| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:35:56 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
wilka91 Murders and Executions | La Cité de Dieu. Ce n'est certainement pas LE CHEF D'OEUVRE dont j'ai tant entendu parler. --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 09:32:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ouais parce qu'à part le twist y a pas grand chose pour interesser --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Bah ce genre de sentences génériques peut s'appliquer à tout et à rien donc bon |
john keats Vote for pedro !§ | Ouais mais surtout aux films américains |
Leg9 Fire walk with me | Une nouvelle qui va transporter de joie FrigoAcide
elistraee | Viens de voir Mysterious Skin, ce film m'a boulversé.Avec des scénes d'une naïveté confondante et d'une beauté vraiment touchante. Ce film donne à réfléchir tout en étant sentimental.
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Azemaria Always | Je viens de lire que le réalisateur de Hostel va tourner l'avant dernier roman de Stephen King, Cellulaire. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 27-03-2006 à 21:41:58 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy | Bah tu vois quand tu te donnes la peine |
Guish On est enfermé dehors ... | Tout ce que tu dis est plutot vrai, et bizzarement, ca n'enlève pas le moins du mondre le respect et l'amour (dans le sens, l'appréciation qualitative, hein) que j'ai pour ce filmounet |
hans zimmer The thin red line. | Syriana, c'est bon. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 28-03-2006 à 01:37:55 |
campesinos |
Message édité par campesinos le 28-03-2006 à 03:28:38 |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ToYonos Ready to code | Je vais peut être me faire Romanzo criminale ce soir.
Message édité par ToYonos le 28-03-2006 à 11:56:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
karo2478 Scusez moi... chuis une fille | Des avis sur "Burt Munro" ??
|
wilka91 Murders and Executions | mes amis, je viens de decouvrir qu'il existe une version longue de T2!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Whohoo, le Faust de Friedrich Wilhelm Murnau doit bientôt être donné dans ma bourgade, avec accompagnement musical en direct. Je veux |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |