissant d'une œuvre marquante (film d'animation et manga).
Mais c'est loin d'une adaptation du manga...

gregouf a écrit :

J'ai pas mentionné Joe Hisaishi, oubli fâcheux, mais comme quasi tous les Ghibli la bande son mi-classique, mi-moderne surtout dans les moments d'action est toujours aussi inspirée. Il avait également fait la musique de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorciere Celeste, jeux qui traîne dans ma "pile a jouer" depuis quelques années... Faudra s'y mettre un jour...

La bande-son de Kaze no tani no Naushika est quand même très électronique/synthétiseur, beaucoup plus que les compositions ultérieures davantage symphoniques. Il y a par la suite eu des versions symphoniques, notamment en concert.
De mémoire, celle de Tenku no shiro Rapyuta avait été réorchestrée pour la sortie de la version anglaise, du coup plus symphonique et luxuriante que la bande son de la VO.

n°62387747
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-03-2021 à 15:37:05  profilanswer

Oui. Elle est d'ailleurs aussi bonne que la version "de base". Mais tous les films ont eu leur version symphonique, je crois. Au moins jusqu'à Mononoke Hime.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62390685
Blve Psy
Posté le 16-03-2021 à 20:52:14  profilanswer

La guerre des sept jours de feu (et autres cataclysmes insurmontables) c'est surtout le traumatisme des bombes atomiques.

Message édité par Blve Psy le 16-03-2021 à 20:53:39

---------------
OMAGAD !!! :|
n°62391436
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2021 à 21:56:32  profilanswer

Je continue sur Netflix :

Le mepris de Godard : encore une fois j'ai du mal. Bardot est magnifique mais déclame ses tirades sans aucune expression, sans émotion. Je sais pas si elle joue mal ou si c'est le style de l'époque ou de Godard.
Ça parle trop, et en 4 langues, sans traductions. Je comprends pas l'intérêt.

L'as des as avec Belmondo. C'est facile, ça cabotine même si c'est prévisible. Sympa.

Après ce sera Peur sur la ville.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62391457
roswellent​ongues
Posté le 16-03-2021 à 21:58:52  profilanswer

Décès de Yaphet Kotto (Parker, dans Alien), c’est passé ?

n°62391738
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-03-2021 à 22:28:19  profilanswer

Sur le topic idoine, oui.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 22:28:19  profilanswer

n°62392020
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 23:05:54  answer

gueuselambix a écrit :

Je continue sur Netflix :

Le mepris de Godard : encore une fois j'ai du mal. Bardot est magnifique mais déclame ses tirades sans aucune expression, sans émotion. Je sais pas si elle joue mal ou si c'est le style de l'époque ou de Godard.
Ça parle trop, et en 4 langues, sans traductions. Je comprends pas l'intérêt.

C'est pas le plus facile des Godard.
Beaucoup le reconnaissent comme l'un des plus grands films du cinéma. Mais attention à ne pas y aller tête baissée alors que vous n'avez presque rien vu de Godard.
Moi-même j'ai pas pris mon pied sur ce film.

Enfin il faut avouer que le thème est fort.
Y'a quand même quelque chose d'assez primaire dans cette relation homme/femme.
Ces scènes dans l'appartement où on les sent à la fois liés, mais rejetés de part et d'autre.

Je crois qu'au fond, ce n'est pas simplement une description des relations amoureuses.
C'est aussi une histoire de relations humaines.
On ne respecte les gens que lorsqu'ils nous considèrent.

n°62393183
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-03-2021 à 09:03:14  profilanswer

il a fonctionné sur moi ce film
y'a comme le dit DT une tension horrible dans cette relation HF, l'homme est dans le tourment d'une femme qui ne l'aime plus, c'est un crève cœur  
elle joue avec lui, consciemment et inconsciemment, c'est pcq c'est la fin, il reste qq fils qui te retiennent à l'autre mais l'artère est sectionnée
et puis ce final en apothéose…

n°62393365
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 09:24:21  profilanswer

Ça manque d'explications pour moi. Elle ne l'aime plus parce qu'il lui a dit de monter en voiture avec un autre gars ?  [:delarue]

---------------
n°62393445
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-03-2021 à 09:31:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ça manque d'explications pour moi. Elle ne l'aime plus parce qu'il lui a dit de monter en voiture avec un autre gars ?  [:delarue]

c'est une tranche de vie, il y a du non dit et du non montré qu'il faut imaginer
le moment de la voiture, c'est une façon de mettre en scène ce qui est en train de se tramer en son for intérieur, c'est pour évoquer une émotion
dès le début du film, elle est déjà "partie" mais comme dans toutes les relations, ça se délite progressivement, elle alterne entre rejet et recherche d'affection, y'a pas plus commun en amour et c'est vachement bien rendu
les thèmes varient en plus, dans les studios, c'est le rapport à son métier, dans l'appart avec le bain, c'est l'intimité du couple
avec cette BO
et cette photographie, la villa du dernier acte, pfiou…

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 17-03-2021 à 09:32:15
n°62393494
Rasthor
Posté le 17-03-2021 à 09:36:06  profilanswer

n°62393574
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 09:44:12  answer

gueuselambix a écrit :

Je vais très mal l'expliquer, mais grosso modo ça parle de la substance d'un couple.
Que l'admiration de l'un envers l'autre est nécessaire pour continuer à s'attacher.

C'est très primaire puisque Piccoli qui laisse Bardot aller dans la voiture d'un dragueur naturel, c'est le signe d'une désaffection passive.
Quand ils se rejoignent finalement dans la maison du dragueur, Bardot demande à Piccoli s'il est intéressé de savoir ce qu'ils ont fait quand il n'était pas là. Il s'en désintéresse.
Pas méchamment, mais la femme a BESOIN d'attention. Comme Piccoli se rendra compte que lui AUSSI a besoin d'attention, une fois que Bardot commencera à s'éloigner.

C'est clairement un "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

Et puis ça parle de la faiblesse d'un homme envers un autre homme.
Bardot méprise Piccoli car sans le savoir il se montre faible face à un concurrent direct.
La concurrence bestiale et primaire de deux hommes pour une femme.

n°62393910
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 10:16:43  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est une tranche de vie, il y a du non dit et du non montré qu'il faut imaginer
le moment de la voiture, c'est une façon de mettre en scène ce qui est en train de se tramer en son for intérieur, c'est pour évoquer une émotion
dès le début du film, elle est déjà "partie" mais comme dans toutes les relations, ça se délite progressivement, elle alterne entre rejet et recherche d'affection, y'a pas plus commun en amour et c'est vachement bien rendu
les thèmes varient en plus, dans les studios, c'est le rapport à son métier, dans l'appart avec le bain, c'est l'intimité du couple
avec cette BO
et cette photographie, la villa du dernier acte, pfiou…

OK. C'est moi qui comprend pas la réaction de la nana en fait, mais c'est pas lié au cinéma  :o  
Oui sinon y a de beaux plans à la fin. Bref Godard c'est pas pour moi.

---------------
n°62393965
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 10:22:37  answer

gueuselambix a écrit :

OK. C'est moi qui comprend pas la réaction de la nana en fait, mais c'est pas lié au cinéma  :o  
Oui sinon y a de beaux plans à la fin. Bref Godard c'est pas pour moi.

C'est pas son plus facile.
Faut pas que tu boudes parce que t'as vu Le Mépris.

Dans un ordre plus facile, d'après-moi (j'ai pas tout vu non plus) :

- A Bout de Souffle
- Masculin Féminin
- Une Femme est une Femme
- Vivre sa Vie
- La Chinoise
- Made in USA
- Bande à Part
- Pierrot le Fou
- Une Femme Mariée
- Week-End
- Le Petit Soldat
- Alphaville

Si tu prends cet ordre, tu vas aime Godard.

Sans parler de Sauve Qui Peut, Je Vous Salue Marie, Prénom Carmen ou Hélas Pour Moi que tu vas détester pour sûr vu que c'est très très abscons.

n°62394038
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 10:28:42  profilanswer

J'ai prévu A bout de souffle et Alphaville vu qu'ils sont sur netflix.

---------------
n°62394067
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 10:31:44  answer

gueuselambix a écrit :

J'ai prévu A bout de souffle et Alphaville vu qu'ils sont sur netflix.

Alphaville, j'ai trouvé ça chiant.... je l'ai même pas fini d'ailleurs.
C'est pas du Godard pour moi.

Masculin Féminin est par contre un chef d’œuvre.

n°62394125
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-03-2021 à 10:38:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

(Retourne lurker [:cupra])

On t'a repéré!  

---------------
n°62394296
Moonzoid
Posté le 17-03-2021 à 10:51:33  profilanswer

A bout de souffle ça se regarde bien même si on est un peu réticent à Godard.

Je Vous Salue Marie il y a un thème intéressant mais ses habituels artifices "nouvelle vague" bruits qui couvrent la conversation, musique qui s'arrête brusquement, phrases philo/spirituelles sorties de nulle part, etc ça m'a un peu gonflé.
C'est " artistique " mais à trop jouer avec ses artifices, j'ai trouvé ça un peu stérile et ennuyeux.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62394341
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 10:55:00  answer

Moonzoid a écrit :

Je Vous Salue Marie il y a un thème intéressant mais ses habituels artifices "nouvelle vague" bruits qui couvrent la conversation, musique qui s'arrête brusquement, phrases philo/spirituelles sorties de nulle part, etc ça m'a un peu gonflé.
C'est " artistique " mais à trop jouer avec ses artifices, j'ai trouvé ça un peu stérile et ennuyeux.

Hélas Pour Moi et Sauve qui Peut (la vie) sont encore pire  :o  
Même si je conçois que le contenu est bon, ça m'a donné l'impression d'un Godard qui a une tonne d'idée philosophique dans la tête, et n'a pas envie d'en faire une histoire, donc il te balance à la gueule toutes les citations et pensées qu'il a sur le moment. La plupart n'ont aucun lien entre elles.
Alors c'est cool, parfois y'a des pensées très intéressantes. Mais au bout de trente minutes de citations en pointillés, t'es un peu genre "bon OK, merci quand même  [:zyzz:2] "

n°62394388
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 11:01:50  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ah je pensais que c'était ma télé qui était mal réglée :lol:
Les paroles couvertes par le bruit c'est normal ? J'ai du mettre les sous titres français pour comprendre les dialogues.
Et la musique qui démarre et s'arrête n'importe comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 17-03-2021 à 11:04:34

---------------
n°62394450
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 11:06:18  answer

gueuselambix a écrit :

Ah je pensais que c'était ma télé qui était mal réglée :lol:
Les paroles couvertes par le bruit c'est normal ? J'ai du mettre les sous titres français pour comprendre les dialogues.  
Et la musique qui démarre et s'arrête n'importe comment ?

Faut que t'ouvres ton esprit.
Tout le cinéma n'a pas à être aussi cadré qu'un film de Spielberg.

n°62394499
roupillon
Posté le 17-03-2021 à 11:10:22  profilanswer

Vous conseillez quels films de science fiction pas trop vieux (après 2000 on va dire):

J'ai vu ceux là :
Bien aimé : Premier contact / Minority Report / Avatar / Moon / Code source /  Snowpiercer /A.I. Intelligence Artificielle / Edge of Tomorrow  /  Ex Machina / La guerre des mondes / Looper /  Alita / Prometheus /  Ready Player One / I Robot / Passengers / Melancholia  
Pas trop aimé : Gravity  /Mad Max : Fury Road  / Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Est-ce qu'ils m'en manque des bons ? :o

J'aime rarement les films de superhéros, et je préfère quand la science fiction est utilisée pour apporter une réflexion (Ex Machina), plutôt qu'un simple prétexte à l'action (Looper).

Message cité 3 fois
Message édité par roupillon le 17-03-2021 à 11:18:25
n°62394571
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-03-2021 à 11:16:03  profilanswer

C'est vaste comme question !

Dans des styles différents, Melancholia et Passengers (1ère moitié) peut-être.

Ah mais déjà cités [:tinostar]

Children of Men sinon bien sûr.

Ah ok tu as édité :D

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 17-03-2021 à 11:21:21

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62394625
roupillon
Posté le 17-03-2021 à 11:20:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vaste comme question !

Dans des styles différents, Melancholia et Passengers (1ère moitié) peut-être.

J'ai édité pour les rajouter.
beaucoup aimé ces deux là

Spoiler :

même si Passengers a des passages un peu niais

n°62394663
roupillon
Posté le 17-03-2021 à 11:22:56  profilanswer

Children of Men : Je ne l'ai pas regardé comme je m'étais fait chier dans gravity du même réal, mais il n'est pas trop long, donc peut être à essayer.
Merci :jap:

n°62394708
Spaune
Cordialement
Posté le 17-03-2021 à 11:25:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Children of Men : Je ne l'ai pas regardé comme je m'étais fait chier dans gravity du même réal, mais il n'est pas trop long, donc peut être à essayer.
Merci :jap:

Les 2 films n'ont rien à voir (perso j'aime les 2, mais ils ont des styles très différents)

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 17-03-2021 à 11:26:28
n°62394755
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-03-2021 à 11:29:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Les 2 films n'ont rien à voir (perso j'aime les 2, mais ils ont des styles très différents)

Oui, absolument aucun rapport. Children of Men est une dystopie sur la fin de l'humanite. J'y vois pas trop un film de Science-Fiction perso, mais pas plus que dans Eternal Sunshine of a Spotless Mind ou Mad Max Fury Road. Donc je suis pas sur de la categorisation de roupillon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 11:30:01

---------------
n°62394826
Rasthor
Posté le 17-03-2021 à 11:34:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, absolument aucun rapport. Children of Men est une dystopie sur la fin de l'humanite. J'y vois pas trop un film de Science-Fiction perso, mais pas plus que dans Eternal Sunshine of a Spotless Mind ou Mad Max Fury Road. Donc je suis pas sur de la categorisation de roupillon  :o

- Eternal Sunshine of a Spotless Mind (toujours pas vu) utilise des elements de science fiction.
- Mad Max Fury Road, c'est du post-apocalyptique, qui est un sous-genre de la Science-Fiction.

n°62394929
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 11:41:17  profilanswer

Oui enfin de la à faire des dialogues pour les rendre inaudibles ...

---------------
n°62394939
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-03-2021 à 11:41:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Eternal Sunshine of a Spotless Mind (toujours pas vu) utilise des elements de science fiction.
- Mad Max Fury Road, c'est du post-apocalyptique, qui est un sous-genre de la Science-Fiction.

Moi je suis un mec simple, la définition me dit ça:

Citation :

Science fiction (sometimes shortened to sci-fi or SF) is a genre of speculative fiction that typically deals with imaginative and futuristic concepts such as advanced science and technology, space exploration, time travel, parallel universes, and extraterrestrial life. It has been called the "literature of ideas", and often explores the potential consequences of scientific, social, and technological innovations.

Soit pas trop les deux films cités. Eternal Sunshine c'est avant tout un film sur la rupture amoureuse. Mais si on y met tout film qui se passe apres 2021, ok, on peut y ranger pleins d'autres genres  [:cosmoschtroumpf]  Si roupillon pouvait affiner ce qu'il cherche, ca simplifiera peut-etre.

Edit: Bon ils mettent meme The Prestige dans des listes comme ca https://www.imdb.com/list/ls021424736/
Y'a meme Fukasaku qui s'y retrouve. No comprendo senior... [:mukumi:2]

Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 11:50:37

---------------
n°62394943
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 11:42:09  answer

gueuselambix a écrit :

Oui enfin de la à faire des dialogues pour les rendre inaudibles ...

C'est de l'art.

n°62394954
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 11:43:09  profilanswer

[:fraiche gourdin]

J'en reste là donc.

---------------
n°62394995
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 11:46:19  answer

gueuselambix a écrit :

[:fraiche gourdin]

J'en reste là donc.

Désolé, mais Godard c'est pas un mec qui met un plug anal géant sur la place Vendôme.

Ecoute Godard parler de cinéma dans le documentaire de Wim Wenders https://www.youtube.com/watch?v=rEgYl5PAV8c

n°62395015
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 11:47:33  profilanswer

Je te crois, ça ne m'intéresse tout simplement pas assez. Je veux juste voir des bons films qui ne nécessitent pas un documentaire à côté pour les comprendre.

---------------
n°62395043
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2021 à 11:49:25  answer

gueuselambix a écrit :

Je te crois, ça ne m'intéresse tout simplement pas assez. Je veux juste voir des bons films qui ne nécessitent pas un documentaire à côté pour les comprendre.

Regarde A Bout de Souffle  [:cerveau spamafote]  
Tu seras pas déçu.

n°62395084
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2021 à 11:52:03  profilanswer

Je vais faire ça, c'est prévu.

---------------
n°62395406
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-03-2021 à 12:20:37  profilanswer

roupillon a écrit :

Vous conseillez quels films de science fiction pas trop vieux (après 2000 on va dire):

J'ai vu ceux là :
Bien aimé : Premier contact / Minority Report / Avatar / Moon / Code source /  Snowpiercer /A.I. Intelligence Artificielle / Edge of Tomorrow  /  Ex Machina / La guerre des mondes / Looper /  Alita / Prometheus /  Ready Player One / I Robot / Passengers / Melancholia
Pas trop aimé : Gravity  /Mad Max : Fury Road  / Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Est-ce qu'ils m'en manque des bons ? :o

J'aime rarement les films de superhéros, et je préfère quand la science fiction est utilisée pour apporter une réflexion (Ex Machina), plutôt qu'un simple prétexte à l'action (Looper).

Je suis pas sur de la categorisation, donc j'ai regarde les listes pour comprendre ce qui rentrait sous SF, donc a prendre avec des pincettes  :o

High Life - Claire Denis
Donnie Darko - Richard Kelly
Sunshine - Danny Boyle
Her - Spike Jonze
District 9 - Neill Blompkamp
Wall-E - Andrew Stanton
Children of Men - Alfonso Cuaron
2046 - Wong Kar Wai
Midnight Special - Jeff Nichols
Snowpiercer , The Host - Bong Joon Ho
A Scanner Darkly - Richard Linklater
Under the Skin - Jonathan Glazer
Insterstellar, Inception - Christopher Nolan
Metropolis - Rintaro
Shin Gojira - Anno/Higuchi
The Fountain - Aronofsky
Paprika - Satoshi Kon
Turbo Kid - Anouk Whissell
A Quiet Place - Krasinski
Save the Green Planet - Joon Hwan-Jang
Primer - Shane Carruth (Pas vu donc je pourrais pas juger, mais semble revenir tres souvent)

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 12:41:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8971  8972  8973  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)