Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9114  9115  9116  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63902999
Daphne
kernel panic
Posté le 01-09-2021 à 15:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca oppose surtout le propos et l'intention, et les deux façons différentes de traiter le sujet.
Tu la regarderas après, alors !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 15:49:45  profilanswer

n°63903037
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2021 à 15:53:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca oppose surtout le propos et l'intention, et les deux façons différentes de traiter le sujet.
Tu la regarderas après, alors !

Ça répond pas a ma question initiale. Est-ce que ça vaut le coup de voir Le Prix du Danger?
Running Man, j'ai déjà donne, je referais pas. Par contre j'ai lu le bouquin 2 fois et le fait d'en reparler ma presque donne envie, de refaire une troisième lecture... Mais j'ai Christine de King que je voulais relire après le re-visionnage dont on avait discute.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63903044
Tuxerman12
Posté le 01-09-2021 à 15:53:16  profilanswer

Le film avec les 10 anneaux là qui sort today, j'y vais ou j'y vais pas ? [:noxauror]

n°63903121
Daphne
kernel panic
Posté le 01-09-2021 à 16:00:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça répond pas a ma question initiale. Est-ce que ça vaut le coup de voir Le Prix du Danger?
Running Man, j'ai déjà donne, je referais pas. Par contre j'ai lu le bouquin 2 fois et le fait d'en reparler ma presque donne envie, de refaire une troisième lecture... Mais j'ai Christine de King que je voulais relire après le re-visionnage dont on avait discute.

C'est un film culte :o :o :o donc oui.
Piccoli y est abominable (dans le bon sens du terme), Crémer ignoble (pareil) et Gérard Lanvin c'est toujours un bon plan.
Par contre là où Running Man est un pur film d'action qui dénonce avec de gros sabots, l'autre est plus un drame social bien cynique. Hunger Games lui a tout piqué :o

n°63903405
kleinekrok​odil
Posté le 01-09-2021 à 16:27:05  profilanswer

imarune a écrit :

Ca, c'est un drôle de film! Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Essayé 2 fois, mais niet. Je trouve ça juste chiant. Daniel Day Lewis est impeccable,mais rien dans ce film ne correspond avec ma propre image du "dernier des mohicans". Ok, j'avais 12/13 ans quand j'ai lu le bouquin  :o  

Étonnant, moi c'est plutôt l'inverse. J'ai peu de souvenir du bouquin, par contre j'adore toujours le film et l'ai toujours bien en mémoire.

La montée en puissance, la fin, la musique, la fin!

---------------
Source: Google
n°63903913
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-09-2021 à 17:19:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Une délicieuse petite analyse vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=bfdivpc5K3w
Bon, ça spoile un petit peu quand même.

Vidéo de grande qualité, merci beaucoup pour la découverte. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63905567
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2021 à 21:02:33  answer

Paramount repousse la sortie de Top Gun: Maverick  --> 27 mai 2022
Paramount repousse la sortie de  Mission: Impossible 7  --> 30 septembre 2022
https://deadline.com/2021/09/top-gu [...] 234825624/

n°63905627
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2021 à 21:08:06  profilanswer

On va pas pleurer dans les chaumières  [:vidadoe:5]

---------------
n°63906036
Rasthor
Posté le 01-09-2021 à 21:33:23  profilanswer

Ca m’énerve pour Titane:
- Pas disponible autour de chez moi en UK (ni en Suisse d'ailleurs, ou alors dans un cinéma a 1h de route dans un autre canton).
- Pas de sortie blu-ray avant novembre.
- Pas de streaming légal.
- Il y a bien un t0rr4nt, mais voila quoi: """720p CAMRIP [Bengali-Dub]""" => jamais je ne touche a ça.

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°63906061
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2021 à 21:35:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca m’énerve pour Titane:
- Pas disponible autour de chez moi en UK (ni en Suisse d'ailleurs, ou alors dans un cinéma a 1h de route dans un autre canton).
- Pas de sortie blu-ray avant novembre.
- Pas de streaming légal.
- Il y a bien un t0rr4nt, mais voila quoi: """720p CAMRIP [Bengali-Dub]""" => jamais je ne touche a ça.

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Annoncé au 31/12 la sortie UK, mais je pense pas que ca te plaise.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 21:35:46  profilanswer

n°63906072
Rasthor
Posté le 01-09-2021 à 21:37:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Annoncé au 31/12 la sortie UK, mais je pense pas que ca te plaise.

[:korner:1]  [:korner:1]  [:korner:1]  [:korner:1]  [:korner:1]  [:korner:1]

n°63906148
Rasthor
Posté le 01-09-2021 à 21:44:42  profilanswer

Je ne comprend pas ces politiques de diffusion en décalage. Le blu-ray est prévu pour le 16 novembre en France et Suisse. C'est donc logique qu'on aura des rip pirates a partir de ce moment. Donc pas mal de gens en UK auront pu voir le film chez soi avant la sortie au cinéma.

Maintenant c’était le moment parfait pour le sortir, ce n'est pas un film que tu vas comme ça.

n°63906227
dazouille
ex dazi
Posté le 01-09-2021 à 21:51:51  profilanswer

Ana de armas dans la dernière ba de james bond :love:

sinon le film à l'air cool, à voir.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°63906968
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-09-2021 à 22:51:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne sais pas si ça a très bien vieilli, un peu comme Running Man.

La question est donc: est-ce que Stephen King a écrit un plagiat du coup ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°63907514
roswellent​ongues
Posté le 02-09-2021 à 00:44:43  profilanswer

Presque 2 ans de retard  [:cheesecake]

n°63907544
bluesnakes
Posté le 02-09-2021 à 01:05:17  profilanswer

J'ai enfin vu In the mood for love avec sa ressortie en salle.

J'ai aimé, le film réussissant à bien me faire ressentir les sentiments des personnages et à me mettre à leur place, pour me laisser au final un mélange de tristesse, mélancolie et regrets. Ça m'a donné envie de revoir Lost in translation.

Le dernier film qui m'avait autant marqué après la séance était une vie cachée, mais pas pour les mêmes raisons (à cause de mon incompréhension de entêtement du personnage principal).

Prochaine film, sa suite officieuse, 2046.

J'ai aussi vu Drive my car. Tout en subtilité, en finesse et en non dit, j'ai aussi apprécié, même s'il m'a moins marqué que In the mood for love. Ah et il tirait un peu en longueur sur la fin (ou c'est moi qui était fatigué  :D)

n°63907631
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-09-2021 à 03:27:28  profilanswer

Pas le temps d'élaborer là tout de suite, mais Shang Chi, c'est très sympa. Pas sans défauts, loin de là, mais un méchant charismatique, des combats nettement au dessus des Marvel récents, et de l'humour qui fonctionne plutôt bien. Pour les défauts: des facilités scénaristiques, et une fin baston CGI où on voit pas grand chose. Comme d'habitude.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63907717
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2021 à 07:00:59  answer

NO TIME TO DIE | Final International Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=FREBR6FH1rg

DAY 1

n°63908568
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 02-09-2021 à 10:02:54  profilanswer

Je sais pas si c'est le lieu pour parler de ca, mais je viens de découvrir Plex comme soft de gestion de médiathèque, c'est incroyable :love:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63908741
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2021 à 10:20:11  profilanswer

Kodi c'est pas mal sinon :o

n°63908909
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 02-09-2021 à 10:35:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Kodi c'est pas mal sinon :o

J'vais tester ça :jap:

C'est possible de stream ton contenu du PC vers la télé avec Kodi ? :o

J'étais encore dans les années 2000 par habitude puis j'me suis dis qu'en 2021 y'avait forcément du joli soft qui existais  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 02-09-2021 à 10:36:34

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63909375
Emzy
Kaiju
Posté le 02-09-2021 à 11:18:53  profilanswer

Kodi à utiliser une fois que ça fonctionne c'est très soyeux mais les menus sont imbuvables avant d'en arriver là.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°63909578
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-09-2021 à 11:36:56  profilanswer

arkaon93 a écrit :

J'vais tester ça :jap:

C'est possible de stream ton contenu du PC vers la télé avec Kodi ? :o

J'étais encore dans les années 2000 par habitude puis j'me suis dis qu'en 2021 y'avait forcément du joli soft qui existais  :lol:

Un barebone Shuttle en Pentium 4C avec Windows Media Center 2005 ? :o

n°63909871
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2021 à 12:10:17  profilanswer

Emzy a écrit :

Kodi à utiliser une fois que ça fonctionne c'est très soyeux mais les menus sont imbuvables avant d'en arriver là.  :D

C'est pas faux, mais perso, ayant un NAS et une Shield, et n'ayant pas envie de me faire chier à configurer Plex, c'est la solution la plus simple.
Et puis la recherche des sous-titres inclue c'est quand même cool :o

n°63909882
hawkins
Posté le 02-09-2021 à 12:12:05  profilanswer

Emzy a écrit :

Galère à mettre en place mais quand ça marche, c'est bien foutu, ça récupère toutes les infos. Pas fan par contre de l'avance / retour rapide en plein film, ça m'a fait des trucs bizarre. Bon surtout chez moi Kodi a bien marché pendant env 6 mois puis d'un coup plus moyen qu'il accède au serveur. J'ai beau eu reprendre de zero, lui indiquer les emplacements / dossiers, il refuse totalement. Du coup j'ai fait à l'ancienne, plus simple mais finalement largement plus rapide et efficace : VLC. Alors j'ai pas les petites étiquettes, les résumés de films / séries etc, mais ça charge largement plus vite et j'ai pas encore eu de bug majeur.

---------------
Men are brave
n°63910399
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-09-2021 à 13:23:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Quand j'ai lu ton post, j'ai pense au Salaire de la Peur de Clouzot et je comprenais pas le rapport. Puis j'ai relu avec le doigt  [:4lkaline3:3]  
Jamais vu Le Prix du Danger, ca vaut le detour?

Pour Le Prix du Danger, perso je te le conseille.
Ca rejoint un peu ce cinéma d'anticipation des années 70 dont je parlais plus tôt, même si là c'est uniquement une anticipation "sociale" sur le rôle et la manipulation des médias, il n'y pas d'élément de SF.
Les acteurs sont très bons, je trouve Picolli en particulier vraiment énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par Lak le 02-09-2021 à 13:24:40

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°63911125
Emzy
Kaiju
Posté le 02-09-2021 à 14:41:47  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est pas faux, mais perso, ayant un NAS et une Shield, et n'ayant pas envie de me faire chier à configurer Plex, c'est la solution la plus simple.
Et puis la recherche des sous-titres inclue c'est quand même cool :o

Oui c'est de la balle.  :D

---------------
n°63911855
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-09-2021 à 15:56:19  profilanswer

Lak a écrit :

Ca rejoint un peu ce cinéma d'anticipation des années 70 dont je parlais plus tôt, même si là c'est uniquement une anticipation "sociale" sur le rôle et la manipulation des médias, il n'y pas d'élément de SF.

Je confirme, je garde un excellent souvenir du Prix du Danger, et en effet Piccoli y est totalement glaçant, flippant tant (dans mes souvenirs) il fait penser à des animateurs télé de reality-shows des années 90.

---------------
Not just a man...
n°63913334
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-09-2021 à 19:05:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

The Last of the Mohicans (1992), de Michael Mann

Avec Daniel Day-Lewis et Madeleine Stowe.

Guerre entre les Français/Huron contre les Anglais/Mohicans.

Daniel joue le rôle d'un blanc adopte par des Mohicans, qui se aident les Anglais. Et tombe amoureux de la fille du capitaine. Ca fera des jaloux.

Comme d'hab avec les films de Mann, on en prend plein les yeux. Magnifiques scènes nocturnes. Grosses batailles par moment, et le tout sans CGI. Bande son au top (aura meme un oscar). Et l'histoire se laisse suivre, c'est un vrai film d'aventure.

Par contre on a regarde la version de Netflix, l'image n'a clairement pas ete restauree sur celle-ci. :/

https://3.bp.blogspot.com/-P5FASu1h [...] ter-01.jpg

45 / 104films

Je savais même pas que c'était Mann le réal  :lol: .

Spoiler :

Je me rematte très souvent la scène finale incroyable, après la mise au bûcher  :love:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63913376
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-09-2021 à 19:12:25  profilanswer

Lak a écrit :

Noté, mais dispo sur aucun service de VoD ni en achat/location. On cherchera ça a la médiathèque a l'occasion.

Bon j'ai maté Forgotten de Hang-Jun Jang hier soir, film distribué par Netflix. Très bien noté sur IMDb, mais sans doute par des visionneurs alcooliques...
Le film a plus de twist qu'un Shyamalan sous acide, dommage parce que ça commençait pas trop mal. Je suis pas sur d'avoir le courage de développer... peut-être après quelques whiskys  [:_otto_:9]

---------------
n°63913455
Rasthor
Posté le 02-09-2021 à 19:25:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon j'ai maté Forgotten de Hang-Jun Jang hier soir, film distribué par Netflix. Très bien noté sur IMDb, mais sans doute par des visionneurs alcooliques...
Le film a plus de twist qu'un Shyamalan sous acide, dommage parce que ça commençait pas trop mal. Je suis pas sur d'avoir le courage de développer... peut-être après quelques whiskys  [:_otto_:9]

[:somberlain_multi:2]

n°63913517
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-09-2021 à 19:33:11  profilanswer

Tu m'achetes le Whisky? Je savais qu'on pouvait compter sur toi  [:moonblood2:10]

---------------
n°63913850
XaTriX
Posté le 02-09-2021 à 20:15:31  profilanswer

quote depuis le topic des questions :

XaTriX a écrit :

Si je vous dit :
Le Mouton enragé (1974)
L'Homme qui aimait les femmes (1977)
en suivant vous me dites ... ?

Spoiler :

L'homme enragé (1980) est refusé :o

suggestions ? [:transparency]

---------------
[:dawa]
n°63914007
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-09-2021 à 20:37:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

quote depuis le topic des questions :

XaTriX a écrit :

suggestions ? [:transparency]

Le mouton qui aimait les femmes  :O

---------------
Not just a man...
n°63914026
XaTriX
Posté le 02-09-2021 à 20:40:22  profilanswer

enflure :o

---------------
[:dawa]
n°63914313
jamere
Posté le 02-09-2021 à 21:15:11  profilanswer

Independance Day sur la 10. Sortez vos drapeaux américains !!

n°63914713
Emzy
Kaiju
Posté le 02-09-2021 à 21:52:57  profilanswer

jamere a écrit :

Independance Day sur la 10. Sortez vos drapeaux américains !!

De la daube.

Mais intéressant niveau doublage puisque Jeff Goldblum n'est pas doublé par Richard Darbois comme à son habitude, mais par Bernard Lanneau, doubleur habituel de Kevin Costner (et Denis Quaid).

Will Smith, quant à lui, est bizarrement doublé par Serge Faliu, la voix récurrente d'Adam Sandler. A l'époque, Will Smith avait plusieurs doubleurs récurrents, Greg Germain n'étant devenu "sa" voix que plus récemment (même s'il le doublait déjà dans Le prince de Bel-Air, Men in Black, ...).

Par exemple, c'était Jacques Martial (Bain Marie dans Navarro, toute mon enfance) dans Bad Boys.
Jacques Martial était une pointure en ce qui concerne le doublage des afro-américains à l'époque : Wesley Snipes, Denzel Washington, Samuel L. Jackson dans la prélogie Star Wars. Ah, et aussi Bubba dans Forrest Gump.

Will Smith, c'est aussi Lucien Jean-Baptiste, dans pas mal de scènes coupées redoublées plus tard pour des sorties DVD. Mais aussi dans Wild Wild West et Je suis une légende.
Lucien Jean-Baptiste, c'est la voix habituelle de Don Cheadle, Chris Rock, et parfois Martin Lawrence.

Voilà, j'espère que vous aurez appris quelque chose grâce à cette bouse d'Independance Day.

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 02-09-2021 à 21:54:09

---------------
n°63914764
Rasthor
Posté le 02-09-2021 à 21:57:55  profilanswer

C’était quand même une grosse claque pour l’époque. Avant ca, y'avait que Star Wars avec des vaisseaux qui font piou, piou....

n°63914981
CorB3n
Posté le 02-09-2021 à 22:22:28  profilanswer

Emzy a écrit :

De la daube.

Mais intéressant niveau doublage puisque Jeff Goldblum n'est pas doublé par Richard Darbois comme à son habitude, mais par Bernard Lanneau, doubleur habituel de Kevin Costner (et Denis Quaid).  

Will Smith, quant à lui, est bizarrement doublé par Serge Faliu, la voix récurrente d'Adam Sandler. A l'époque, Will Smith avait plusieurs doubleurs récurrents, Greg Germain n'étant devenu "sa" voix que plus récemment (même s'il le doublait déjà dans Le prince de Bel-Air, Men in Black, ...).

Par exemple, c'était Jacques Martial (Bain Marie dans Navarro, toute mon enfance) dans Bad Boys.  
Jacques Martial était une pointure en ce qui concerne le doublage des afro-américains à l'époque : Wesley Snipes, Denzel Washington, Samuel L. Jackson dans la prélogie Star Wars. Ah, et aussi Bubba dans Forrest Gump.

Will Smith, c'est aussi Lucien Jean-Baptiste, dans pas mal de scènes coupées redoublées plus tard pour des sorties DVD. Mais aussi dans Wild Wild West et Je suis une légende.  
Lucien Jean-Baptiste, c'est la voix habituelle de Don Cheadle, Chris Rock, et parfois Martin Lawrence.

Voilà, j'espère que vous aurez appris quelque chose grâce à cette bouse d'Independance Day.

T'aurai du commencer par ça histoire d'éviter d'apprécier ton commentaire avant de le trouver nul à chier :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63915019
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-09-2021 à 22:26:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C’était quand même une grosse claque pour l’époque. Avant ca, y'avait que Star Wars avec des vaisseaux qui font piou, piou....

Allons allons, meme Spaceballs et Flash Gordon sont bien anterieures... Y'a moultes films, c'est juste que tu n'y penses pas. ID4 reste un blockbuster ricain de caniveau, rien à sauver sauf le boulot sur les maquettes.

---------------
n°63915032
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-09-2021 à 22:27:18  profilanswer

Emzy a écrit :

De la daube.

Conclusion : on a toujours recours à des doubleurs noirs pour doubler des acteurs noirs. Et j'imagine qu'il en va de même la plupart du temps pour des blancs. Eh bé...

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9114  9115  9116  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)