| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 22:52:14 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
barnabe |
|
Rasthor | Golden Eye etait aussi attendu comme le messie: avant, on avait 1-2 ans entre chaque James Bond. Golden Eye est sorti après une longue pause de 6 ans. Le generique de Tina Turner tournait en boucle sur les radios: https://www.youtube.com/watch?v=4hGQ97tCTOs
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:04:27 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Tina Turner forever. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe | Et puis il y a aussi en méchant l'excellent Sean Bean - Boromir- dans Golden Eye. La première fois que je le vois aussi dans un film. |
Emzy Kaiju |
barnabe |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju | Rush Hour 3
jamere |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-09-2021 à 20:18:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
etchebestof |
|
Philip Morris Ballerine | Vu Bac Nord hier soir.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 06-09-2021 à 12:06:48 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
MrGnou Serengeti Warrior | The Suicide Squad : Je suis décidément trop vieux pour ces conneries. Il y a 10/15 ans ca aurait pu me plaire mais au final je trouve ca sans grand intérêt. Pas fun, pas original et faussement irrévérencieux. Ou autant irrévérencieux qu'un ado pourrait l'être. Les gentils sont gentils et les méchants méchants et c'est bête à manger du foin. La scène d'intro pose les bases à ce sujet. On y trouve également cet air faussement cool de GotG à te faire des clins d'oeil toutes les 2min qui a tendance à m'agacer au plus haut point. C'est pas mauvais en soit et la réalisation "fait le job" (ca reste basico basique cela dit vous attendez pas à être impressionné) mais clairement je suis plus la cible. /Review de vieux con Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2021 à 15:49:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petitjean Aspe rite |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
petitjean Aspe rite | TF1
--------------- oui |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 17:20:45 ![]() |
petitjean Aspe rite |
Ça fait quand même quelque chose, un monument --------------- oui |
Till Lindemann heirate mich | Hier vu le nouveau suicide squad comme beaucoup ici, je partage le même avis, le "1er" était une belle merde mais celui là est vraiment sympa, j'ai l'impression de voir un expendable sauce super héro --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GreatSaiyaman |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Aucun rapport avec l'age. C'est juste qu'on a pas le meme potentiometre et sans doute pas la meme definition ("qui manque de respect" ). GotG c'etait une comedie familiale avec 3 clins d'oeils pour les adultes, notamment sur la bande-son nostalgique mais ca vole au ras de l'eau. Stuart Lee, Bill Hicks, Frankie Boyle, c'est irreverencieux. Fleabag c'est irreverencieux, mais mettre 3 blagues un peu grivoise et une licorne arc-en-ciel qui fait prout, c'est juste le ABC de l'humour et de l'irreverence mais ca donne Deadpool, un truc qui fait fremir dans les chaumieres americaines. C'est ma crainte avec Suicide Squad, et les comparaisons me confortent dans l’idée de rester en dehors. J'ai pleins de trucs a voir a la maison, y'a Limbo et Annette en salle, y'a The Alpinist qui sort a la fin du mois, The Servant qui ressort en version restauree mais revu l'annee derniere, et une ressortie de Tampopo de Itami. J'aurais vite fait un choix Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2021 à 19:36:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |