Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9098  9099  9100  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63682583
imarune
Posté le 04-08-2021 à 18:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

en ce qui me concerne le second j'avais quand même trouvé en deça du premier, qui est vraiment délicieux (repassé avant hier sur M6)

OSS 117 : Le Caire, nid d'espions. C'est bien simple, j'ai pleuré de rire après les 20 premières minutes (au début, j'étais un poil mal à l'aise avec ce qui me semblait être des blagues racistes).

Spoiler :

Travail à la SCEP tous les soirs: j'allume, j'éteins... Le running gag du jokari, etc. Très bon jeu de Jean Dujardin, une courte apparition de François Damien, mais ça m'a fait plaisir  

Le deuxième est-il vraiment moins bon?

Edit: Bambino  :D (spoil)
https://www.youtube.com/watch?v=xGKowUNYrKA

Message cité 3 fois
Message édité par imarune le 04-08-2021 à 18:24:59
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 18:14:55  profilanswer

n°63682588
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-08-2021 à 18:15:20  profilanswer

Jungle Cruise

https://media.tenor.com/images/dbfd44b540ac428ec5cf8cff41b26e4b/tenor.gif

Comment c'est possible? La réalisation est à la ramasse, le montage est pire encore, on ne comprend rien lors des scènes d'action. Le film pique 90% de ses personnages et rebondissements à La Momie entremêlé de Pirates Des Caraïbes, mais se plante sur tout. Le seul truc qui fonctionne, c'est l'alchimie entre Johnson et Blunt. Comment Disney peut-il vendre fièrement son film sur la présence de son "premier personnage ouvertement gay" tout en accumulant les poncifs des années 50? Et sans jamais prononcer les mots "gay" ou "homosexuel"... Il s'habille en rose, il est précieux et efféminé, se ballade avec toute sa garde robe, propose à Johnson de "mordre dans mon bâton, haha, non mais c'est vraiment un bâton en bois que je viens de trouver par terre", et ne sert qu'à générer des blagues à son encontre. Pas mieux que Blunt, d'ailleurs, qui voit la blague du "c'est une fille mais alors pourquoi porte-t'elle un pantalon c'est bizarre" s'étirer du début à la fin du film, plusieurs fois. Je ne parlerais pas du méchant, qui après deux scènes devient un bouffon nazi ridicule, ou du sidekick animalier.

Ne perdez pas votre temps, c'est une catastrophe.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63682669
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2021 à 18:25:42  profilanswer

imarune a écrit :

OSS 117 : Le Caire, nid d'espions. C'est bien simple, j'ai pleuré de rire après les 20 premières minutes (au début, j'étais un poil mal à l'aise avec ce qui me semblait être des blagues racistes).

Spoiler :

Travail à la SCEP tous les soirs: j'allume, j'éteins... Le running gag du jokari, etc. Très bon jeu de Jean Dujardin, une courte apparition de François Damien, mais ça m'a fait plaisir  

moi j'adore autant le deuxième
ça commence fort
ça continue fort
et ça finit fort
et c'est du pur OSS117 Dujardin in his prime :love:

c'est pas un spoiler, mais au début du 3, y a Dujardin qui court dans une base ennemie. Ben il reprend un peu la même course que dans le premier, quand il poursuit jesaisplusqui dans la ville. Sauf que là, ben on le sent bien pataud, à la John Wick 3, un tonneau qui roule. Dommage...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63682691
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-08-2021 à 18:27:45  profilanswer

imarune a écrit :

Spoiler :

Non, non, le deuxième est excellent aussi.

LeKeiser a écrit :

moi j'adore autant le deuxième
ça commence fort
ça continue fort
et ça finit fort
et c'est du pur OSS117 Dujardin in his prime :love:

c'est pas un spoiler, mais au début du 3, y a Dujardin qui court dans une base ennemie. Ben il reprend un peu la même course que dans le premier, quand il poursuit jesaisplusqui dans la ville. Sauf que là, ben on le sent bien pataud, à la John Wick 3, un tonneau qui roule. Dommage...

Bah c'est pas un peu le but, de montrer qu'il vieillit, qu'il est has been ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 04-08-2021 à 18:30:33
n°63682759
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2021 à 18:35:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah c'est pas un peu le but, de montrer qu'il vieillit, qu'il est has been ? [:klemton]

c'est ce qu'ils montrent dans le film, ce qu'ils évoquent plus explicitement. Et c'est pas drôle car vu, archi revu. Et rerevu. Genre les Lethal Weapons mais en bien bien bien moins bien.

Spoiler :

on se doute bien que Niney va en surjouer... Et Bedos aussi. Mais bon... Ca tombe à l'eau. Enfin sauf au moment où Dujardin invente parce qu'il n'a plus de souffle. On sourit, mais on ne rit pas.

là, cette courte scène, c'est pas dans ce sens. C'est Dujardin qui rejoue ses mimiques de course, mais là, c'est donc plus pataud, ça n'a plus du tout la même aisance.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 04-08-2021 à 18:36:18

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63682931
bossajojo
Sappy
Posté le 04-08-2021 à 18:57:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Jungle Cruise

https://media.tenor.com/images/dbfd [...] /tenor.gif

Comment c'est possible? La réalisation est à la ramasse, le montage est pire encore, on ne comprend rien lors des scènes d'action. Le film pique 90% de ses personnages et rebondissements à La Momie entremêlé de Pirates Des Caraïbes, mais se plante sur tout. Le seul truc qui fonctionne, c'est l'alchimie entre Johnson et Blunt. Comment Disney peut-il vendre fièrement son film sur la présence de son "premier personnage ouvertement gay" tout en accumulant les poncifs des années 50? Et sans jamais prononcer les mots "gay" ou "homosexuel"... Il s'habille en rose, il est précieux et efféminé, se ballade avec toute sa garde robe, propose à Johnson de "mordre dans mon bâton, haha, non mais c'est vraiment un bâton en bois que je viens de trouver par terre", et ne sert qu'à générer des blagues à son encontre. Pas mieux que Blunt, d'ailleurs, qui voit la blague du "c'est une fille mais alors pourquoi porte-t'elle un pantalon c'est bizarre" s'étirer du début à la fin du film, plusieurs fois. Je ne parlerais pas du méchant, qui après deux scènes devient un bouffon nazi ridicule, ou du sidekick animalier.

J'ai pas vu le film.
Mais déja la Momie et Pirates...  :heink:

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63682949
kalbator
Posté le 04-08-2021 à 19:00:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Jungle Cruise

Allez revoir A la poursuite du diamant vert(1984), c'est l'original.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kalbator le 04-08-2021 à 19:01:05
n°63682980
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-08-2021 à 19:05:02  profilanswer

kalbator a écrit :

Allez revoir A la poursuite du diamant vert(1984), c'est l'original.  :o

Combien de fois je l'ai vu ce film  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63683027
Rasthor
Posté le 04-08-2021 à 19:10:32  profilanswer

bossajojo a écrit :

J'ai pas vu le film.
Mais déja la Momie et Pirates...  :heink:

Momie 1 et Pirates 1 sont vraiment bien comme films d'aventures. [:aloy]

n°63683335
CorB3n
Posté le 04-08-2021 à 19:50:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas mieux, critiquer la momie en 2021 c’est avoir raté l’occasion de le regarder dans les 5 ans après sa sortie. Carton de l’époque, des VFX vraiment canons POUR l’époque.
Et pirate des Caraïbes faut être de mauvaise foi ou relativement aigri pour cracher dessus.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 19:50:35  profilanswer

n°63683417
j_f
Posté le 04-08-2021 à 19:59:48  profilanswer

CorB3n a écrit :

Pas mieux, critiquer la momie en 2021 c’est avoir raté l’occasion de le regarder dans les 5 ans après sa sortie. Carton de l’époque, des VFX vraiment canons POUR l’époque.
Et pirate des Caraïbes faut être de mauvaise foi ou relativement aigri pour cracher dessus.

Bah Gordon Shumway ne critique ni l'un ni l'autre.
En revanche il est plutôt dur avec Jungle Cruise. J'ai bien aimé mais je suis bon public et n'espérais pas plus que ce qui est proposé.

n°63683431
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-08-2021 à 20:01:08  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'était surtout un film "pour amuser les gens" fait avec honnêteté, et une volonté réelle (je pense) de retrouver le plaisir des films d'aventure des années 50~60, avec plus de comédie, mais sans tomber dans la parodie ou même prendre le spectateur pour un imbécile, ce qui n'est pas toujours le cas pour ce genre de films. Peut-être pas aussi bien qu'Indiana Jones, mais l'esprit était le même.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63683466
Rasthor
Posté le 04-08-2021 à 20:04:56  profilanswer

j_f a écrit :

Bah Gordon Shumway ne critique ni l'un ni l'autre.
En revanche il est plutôt dur avec Jungle Cruise. J'ai bien aimé mais je suis bon public et n'espérais pas plus que ce qui est proposé.

On visait bossajojo. ;)

n°63683524
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-08-2021 à 20:12:34  profilanswer

Ice road, en fait le Liam Neeson c'est la relève de Steeven Seagal depuis une 15 aines d'années  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63683535
babyboy4
Posté le 04-08-2021 à 20:14:42  profilanswer

Teto a écrit :

C'était surtout un film "pour amuser les gens" fait avec honnêteté, et une volonté réelle (je pense) de retrouver le plaisir des films d'aventure des années 50~60, avec plus de comédie, mais sans tomber dans la parodie ou même prendre le spectateur pour un imbécile, ce qui n'est pas toujours le cas pour ce genre de films. Peut-être pas aussi bien qu'Indiana Jones, mais l'esprit était le même.

Ce film  [:drdude]  

https://data.photofunky.net/output/image/f/0/2/1/f021d1/photofunky.gif

n°63683540
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-08-2021 à 20:15:46  profilanswer

CorB3n a écrit :

Les CGi de la momie 1 sont franchement encore pas mal, celle du 2 non mais celles du 1 sont vraiment tip top.

---------------
Acceuil
n°63683887
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-08-2021 à 20:57:16  profilanswer

imarune a écrit :

Spoiler :

Edit: Bambino :D (spoil)
https://www.youtube.com/watch?v=xGKowUNYrKA

J'aime autant le 1er que le 2nd. Je dirais que le 1er est mieux mais le 2 a de très bonnes vannes :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°63684110
CorB3n
Posté le 04-08-2021 à 21:20:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

Les CGi de la momie 1 sont franchement encore pas mal, celle du 2 non mais celles du 1 sont vraiment tip top.

Pas aux goûts de tout le monde ici pourtant  [:jacenx]  
Moi j’ai bien aimé Jungle, les enfants aussi. Ce mix momie / indiana / jack sparrow avec le roi de l’actionner du moment, du Metallica repris, très bon divertissement pour enfants :)

---------------
n°63684319
j_f
Posté le 04-08-2021 à 21:40:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

On visait bossajojo. ;)

Ah, je me rends compte de ça, mon mauvais  [:vizera]
Et oui la momie c'est top.
D'ailleurs je viens de voir des rumeurs sur un retour possible de Brendan Fraser dans une série apple tv.

n°63684349
CorB3n
Posté le 04-08-2021 à 21:42:59  profilanswer

j_f a écrit :

Ah, je me rends compte de ça, mon mauvais  [:vizera]  
Et oui la momie c'est top.  
D'ailleurs je viens de voir des rumeurs sur un retour possible de Brendan Fraser dans une série apple tv.

Quand tu lis la bio de Brendan, ce serait incroyable qu’il revienne au ciné. Peut être bien qu’il n’y a qu’Apple pour le sauver

---------------
n°63684609
Rasthor
Posté le 04-08-2021 à 22:13:34  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quand tu lis la bio de Brendan, ce serait incroyable qu’il revienne au ciné. Peut être bien qu’il n’y a qu’Apple pour le sauver

Rasthor a écrit :

BRENDAN FRASER : Histoire d'un destin brisé
https://www.youtube.com/watch?v=j8-bg0upNbE

Intéressant cette rétrospective.... :( / :)

n°63684632
CorB3n
Posté le 04-08-2021 à 22:16:00  profilanswer

C’était un peu mon Harrison Ford au pays des pharaons, même Georges de la jungle m’avait plus étant petit :/

---------------
n°63685338
imarune
Posté le 04-08-2021 à 23:56:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'aime autant le 1er que le 2nd. Je dirais que le 1er est mieux mais le 2 a de très bonnes vannes :D

Bon, vous êtes trois escrocs. Je viens de visonnier le deuxième, et il est très nettement moins bon  :o Il n'y a pas ces gimmiks qui transcendent le premier:

Spoiler :

Déposez moi plutôt à la SCEP, j'ai du travail à terminer... Clic. Clac.

Edit: si Lekeiser trouve le dernier vraiment nul à chier alors qu'il a trouvé le deuxième plutôt bon, ben je vais tomber dans un travers que je viens pourtant de dénoncer ailleurs  :o Ne pas regarder un truc déconseillé par quelqu'un que tu juges fiable ou pas fiable (c'est pareil   :D )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 05-08-2021 à 00:12:56
n°63685361
Anonymouse
Posté le 05-08-2021 à 00:04:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah ! Ca me fait plaisir de ne pas être le seul à faire l'éloge de ce film :D

En sortant de la séance, je l'ai direct rangé mentalement dans la case "chef d'oeuvre".  
Bon, c'est peut-être excessif, j'ai l'enthousiasme facile, mais c'est clairement un grand film :jap:
De par les thèmes, leur traitement et même la façon dont il sont mis en image, c'est superbe.

A voir sur grand écran au ciné, si vous pouvez, car la photo est magnifique. Ca m'a beaucoup rappelé la façon de filmer du Malick des débuts.
Et malgré sa longueur, il est très équilibré, on ne s'ennuie pas une seconde, tout est bien dosé.

J'ai vu et bien aimé aussi ce film. J'aurais encore plus profité si les deux mangeurs de popcorn qui s'étaient manifestement trompé de salle, l'avaient bouclé pendant le film  :fou:  

Je ne me suis pas ennuyé, le rythme du film étant assez soutenu malgré un coté contemplatif qui m'a rappelé certaines scènes de La ligne rouge, ou d'Aguirre, la colère de Dieu.

Bon conseil

n°63685832
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-08-2021 à 02:20:14  profilanswer

CorB3n a écrit :

Il fera face à DiCaprio et Al Pacino dans le prochain Scorsese, effectivement sur Apple TV. :D

---------------
n°63685882
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 05-08-2021 à 03:07:56  profilanswer

Teto a écrit :

Il y tombe systématiquement... [:chacal_one333]

Le film s'appelle Jungle Cruise, comme l'attraction des parcs Disney dont il est adapté. Le film est plus axé jungle que cruise, vu qu'à aucun moment le film ne donne l'impression d'avoir été filmé sur une vraie rivière, y a même des moments je me suis demandé s'il y avait de l'eau dans le bassin de tournage... Il y a une scène avec des rapides, une seule, et c'est tellement un gloubiboulga de CGI montés n'importe quand qu'il y a zéro tension. Répéter au spectateur que l'Amazone est un fleuve sinueux, dangereux, qu'on s'y perd facilement, et pourtant prendre systématiquement le bon chemin en mode carte postale où les rares dangers sont écartés en 15 secondes, ça n'aide pas non plus. Ça n'a rien à voir avec Indiana Jones si ce n'est le genre cinématographique/littéraire, dont les films mettaient en avant des paysages naturels, prenaient leur temps pour développer leurs histoires (ah oui, parce que les Indy avaient une histoire, déjà) et rebondissements, s'attardait sur différentes cultures... Dans Jungle Cruise, les conquistadors et compagnie sont mentionnés mais le film s'en fout, ça pourrait être n'importe qui; les tribus locales, ceux qui ont vu le film comprendront pourquoi je n'en parle même pas. Mais ce sont des cannibales coupeurs de tête, nous dit The Rock.

Quatre scénaristes officiellement crédités pour nous pondre ça, plus la palanquée de ghost writers et de script doctors comme dans la plupart des blockbusters... On pique des trucs à La Momie (mais vraiment, le coup de l'échelle au début, c'est le même gag), on reprend des trucs chez Aladdin (allez hop on libère des singes sur le marché et on tombe dans un trou du toit pendant la poursuite), ou Looney Tunes (la seule mort du film, ridicule)... J'ai pas envie de spoiler sur le reste, parce qu'il ne resterait rien.

On était un groupe de 4, on ne s'est pas concertés en sortant de la salle, et l'avis le plus positif c'était "c'est un des pires films que j'ai vu cette année". Et les trois autres ont trouvé ça généreux. [:4lkaline3:2]

---------------
n°63686170
CorB3n
Posté le 05-08-2021 à 07:28:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il fera face à DiCaprio et Al Pacino dans le prochain Scorsese, effectivement sur Apple TV. :D

Hype x1000 sans même connaître le synopsis

---------------
n°63686188
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2021 à 07:35:27  profilanswer

imarune a écrit :

Bon, vous êtes trois escrocs. Je viens de visonnier le deuxième, et il est très nettement moins bon  :o Il n'y a pas ces gimmiks qui transcendent le premier:

Spoiler :

Déposez moi plutôt à la SCEP, j'ai du travail à terminer... Clic. Clac.

Edit: si Lekeiser trouve le dernier vraiment nul à chier alors qu'il a trouvé le deuxième plutôt bon, ben je vais tomber dans un travers que je viens pourtant de dénoncer ailleurs  :o Ne pas regarder un truc déconseillé par quelqu'un que tu juges fiable ou pas fiable (c'est pareil   :D )

Ben toujours, les goûts et les couleurs, le temps, le repas trop lourd, toussa :spamafote:
Mais moi, j'ai beaucoup ri pour le 2ème. L'intro avec les asiatiques, excellent :) Les scènes avec Bellemard, j'ai beaucoup aimé. Le Mossad :lol: L'arrivée de OSS dans son fief, j'ai rigolé...

Par contre, mes lèvres n'ont pas vraiment bougé pour le 3. Déception encore :(

---------------
n°63686383
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2021 à 08:28:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben toujours, les goûts et les couleurs, le temps, le repas trop lourd, toussa :spamafote:
Mais moi, j'ai beaucoup ri pour le 2ème. L'intro avec les asiatiques, excellent :) Les scènes avec Bellemard, j'ai beaucoup aimé. Le Mossad :lol: L'arrivée de OSS dans son fief, j'ai rigolé...

Allez hop j'ose venir donner mon avis : j'ai trouvé le 3 sympatoche malgré la présence de Niney, et j'avoue même le préférer au 2 que pour le coup j'avais trouvé bien fadasse à sa sortie.
Mais je ne voue pas un culte inconditionnel à Hazanavicius ni ressentir une haine farouche à l'endroit de Bedos.

Message édité par hegoalde le 05-08-2021 à 08:39:32

---------------
Not just a man...
n°63686595
Rasthor
Posté le 05-08-2021 à 09:01:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il y tombe systématiquement... [:chacal_one333]

Teto parlait de La Momie. ;)

n°63686710
maugani
Posté le 05-08-2021 à 09:15:49  profilanswer

Kaamelott

Un hommage au Sacré Graal des Monty Pythons auquel on adjoint l'humour de Kaamelott.

Si on le juge comme un film humoristique, j'ai ri donc ça fait le job.

Si on le juge comme un film, le joueur du grenier a fait mieux pour sa vidéo des 11 ans.

n°63686870
kaboom85
Posté le 05-08-2021 à 09:33:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

j'ai revu la momie 1 y a pas si longtemps, la première moitié est vraiment pas folle.
la seconde par contre c'est excellent

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63686901
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2021 à 09:36:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'ai revu la momie 1 y a pas si longtemps, la première moitié est vraiment pas folle.
la seconde par contre c'est excellent

Je me souviens qu'à sa sortie, La Momie était considéré comme un sous-Indiana Jones honnête mais pas foufou. Le genre à se payer un bon 4/6 sur le forum de premiere.fr (FDC n'existait pas encore).

Message édité par hegoalde le 05-08-2021 à 09:41:50

---------------
Not just a man...
n°63686936
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2021 à 09:39:21  profilanswer

Teto a écrit :

Et puis le réalisateur s'était vraiment bien débrouillé pour pondre un film dont la forme s'écartait de celle du blockbuster générique (le Profanateur l'explique bien dans une de ses vidéos).

n°63687243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2021 à 10:04:07  profilanswer

Hier soir, The Incredible Shrinking Man 1957
Bon, ben c'est vieux :O
Ca commence pas trop mal. Mais après, qu'est ce que c'est niais.  
Le gars est en vacances sur un bateau au milieu d'on ne sait où, avec sa femme. Cette dernière va lui chercher une bière, et pendant ce temps, un nuage radioactif qui se baladait par là décide de passer dire bonjour au bateau, et le gars se retrouve donc en plein milieu. C'est ballot, cette situation, mais  paraît que ça arrive.  
Six mois plus tard, le gars s'aperçoit que ses vêtements ne lui vont plus. Pis qu'il perd du poids. Il va donc consulter, et on lui rigole au nez.  
Mais sont bien obligés de constater que oui, le gars est en train de rétrécir. Z'ont pas de traitement. Mais ils contactent vite RMC/BFMTV et les voilà plantés devant chez lui pour le photographier toussa... Donc il reste reclus chez lui, sa femme va faire les courses.
Plus le temps passe, plus il rétrécit. Et donc le voilà à vivre dans une petite maison de poupée... Qui se comporte comme une vraie maison. Il a tout le confort dedans.
Bon, donc un peu d'inquiétude, c'est vrai que c'est bizarre, ils ne savent pas jusqu'où ça va aller, mais hey! Life goes on!  
A ce moment, son chat, qu'il aimait beaucoup, a une petite faim, et maître ou pas maître, c'est un bon petit 4h, donc combat entre les deux pendant que la femme est partie aux courses. Quand elle revient, le chat se lèche les babines et donc pour tout le monde, le gars est dans son estomac. RIP, on va le regretter.
Mais nan! Il n'est pas mort. Il a réussi à fuir et se retrouve dans la cave. Pis comme il a rétréci encore, il est de la taille d'un insecte. Et quand on pense insecte, on pense araignée, hein? Ben justement. Pas de chance! Y a une tarentule dans la cave! Donc va y avoir affrontement entre les deux! Mais le gars est un homme! Un vrai! Et il a un cerveau! Donc le voilà armé avec deux aiguilles qu'il a trouvé sur une pelote de fils. Un vrai Rambo, ce gars. Et donc, BAM! V'la le combat! C'est chaud! Une tarentule quand même!! :ouch:
Bon, la fin, c'est genre "On avait plus de pages sur le cahier, donc..."

C'est très gentillet. Mais surtout niais.  
Je suis... content de l'avoir vu. Mais sans plus.  
Paraît que c'est un classique. Donc fallait que je le vois. Heureusement, il dure 1h21. M'a pas empêché de regarder mon portable quand même...

---------------
n°63687526
MonsieurPo​ney
Posté le 05-08-2021 à 10:28:41  profilanswer

Pour les Lyonnais, le programme du festival Hallucinations Collectives est en ligne :
https://www.hallucinations-collectives.com/

En séance d'ouverture, Belle le dernier Mamoru Hosoda.
En séance de cloture, Shin Godzilla (enfin!).
Entre les deux, pas mal de belles choses à voir  :love: .

n°63688177
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2021 à 11:13:19  profilanswer

Sympathique programmation [:vave:6]  

Je suis extrêmement jaloux pour le dernier Mamoru Hosoda qui ne sortira pas en salles fr avant fin Décembre [:grande greluche:5]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 05-08-2021 à 11:18:39

---------------
Eponyme
n°63689457
Emzy
Kaiju
Posté le 05-08-2021 à 12:30:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hier soir, The Incredible Shrinking Man 1957
Bon, ben c'est vieux :O
Ca commence pas trop mal. Mais après, qu'est ce que c'est niais.
Le gars est en vacances sur un bateau au milieu d'on ne sait où, avec sa femme. Cette dernière va lui chercher une bière, et pendant ce temps, un nuage radioactif qui se baladait par là décide de passer dire bonjour au bateau, et le gars se retrouve donc en plein milieu. C'est ballot, cette situation, mais paraît que ça arrive.
Six mois plus tard, le gars s'aperçoit que ses vêtements ne lui vont plus. Pis qu'il perd du poids. Il va donc consulter, et on lui rigole au nez.
Mais sont bien obligés de constater que oui, le gars est en train de rétrécir. Z'ont pas de traitement. Mais ils contactent vite RMC/BFMTV et les voilà plantés devant chez lui pour le photographier toussa... Donc il reste reclus chez lui, sa femme va faire les courses.
Plus le temps passe, plus il rétrécit. Et donc le voilà à vivre dans une petite maison de poupée... Qui se comporte comme une vraie maison. Il a tout le confort dedans.
Bon, donc un peu d'inquiétude, c'est vrai que c'est bizarre, ils ne savent pas jusqu'où ça va aller, mais hey! Life goes on!
A ce moment, son chat, qu'il aimait beaucoup, a une petite faim, et maître ou pas maître, c'est un bon petit 4h, donc combat entre les deux pendant que la femme est partie aux courses. Quand elle revient, le chat se lèche les babines et donc pour tout le monde, le gars est dans son estomac. RIP, on va le regretter.
Mais nan! Il n'est pas mort. Il a réussi à fuir et se retrouve dans la cave. Pis comme il a rétréci encore, il est de la taille d'un insecte. Et quand on pense insecte, on pense araignée, hein? Ben justement. Pas de chance! Y a une tarentule dans la cave! Donc va y avoir affrontement entre les deux! Mais le gars est un homme! Un vrai! Et il a un cerveau! Donc le voilà armé avec deux aiguilles qu'il a trouvé sur une pelote de fils. Un vrai Rambo, ce gars. Et donc, BAM! V'la le combat! C'est chaud! Une tarentule quand même!! :ouch:
Bon, la fin, c'est genre "On avait plus de pages sur le cahier, donc..."

C'est très gentillet. Mais surtout niais.
Je suis... content de l'avoir vu. Mais sans plus.
Paraît que c'est un classique. Donc fallait que je le vois. Heureusement, il dure 1h21. M'a pas empêché de regarder mon portable quand même...

C'est un bouquin de Richard Matheson à la base je pense !
Je me suis tâté pour le voir aussi.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°63689509
Daphne
kernel panic
Posté le 05-08-2021 à 12:33:55  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Pour les Lyonnais, le programme du festival Hallucinations Collectives est en ligne :
https://www.hallucinations-collectives.com/

En séance d'ouverture, Belle le dernier Mamoru Hosoda.
En séance de cloture, Shin Godzilla (enfin!).
Entre les deux, pas mal de belles choses à voir  :love: .

Carnival of Souls  :love:

n°63689541
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-08-2021 à 12:36:06  profilanswer

Vu Old hier soir.
Dans l'ensemble j'ai passé un bon petit moment, sans plus.

Spoiler :

La fin me fait dire qu'il ne faut pas montrer le film à des antivax anti big pharma :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°63691656
imarune
Posté le 05-08-2021 à 14:36:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, je ne vais pas mentir:  [:potoroz]  en visionnant le deuxième, mais beaucoup moins que pendant le premier  :jap:  
Quelques scènes fulgurantes quand même. Illustration:
http://pics.imcdb.org/8762/01_23_47.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9098  9099  9100  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)