| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:17:17 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-01-2022 à 17:30:10 --------------- Reviens,bgx |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite | @vandread sur le topic "mort de célébrités" :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est peut-être juste dans ma tête alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 19:05:14 ![]() Du coup je regarde Steak avec les commentaires. Dupieux troll comme un fumier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2022 à 19:06:26 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 19:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 19:23:01 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il faudrait que je remate Diva , cela fait un bout de temps que je l'ai vu... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Roselyne et les Lions est aussi une curiosité.
--------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Personnellement, j'ai adoré l'adorer Tous deux à voir au cinéma, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-01-2022 à 11:59:34 --------------- Eponyme |
thibw | Pour essayer de rentrer dans votre clan vraiment intéressant d'avoir le ressenti du real sur son film, en direct Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-01-2022 à 12:09:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 12:55:00 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-01-2022 à 13:18:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
tcho_nathan |
XaTriX | Vost dans ma salle de ciné at home ou rien --------------- Proxytaf ? non rien |
StanCW Parle à Monkey ... | vitesse 1,5x sur téléphone dans le métro en faisant la vaisselle ou rien Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-01-2022 à 16:22:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gros Boulet Born to troll |
Par ailleurs, le streaming n'a pas le bitrate d'un Blu-Ray UHD (et pour favoriser le service de streaming, ne pas sortir de format physique peut être une approche). La qualité est variable selon les fournisseurs, il me semble ceci dit que Disney+ est plutôt au-dessus de ses concurrents. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça ressortira plus tard au grand rex avec spectacle avant film à 35€ place VIP --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-01-2022 à 17:35:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance | Le premier (LGAL) avait eu des critiques assez favorables oui, les deux autres c'est moins glorieux quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |