| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 16:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 16:43:08 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 20:25:08 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Débat stérile de toute façon. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:18:08 ![]() FF9 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:40:37 ![]() Je voulais pas provoquer un débat moi.
|
Moonzoid | Quelqu'un avait reparlé ici de Hard Boiled / À toute épreuve de John Woo. J'ai voulu revoir ça (souvenir de visionnage de collège) ça ... a vieilli --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Umi | Ça me fait penser, j'ai revu Hanna (enfin certains passages) 10 ans après, et punaise ce que ça a mail vieilli, ou plutôt que mon regard a changé, la réalisation que j'avais trouvé bonne à l'époque est en fait à chier, c'est flagrant sur un grand écran OLED. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Emzy Kaiju |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les acteurs des films d’action des 80s/90s ont pour beaucoup périclité et tournent bien souvent dans quelques films dont l’intérêt se limite souvent au paiement de la prochaine facture. La liste est bien longue, d’un Bruce Willis désœuvré qui fait un film décent une fois sur 20 (Glass pour le dernier), Nicolas Cage à la carrière erratique mais qui fournit des perles à intervalles réguliers (Mandy pour la dernière majeure) ou encore Schwarzenegger, Stallone, Neeson… Triste constat du temps qui passe.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-08-2021 à 23:33:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
C'est un peu exagere, je le conviens, mais c'est oublie une partie de sa carriere. Star Wars par exemple date de cette periode, Dead Pool de 1988. Il a joue dans Miami Vice, Krull et autres series du genre dans les 80s. Il y a de l'action bien avant Taken ou il s'est mis a ne faire quasi que ca. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-08-2021 à 23:24:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis un grand fan de JCVD (l'homme avant l'acteur) donc j'ai préféré ne pas commenter. |
arkeod Lurkeur since '01 | Je vais commencer par regarder le film |
Rasthor |
|
gnak |
|
Rasthor |
Ok.
Bien. |
Emzy Kaiju | Je me suis maté quelques films de Richard Fleischer histoire de découvrir un peu le bonhomme. En fait, j'avais vu The Boston Strangler, et en matant Conan le Destructeur, connu pour être une daube, je me suis demandé comment Fleischer avait pu atterrir là-dedans, après avoir fait de bons films.
Scoinscoin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mais oui Madame Ducornau! Prenez Mon argent! Allez y! Un film de genre Français comme on en voit que trop rarement! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-08-2021 à 23:02:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Walker (1987) d'Alex Cox, avec Ed Harris. C'est un peu par hasard qu'on a maté ça hier soir mais ça résonne pas mal avec l'actualité récente sur l'Afghanistan et la diplomatie militarisée des Etats-Unis en règle générale. Le film est une biographie de William Walker (1824-1860), états-unien, pro-esclavage et flibustier à la fin de sa vie. Il a pas mal bourlingué en Amérique Centrale en essayant de voler des terres et s'auto-proclamer président. Le film démarre par sa défaite au Méxique puis la fin de son parcours au Nicaragua. Ed Harris est Walker, le "grey-eyed man of destiny" (Destinée manifeste). Taciturne, guidé par un Dieu salvateur qui l'épargne des balles et l'enjoint à de grandes choses. Consumé par le pouvoir comme beaucoup avant et après lui. Walker se paie le luxe de commencer le métrage par une notice stipulant que l'histoire est vraie; pas inspirée de faits réels, non, vraie : "this is a true story". Film critique, satirique, aussi beau que polémique. Beaucoup aimé. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 17-08-2021 à 02:53:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toi aussi, tu as été enthousiasmé par cet ovni d'inspiration cronenbergienne (mais pas que...), je m'en réjouis Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-08-2021 à 07:29:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |