| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 03-09-2021 à 22:07:50 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 22:07:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bluesnakes |
ID4 a aussi encore des restes, mais les petits vaisseaux alien et leur trajectoire m'ont choqué Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-09-2021 à 22:33:55 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
babyboy4 | La subtilité avec le char |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bluesnakes |
Pour les vaisseaux attends ceux de star wars (la trilogie originelle) ont une meilleure physique, là ils paraissaient suspendus à des câbles
Message édité par bluesnakes le 03-09-2021 à 22:42:27 |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 22:38:55 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Arkin | les james bond par date : et par note imdb :
Message édité par Arkin le 03-09-2021 à 22:44:51 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bluesnakes | Vous aussi vous preniez tous les films des années 90 au premier degré (James bond, ID4, starship trooper,...)? |
bluesnakes |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Mettre ID4 et Starship Troopers dans le même panier c'est inquiétant quand même. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bluesnakes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Pas de soucis, je suis pas sûr que les producteurs avaient bien compris non plus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
CorB3n ッ | https://www.reddit.com/r/movies/com [...] ame=iossmf
hardt Well, that shits on my day. | Celles et ceux qui ont vu le dernier Cruella, vous pensez que c'est adapté à une petite de 8 ans? Ca fait pas trop peur? Message cité 1 fois Message édité par hardt le 04-09-2021 à 11:11:02 |
scOulOu Born Under Saturn | Ils veulent dire que qd t'as dépassé les 15 ans tu peux difficilement l'apprécier au 1er degré (mais bon, pour ma part, même au 15ème degré...). |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor | The Ritual (2017)
Film d'horreur britannique (6.3/10 sur IMDB). Cinq amis anglais décident de partir en vacances. Ils optent finalement pour un trek en Suède. Évidemment, ils prendront un raccourci a travers la foret, ce qui est une très, très mauvaise idée. Le film est un mélange de Midsommar et Blair Witch project. J'ai bien aimé pour être honnête. Pas un chef d’œuvre, mais il y a quelques idées sympas, et il est court (1h30). Midsommar est plus abouti, plus beau, mais il est sorti en 2019, donc je me demande a quel point il emprunte a The Ritual ?
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-09-2021 à 23:21:15 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |