Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9119  9120  9121  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63942307
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2021 à 16:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un grand acteur avec une carriere magistrale dans sa majeure partie. Les cinephiles lui resteront redevables. Merci l'artiste  [:ric lechic:6]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 16:28:43  profilanswer

n°63942395
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2021 à 16:34:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

The Suicide Squad : Je suis décidément trop vieux pour ces conneries. Il y a 10/15 ans ca aurait pu me plaire mais au final je trouve ca sans grand intérêt. Pas fun, pas original et faussement irrévérencieux. Ou autant irrévérencieux qu'un ado pourrait l'être. Les gentils sont gentils et les méchants méchants et c'est bête à manger du foin. La scène d'intro pose les bases à ce sujet. On y trouve également cet air faussement cool de GotG à te faire des clins d'oeil toutes les 2min qui a tendance à m'agacer au plus haut point.

C'est pas mauvais en soit et la réalisation "fait le job" (ca reste basico basique cela dit vous attendez pas à être impressionné) mais clairement je suis plus la cible.  

/Review de vieux con

C'est marrant, j'hesitais a aller le voir. Je n'ai garde aucun souvenir de GotG qui est pourtant "encense" a son niveau comme le truc qui sortait un peu de l'ordinaire. Et c'est irreverence de cour de recreation dans les productions Americaines me laissent perplexe sur le niveau d'intelligence consideree des spectateurs...

Tu m'as convaincu que ca ne merite pas les 4.99£ de la place, en te remerciant  [:le guide:1]

---------------
n°63942606
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-09-2021 à 16:51:02  profilanswer

TF1  :)

Citation :

La France perd un immense acteur, un géant de la culture et des arts.
En hommage à Jean-Paul #Belmondo, nous vous proposons de voir ou revoir "Itinéraire d’un enfant gâté" ce soir à 21:05 https://t.co/xMYGaAO1vo

---------------
oui
n°63942897
meta67
Posté le 06-09-2021 à 17:15:54  profilanswer

88 ans, y a pas à être triste

Il a eu la belle vie

n°63942958
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 17:20:45  answer

meta67 a écrit :

Il a eu la belle vie

Yep !
REP patron

n°63942979
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-09-2021 à 17:21:52  profilanswer

meta67 a écrit :

Il a eu la belle vie

Ça fait quand même quelque chose, un monument [:timoonn:6]

---------------
oui
n°63943939
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2021 à 19:10:45  profilanswer

Hier vu le nouveau suicide squad comme beaucoup ici, je partage le même avis, le "1er" était une belle merde mais celui là est vraiment sympa, j'ai l'impression de voir un expendable sauce super héro  :lol:  
Un peu dommage le "doublon" Peace maker et Bloodsport, King Shark est vraiment excellent. Comme quoi tu donnes carte blanche, on a on a un gros what the fuck bien jouissif  [:loeki:5]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63943957
GreatSaiya​man
Posté le 06-09-2021 à 19:13:13  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est marrant, j'hesitais a aller le voir. Je n'ai garde aucun souvenir de GotG qui est pourtant "encense" a son niveau comme le truc qui sortait un peu de l'ordinaire. Et c'est irreverence de cour de recreation dans les productions Americaines me laissent perplexe sur le niveau d'intelligence consideree des spectateurs...

Tu m'as convaincu que ca ne merite pas les 4.99£ de la place, en te remerciant  [:le guide:1]

Toi aussi tu es en train de vieillir trop vite.:(

Ceci-ci dit en terme irrévérence c'est quand même largement un bon cran au dessus de GotG, on voit bien que James Gunn a réellement carte blanche pour faire ce qu'il voulait.

Spoiler :

Mention spécial ou l'équipe dessoude salement un campement militaire du gouvernement qui se révèle être en fait le camps des rebelles qui devait les appuyer pour leurs infiltrations. :D

n°63943962
petitebrun​ette1
Posté le 06-09-2021 à 19:13:25  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

En hommage à Jean-Paul #Belmondo, nous vous proposons de voir ou revoir "Itinéraire d’un enfant gâté" ce soir à 21:05 https://t.co/xMYGaAO1vo

j'adore ce film. Sans doute mon préféré de Belmondo. Et cette BO  :love:
 A voir si vous ne connaissez pas.
 Pas le Bebel traditionnel avec des cascades, mais un Belmondo tout en nuances.

---------------
Reviens,bgx  
n°63944059
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-09-2021 à 19:27:23  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Toi aussi tu es en train de vieillir trop vite.:(

Ceci-ci dit en terme irrévérence c'est quand même largement un bon cran au dessus de GotG, on voit bien que James Gunn a réellement carte blanche pour faire ce qu'il voulait.

Spoiler :

Mention spécial ou l'équipe dessoude salement un campement militaire du gouvernement qui se révèle être en fait le camps des rebelles qui devait les appuyer pour leurs infiltrations. :D

Aucun rapport avec l'age. C'est juste qu'on a pas le meme potentiometre et sans doute pas la meme definition ("qui manque de respect" ). GotG c'etait une comedie familiale avec 3 clins d'oeils pour les adultes, notamment sur la bande-son nostalgique mais ca vole au ras de l'eau. Stuart Lee, Bill Hicks, Frankie Boyle, c'est irreverencieux. Fleabag c'est irreverencieux, mais mettre 3 blagues un peu grivoise et une licorne arc-en-ciel qui fait prout, c'est juste le ABC de l'humour et de l'irreverence mais ca donne Deadpool, un truc qui fait fremir dans les chaumieres americaines.

C'est ma crainte avec Suicide Squad, et les comparaisons me confortent dans l’idée de rester en dehors. J'ai pleins de trucs a voir a la maison, y'a Limbo et Annette en salle, y'a The Alpinist qui sort a la fin du mois, The Servant qui ressort en version restauree mais revu l'annee derniere, et une ressortie de Tampopo de Itami. J'aurais vite fait un choix  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-09-2021 à 19:36:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 19:27:23  profilanswer

n°63944164
bluesnakes
Posté le 06-09-2021 à 19:37:07  profilanswer

etchebestof a écrit :

Très décevant celui là... Mate plutot Chungking Express. Still the best [:etchebestof:1]
J'aime aussi assez Fallen Angels, sa suite.

Trop tard pour 2046, et effectivement j'ai eu du mal à rester concentré sur le film... (peut être du au passage ciné => télé).

Je note pour Chunking Express (mais il va me falloir un goldeneye ou équivalent avant :o)

n°63944175
barnabe
Posté le 06-09-2021 à 19:37:36  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

mes préférés avec Bébel restent le Magnifique, l'homme de Rio, un singe en hiver, le Casse, le Cerveau.

n°63946980
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-09-2021 à 00:39:35  profilanswer

Wow Suicide Squad 2(021)  comment c'est médiocre en fait.... Ca passe 2h à essayer d'être Edgy à mort....    

Rien que la playlist : ça fonctionne pas une seule fois, et en+ y'a pas de thème musical marquant :lol:

A part l'étoile géante qui fait un boss un peu original, le film est ultra non-marquant. C'est même moins marquant que la première tentative : Suicide Squad (2016) parce que c'était vraiment une merde nucléaire. Là c'est juste un film d'action très moyen.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63946985
Marcel Pit​ou
Posté le 07-09-2021 à 00:42:21  profilanswer

Vu Reminiscence, ben finalement c'est pas si mauvais que ça, j'ai plutôt apprécié le film.  

Je comprend pas trop les avis négatifs, pour une fois c'est un film avec une bonne histoire, sans cascades et effets spéciaux à outrance, j'ai passé un bon moment.  ;)

C'est vraiment tout l'inverse d'un Fast & Furious 9, ou l'histoire est débile, et on te colle des effets spéciaux plein la tronche pour compenser la médiocrité...

EDIT : y'a un plan culte demain dans mon ciné, c'est Bullitt en VOST à 20h, je vais peut-être y aller...  :love:

https://www.youtube.com/watch?v=a1B2hWBZY2g

Message édité par Marcel Pitou le 07-09-2021 à 01:04:32
n°63946999
Marcel Pit​ou
Posté le 07-09-2021 à 00:51:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Itinéraire d'un enfant gâté.  :love:

petitebrunette1 a écrit :

+1000  :jap:

La, je vais me regarder les Morfalous sur Netflix, excellent aussi...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 07-09-2021 à 01:00:44
n°63947274
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2021 à 07:37:38  profilanswer

Vu hier soir Don't Breathe 2
Alors comment dire... 1h43 de perdu.
Autant j'avais bien aimé le premier, original, si ma mémoire est bonne.
Autant là, ben c'est l'inverse. Le début semble pas mal. Mais rapidement, ça part dans le tout et surtout le n'importe quoi. Le ridicule même.

Spoiler :

Opération à coeur ouvert dans un entrepôt, avec un docteur digne de Mengele

Déception, donc :O

Message édité par LeKeiser le 07-09-2021 à 07:51:37

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63947649
MonsieurPo​ney
Posté le 07-09-2021 à 09:01:41  profilanswer

Enfin vu Shin Godzilla, merci le festival Hallucinations collectives de Lyon. C'était, d'après l'organisateur, la 5ème fois seulement que le film était projeté en France.  
 :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurPoney le 07-09-2021 à 09:03:09
n°63947962
deweychat
Posté le 07-09-2021 à 09:34:02  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Enfin vu Shin Godzilla, merci le festival Hallucinations collectives de Lyon. C'était, d'après l'organisateur, la 5ème fois seulement que le film était projeté en France.
:love: :love:

Yavait plus de places pour moi  :cry: (bon je l'avais vu en tipiak ya un moment déjà)

Yavait de sacrés films a ce festival, Ichi the killer jeudi j'aurais bien aimé le revoir en salles.
A Lyon ça enchaîne avec le festival des intergalactiques et festival Lumière on est gâtés  :love:

n°63950377
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2021 à 14:06:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucun rapport avec l'age. C'est juste qu'on a pas le meme potentiometre et sans doute pas la meme definition ("qui manque de respect" ). GotG c'etait une comedie familiale avec 3 clins d'oeils pour les adultes, notamment sur la bande-son nostalgique mais ca vole au ras de l'eau. Stuart Lee, Bill Hicks, Frankie Boyle, c'est irreverencieux. Fleabag c'est irreverencieux, mais mettre 3 blagues un peu grivoise et une licorne arc-en-ciel qui fait prout, c'est juste le ABC de l'humour et de l'irreverence mais ca donne Deadpool, un truc qui fait fremir dans les chaumieres americaines.

C'est ma crainte avec Suicide Squad, et les comparaisons me confortent dans l’idée de rester en dehors. J'ai pleins de trucs a voir a la maison, y'a Limbo et Annette en salle, y'a The Alpinist qui sort a la fin du mois, The Servant qui ressort en version restauree mais revu l'annee derniere, et une ressortie de Tampopo de Itami. J'aurais vite fait un choix  [:le guide:1]  

Regrette rien, Suicide Squad c’est aussi con que le premier mais avec une étiquette second degré. Ce qui le rend pas plus intelligent, et c’est déjà vu mille fois, rien de nouveau, tout à fait dispensable.

n°63950404
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2021 à 14:09:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Regrette rien, Suicide Squad c’est aussi con que le premier mais avec une étiquette second degré. Ce qui le rend pas plus intelligent, et c’est déjà vu mille fois, rien de nouveau, tout à fait dispensable.

[:mme michu:4]
C'est complètement débile façon Deadpool ; je ne suis pas certain qu'on puisse qualifier ça de second degré :D

n°63950688
Critias
Posté le 07-09-2021 à 14:38:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

+1000  :jap:

La, je vais me regarder les Morfalous sur Netflix, excellent aussi...  :love:

"Il... Il n'a pas du souffrir du tout... Du tout..."
"Celui là, c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite"

Du grand Audiard.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63950728
Critias
Posté le 07-09-2021 à 14:42:14  profilanswer

Mais clair.

Du coup, je vais me faire plaisir et m'envoyer ces prochains temps une partie de sa filmo.

Il était magistral en d'Artagnan dans "Les Trois mousquetaires".

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63951075
Payoknay
Posté le 07-09-2021 à 15:18:43  profilanswer

Hier, je suis allé voir « The Green Knight ».

L'image et les scènes sont très belles (bien que un peu trop souvent sombre à mon goût). Le rythme est relativement lent.  
Le scénario dévie un peu du roman original mais c'est un plaisir de voir ce genre d'histoires (pas une énième marvelerie ou autre film de super-héros, … [:everything4free] )

Après, c'est spécial. Amateurs d'action, passez votre chemin.
Les autres allez le voir quand vous pourrez.  :jap:

n°63951316
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-09-2021 à 15:43:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:mme michu:4]
C'est complètement débile façon Deadpool ; je ne suis pas certain qu'on puisse qualifier ça de second degré :D

Ca tombe à plat constamment Suicide2 ....  Les inter titres pour pseudo briser le 4e mur ou se la jouer auto-dérision c'est mignon mais ça fait à peine sourire...

Extrèmement dispensable au final.  Je vois pas pourquoi certains se palucheraient sur James Gun du coup. Il a rien fait de mémorable à part le premier Gardien dla Galaxie.
J'avais oublié avoir vu Slither  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63951331
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-09-2021 à 15:45:06  profilanswer

Payoknay a écrit :

Hier, je suis allé voir « The Green Knight ».

L'image et les scènes sont très belles (bien que un peu trop souvent sombre à mon goût). Le rythme est relativement lent.  
Le scénario dévie un peu du roman original mais c'est un plaisir de voir ce genre d'histoires (pas une énième marvelerie ou autre film de super-héros, … [:everything4free] )

Après, c'est spécial. Amateurs d'action, passez votre chemin.
Les autres allez le voir quand vous pourrez.  :jap:

Stop backstabbing me!  [:spiderban]

---------------
n°63952577
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 07-09-2021 à 18:04:24  profilanswer

Vu aussi The Green Knight (2021) hier soir. Juste vu de David Lowery The Old Man and The Gun (2018) dans un ton bien différent et une réalisation plus classique.

J'ai dû voir le teaser ou teaser trailer il y a quelques mois, un produit très soigné n'en disant pas trop (rien?) sur le scénario.
Puis j'ai lu un peu de ce qu'il y avait à lire sur le poème dont est inspiré le film, étant données les critiques sur le peu d'exposition offerte aux personnages ou au contexte historique.

C'est un joli film, bien que rien ne m'ait transcendé personnellement. C'est assez sombre globalement. La lenteur n'est pas du tout un écueil pour moi, c'est plutôt le manque de substance que j'en retire. Le double panorama à 360°, le travelling de 30sec, quelques plans bien composés. Tout échoue face à un scénario et un personnage qui ont du mal à progresser. Je n'ai pas ressenti l'aventure, je n'ai pas ressenti le besoin d'honneur, le contexte chevaleresque. Je n'ai pas vu le personnage se développer,

Spoiler :

restant peu ou prou un loser

.
C'est extrêmement peu verbeux et le seul long monologue est

Spoiler :

une définition un peu lourdingue de ce qu'est le vert

.

Je vais pas épiloguer, j'ai pas vraiment aimé ce film. Je suis pas un amateur de médiéval en général, mais le sujet me paraissait intéressant. Je pense que c'est juste le traitement de Lowery qui m'a peu inspiré, tordant le poème vers une sombre fable nihiliste d'un homme face à la (sa ?) nature.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63953240
sniper21
Posté le 07-09-2021 à 19:39:17  profilanswer

Teaser Matrix 4

https://www.youtube.com/watch?v=ySBzSEYvLuU

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 07-09-2021 à 19:39:27

---------------
"Mon FeedBack"    
n°63953437
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-09-2021 à 20:00:45  profilanswer

c'est faux.

Techniquement il y en a une infinité : https://thechoiceisyours.whatisthematrix.com/fr/

Spoiler :

l'heure change en direct

et le vrai trailer c'est dans 2 jours

---------------
oui
n°63953449
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2021 à 20:01:48  profilanswer

je ne le sens pas du tout ce 4 ième volet

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63953551
babyboy4
Posté le 07-09-2021 à 20:11:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

c'est faux.

Techniquement il y en a une infinité : https://thechoiceisyours.whatisthematrix.com/fr/

Spoiler :

l'heure change en direct

et le vrai trailer c'est dans 2 jours

Pas mal  :D

n°63953952
roswellent​ongues
Posté le 07-09-2021 à 20:55:57  profilanswer

n°63954605
Jean malou​k
Posté le 07-09-2021 à 21:49:58  profilanswer

J'ai du mal a comprendre comment c'est possible d'être enthousiaste pour Matrix 4, le premier était excellent mais le 2 et le 3 mauvais et les Wachowski ont fait des daubes comme Jupiter Ascending et Speed racer.

n°63954937
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-09-2021 à 22:08:33  profilanswer

Amha c'est un peu plus compliqué.
Matrix 1 est excellent, c'est sûr, le II est quand même pas mauvais, même s'il fait un peu peur pour la suite et le III est effectivement risible, elles gâchent un potentiel énorme (la matrice dans la matrice).
Jupiter OK, mais ce qui ont vu Speed Racer et qui apprécient le matériau sur lequel se base le film disent que le film est très sous-estimé (je ne l'ai pas vu, donc je ne m'avancerai pas plus)

Bref les sœurs sont capables d'être excellentes ou très mauvaises.

Mais il est vrai que Matrix est sans doute un "heureux accident" dans leur filmo, une perle dans une production essentiellement moyenne.

Reste que Matrix IV ne me fait pas envie du tout.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63954964
Rasthor
Posté le 07-09-2021 à 22:10:50  profilanswer

J'ai une explication a ca, mais ça risque de faire râler certains woke.... :o

n°63954986
barnabe
Posté le 07-09-2021 à 22:12:10  profilanswer

Teto a écrit :

Amha c'est un peu plus compliqué.
Matrix 1 est excellent, c'est sûr, le II est quand même pas mauvais, même s'il fait un peu peur pour la suite et le III est effectivement risible, elles gâchent un potentiel énorme (la matrice dans la matrice).
Jupiter OK, mais ce qui ont vu Speed Racer et qui apprécient le matériau sur lequel se base le film disent que le film est très sous-estimé (je ne l'ai pas vu, donc je ne m'avancerai pas plus)

Bref les sœurs sont capables d'être excellentes ou très mauvaises.

Mais il est vrai que Matrix est sans doute un "heureux accident" dans leur filmo, une perle dans une production essentiellement moyenne.

Reste que Matrix IV ne me fait pas envie du tout.

les animés animatrix sont meilleurs que les Matrix 2 et 3.
Je ne me souviens même plus trop bien des films matrix 2 et 3 tellement ça devient un peu une bouillie scénaristique sur la fin.

n°63955143
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2021 à 22:25:10  answer

Du coup j'ai regardé Itinéraire d'un Enfant Gâté.  

Cette bouse putain. [:paul frogba:3]

n°63955199
icumblood
Test your might
Posté le 07-09-2021 à 22:30:21  profilanswer

Alors que tu avais "le voleur" sur Arte [:boulax:1] . Merci à eux d' ailleurs, ce film est rare à la télé  :jap:

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°63955340
sirius25
Posté le 07-09-2021 à 22:40:40  profilanswer

Ce matrix 4 m'a l'air trop "clair' le premier avait une esthétique... peut être que c'est ma nostalgie 90's

n°63955358
Rasthor
Posté le 07-09-2021 à 22:42:27  profilanswer

La Brigade : la malédiction Dune au cinéma
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 43769.html

n°63955377
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-09-2021 à 22:44:48  profilanswer

barnabe a écrit :

les animés animatrix sont meilleurs que les Matrix 2 et 3.

Y'a même pas débat.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9119  9120  9121  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)