| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 21:25:20 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hawkins | J'avais trouvé ça mal foutu scénaristiquement aussi --------------- Men are brave |
163HENRI |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2021 à 00:09:48 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pour M4, c'est différent: la Warner aurait fait le film sans elles. Elles ont dit non plusieurs fois, le cast aussi. Alors quand Lana est revenue vers eux, avec Keanu sous le bras, ils ne se sont pas fait priés...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 03:45:12 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 10:00:53 ![]() Ceux qui l'ont vu, il dure combien de temps, Matrix 4?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2021 à 10:01:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que c'était décevant ce Matrix 4 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya des sorties assez enthousiasmantes cette semaine, j'espère que les cinés resteront ouverts suffisamment longtemps --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | The card counter n'a pas de très bonnes critiques partout. Dommage, car Oscar Isaac inside. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xbala |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Moonzoid | Un film islandais ça me branche
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Daphne kernel panic | J'ai regardé la BA de Lamb ça a l'air proprement WTF, j'attends les premiers avis quand même... Mais sur le papier ça m'emballe complètement. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La BA annonce un film très sobre et dépouillé mais complètement barré --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Oui bah Borders ça donnait bien aussi mais c'était quand même un poilichon concon au final |
Ryan Foupoudav |
Parce que les fx étaient pudiques et utilisés à bon escient. Ils ont cru avec les avancées qu'ils allaient pouvoir se lacher mais ça ne fonctionne juste pas. Ce n'est pas pour rien que certains réalisateurs restent attachés aux maquettes...Un Interstellar realisé en cgi, ça n'aurait absolument pas eu la même saveur. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
lolosd |
|
tcho_nathan |
roswellentongues | Revu la trilogie du Hobbit (et découverte des versions longues)
|
Moonzoid | Faut voir la version courte redécoupée par les fans du bouquin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Scoinscoin |
|
lolosd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me semble un poil excessif --------------- Eponyme |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-12-2021 à 18:32:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je trouve aussi que les 2 suites étaient déjà discutables, surtout au niveau scénario et narration. Elles étaient sauvées par une mise en scène et photo toujours aussi léchées et les scènes d'action. --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |