| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 16:28:43 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PetitJean Aspe rite | TF1
--------------- oui |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 17:20:45 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Ça fait quand même quelque chose, un monument --------------- oui |
GreatSaiyaman |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Aucun rapport avec l'age. C'est juste qu'on a pas le meme potentiometre et sans doute pas la meme definition ("qui manque de respect" ). GotG c'etait une comedie familiale avec 3 clins d'oeils pour les adultes, notamment sur la bande-son nostalgique mais ca vole au ras de l'eau. Stuart Lee, Bill Hicks, Frankie Boyle, c'est irreverencieux. Fleabag c'est irreverencieux, mais mettre 3 blagues un peu grivoise et une licorne arc-en-ciel qui fait prout, c'est juste le ABC de l'humour et de l'irreverence mais ca donne Deadpool, un truc qui fait fremir dans les chaumieres americaines. C'est ma crainte avec Suicide Squad, et les comparaisons me confortent dans l’idée de rester en dehors. J'ai pleins de trucs a voir a la maison, y'a Limbo et Annette en salle, y'a The Alpinist qui sort a la fin du mois, The Servant qui ressort en version restauree mais revu l'annee derniere, et une ressortie de Tampopo de Itami. J'aurais vite fait un choix Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2021 à 19:36:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 19:27:23 ![]() ![]() |
bluesnakes |
Je note pour Chunking Express (mais il va me falloir un goldeneye ou équivalent avant |
barnabe |
|
Marcel Pitou | Vu Reminiscence, ben finalement c'est pas si mauvais que ça, j'ai plutôt apprécié le film. Message édité par Marcel Pitou le 07-09-2021 à 01:04:32 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-09-2021 à 01:00:44 |
MonsieurPoney | Enfin vu Shin Godzilla, merci le festival Hallucinations collectives de Lyon. C'était, d'après l'organisateur, la 5ème fois seulement que le film était projeté en France. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 07-09-2021 à 09:03:09 |
deweychat |
Yavait plus de places pour moi Yavait de sacrés films a ce festival, Ichi the killer jeudi j'aurais bien aimé le revoir en salles. |
Daphne kernel panic |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Payoknay | Hier, je suis allé voir « The Green Knight ».
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu aussi The Green Knight (2021) hier soir. Juste vu de David Lowery The Old Man and The Gun (2018) dans un ton bien différent et une réalisation plus classique. J'ai dû voir le teaser ou teaser trailer il y a quelques mois, un produit très soigné n'en disant pas trop (rien?) sur le scénario. C'est un joli film, bien que rien ne m'ait transcendé personnellement. C'est assez sombre globalement. La lenteur n'est pas du tout un écueil pour moi, c'est plutôt le manque de substance que j'en retire. Le double panorama à 360°, le travelling de 30sec, quelques plans bien composés. Tout échoue face à un scénario et un personnage qui ont du mal à progresser. Je n'ai pas ressenti l'aventure, je n'ai pas ressenti le besoin d'honneur, le contexte chevaleresque. Je n'ai pas vu le personnage se développer,
.
. Je vais pas épiloguer, j'ai pas vraiment aimé ce film. Je suis pas un amateur de médiéval en général, mais le sujet me paraissait intéressant. Je pense que c'est juste le traitement de Lowery qui m'a peu inspiré, tordant le poème vers une sombre fable nihiliste d'un homme face à la (sa ?) nature. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sniper21 | Teaser Matrix 4
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 07-09-2021 à 19:39:27 --------------- "Mon FeedBack" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Till Lindemann heirate mich | je ne le sens pas du tout ce 4 ième volet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 |
|
roswellentongues |
Jean malouk |
|
Teto Ligne de fuite | Amha c'est un peu plus compliqué.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 22:25:10 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sirius25 | Ce matrix 4 m'a l'air trop "clair' le premier avait une esthétique... peut être que c'est ma nostalgie 90's |
Rasthor | La Brigade : la malédiction Dune au cinéma
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |