| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:14:43 ![]() ![]() |
sniper21 | Ecran Large : Justice League : critique du Snyder Cut sans spoilers
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 16-03-2021 à 11:22:14 --------------- "Mon FeedBack" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait le film a deja pas mal égrené dans la culture populaire Japonaise. Les oiseaux de Yupa devinrent les Chocobos de Final Fantasy, la Guerre des 7 jours de Feu rappellent un peu Attack on Titan de Isayama. D'ailleurs le design des Titans eux-mêmes est très inspiré. J'ai pas mentionné Joe Hisaishi, oubli fâcheux, mais comme quasi tous les Ghibli la bande son mi-classique, mi-moderne surtout dans les moments d'action est toujours aussi inspirée. Il avait également fait la musique de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorciere Celeste, jeux qui traîne dans ma "pile a jouer" depuis quelques années... Faudra s'y mettre un jour... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-03-2021 à 11:29:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lolosd |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
roswellentongues | Décès de Yaphet Kotto (Parker, dans Alien), c’est passé ? |
Teto Ligne de fuite | Sur le topic idoine, oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 22:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 23:05:54 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Ça manque d'explications pour moi. Elle ne l'aime plus parce qu'il lui a dit de monter en voiture avec un autre gars ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-03-2021 à 09:32:15 |
Rasthor | |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 09:44:12 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 10:22:37 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 10:31:44 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 10:55:00 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Ah je pensais que c'était ma télé qui était mal réglée Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 17-03-2021 à 11:04:34 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 11:06:18 ![]()
|
roupillon | Vous conseillez quels films de science fiction pas trop vieux (après 2000 on va dire):
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 17-03-2021 à 11:18:25 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vaste comme question ! Dans des styles différents, Melancholia et Passengers (1ère moitié) peut-être. Ah mais déjà cités Children of Men sinon bien sûr. Ah ok tu as édité Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-03-2021 à 11:21:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
roupillon |
|
roupillon | Children of Men : Je ne l'ai pas regardé comme je m'étais fait chier dans gravity du même réal, mais il n'est pas trop long, donc peut être à essayer.
|
Spaune Cordialement |
Les 2 films n'ont rien à voir (perso j'aime les 2, mais ils ont des styles très différents) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-03-2021 à 11:26:28 |
Oui, absolument aucun rapport. Children of Men est une dystopie sur la fin de l'humanite. J'y vois pas trop un film de Science-Fiction perso, mais pas plus que dans Eternal Sunshine of a Spotless Mind ou Mad Max Fury Road. Donc je suis pas sur de la categorisation de roupillon Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 11:30:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Moi je suis un mec simple, la définition me dit ça:
Soit pas trop les deux films cités. Eternal Sunshine c'est avant tout un film sur la rupture amoureuse. Mais si on y met tout film qui se passe apres 2021, ok, on peut y ranger pleins d'autres genres Edit: Bon ils mettent meme The Prestige dans des listes comme ca https://www.imdb.com/list/ls021424736/ Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 11:50:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 11:42:09 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 11:46:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 11:49:25 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas sur de la categorisation, donc j'ai regarde les listes pour comprendre ce qui rentrait sous SF, donc a prendre avec des pincettes High Life - Claire Denis Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-03-2021 à 12:41:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |