| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nintendose Dentist to the Stars | Reprise du message précédent :
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 22:30:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 25-03-2006 à 11:45:53 |
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.ecranlarge.com/news-dvd-726.php
Message édité par Guish le 25-03-2006 à 11:46:27 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:15:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
ah. parce qu'il était pas assez déjà long? --------------- Acceuil |
Coxwell |
sérieusement, il y a beaucoup de scènes completement inutiles et très mal montées - la scène de l'acteur dans sa cabine face a ses posters, le gamin qui gribouille les posters). Message édité par meriadeck le 25-03-2006 à 14:24:25 --------------- Acceuil |
jimmythebrave |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
jimmythebrave |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Essaie moi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
et plus rien depuis punch drunk love --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | bon ca me conforte dans mon idée, faut que je coince l'homme, maintenant |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 26-03-2006 à 10:36:49 --------------- ray=out |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Richard Fleischer...
Il avait quand même quelques perles dans sa filmo...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr | un de ses meilleurs : "Les complices de la dernière chance" / "The last run" (1972) avec Georges C. Scott |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-03-2006 à 12:04:55 --------------- ray=out |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jimmythebrave |
|
hoowwl | j'ai vu "Essaye moi" , j'y suis allé un pe ua reculons mais au final je regrette pas du tout je me suis bine marré |
Trunchy metallement instable | ca a l'air zarb comment c'est filmé a scanner darkly Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 26-03-2006 à 22:21:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... | Le Marin des Mers de Chine, une grosse dose de combats suréalistes, une bonne dose d'humour, et une forte dose de cascades, génialement simple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |