| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par imarune le 04-08-2021 à 18:24:59 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 18:14:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Jungle Cruise
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-08-2021 à 18:30:33 |
là, cette courte scène, c'est pas dans ce sens. C'est Dujardin qui rejoue ses mimiques de course, mais là, c'est donc plus pataud, ça n'a plus du tout la même aisance. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-08-2021 à 18:36:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
kalbator |
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 04-08-2021 à 19:01:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 19:50:35 ![]() ![]() |
j_f |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich | Ice road, en fait le Liam Neeson c'est la relève de Steeven Seagal depuis une 15 aines d'années --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
babyboy4 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'aime autant le 1er que le 2nd. Je dirais que le 1er est mieux mais le 2 a de très bonnes vannes --------------- Truth or happiness, never both. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
j_f |
|
CorB3n ッ |
Rasthor |
|
CorB3n ッ | C’était un peu mon Harrison Ford au pays des pharaons, même Georges de la jungle m’avait plus étant petit --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 05-08-2021 à 00:12:56 |
Anonymouse |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il y tombe systématiquement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CorB3n ッ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Allez hop j'ose venir donner mon avis : j'ai trouvé le 3 sympatoche malgré la présence de Niney, et j'avoue même le préférer au 2 que pour le coup j'avais trouvé bien fadasse à sa sortie. Message édité par hegoalde le 05-08-2021 à 08:39:32 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je me souviens qu'à sa sortie, La Momie était considéré comme un sous-Indiana Jones honnête mais pas foufou. Le genre à se payer un bon 4/6 sur le forum de premiere.fr (FDC n'existait pas encore). Message édité par hegoalde le 05-08-2021 à 09:41:50 --------------- Not just a man... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MonsieurPoney | Pour les Lyonnais, le programme du festival Hallucinations Collectives est en ligne :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sympathique programmation Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-08-2021 à 11:18:39 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic |
|
imarune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |