Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9118  9119  9120  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63926188
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 04-09-2021 à 15:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

J'avais beaucoup aimé le début.
J'adore les films d'horreur qui ajoutent une part de tension psychologique, la culpabilité, le refoulement, ce genre de choses.
L'idée d'un groupe de potes qui se sentent responsables (mais tous à des niveaux différents) de la mort de leur ami c'est vraiment une très très bonne base, bien exploitée dans la première partie.

Malheureusement, le film part dans le WTF dans sa deuxième moitié, semblant oublier ce qu'il a tenté d'être dans la première.
Et j'ai détesté toute la fin.

J'irais pas jusqu'à dire que j'ai détesté la fin, mais je te rejoins totalement sur le déroulé scénaristique.. Ca part en total WTF, c'est pas déplaisant mais tu te demande si tu t'es pas endormi dix minutes quoi.

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 15:30:26  profilanswer

n°63927094
cheesecake
Posté le 04-09-2021 à 17:31:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlant d'ID4:

Moonfall Teaser Trailer (2022) | Movieclips Trailers
https://www.youtube.com/watch?v=J_hsxh_QNi0

Toujours plus haut, toujours plus gros! :love:

Je dis oui  [:prank ribery:3]  
C’est ça qu’on veut [:prank ribery:3]  
Du chien sauvé à la dernière seconde [:prank ribery:3]

n°63927523
willson
Posté le 04-09-2021 à 18:34:29  profilanswer

icumblood a écrit :

Ça dépend de ton âge je dirais. Quand j'ai vu ID4 au ciné j'avais 15 ans et en sortant de la salle je pensais que c'était un chef d'oeuvre [:cerveau dawa]

Pareil ici, j'avais 14-15 ans, c'était le gros blockbuster de l'été qu'on est allez voir entre pote, c'était génial  [:akilae]
Et moi qui croyais que c'était Michael Bay depuis tout ce temps...
Et ba non c'est du Emmerich, surprenant ! :o

Message édité par willson le 04-09-2021 à 18:35:03
n°63927560
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2021 à 18:39:15  profilanswer

Je n'avais jamais vu les Superman de Richard Donner, à part le premier quand j'étais gamin mais dont je n'avais quasiment aucun souvenir.

J'ai donc tenté le coup.

Superman (1978) de Richard Donner.

Je vous passe les détails de l'histoire. J'ai vu une version de 2h23, qui correspond apparemment au bluray, je ne sais pas trop à quoi elle correspond.
Tout ce que je sais, c'est que Christopher Reeves n'apparaît qu'après plus de 40 minutes de film, et que ça m'a un peu saoulé. Le début était assez chiant.

Par contre, énorme big up à Reeves, et surtout en tant que Clark Kent. Il est vraiment vraiment bien, tout comme son alchimie avec Margot Kidder, que je trouve très bien, avec son espèce de charme à l'ancienne, style actrice de l'âge d'or d'Hollywood.
Ce Clark est clairement insoupçonnable, gênant et gêné, maladroit et relou. C'est une excellente interprétation de la part du regretté Christopher Reeves.

Bon, par contre... Le film en lui-même. Passé ce premier quart pas terrible, arrive un deuxième très sympa avec les premiers pas de Clark au Daily Planet, puis ses premières apparitions en tant que Superman. Le charme kitch opère, mais le film est déjà entrecoupé de ce qui ne va pas : le méchant.

J'adore Gene Hackman. Quand il joue sérieusement, c'est vraiment l'un de mes acteurs préférés. Il arrive à être terrifiant sans élever la voix, et les rôles de personnages puissants lui vont d'habitude très bien. Dans l'idée, il est parfaitement choisi pour jouer Lex Luthor.
Mais là... Il cabotine et en plus joue un méchant nul, planqué sous terre, accompagné de deux side-kicks débiles et pas drôles, dont un qui le trahit. Pour "the greatest criminal mind of all time", bien vu mec.

Voici ce qui gâche ce film pour moi. Une menace nulle, dont les intentions sont pourtant dignes d'un comic-book de l'époque, donc je ne lui en veux pas du tout pour ce plan un peu kitch. Mais l'exécution... Il trouve la kryptonite en un claquement de doigt parce qu'il faut bien, puis l'utilise affreusement mal.
Superman est sauvé par la chance, et n'a pas de vraie idée géniale ou de tour de force particulier pour sauver la situation.  

Quant au coup du retour dans le temps... C'est nul, et le film aurait pu s'en passer. Ou encore une fois, nous montrer une idée ou quelque chose, qui ferait sortir Superman du lot...

Bref, j'ai pas passé un super moment, excepté les scènes avec Clark, et celles entre Superman et Loïs (la scène de l'interview sur le toit est géniale).  

Un peu échaudé, j'ai hésité à mater la suite. Je me suis rabattu sur le Richard Donner Cut de 2006, qui a meilleure presse.

Un peu de contexte via wikipédia :

Citation :

Quand il développe le premier Superman, Richard Donner prévoit de réaliser plusieurs films, aussi épiques que les bandes dessinées d'origine. Mario Puzo écrit alors un scénario assez dense, qui nécessite deux films. C'est pourquoi Richard Donner décide de tourner des séquences pour Superman 2 pendant le tournage du premier film.

75 % des scènes de Superman 2 sont déjà filmées lorsque, à la suite de nombreux désaccords, Richard Donner est remplacé par Richard Lester après la sortie du premier film. Lester retourne de nombreuses scènes en appuyant le côté humoristique du film.

À la suite d'un désaccord sur sa rétribution, Marlon Brando décide de se retirer du projet et exige que l'on enlève toutes ses scènes du film, récoltant au passage beaucoup d'argent avec un procès gagné à ce sujet. Cela engendre de grandes failles scénaristiques.

Des années plus tard, sous la pression de nombreux fans, la Warner autorise Richard Donner à remonter le film, d'après sa propre vision. Cette version, intitulée Superman II: The Richard Donner Cut, sort en vidéo en 2006. Richard Donner conserve quelques scènes du Superman 2 de Richard Lester mais utilise surtout de nombreuses images inédites, des prises alternatives et des essais de caméra conservés par la Warner. La trajectoire de ce nouveau film est plus tard comparée à celle de Zack Snyder's Justice League.

Donc : Superman 2 (1980) de Richard Lester, version Richard Donner Cut (2006) :

Bah.  
Heu. Bof bof.  
Je ne peux pas comparer avec l'original, mais à regarder comme ça, c'est vraiment pas ouf. Superman fait peu de choses intéressantes. Encore une fois, ce sont les quelques scènes avec Loïs qui sauvent l'ensemble et m'ont fait croire que j'allais passer un bon moment.
Mais sinon, les méchants sont pas terribles, les choix de Clark sont douteux, aucun personnage ne sort du lot.

Comble de l'ennui, Lex Luthor revient avec ses sbires teubés pour encore plus de WTF complètement inutile (il n'apporte absolument rien). Il a vraiment l'air d'avoir été rajouté comme un cheveu sur la soupe (peut-être lié au Richard Donner Cut ?).

Je materai pas le 3. :D  

Et bien sûr pas le 4. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 04-09-2021 à 18:40:00

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°63927702
Rasthor
Posté le 04-09-2021 à 19:00:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Je n'avais jamais vu les Superman de Richard Donner, à part le premier quand j'étais gamin mais dont je n'avais quasiment aucun souvenir.
[...]

Rhooooo... tu devrais, il a l'air d'envoyer du lourd. :o

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FvinnNGRrS00A8%2Fgiphy.gif&f=1&nofb=1

n°63927848
icumblood
Test your might
Posté le 04-09-2021 à 19:20:18  profilanswer

Je confirme pour le 4, vu à sa sortie au ciné en 1987 [:cerveau kukron] , revu 10 ans plus tard à la TV [:eleonor]. Produit par la Cannon, c'est kitsch, les effets spéciaux puent la merde, j'étais triste pur Reeves [:cerveau sad]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°63927896
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-09-2021 à 19:28:39  profilanswer

C'est pas une grande réussite les supermans au ciné, même les 2 premiers sont devenus très difficilement regardables  [:velasquez:5]
Et ses apparitions récentes n'ont pas franchement relancé l'intérêt du personnage  [:driik:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63927908
icumblood
Test your might
Posté le 04-09-2021 à 19:30:33  profilanswer

Et le 3, rien que pour Robert Vaughn en mode plastique et le Superman pétant un plomb, vas-y. Dis toi que c'est un spin-off sous crack [:padmasana:3]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°63929505
Emzy
Kaiju
Posté le 04-09-2021 à 22:25:45  profilanswer

icumblood a écrit :

Et le 3, rien que pour Robert Vaughn en mode plastique et le Superman pétant un plomb, vas-y. Dis toi que c'est un spin-off sous crack [:padmasana:3]

C'est tentant vu comme ça.  :D

---------------
n°63929787
Rasthor
Posté le 04-09-2021 à 22:52:14  profilanswer

The Old Ways (2020), sur Netflix

Histoire de possession et d'exorcisme dans la jungle mexicaine, sous forme de huit clos.

Moui, distrayant, tout au plus. Quelques scènes bien horrifiques par moment, l'actrice principale est plutôt bien, mais ça reste assez poussif. Et les scenes d'actions sont vraiment mal foutues, a la fois trop courtes, assez illisibles et bourrées de CGI.

J'adore le maquillage bien creepy (gros spoiler):

Spoiler :

https://pixlzone.com/blog/wp-content/uploads/2020/11/The-Old-Ways-movie-film-folk-horror-exorcism-possession-reviews-2020-7.jpg

[:mortalenvers]

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/71/The_Old_Ways_%282020%29_poster.jpg

47 / 104films

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 22:52:14  profilanswer

n°63929967
icumblood
Test your might
Posté le 04-09-2021 à 23:19:13  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est tentant vu comme ça.  :D

Je te rajoute Richard Pryor dont les yeux te disent "tuez moi" [:shamash:4]. Mais bois quelques bières avant pour être dans le mood [:microminus:3]

---------------
n°63929990
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-09-2021 à 23:22:26  profilanswer

deweychat a écrit :

Le Missouri qui gagne en faisant un dérapage surtout  :lol:  

ID4 est nettement plus plaisant faut pas déconner, beaucoup moins beauf.

Sinon tout le monde semble avoir oublié World invasion : battle for los Angeles
Dans le genre patriotique ça fait fort  :sol:

Et beh  [:enrichisseurculturel:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63930024
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-09-2021 à 23:30:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pour les Brosnan, Goldeneye clairement au dessus de ses quatre films. Et j'avais bien aime Tomorrow Never Dies, avec le magnat des medias. En revanche The World Is Not Enough avec Sophie Marceau et Dennis Richards est nul, et Die Another Day avec Madonna est pas terrible.

Exactement. GoldenEye est pour moi le dernier film de la franchise selon la recette originale (hors Craig donc), et ça tombe bien, ça coincide avec la chute de l'union soviétique et donc de tout un pan de la mythologie James Bondienne. Il aurait fallut s'arrêter là, et ne ressortir 007 qu'avec sa refonte Craigienne (même si je ne l'apprécie pas forcément beaucoup, elle a eu le mérite de dépoussiérer un peu le personnage).  

Tomorrow Never Dies tente bien un truc avec son méchant mais c'est à peu près tout, et le film est au final très bof. The World is Not Enough est assez nul. Die Another Day est assez ridicule, même pour une James Bond.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63930360
Emzy
Kaiju
Posté le 05-09-2021 à 01:27:54  profilanswer

icumblood a écrit :

Je confirme pour le 4, vu à sa sortie au ciné en 1987 [:cerveau kukron] , revu 10 ans plus tard à la TV [:eleonor]. Produit par la Cannon, c'est kitsch, les effets spéciaux puent la merde, j'étais triste pur Reeves [:cerveau sad]

Oui, par contre l'histoire derrière est très intéressante :D  

La Cannon en fin de vie qui essaye de se sauver, rachète les droits pour Superman, coupe le budget en deux, et sort cette daubasse :D  
En espérant que le nom Superman suffise à faire cartonner le film. [:clooney14]

La même année, ils récupèrent les droits d'adaptation d'un dessin animé déjà en fin de vie (Masters of the Universe) en s'adressant à un public qui n'en a déjà plus rien à battre et envoie du lourd niveau nanar.  
Avec le fameux cliché de l'époque de "En fait toute l'histoire se passe sur Terre", comme ça pas besoin de construire des décors de fantasy [:clooney4] Pour ce film de fantasy [:clooney4]  

Les producteurs voulaient même qu'il n'y ait AUCUNE scène sur Eternia, celles du long-métrage final (toute l'intro) ayant été finalement rajoutées suite aux demandes répétées du réalisateur qui sentait venir la catastrophe si tout le film "Masters of the Universe" se passait dans des suburbs déserts [:clooney22]

---------------
n°63930576
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-09-2021 à 08:13:15  profilanswer

Emzy a écrit :

Je materai pas le 3. :D  

Ben tu devrais peut-être. C'est un film un peu WTF avec Pryor dedans. Ce n'est plus Superman, c'est autre chose. Je l'ai vu il y a longtemps, c'est clairement une comédie, mais sans que cela devienne une parodie. Perso je n'aime pas les 2 premiers. Les effets spéciaux sont trop datés et vieillissent moins bien que d'autres effets comme les animatronics ou les créatures en stop motion. Mais si je devais n'en revoir qu'un ce serait le 3.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63930587
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-09-2021 à 08:16:46  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui, par contre l'histoire derrière est très intéressante :D  

La Cannon en fin de vie qui essaye de se sauver, rachète les droits pour Superman, coupe le budget en deux, et sort cette daubasse :D

Et surtout Reeve avait accepté de reprendre le rôle car on lui avait promis de produire un film auquel il tenait (je ne me souviens plus lequel), film qui ne se fera jamais. Il a dû l'avoir bien mauvaise.

---------------
n°63930739
barnabe
Posté le 05-09-2021 à 09:11:43  profilanswer

Emzy a écrit :

...

Les Superman de Donner sont pour moi les premiers films "réussis" de Super Héros.
Il y a bien-sûr un côté kitch de l'époque, mais le premier film respecte à mon avis le mieux "l'esprit" de Superman, plus que Man of Steel ou que l'infâme Superman Returns avec Brandon Routh (film qui aurait du signer le retour de superman en fanfare et qui a failli coûter la carrière à Brandon Routh...)
Je trouve que ça a plutôt bien vieilli même si les trucages de l'époque étaient encore assez "rudimentaires". La scène de l'hélicoptère est un modèle du genre, magnifiée par la musique devenue iconique John Williams.
Après le coup de remonter le temps en inversant le sens de rotation de la Terre, oui ça fait un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas. Après tout, on a vu des trucs bien pires sur certains films.

Par contre il faut s'arrêter aux deux premiers...le reste est vraiment très mauvais ; le côté comédie est encore plus mis en avant et l'histoire est vraiment pourrie.

n°63930773
barnabe
Posté le 05-09-2021 à 09:19:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Exactement. GoldenEye est pour moi le dernier film de la franchise selon la recette originale (hors Craig donc), et ça tombe bien, ça coincide avec la chute de l'union soviétique et donc de tout un pan de la mythologie James Bondienne. Il aurait fallut s'arrêter là, et ne ressortir 007 qu'avec sa refonte Craigienne (même si je ne l'apprécie pas forcément beaucoup, elle a eu le mérite de dépoussiérer un peu le personnage).  

Tomorrow Never Dies tente bien un truc avec son méchant mais c'est à peu près tout, et le film est au final très bof. The World is Not Enough est assez nul. Die Another Day est assez ridicule, même pour une James Bond.

Surtout j'ai un attachement particulier à Golden Eye à cause du jeu éponyme sorti sur N64 à la même époque ; jeu iconique de la N64.
Et puis il y a le première apparition de Famke Janssen au cinéma (sur une super production internationale)

Quant à Tomorrow Never Dies sa principale qualité est d'avoir donné lieu à l'une des meilleures musiques de Bond, interprétée par Sheryl Crow, qui vient pour moi se placer parmi les tous meilleurs thèmes de James Bond (avec Diamonds are forever, Goldfinger,...)

n°63930965
Rasthor
Posté le 05-09-2021 à 10:04:27  profilanswer

Golden Eye etait aussi attendu comme le messie: avant, on avait 1-2 ans entre chaque James Bond. Golden Eye est sorti après une longue pause de 6 ans. Le generique de Tina Turner tournait en boucle sur les radios: https://www.youtube.com/watch?v=4hGQ97tCTOs
(Je ne me souvenais plus que c'etait Eric Serra pour la musique du film).

n°63931019
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-09-2021 à 10:13:39  profilanswer

Tina Turner forever.

---------------
n°63931110
barnabe
Posté le 05-09-2021 à 10:30:48  profilanswer

Et puis il y a aussi en méchant l'excellent Sean Bean -  Boromir-  dans Golden Eye. La première fois que je le vois aussi dans un film.

n°63931241
Emzy
Kaiju
Posté le 05-09-2021 à 10:50:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Les Superman de Donner sont pour moi les premiers films "réussis" de Super Héros.
Il y a bien-sûr un côté kitch de l'époque, mais le premier film respecte à mon avis le mieux "l'esprit" de Superman, plus que Man of Steel ou que l'infâme Superman Returns avec Brandon Routh (film qui aurait du signer le retour de superman en fanfare et qui a failli coûter la carrière à Brandon Routh...)
Je trouve que ça a plutôt bien vieilli même si les trucages de l'époque étaient encore assez "rudimentaires". La scène de l'hélicoptère est un modèle du genre, magnifiée par la musique devenue iconique John Williams.
Après le coup de remonter le temps en inversant le sens de rotation de la Terre, oui ça fait un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas. Après tout, on a vu des trucs bien pires sur certains films.

Par contre il faut s'arrêter aux deux premiers...le reste est vraiment très mauvais ; le côté comédie est encore plus mis en avant et l'histoire est vraiment pourrie.

Je suis tout à fait d'accord.
Ils ont établi un genre, que personne n'arrivera jamais à atteindre avant le renouveau des années 2000 (Spiderman et X-Men), à part l'exception Batman grâce à Burton.

Je suis assez dur car je ne mentionne pas les qualités que tu cites, notamment les effets visuels et la musique. A l'époque, ça devait être stupéfiant. :D  

Comme je l'ai dit, c'est surtout le manque d'enjeux qui m'a laissé sur ma faim. Les méchants nuls qui passent en comic-book mais beaucoup moins en film, même en prenant un ton léger.

---------------
n°63931353
barnabe
Posté le 05-09-2021 à 11:11:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.
Ils ont établi un genre, que personne n'arrivera jamais à atteindre avant le renouveau des années 2000 (Spiderman et X-Men), à part l'exception Batman grâce à Burton.

Je suis assez dur car je ne mentionne pas les qualités que tu cites, notamment les effets visuels et la musique. A l'époque, ça devait être stupéfiant. :D  

Comme je l'ai dit, c'est surtout le manque d'enjeux qui m'a laissé sur ma faim. Les méchants nuls qui passent en comic-book mais beaucoup moins en film, même en prenant un ton léger.

Ben ça a toujours été le problème de Superman ; trouver un antagoniste à la hauteur d'un "homme" virtuellement indestructible, qui à une vision laser, une super ouïe, des super yeux, une super vitesse, peut voir à travers les murs...

J'ai bien aimé le Lex Luthor incarné par Gene Hackman ; bien-sûr le côté comédie est peut-être un peu trop poussé, aidé par son bras cassé d'assistant mais cela apporte un peu de légèreté au film, ce qui manque un peu aux films Superman plus récents. Il manque à Luthor un côté plus inquiétant peut-être, mais la tonalité du film aurait été très différente avec un Luthor "sérieux" comme on le voit d'habitude dans ses autres apparitions (en comics ou en anime ou en film)
C'est d'ailleurs le seul bon personnage dans Superman Returns (incarné par Kevin Spacey)

La prestation de Reeve est d'ailleurs exemplaire car c'est le seul qui rend un peu crédible "Clark Kent". Son aptitude dans les scènes de comédie est assez bluffante (les scènes avec Loïs Lane)

n°63931473
icumblood
Test your might
Posté le 05-09-2021 à 11:36:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben ça a toujours été le problème de Superman ; trouver un antagoniste à la hauteur d'un "homme" virtuellement indestructible, qui à une vision laser, une super ouïe, des super yeux, une super vitesse, peut voir à travers les murs...

J'ai bien aimé le Lex Luthor incarné par Gene Hackman ; bien-sûr le côté comédie est peut-être un peu trop poussé, aidé par son bras cassé d'assistant mais cela apporte un peu de légèreté au film, ce qui manque un peu aux films Superman plus récents. Il manque à Luthor un côté plus inquiétant peut-être, mais la tonalité du film aurait été très différente avec un Luthor "sérieux" comme on le voit d'habitude dans ses autres apparitions (en comics ou en anime ou en film)
C'est d'ailleurs le seul bon personnage dans Superman Returns (incarné par Kevin Spacey)

La prestation de Reeve est d'ailleurs exemplaire car c'est le seul qui rend un peu crédible "Clark Kent". Son aptitude dans les scènes de comédie est assez bluffante (les scènes avec Loïs Lane)

Dans la série animée de Paul Dini, ils avaient baissé ses performances, du coup les ennemis lui donnait plus de fil à retordre, faudrait refaire ça au ciné [:aelenia] ?

---------------
n°63932182
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-09-2021 à 13:24:28  profilanswer

barnabe a écrit :

D'où l'intérêt de MoS, qui lui oppose un ennemi à sa mesure. En fait les seuls ennemis crédibles de Superman sont des extra-terrestres ; ce perso n'a rien à foutre sur Terre.

n°63932410
Emzy
Kaiju
Posté le 05-09-2021 à 14:06:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'où l'intérêt de MoS, qui lui oppose un ennemi à sa mesure. En fait les seuls ennemis crédibles de Superman sont des extra-terrestres ; ce perso n'a rien à foutre sur Terre.

Bah heu c'est justement parce qu'il est sur Terre qu'il est Superman, sinon ça n'a aucun intérêt :D  

---------------
n°63932448
icumblood
Test your might
Posté le 05-09-2021 à 14:14:39  profilanswer

Emzy a écrit :

Bah heu c'est justement parce qu'il est sur Terre qu'il est Superman, sinon ça n'a aucun intérêt :D  

Le Soleil Jaune de cette planète te donnera la force [:el_barbone:2] [:superchomeur]

---------------
n°63932656
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2021 à 14:50:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

il y est bien pourtant, il aurait fait un bon fermier !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63934913
Emzy
Kaiju
Posté le 05-09-2021 à 20:08:16  profilanswer

Rush Hour 3 [:adnauseam:4]

Le niveau des blagues [:adnauseam:4]  

Yvan Attal [:adnauseam:4]  

La meuf de Mission Cléopatre [:adnauseam:4]  

Tout est gênant. Y a une réplique de Noémie Lenoir que j'ai remise trois fois pour être sûr que j'entendais bien. Comment ils ont pu garder cette prise ?

Le personnage de Carter (Chris Tucker) détestable de bout en bout et qu'on est censés trouver marrant [:adnauseam:4]
La fin qui oublie un personnage (pour rappel : la petite chinoise est encore dans la Tour Eiffel avec des types qui ont des flingues et nos héros se sont enfuis) pour nous montrer les héros tout contents.
Nos héros qui planent sur 700m depuis la tour Eiffel pour se retrouver DANS LA SECONDE par miracle nez à nez avec le méchant qui avait vraisemblablement anticipé un tel scénario et les attendait là.

La France où les gens parlent anglais, même dans une scène où il faudrait parler français parce qu'on ne veut pas que nos héros comprennent, où on entend La vie en rose, le French Cancan et La Marseillaise à tout bout de champs.  

Le haut-parleur de l'aéroport qui dit que "L'avion aura un délai de 45 minutes" parce que "retard" se dit "delay" en anglais mais que ballek ça doit être "délai" [:vidadoe:5]

Le personnage de Noémie Lenoir incompréhensible :

Spoiler :

Elle est méga recherchée par les triades mais affiche son nom et sa tête en ÉNORME sur un cabaret, elle sort un flingue de son porte-jarretelle en baisant avec Chris Tucker parce que... La "femme fatale" est censée faire ça... Mais ça n'a aucun sens car elle est interrompue par une autre tueuse, et cet élément de l'intrigue ne revient JAMAIS.

Je suis allé au bout histoire de voir jusqu'où poussait le carnage, eh bé... C'est incroyable, presque hypnotisant de connerie.

---------------
n°63934927
jamere
Posté le 05-09-2021 à 20:10:00  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est ce film qui a les meilleurs Lois Lane.

Lois Lane de Donner > Lois Lane de Smallville > Lois Lane aka Teri Hatcher

n°63934974
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2021 à 20:18:22  profilanswer

Emzy a écrit :

tu cherches aussi ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 05-09-2021 à 20:18:35

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63934988
Jean malou​k
Posté le 05-09-2021 à 20:23:03  profilanswer

Emzy a écrit :

Le niveau des blagues [:adnauseam:4]  

Yvan Attal [:adnauseam:4]  

La meuf de Mission Cléopatre [:adnauseam:4]  

Tout est gênant. Y a une réplique de Noémie Lenoir que j'ai remise trois fois pour être sûr que j'entendais bien. Comment ils ont pu garder cette prise ?

Le personnage de Carter (Chris Tucker) détestable de bout en bout et qu'on est censés trouver marrant [:adnauseam:4]
La fin qui oublie un personnage (pour rappel : la petite chinoise est encore dans la Tour Eiffel avec des types qui ont des flingues et nos héros se sont enfuis) pour nous montrer les héros tout contents.
Nos héros qui planent sur 700m depuis la tour Eiffel pour se retrouver DANS LA SECONDE par miracle nez à nez avec le méchant qui avait vraisemblablement anticipé un tel scénario et les attendait là.

La France où les gens parlent anglais, même dans une scène où il faudrait parler français parce qu'on ne veut pas que nos héros comprennent, où on entend La vie en rose, le French Cancan et La Marseillaise à tout bout de champs.  

Le haut-parleur de l'aéroport qui dit que "L'avion aura un délai de 45 minutes" parce que "retard" se dit "delay" en anglais mais que ballek ça doit être "délai" [:vidadoe:5]

Le personnage de Noémie Lenoir incompréhensible :

Spoiler :

Elle est méga recherchée par les triades mais affiche son nom et sa tête en ÉNORME sur un cabaret, elle sort un flingue de son porte-jarretelle en baisant avec Chris Tucker parce que... La "femme fatale" est censée faire ça... Mais ça n'a aucun sens car elle est interrompue par une autre tueuse, et cet élément de l'intrigue ne revient JAMAIS.

Je suis allé au bout histoire de voir jusqu'où poussait le carnage, eh bé... C'est incroyable, presque hypnotisant de connerie.

La cible principale n'est pas la France, ils s'en battent les couilles tant que ca fait illusion pour ceux qui ne parlent pas français tant que ca correspond aux clichés.

n°63934999
Emzy
Kaiju
Posté le 05-09-2021 à 20:25:17  profilanswer

StanCW a écrit :

tu cherches aussi ..

J'sais pas ce qui m'a pris https://i.imgur.com/3JsOb3Z.gif

---------------
n°63935368
etchebesto​f
Posté le 05-09-2021 à 21:12:33  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Prochaine film, sa suite officieuse, 2046.

Très décevant celui là... Mate plutot Chungking Express. Still the best  [:etchebestof:1]  
J'aime aussi assez Fallen Angels, sa suite.

n°63937741
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 06:39:22  answer

Ice Road

Petit film cousu de fil aussi blanc que la neige bordant la route de glace :o

Les persos sont plutôt mauvais, même Thierry Lhermitte et Laurence Fishburne sont mauvais.
En fait il y'a quand même un un perso qui crève l'écran, le vrai héros du film :

https://www.kenworthsalesco.com/wp-content/uploads/sites/62/2020/05/IMG_0375-10-04-2019-0933.jpg

Ce charisme, cette prestance, cette arrogance naturelle  [:mac_lane:2] Ce camion de légende est tellement bon dans tous ses films  [:mac_lane:2] Un Oscar, vite !

n°63939545
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-09-2021 à 11:37:18  profilanswer

Vu Bac Nord hier soir.
Sacrée claque, super réal.

La séquence de l'immeuble j'étais en apnée tout du long.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°63939783
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-09-2021 à 11:58:38  profilanswer

Vu The Suicide Squad hier.

Il met encore plus en évidence, par contraste, à quel point son prédécesseur était nul.
Idriss Elba a remplacé avntageusement Will Smith, et le cul de Margot Robbie a cessé d'être un personnage secondaire du film ; et les autres persos existent, voire même la caméra s'intéresse à eux, c'est fou...
On a un bon film d'équipe avec une équipe, les moments drôles sont drôles, les scènes d'action sont réussies, les acteurs jouent bien.

On a des moments où le film verse dans le n'imprte quoi  

Spoiler :

la proposition de Mariage avec Harley, le Polka Dot Man et son obsession maternelle

mais sans aller trop loin, ça reste du n'importe quoi agréable et sympathique.

J'en attendais pas grand chose, et j'ai aimé.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°63939862
Hardtek
Pompélup
Posté le 06-09-2021 à 12:06:09  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Vu Bac Nord hier soir.
Sacrée claque, super réal.

La séquence de l'immeuble j'étais en apnée tout du long.

J'ai rarement vu une scène tournée comme ça, pris au trip aussi, du grand art.

Spoiler :

un peu déçu de la deuxième partie du film par contre

Message édité par Hardtek le 06-09-2021 à 12:06:48

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63941875
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2021 à 15:47:51  profilanswer

The Suicide Squad : Je suis décidément trop vieux pour ces conneries. Il y a 10/15 ans ca aurait pu me plaire mais au final je trouve ca sans grand intérêt. Pas fun, pas original et faussement irrévérencieux. Ou autant irrévérencieux qu'un ado pourrait l'être. Les gentils sont gentils et les méchants méchants et c'est bête à manger du foin. La scène d'intro pose les bases à ce sujet. On y trouve également cet air faussement cool de GotG à te faire des clins d'oeil toutes les 2min qui a tendance à m'agacer au plus haut point.

C'est pas mauvais en soit et la réalisation "fait le job" (ca reste basico basique cela dit vous attendez pas à être impressionné) mais clairement je suis plus la cible.

/Review de vieux con

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2021 à 15:49:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63942248
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-09-2021 à 16:23:59  profilanswer

:cry:

https://i.imgur.com/qRlhAXB.jpg

'tain fait chier ...

---------------
oui
n°63942307
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2021 à 16:28:43  profilanswer

Un grand acteur avec une carriere magistrale dans sa majeure partie. Les cinephiles lui resteront redevables. Merci l'artiste  [:ric lechic:6]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9118  9119  9120  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)