| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 13:31:11 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 22-12-2021 à 13:38:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 14:00:47 ![]()
|
deweychat |
Je sais pas quel journaliste a osé cette comparaison mais ya aucun lien que ce soit sur le fond ou la forme... Gremlins 2 suivait pas les codes des blockbusters mais était un bon film. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecran Large semble plutôt majoritairement enthousiaste, bien que je n'ai pas écouté l'intégralité de la review pour ne pas me spoiler à mort :
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 14:39:07 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 22-12-2021 à 14:50:59 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roswellentongues | Ça sert à rien d’essayer de le prendre au sérieux. |
Jacquot martin | Il a effectivement des goûts particuliers on va dire. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 22-12-2021 à 15:15:28 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La rave party souterraine avec de la tech bien merdique, je pense que c'est le passage le plus cheesy de toute la franchise. --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
roswellentongues |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 22-12-2021 à 15:58:19 --------------- Eponyme |
|
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 22-12-2021 à 16:09:01 |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Gordon Shumway The bite of '83 | Matrix Resurrections
Ou comme Blair Witch 2 (qu'on aime ou pas): c'est un nouveau volet qui n'est pas là pour continuer inutilement le film (ou la trilogie, dans ce cas) d'avant, en reprenant les gimmick et les codes, mais qui est là pour en changer le regard. Même si je suis d'accord que les scènes d'actions sont nettement en dessous (quoique la finale est réussie), ce n'est pas tellement l'intérêt du film. Perso j'ai beaucoup aimé qu'il n'y ai pas redite, sans pour autant faire table rase du passé... J'ai trouvé que c'était un film globalement malin, même si déstabilisant parfois.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jean malouk |
|
TheKiko | Vu Matrix
|
babyboy4 | Vu aussi le dernier Matrix.
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-12-2021 à 18:14:00 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 22-12-2021 à 18:27:40 |
Mobwick | Vu matrix aujourd'hui.
|
babyboy4 |
|
Philip Morris Ballerine | Bon ben moi je me mate le Spidey 2 de Sam Raimi voilà --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean Aspe rite | Il était bien ce Matrix 4. Pas du tout "gauchiste / woke / ..."
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |