| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:17:10 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
MTiger |
|
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 17:46:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:46:58 ![]() ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 18:05:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 18:07:16 |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 28-12-2021 à 18:09:04 |
Jean malouk |
|
tcho_nathan |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite | Ca va la beaufitude ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fiscalisator tu dois rompre |
163HENRI |
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 19:28:46 ![]()
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 28-12-2021 à 19:49:38 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 20:05:07 ![]() |
|
roswellentongues |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai essayé de revoir le Matrix 2 : il m'a bien fait chié, impossible de tenir tout le film je l'ai regardé en plusieurs fois, je trouve qu'il a mal vieilli Message édité par StanCW le 28-12-2021 à 21:10:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju | Allez, on continue :
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 28-12-2021 à 21:21:16 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
|
Emzy Kaiju |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ryan Foupoudav | Perso ce qui m'a le plus choqué, c'est la scène de fight dans le train, illisible. (Et l'apparition de Lambert Wilson en clodo, assez catastrophique Message édité par Ryan le 28-12-2021 à 22:54:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Darya E * L | Hello !
--------------- I've got my mind set on you |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben To Live And Die In LA a bien mal vieilli je trouve
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins | J'avais trouvé ça mal foutu scénaristiquement aussi --------------- Men are brave |
163HENRI |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2021 à 00:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |