Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7994281
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 26-03-2006 à 22:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Marin des Mers de Chine, une grosse dose de combats suréalistes, une bonne dose d'humour, et une forte dose de cascades, génialement simple.

Quel est le meilleur Jackie Chan pour vous ? Meilleur Samo ?

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 22:35:56  profilanswer

n°7994495
wilka91
Murders and Executions
Posté le 26-03-2006 à 23:04:21  profilanswer

FordPrefect a écrit :

qu'un ramassis de clichés grossiers, d'invraisemblances et d'incohérences, et d'effets larmoyants à 2 balles.

tout est dit. je n'ai rien à ajouter  :D  

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7994505
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2006 à 23:05:16  profilanswer

Guish a écrit :

Le Marin des Mers de Chine, une grosse dose de combats suréalistes, une bonne dose d'humour, et une forte dose de cascades, génialement simple.

Combats de maîtres 2.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7994554
wilka91
Murders and Executions
Posté le 26-03-2006 à 23:11:13  profilanswer

Je me suis maté Finding Neverland ce soir. La genèse de "Peter Pan" si parfaitement révèlée!  :)  

Seul le jeu des enfants m'a un peu déçu, dans le sens où ils sont un peu trop professionnels pour des ... enfants.  [:lex]

---------------
n°7994584
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 26-03-2006 à 23:15:35  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Combats de maîtres 2.

+1  :jap: terrible celui là  :D

n°7994618
Guish
Posté le 26-03-2006 à 23:20:17  profilanswer

wilka91 a écrit :

Je me suis maté Finding Neverland ce soir. La genèse de "Peter Pan" si parfaitement révèlée!  :)

Amha ce film est un amat d'effets clichés larmoyants, du mélo sous fond de violons, un assemblage de pleures d'enfants en gros plan qui vont ridiculeusement crescendo.

n°7995205
Azemaria
Always
Posté le 27-03-2006 à 00:48:27  profilanswer

Le 51 éme Etat, j'ai bien aimé, Sammuel Jakson en kilt, c'est pas mal  :D  

Spoiler :

Et j'aime bien aussi le concept de la drogue qui est en fait un placebo. Et Meat Loaf qui explose à la fin  :lol:

De l'action, de l'humour, un bon film.

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°7995505
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-03-2006 à 01:27:06  profilanswer

La Cité de Dieu. Ce n'est certainement pas LE CHEF D'OEUVRE dont j'ai tant entendu parler. :o

Mais vraiment bien réalisé!

---------------
n°7996514
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-03-2006 à 09:06:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah chuis allé mater Renaissance hier... Hé ben ça fait plaisir de voir de l'anim française de qualité, bordel.
Sur la forme, le parti-pris esthétique rend super bien. Et, en plus d'être joli, il présente le mérite très appréciable de gommer la plupart des imperfections liées à l'animation de synthèse, qui rendent habituellt cette dernière si froide et artificielle. Ca nous donne au final une ambiance glauque et désenchantée qui colle bien au style du film (un polar de sf). Ajoutons à cela une réalisation plus que léchée, et on obtient un résultat proche de la perfection.
Comme d'autres ici, j'ai trouvé que c'était le fond qui pêchait un peu, le côté polar étant très convenu dans son déroulement, avec une fin relativement originale mais que l'on sent malgré tout arriver (et faut aimer le polar, aussi, ce qui n'est pas trop mon cas).

Au final, je trouve que ça vaut qd même très largement le coup d'oeil, et ds une salle de cinéma, pas sur un écran de pc ou une télé (en n'étant pas trop fatigué, parce que le rythme est assez lent). Les films de sf potables ne courent malheureusement pas les rues, ces derniers temps :/

Tout pareil, vraiment sympa [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7996578
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2006 à 09:32:12  profilanswer

Azemaria a écrit :

Le 51 éme Etat

Allez savoir pourquoi, j'ai toujours cru à son titre que ce film était un film d'espionnage, ou de politique-fiction.

Autant dire que quand je me suis posé devant j'ai été assez... surpris. [:rogr]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 09:32:12  profilanswer

n°7996638
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-03-2006 à 09:48:29  profilanswer

Azemaria a écrit :

Le 51 éme Etat, j'ai bien aimé, Sammuel Jakson en kilt, c'est pas mal  :D  

Spoiler :

Et j'aime bien aussi le concept de la drogue qui est en fait un placebo. Et Meat Loaf qui explose à la fin  :lol:

De l'action, de l'humour, un bon film.

Je l'avais loupé au ciné et en vidéo, alors j'étais content d'enfin pouvoir le voir... J'en ai regardé les 2/3 avant de zapper. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7997519
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-03-2006 à 12:17:07  profilanswer

Ouais parce qu'à part le twist y a pas grand chose pour interesser :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7997816
Prodigy
Posté le 27-03-2006 à 12:58:23  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:ouch: Enfin je ne suis plus le seul à ne pas me prosterner devant ce film (Million Dollar Baby). D'accord c'est impeccablement joué et réalisé, mais y'a pas de scénario digne de ce nom et ce qui en tient lieu n'est qu'un ramassis de clichés grossiers, d'invraisemblances et d'incohérences, et d'effets larmoyants à 2 balles.

Un peu comme Lord of War, quoi  [:chownkey]  

Prodigy

n°7998996
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2006 à 15:10:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh putain l'agression... [:aufeu]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7999339
Prodigy
Posté le 27-03-2006 à 15:57:34  profilanswer

Bah ce genre de sentences génériques peut s'appliquer à tout et à rien donc bon [:ohtusais]

Prodigy

n°7999637
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 27-03-2006 à 16:40:18  profilanswer

Ouais mais surtout aux films américains [:petrus75].

n°8000192
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2006 à 17:55:33  profilanswer

Une nouvelle qui va transporter de joie FrigoAcide :o

Citation :

UN NOUVEAU RÉALISATEUR POUR THE WATCHMEN
Choix judicieux pour l'adaptation du célèbre comic d'Alan Moore

[...]
On apprend d'après Variety que le scénario de Hayter, bien que congédié, sera finalement retenu. L'autre nouvelle est que Zack Snyder (L'Armée des morts) est en négociations pour mettre en scène le film.

Un choix qui serait judicieux puisque ce même réalisateur est actuellement chargé de l'adaptation du roman graphique de Frank Miller, 300. Cette production se rapproche particulièrement du style graphique adopté pour l'adaptation au cinéma de Sin City, également tiré d'une bande-dessinée de Miller.

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3746

---------------
n°8001583
elistraee
Posté le 27-03-2006 à 20:41:57  profilanswer

Viens de voir Mysterious Skin, ce film m'a boulversé.Avec des scénes d'une naïveté confondante et d'une beauté vraiment touchante. Ce film donne à réfléchir tout en étant sentimental.

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°8001634
Azemaria
Always
Posté le 27-03-2006 à 20:48:36  profilanswer

Je viens de lire que le réalisateur de Hostel va tourner l'avant dernier roman de Stephen King, Cellulaire.  
Je n'ai pas vue Hostel, de quoi cela parle t'il?  
En tout cas, vu que le Bouquin du King est génial, ça risque de faire un bon film.

n°8001705
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 27-03-2006 à 20:57:44  profilanswer

elistraee a écrit :

Viens de voir Mysterious Skin, ce film m'a boulversé.Avec des scénes d'une naïveté confondante et d'une beauté vraiment touchante. Ce film donne à réfléchir tout en étant sentimental.

La fin est superbe :'(.
Enfin le film tout entier est génial.

n°8002193
Guish
Posté le 27-03-2006 à 21:40:05  profilanswer

wilka91 a écrit :

La Cité de Dieu. Ce n'est certainement pas LE CHEF D'OEUVRE dont j'ai tant entendu parler. :o

Mais vraiment bien réalisé!

C'est fou comment tu sembles blasé de tout

Message édité par Guish le 27-03-2006 à 21:41:58
n°8002766
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-03-2006 à 22:32:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Possible (encore que les personnages de Lord of War m'aient paru un tout petit peu plus fouillés et son scénario un tout petit peu plus élaboré que ceux de Million Dollar Baby), mais LoW est loin d'avoir été l'objet de la même unanimité critique et publique que MBB.

Prodigy a écrit :

Bah ce genre de sentences génériques peut s'appliquer à tout et à rien donc bon [:ohtusais]

C'est vrai que j'ai été un poil péremptoire mais on peut rentrer dans les détails hein [:prodigy]  

Spoiler :

Clichés grossiers:
La famille de Maggie doit quand même être une des caricatures les moins fines de l'histoire du cinéma
L'adversaire de Maggie "ancienne prostituée d'Allemagne de l'Est", manquerait plus qu'elle soit lesbienne et on aurait la totale :o  
Le soi-disant "atavisme gaëlique" Avant la sortie de du film (et même après) on aurait pu aller loin avant de trouver un Anglais qui sait ce que veut dire "Mo Cuishle" (orth)

Invraisemblances:
Comment l'"Ourse Bleue" parvient-elle au plus haut niveau mondial en employant des méthodes qui ne seraient même pas tolérées dans une bagarre de rues?
Comment Frankie arrive-t-il à débrancher les appareils de Maggie et à quitter l'hopital comme si de rien n'était sans déclencher une tripoter d'alarmes et se faire choper avant même d'atteindre le bout du couloir?

Scènes larmoyantes à deux balles:
"Je t'avais dit qu'on rentrerait en voiture" [:vomi]
Quel est l'intérêt de la scène de 'hopital où Maggie refuse de céder ses biens à sa famille, sachant que de toute façon il lui reste plus très longtemps à vivre et qu'au final ils hériteront de tout?
Le 110(?)ème combat d'Eddie

Je suis sûr qu'en cherchant un peu plus je pourrais en trouver d'autres...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°8003056
Prodigy
Posté le 27-03-2006 à 22:50:01  profilanswer

Bah tu vois quand tu te donnes la peine [:bien]

Prodigy

n°8003093
Guish
Posté le 27-03-2006 à 22:51:57  profilanswer

Tout ce que tu dis est plutot vrai, et bizzarement, ca n'enlève pas le moins du mondre le respect et l'amour (dans le sens, l'appréciation qualitative, hein) que j'ai pour ce filmounet  [:cupra]

n°8003112
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-03-2006 à 22:53:04  profilanswer

Syriana, c'est bon.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8004475
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-03-2006 à 00:18:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une nouvelle qui va transporter de joie FrigoAcide :o

Citation :

UN NOUVEAU RÉALISATEUR POUR THE WATCHMEN
Choix judicieux pour l'adaptation du célèbre comic d'Alan Moore

[...]
On apprend d'après Variety que le scénario de Hayter, bien que congédié, sera finalement retenu. L'autre nouvelle est que Zack Snyder (L'Armée des morts) est en négociations pour mettre en scène le film.

Un choix qui serait judicieux puisque ce même réalisateur est actuellement chargé de l'adaptation du roman graphique de Frank Miller, 300. Cette production se rapproche particulièrement du style graphique adopté pour l'adaptation au cinéma de Sin City, également tiré d'une bande-dessinée de Miller.

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3746

Vu l'effet que m'a fait DOTD, j'attend beaucoup de 300. Alors, là, du coup... [:berkut]

---------------
n°8005202
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 28-03-2006 à 01:34:28  profilanswer

elistraee a écrit :

Ca fait du bien de voir de plus en plus de commentaires de ce type à propos de ce film, que pas grand monde est allé voir à sa sortie discrète en salle l'année dernière. A chaque fois que je vois quelqu'un regarder l'histoire derrière la jaquette en magasin, j'ai envie de dire "Bah vaz-y, si t'as le coeur bien accroché, PRENDS LE!!"  :D  

Bon maintenant si tu te sents prête à voir un autre film "bouleversant" de l'année dernière : Keane
Il viens de sortir en DVD, et est vraiment excellent. Je viens de voir Claire Dolan du même réalisateur (Lodge Kerrigan), c'est vraiment bon aussi(moins bon que Keane quand-même à mon avis ), je pense que je vais suivre la suite de sa filmographie (j'ai pas réussi à mettre la main sur Clean,Shaven  :sweat: )  
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par muzzy91 le 28-03-2006 à 01:37:55
n°8005801
campesinos
Posté le 28-03-2006 à 03:25:36  profilanswer

Guish a écrit :

Bon Jackie Chan y'en a un paquet de bon film question combat, mais les drunken masters sont au niveau scénario les meilleurs.

En ce qui concerne le génial Samo Hung, son meilleur film est sans contestation possible The prodigal son. C'est simplement son chef d'oeuvre et selon moi, le meilleure film d'art martiaux qui soit (je sais j'en fait beaucoup  :D ). Non sérieux tout y est dans ce film, un bon scénario, beaucoup d'humour et des passages bien gores, des acteurs d'exception comme Lam Ching Ying, Yuen Biao (le 3ème larron de la bande de l'opéra de pékin) et bien sur Samo Hung himself, à la réalisation, à la chorégraphie (avec Ching Ying) et en tant qu'acteur dans une scène hilarante et hallucinante au possible de caligraphie acrobatique.
Quant aux combats ils sont tout simplement superbes, esthétiques, pures, artistiques tout en restant réalistes. Un must !

Bon il y a aussi les excellents warriors 2, blade of fury et surtout le méconnu pedicab driver (la 2ème réussite de Sammo Hung).

Message édité par campesinos le 28-03-2006 à 03:28:38
n°8006431
elistraee
Posté le 28-03-2006 à 09:04:27  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ca fait du bien de voir de plus en plus de commentaires de ce type à propos de ce film, que pas grand monde est allé voir à sa sortie discrète en salle l'année dernière. A chaque fois que je vois quelqu'un regarder l'histoire derrière la jaquette en magasin, j'ai envie de dire "Bah vaz-y, si t'as le coeur bien accroché, PRENDS LE!!"  :D  

Bon maintenant si tu te sents prête à voir un autre film "bouleversant" de l'année dernière : [b]Keane
Il viens de sortir en DVD, et est vraiment excellent. Je viens de voir Claire Dolan du même réalisateur (Lodge Kerrigan), c'est vraiment bon aussi(moins bon que Keane quand-même à mon avis ), je pense que je vais suivre la suite de sa filmographie (j'ai pas réussi à mettre la main sur Clean,Shaven [/b] :sweat: )  
 :jap:

Je vais suivre ton conseil, merci. Je viens de lire un résumé de Keane ça à l'air dérengeant mais ça me dits bien.

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°8006545
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-03-2006 à 09:46:38  profilanswer

muzzy91 a écrit :

+1 :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8007377
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-03-2006 à 11:55:40  profilanswer

Je vais peut être me faire Romanzo criminale ce soir.

Des avis, critiques de ceux qui l'auraient déjà vu ?

edit : j'ai trouvé un topic [:huit]

Message édité par ToYonos le 28-03-2006 à 11:56:46

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8008763
karo2478
Scusez moi... chuis une fille
Posté le 28-03-2006 à 15:01:34  profilanswer

Des avis sur "Burt Munro" ??

:)

n°8009627
wilka91
Murders and Executions
Posté le 28-03-2006 à 16:38:20  profilanswer

mes amis, je viens de decouvrir qu'il existe une version longue de T2!!!

---------------
n°8009675
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-03-2006 à 16:42:38  profilanswer

wilka91 a écrit :

Les freres Lumiere ont inventé le cinéma.  [:trofub]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8009684
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-03-2006 à 16:44:15  profilanswer

Whohoo, le Faust de Friedrich Wilhelm Murnau doit bientôt être donné dans ma bourgade, avec accompagnement musical en direct. Je veux  [:coms]

n°8009717
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-03-2006 à 16:48:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Whohoo, le Faust de Friedrich Wilhelm Murnau doit bientôt être donné dans ma bourgade, avec accompagnement musical en direct. Je veux  [:coms]

Un film réalisé sans faust modestie. [:vague nocturne]

---------------
n°8010002
wilka91
Murders and Executions
Posté le 28-03-2006 à 17:21:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les freres Lumiere ont inventé le cinéma.  [:trofub]

[:kzimir]

---------------
n°8010035
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-03-2006 à 17:24:23  profilanswer

Enzan a écrit :

ah tiens je l'ai vu je crois bien, mais je trouve que ça vaut pas T2, surtout en Version Longue :/

[:cupra]  

En fait, dans cette époque de surréalisme, Nosferatu et Faust m'ont beaucoup marqué, le cabinet du Dr Caligari et M le Maudit aussi. En fait Faust fut pour moi le plus dur à digérer, malgré que j'avais lu auparavant le livre.

Et comble de l'inpardonnable, je n'ai toujours pas vu Metropolis :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8010557
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-03-2006 à 18:22:02  profilanswer

wilka91 a écrit :

tout comme celle d'Aliens ou d'Abyss ... pas franchement glorieux je me demande même si Cameron est vraiment dérriere ça

n°8010573
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-03-2006 à 18:23:40  profilanswer

vanloque a écrit :

... je n'ai toujours pas vu Metropolis :/

:sweat: " shame on you " - O.Winter

n°8010591
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-03-2006 à 18:25:16  profilanswer

F@bek a écrit :

:sweat: " shame on you " - O.Winter

[:ddr555]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)