| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 21:28:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-01-2022 à 21:29:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je sort du visionnnage de Silverado (1985) via Netflix (bon, je m'etais préparé pour There will be blood, mais y a pu --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn | C'est aussi une question de rythme, je trouve. Les westerns des années 50-60, ce n'est pas la même chose que ceux des années 70-80. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 17-01-2022 à 00:40:07 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est sûr que ça fait un peu c/c du 1 sur certaines scènes mais bon, ça passe. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
duriangris | Quentin Tarantino va vendre les scripts originaux (et soit-disant inedits) de Pulp Fiction aux enchere... mais NFT. Soit disant ca sera un NFT secret dont seul l'acheteur pourra acceder a la copie numerique... Du coup je ne comprends pas pourquoi ne pas vendre l'original plutot qu'un scan, mais j'imagine qu'il faut du buzz.
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:45:13 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Les NFT .....
Message édité par woo le 17-01-2022 à 09:39:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
maugani |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai vu ce we, j'ai trouvé que c'était un film honnête et relativement droit dans ses bottes. Le parti-pris du réalisateur à propos de la fin est peut-être discutable en ce qu'il diffère du bouquin d'Aubenas (que je n'ai pas lu), mais il m'a semblé cohérent et il pousse peut-être plus loin la question du regard journalistique sur ses sujets et de son rapport à ceux-ci et au réel. Ca n'a pas d'intérêt formel, mais ce n'est pas le sujet du film, je pense. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-01-2022 à 10:37:58 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-01-2022 à 10:49:44 |
tcho_nathan |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | J'ai vu Halloween Kills (2021) de David Gordon Green.
Message édité par Emzy le 17-01-2022 à 20:24:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
StanCW Parle à Monkey ... | James Copain de couille ! (Comprenne qui pourra Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-01-2022 à 21:14:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iVador |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
le cave |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je vais jamais au ciné et je ne regarde plus les films
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Gros Boulet Born to troll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-01-2022 à 22:24:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
LePcFou Delinquant textuel | Merci
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Moonzoid | J'adorais ce film plus jeune --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-01-2022 à 22:45:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui qd même. Ben pour un tournage aussi bordélique, le résultat tient bien la route (j'ai vu la version ciné) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |