| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 17:45:10 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 16-01-2022 à 17:59:26 |
barnabe |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 16-01-2022 à 18:01:05 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai jamais compris la différence Disney/Pixar |
scOulOu Born Under Saturn | Disney ne faisait au début que coproduire les films de Pixar, puis a carrément racheté le studio. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah depuis le rachat j'ignore comment ils s'arrangent |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 18:07:38 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si j'ai bien compris, Pixar a quand même gardé sa liberté artistique et de gestion de ses ressources humaines. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 |
Pour Disney il n'y a que dans The Black Cauldron qu'il n'y a pas une seule chanson. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 16-01-2022 à 18:40:51 |
Tu veux dire qu'un film en image de synthese sorti il y a 27 ans est moins abouti techniquement qu'un film qui vient de sortir... Tu devrais écrire un article sur le sujet, je pense que c'est une découverte incroyable Message édité par gregouf le 16-01-2022 à 18:44:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Titane au ciné, il y a quand même eu quelques scènes ou j'ai serré fort les dents, en particulier celles du nez et de l'aiguille à tricoter --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 16-01-2022 à 18:48:44 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
thibw | j'avoue avoir cligné des yeux pour le nez |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-01-2022 à 18:59:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
babyboy4 | J’avais bien aimé Raya. |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 16-01-2022 à 19:46:31 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-01-2022 à 19:56:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le final est carrément embarrassant, j'avais honte pour les acteurs qui font leur come back, même depuis l'au-delà Message édité par brown paper bag le 16-01-2022 à 20:21:31 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos explications sur Pixar/Disney
|
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En général, on utilise intradiégétique et extradiégétique pour la littérature comme le cinéma. Pour la musique intradiégétique, elle est jouée et/ou entendue par les personnages de la fiction. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-01-2022 à 21:14:36 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |