| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Connais pas ce film, mais la presence de Mark Wahlberg me fera en rester loin Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 11-01-2022 à 17:13:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 16:35:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju | Hier soir j'ai tenté Ghostbusters : Afterlife (2021).
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 11-01-2022 à 19:09:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gueuselambix Minipouce |
M'en fous y a des aliens, des gros vaisseaux, Goldblum et un chien. Ce serait n'importe quoi d'autre que cette licence je dirais que c'est de la merde. Là à la fin j'aurais été heureux d'apprendre le lancement d'une série à la stargate --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 20:56:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
DK No pain, no gain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wintrow |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
roswellentongues |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah ok |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui et non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est durant le seconde partie que l'hommage au giallo est le plus marqué, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Moi, j'ai bien aimé --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
roupillon |
|
deweychat |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Moonzoid |
Le style de Woody Allen, son personnage m’insupportent, je trouve ça assez lourdingue. Par contre j'ai beaucoup aimé Frances Ha dans sa sobriété joyeuse. Message édité par Moonzoid le 12-01-2022 à 15:10:09 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dujardin qui passe des messages dans Le Daim, j'étais pas prêt --------------- Eponyme |
Non mais t'as vu ces gants!!!!! Message édité par gregouf le 12-01-2022 à 17:31:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thibw |
je confirme c'est le plus beau avec son blouson, |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des messages, je ne le qualifierais pas comme ça. Ensuite, on isole des thèmes plus ou moins évidents suivant les films. Dans le cas du Daim, c'est plus évident que d'habitude, de l'aveu même du réal, ça tourne autour de l'obsession, de la création artistique (cinématographique en particulier) et de la façon dont elles sont liées. Faut savoir que Dupieux travaille depuis toujours avec sa femme comme monteuse. Non seulement il y a un film dans le film, mais en plus il met indirectement en scène sa propre façon de travailler. Mais je suspecte Dupieux de se lancer dans un film en ayant parfois quasiment aucun plan clair de tournage ou de mise en scène, juste quelques idées et ingrédients cinématographiques et d'improviser en cours, puis une seconde fois au montage Message édité par brown paper bag le 12-01-2022 à 18:21:59 --------------- Eponyme |
Aubade |
La scène entre Judor et l'infirmière au début |
thibw | Arrêtez vous allez me rendre fou, je prefere les poils c'est pour ça. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 19:59:44 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |