| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean malouk le 21-12-2021 à 23:56:06 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:46:36 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deweychat | Matrix Résurrection j'ai rarement vu un truc aussi mauvais. Non seulement c'est raté (moche, très mal réalisé, mal rythmé) mais en plus on sent une haine des premiers en les rabaissant sans cesse. Si celui là bide ça sera pas la faute de Spiderman je vous le garantit Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 22-12-2021 à 00:06:28 |
hawkins | --------------- Men are brave |
Dkiller | Quand c'est réalisé par des hommes ca devient un film culte, il a fallu qu'ils mettent des femmes aux commandes et voilá le résultat |
Furorento | Jle sens mal |
duriangris |
|
Cyber-solaris | Le pire c’est quand-même de devoir monter son pass sanitaire pour aller voir Matrix. Assez cocasse |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 07:38:54 ![]() ![]() |
duriangris | Ironiquement, la seule scène où on voit des gens porter le masque
Tellement vrai |
deweychat |
C'est pourtant évident rien que la scène où ils parlent de ce qu'a apporté Matrix où ils font passer ça pour un truc de geek avec les mecs qui imitent "ouais Matrix pour moi c'est piou piou boum yeah!" J'avais l'impression qu'on m'insultait sérieusement... Je vois comment passer à côté de la critique... Mais bon même sans ça ce qui est le plus décevant c'est la réalisation. Le premier avait pour lui un esthétisme poussé, des chorégraphies de combats (poing ou gunfights) travaillées et bien mises en scène Et la cerise sur le gâteau de merde c'est d'y mêler le genre du zombie. Oui vous avez bien lu, et c'est la seule "nouveauté" du film Et on va pas parler du wokisme mais toute l'histoire tourne autour de ça, le choix, la volonté de changer pour retrouver sa vraie nature. Message cité 5 fois Message édité par deweychat le 22-12-2021 à 08:35:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire que Neo y est faible, rigolo ou méchant ? Edit : ou payday ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-12-2021 à 08:50:50 --------------- Eponyme |
deweychat |
Lui est faible, il passe le film a se faire malmener et trainer a droite a gauche sans rien comprendre.
sans explication aucune d'ailleurs sur comment/pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 22-12-2021 à 08:54:32 |
hawkersoul |
|
hawkersoul |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 22-12-2021 à 09:19:40 |
duriangris |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 09:36:51 ![]()
|
deweychat | Je suis pas obsédé par le wokisme, loin de là. Certains en parlaient pour sos fantômes par exemple c'était ridicule. Mais là c'est LE sujet du film, film réalisé par une femme qui était un homme et dont le frère était un homme devenu une femme et redevenu un homme qui se sont embrouillés. D'ailleurs j'ai vu la critique du Monde et même eux disent dans leur titre que le film ressemble à la psychanalyse de la réalisatrice, pourtant ils sont pas spécialement anti woke... |
jamere | cette obsession sur le wokisme... c'est affligeant. Mais bon ça vous rassure dans votre peur. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ça m'a intrigué (ça aurait été marrant) mais après une rapide recherche je n'ai rien trouvé là-dessus ; déception |
cheesecake |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duriangris |
|
maugani |
T'es de mauvaise foi, tu sais très bien que c'est le thème favori des Wachowski. |
duriangris |
Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 22-12-2021 à 10:26:56 |
duriangris |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
duriangris |
|
deweychat |
|
jamere |
|
Babouchka You're no fun anymore | Matrix 4 a l'air de tellement faire rager toutes les critiques ayant appréciées le dernier Marvel que j'ai maintenant terriblement envie de le voir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 22-12-2021 à 13:14:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
waddle * | Je lurke ce topic depuis longtemps, et c'est tjrs pareil vos débats de blockbusters forcément nazes pour certains et qui "ont peur pour la suite du cinéma" mais ça fait 50 ans que les gens disent ça --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |