| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Toi aussi, tu as été enthousiasmé par cet ovni d'inspiration cronenbergienne (mais pas que...), je m'en réjouis Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-08-2021 à 07:29:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 07:28:31 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier Free Guy.
On devait être une quinzaine dans la salle. Ca s'explique. Vivement ce soir pour un vrai film! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 17-08-2021 à 08:53:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour ce précieux retour!! |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 17-08-2021 à 10:21:21 |
Scoinscoin |
|
kaxxymo - en pause - | Dire que le réalisateur de Snake Eyes : G.I. Joe origins qui sort demain au cinéma a réalisé des épisodes de la série allemande Tatort. Comme quoi ... Message édité par kaxxymo le 17-08-2021 à 13:22:11 |
kaxxymo - en pause - |
|
Znom Le dernier |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 17:46:45 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier | La taupe au guichet donc. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une grande avancée dans le visionnage d'un film et la critique cinéphile, on peut désormais y inclure la qualité de ses selles, en plus du nombre de pauses qu'on a faites et des coups de fil qu'on a reçus, tout en commentant en temps réel sur internet. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-08-2021 à 07:41:48 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Last Mercenary (2021).
Pas grand chose d'autre à dire. Produit Netflix sans grand intérêt, même pour un fan de JC. Le réal. a essayé quelque chose, un mix effectivement de JCVD et Jean-Claude Van Johnson, mais c'est poussif et ça fait réchauffé; même si je pense qu'il a voulu faire son trip bien à lui, il en reste une comédie d'action avec un scénario bidon. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 18-08-2021 à 09:41:36 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Perfector Memento mori |
Le pire pour moi c'est le commentaire sur HFR alors qu'on est à 30 min dans le visionnage d'un film en disant "c'est pas mal pour l'instant" ou "bof, il se passe rien" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-08-2021 à 10:31:48 --------------- Randos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 18-08-2021 à 14:47:22 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas vu ce dernier. Après, en regardant le metascore et les critiques qui ont mis 80 ou +, y'a du lourd donc je reste tres confiant. Pig, IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11003218/ Bon faut que je couche mes impressions sur Titane, pas encore eu le temps, mais j'ai cogite Message édité par gregouf le 18-08-2021 à 21:46:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | De passage en France pour y acheter une maison, j’ai eu l’opportunité d’aller découvrir la dernière Palme d’Or. Notre unique Sac en Papier Marron avait attisé ma curiosité. Direction un petit cinéma Breton avec presque vue sur la mer pour découvrir la dernière création de Julia Ducournau, deuxième long-métrage après Grave. Le retour du Body Horror! Titane, Julia Ducournau – 2021
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt10944760/ Le film de genre Français est une rare occurrence. Des réalisateurs comme Noé, Aja, Carax, Dupieux et quelques autres égrènent à intervalle irrégulier des œuvres pour nous rassurer que tout n’est pas mort. Que la création cinématographique Française ne se borne pas à quelques drames sociaux, romances ou comédies cherchant toujours plus où est le fond (La Cite de la Peur a 27 ans! Paie ton coup de vieux On voit donc apparaître de temps à autre des œuvres d’auteurs qui œuvrent! Les références à Cronenberg ou Tsukamoto reviennent souvent. Le rapport à Crash est assez succinct et je trouve que c’est plutôt Videodrome qui transparait dans cet Alexia qui à l’inverse de James Woods ne rêve pas sa transformation. Testuo de Tsukamoto pour l’attrait du métal bien sur, mais ce n’est presque qu’anecdotique. Mais on est clairement, avec Titane, en présence d’un film qui lorgne vers le body horror. Au final un film osé, par une réalisatrice vraiment pointue techniquement et qui sait écrire des personnages. Tout n’est pas « mauve », notamment cette première partie qui pour moi ne fonctionne pas trop, des éléments qui apparaissent sans être utilisés, mais une vraie vision de cinéma qui porte le film à travers beaucoup de passages qui n’auraient pas survécu à d’autres réalisateurs. TLDR : Un énorme talent pour en film en demi-teinte mais c’est ce superbe mauve qui prevaut. Long Live The New Flesh, Long Live Julia Ducournau Message édité par gregouf le 19-08-2021 à 10:55:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
timbur Soyez shiba. |
, ça m'a bien fait marrer.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | En parlant de l'excellent Grave, il est actuellement visible tous les soirs à partir de 22h30 sur France.tv --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
roswellentongues | Décès de Sonny Chiba, du Covid Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 20-08-2021 à 08:42:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Connais pas. Il a aussi joué dans Kill Bill. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
tcho_nathan |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | Emzy: ca a l'air bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |