Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9097  9098  9099  ..  9845  9846  9847  9848  9849  9850
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63662514
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2021 à 22:02:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

 


C'est quoi le truc ? Avant photoshop, après photoshop ?

 

Ou avec quelques années d'écart ?

 

l'Anglais et l'humour ont pas l'air d'etre ton fort. The Rock/The Pebble...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 22:02:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 22:02:04  profilanswer
 

n°63663259
Tuxerman12
Posté le 03-08-2021 à 00:04:07  profilanswer
 

Camelote:
Quelle horreur, j'ai dormi pendant presque tout le film, j'ai juste vu la dernière demi heure, pas trop mal par contre vu que ça ma tenu éveillé.
Soirée pluvieuse de merde  :fou:


Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2021 à 00:04:38
n°63663950
Critias
Posté le 03-08-2021 à 08:30:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
l'Anglais et l'humour ont pas l'air d'etre ton fort. The Rock/The Pebble...


 
 
Ah ouais... c'est juste pas drôle en fait.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63664852
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2021 à 10:05:33  profilanswer
 

Ce soir, OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire
J'ai un peu peur  [:w3c compliant]  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63665215
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-08-2021 à 10:32:47  profilanswer
 

Vu Onoda, 10000 nuits dans la jungle.

 

Magnifique film sur cette histoire vraie et un peu folle.  

 

Quel maîtrise d'Arthur Harari, ça donne envie de voir ses autres films.

 

Et la musique  :love: . J'arrive pas à la trouver par contre.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63665513
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2021 à 10:56:05  profilanswer
 

Critias a écrit :


Ah ouais... c'est juste pas drôle en fait.


 
Disons qu'on a besoin de te faire une explication de texte pour que tu comprennes, donc tu es sans doute peu a meme de juger  :o  
Mais en effet, c'est pas bien drole. Ca doit faire rire les fans des films de Dwayne Johnson  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63665703
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 11:13:48  answer
 

gig-gic a écrit :

Vu Onoda, 10000 nuits dans la jungle.
 
Magnifique film sur cette histoire vraie et un peu folle.  
 
Quel maîtrise d'Arthur Harari, ça donne envie de voir ses autres films.
 
Et la musique  :love: . J'arrive pas à la trouver par contre.


 
Malheureusement ça ne passe pas dans mon cinéma de bouzie.. :cry:  

n°63666692
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2021 à 12:32:52  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Vu Onoda, 10000 nuits dans la jungle.
 


C'est aussi avec Dwayne Johnson ?

n°63667733
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2021 à 13:49:15  profilanswer
 

Nan, avec The Rock

n°63668359
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2021 à 14:28:34  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Vu Onoda, 10000 nuits dans la jungle.

 

Magnifique film sur cette histoire vraie et un peu folle.  

 

Quel maîtrise d'Arthur Harari, ça donne envie de voir ses autres films.

 

Et la musique  :love: . J'arrive pas à la trouver par contre.


Ah ! Ca me fait plaisir de ne pas être le seul à faire l'éloge de ce film :D

 

En sortant de la séance, je l'ai direct rangé mentalement dans la case "chef d'oeuvre".
Bon, c'est peut-être excessif, j'ai l'enthousiasme facile, mais c'est clairement un grand film :jap:
De par les thèmes, leur traitement et même la façon dont il sont mis en image, c'est superbe.

 

A voir sur grand écran au ciné, si vous pouvez, car la photo est magnifique. Ca m'a beaucoup rappelé la façon de filmer du Malick des débuts.
Et malgré sa longueur, il est très équilibré, on ne s'ennuie pas une seconde, tout est bien dosé.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 03-08-2021 à 14:36:34

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 14:28:34  profilanswer
 

n°63669092
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-08-2021 à 15:13:18  profilanswer
 

Oui dans ma tête c'est aussi proche du chef d'oeuvre. Mais il faut laisser un peu de temps et le revoir dans les prochaines années voir comme il vieillit.

 

Très belle photographie oui  :jap: .

 

J'avais peur pendant le film sur comment il allait réussir à clôturer. Mais même la fin est réussie.

 
Spoiler :

Quand on voit ses pieds quitter le sol, j'ai trouvé ça émouvant. On comprend que tout sa raison de vivre, qui n'avait finalement aucun sens à part pour lui, s'arrête.

 

Et les thèmes abordés sont vastes : la vie en communauté, la guerre, l'obstination, la folie.

 

C'est dense.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63669112
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2021 à 15:15:46  profilanswer
 

Ouaip :jap:
Et ça reste en même temps un film de guerre, un survival et un biopic.
 
C'est riche. Les 2h47 de durée ne sont pas de trop :D


---------------
Eponyme
n°63672202
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 03-08-2021 à 19:58:11  profilanswer
 

Pololo vous m'avez plus que hypé pour Onada.  [:vidadoe:3]

n°63673894
Roupillon
Posté le 03-08-2021 à 23:25:13  profilanswer
 

La isla minima : thriller trop classique et assez chiant avec des personnages stéréotypés et une réalisation qui se contente d’enchaîner des séquences trop vus. Le filtre qui rend l’image terne est vite penible. Aussitôt vu aussitôt oublié.

n°63674638
CorB3n
Posté le 04-08-2021 à 01:35:46  profilanswer
 

Bon alors OSS, ça donne quoi ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63674705
fret6
Posté le 04-08-2021 à 01:59:14  profilanswer
 

Après des semaines de fermeture à cause d'un problème technique, le seul cinéma du pays rouvre enfin ses portes !
 

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/f73a4bd9c269b0c0a2eb9cfc563a10ff.jpg
 
 [:pharoahe monch:7]  


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°63674733
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-08-2021 à 02:05:05  profilanswer
 

Je reviens de Kaamelott, pfiou à chaud comme ça je m'attendais à mieux, niveau technique on oscille entre le juste moyen et le tout pourri, toutes les rares actions sont filmées en gros plans illisibles, timing du montage souvent limite, plans absents, on est pas devant un film d'action mais ça veut pas dire qu'il faut mal faire :o Les dialogues certes rappellent la série mais à quelques exceptions près sans le coté truculent de l'époque.
 
Plein de choses qui tombent à plat comme le nouveau jeu de Perceval : autant dans la série ça marche, ici même si on sait à la base qu'on ne comprendra pas car c'est le but, là on a surtout l'impression de rien comprendre parce que c'est monté avec le cul, alors on attend que ça passe.
 
Finalement l'un de ceux qui s'en sort le mieux dans le film c'est Clavier.
 
Ah et j'avais envie d'immoler par le feu le créateur des costumes : Lancelot, les burgondes, les saxons, bordel c'est monstrueux.
 
Dommage, enfin je suis content de l'avoir vu parce que j'aime la série et le coté madeleine de Proust (de trentenaire) de revoir les personnages, et parce que ça fait longtemps qu'on attend, mais j'ai failli emmener un pote curieux qui ne connaissait pas la série et en fait heureusement car j'aurais été embarrassé de lui montrer ça.

n°63674846
Jean malou​k
Posté le 04-08-2021 à 03:35:29  profilanswer
 

Pour l'anecdote, le dernier oss117 a changé de sous-titre au Québec, c'est "Bon baiser d'Afrique".
Voila, il fallait que je le partage avec quelqu'un.

n°63674954
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-08-2021 à 05:42:47  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ah ! Ca me fait plaisir de ne pas être le seul à faire l'éloge de ce film :D

 

En sortant de la séance, je l'ai direct rangé mentalement dans la case "chef d'oeuvre".
Bon, c'est peut-être excessif, j'ai l'enthousiasme facile, mais c'est clairement un grand film :jap:
De par les thèmes, leur traitement et même la façon dont il sont mis en image, c'est superbe.

 

A voir sur grand écran au ciné, si vous pouvez, car la photo est magnifique. Ca m'a beaucoup rappelé la façon de filmer du Malick des débuts.
Et malgré sa longueur, il est très équilibré, on ne s'ennuie pas une seconde, tout est bien dosé.

 

Vu ce soir, avec Harari en question réponses à la fin.

 

Perso je n'ai pas du tout adhéré à sa proposition, le film m'a laissé de marbre, pour ne pas dire que je me suis franchement ennuyé, je suis assez fan des films contemplatifs pourtant mais j'ai trouvé le propos de base sur soldat robotisé qui s'accroche à sa mission envers et contre tout assez...vide finalement, et ça tire vachement en longueur. C'est bien monté et joué mais je n'ai pas trouvé de point d'accroche perso, dommage parce que j'étais vraiment enthousiaste de le voir.

 

Cela dit le réalisateur est un humain extrêmement intelligents et d'une grande sensibilité artistique, à voir par la suite de sa carrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 04-08-2021 à 05:44:18

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63674981
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2021 à 06:16:15  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

 

Plein de choses qui tombent à plat comme le nouveau jeu de Perceval : autant dans la série ça marche, ici même si on sait à la base qu'on ne comprendra pas car c'est le but, là on a surtout l'impression de rien comprendre parce que c'est monté avec le cul, alors on attend que ça passe.


Assez d accord sur ce point, c est une erreur d avoir voulu mettre ca en image. Ici on a à faire a un Kamoulox raté :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63675001
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2021 à 06:35:29  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Vu ce soir, avec Harari en question réponses à la fin.

 

Perso je n'ai pas du tout adhéré à sa proposition, le film m'a laissé de marbre, pour ne pas dire que je me suis franchement ennuyé, je suis assez fan des films contemplatifs pourtant mais j'ai trouvé le propos de base sur soldat robotisé qui s'accroche à sa mission envers et contre tout assez...vide finalement, et ça tire vachement en longueur. C'est bien monté et joué mais je n'ai pas trouvé de point d'accroche perso, dommage parce que j'étais vraiment enthousiaste de le voir.

 

Cela dit le réalisateur est un humain extrêmement intelligents et d'une grande sensibilité artistique, à voir par la suite de sa carrière.


Dommage, en effet.

 

Je suis surpris que tu te sois ennuyé, car malgré un aspect certainement contemplatif (c'est la nature qui impose le déroulé, en définitive, dans une tradition toute nippone), j'ai trouvé que le rythme narratif était assez soutenu et régulier, je n'ai ressenti aucun temps mort, les rebondissements et les thèmes développés sont distillés de façon équilibrée pendant l'entièreté de l'oeuvre.
Surpris aussi que le seul thème que tu aies retenu soit celui du "soldat robotisé", tant le film aborde de sujets : folie, aliénation, fraternité, résilience, critique de la guerre, renoncement de soi, rédemption et accomplissement (qui sont sans doute les moteurs principaux du personnage)... la liste pourrait s'allonger encore.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-08-2021 à 06:48:47

---------------
Eponyme
n°63675066
CorB3n
Posté le 04-08-2021 à 07:32:22  profilanswer
 

BPB et Harari c’est comme moi et The Rock, dénué de toute objectivité  :whistle:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63675247
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2021 à 08:28:34  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

BPB et Harari c’est comme moi et The Rock, dénué de toute objectivité  :whistle:


C'est le premier film d'Harari que je vois, j'ignorais jusqu'à son nom avant celui-ci.
Je ne suis pas le seul à avoir un ressenti extrêmement positif à son égard depuis sa diffusion au festival de Cannes.

 

Par contre, une chose est certaine : ta capacité à troller est proche du néant [:the este]


Message édité par brown paper bag le 04-08-2021 à 08:31:10

---------------
Eponyme
n°63676962
kremlin bi​ceps
Posté le 04-08-2021 à 11:06:03  profilanswer
 

Hier j’ai vu Le Lauréat (1967), premier rôle de Dustin Hoffman.
Très bien réalisé, magnifique usage de la lumière dans chaque plan, une photographie à tomber. Les scènes d’ouverture et de fin sont déjà pour moi classiques.  
Bon, maintenant j’ai les musiques de Simon & Garfunkel dans la tête.
 
Je recommande pour le plaisir des rétines (et des esgourdes).


---------------
Six seasons and a movie !
n°63677404
gig-gic
jouic jouic
Posté le 04-08-2021 à 11:36:26  profilanswer
 

Je le rajoute à ma longue liste :o.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63677457
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-08-2021 à 11:40:19  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Vu Onoda, 10000 nuits dans la jungle.
 
Magnifique film sur cette histoire vraie et un peu folle.  
 
Quel maîtrise d'Arthur Harari, ça donne envie de voir ses autres films.
 
Et la musique  :love: . J'arrive pas à la trouver par contre.


 

brown paper bag a écrit :


Ah ! Ca me fait plaisir de ne pas être le seul à faire l'éloge de ce film :D
 
En sortant de la séance, je l'ai direct rangé mentalement dans la case "chef d'oeuvre".  
Bon, c'est peut-être excessif, j'ai l'enthousiasme facile, mais c'est clairement un grand film :jap:
De par les thèmes, leur traitement et même la façon dont il sont mis en image, c'est superbe.
 
A voir sur grand écran au ciné, si vous pouvez, car la photo est magnifique. Ca m'a beaucoup rappelé la façon de filmer du Malick des débuts.
Et malgré sa longueur, il est très équilibré, on ne s'ennuie pas une seconde, tout est bien dosé.


 
 
Merci pour vos retours ! Faut absolument que j’aille le voir.
Rien que l’affiche, je la trouve sublime.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°63677673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2021 à 11:55:40  profilanswer
 

vu hier soir en AP OSS 117 Truc en Afrique
Que dire...
Ah si : nul.  
Chiant. Long. Très long. Trop long.
Pas drôle.
 
Scénario nul et chiant. C'est lent, c'est mou. Les deux premiers étaient pétillants, de bonnes répliques, Dujardin facétieux, rigolard, toussa. Là, c'est des répliques qui se veulent drôles pas qui ne passent pas. C'est axé race, noire, mais trop et pas dans le bon sens. Ca n'est plus drôle du tout.  
 
Mal filmé de bout en bout. Même le générique au début, façon James Bond, super super mal filmé. Ca se veut high level, mais c'est digne de la pire des séries sur VHS. Bedos a craqué grave.  
 
Dujardin a bien vieilli dans ce film. Me fait penser à Keanu Reeves dans Wick 3, vieux et lourd. Les années sont passées, mais Bedos nous montre OSS comme dans les deux premiers, comme si il n'avait pas vieilli. Bon, si, y a des moments dans le film où ça parle de son age, vs Niney le jeune. Mais bof... Voir Dujardin se battre ou courir, ça le fait moins.  
 
Niney, on se demande ce qu'il vient faire dans ce naufrage. L'est pas drôle tellement tout son rôle est archi téléphoné, vu vu vu et revu. Ca se ressent dans son jeu...
 
Les autres acteurs? Bof... Sont là pour avoir du mouvement sur l'écran. A part ça...
 
Nan vraiment...  
Entre Kaamelott et OSS117, j'ai du mal à dire lequel est le plus nul. Les deux au même niveau.
 
Salle pleine, mais vraiment peu de rires.
 
Une bonne soirée de perdue encore :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63678316
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-08-2021 à 12:50:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

vu hier soir en AP OSS 117 Truc en Afrique
Que dire...
Ah si : nul.  
Chiant. Long. Très long. Trop long.
Pas drôle.
 
Scénario nul et chiant. C'est lent, c'est mou. Les deux premiers étaient pétillants, de bonnes répliques, Dujardin facétieux, rigolard, toussa. Là, c'est des répliques qui se veulent drôles pas qui ne passent pas. C'est axé race, noire, mais trop et pas dans le bon sens. Ca n'est plus drôle du tout.  
 
Mal filmé de bout en bout. Même le générique au début, façon James Bond, super super mal filmé. Ca se veut high level, mais c'est digne de la pire des séries sur VHS. Bedos a craqué grave.  
 
Dujardin a bien vieilli dans ce film. Me fait penser à Keanu Reeves dans Wick 3, vieux et lourd. Les années sont passées, mais Bedos nous montre OSS comme dans les deux premiers, comme si il n'avait pas vieilli. Bon, si, y a des moments dans le film où ça parle de son age, vs Niney le jeune. Mais bof... Voir Dujardin se battre ou courir, ça le fait moins.  
 
Niney, on se demande ce qu'il vient faire dans ce naufrage. L'est pas drôle tellement tout son rôle est archi téléphoné, vu vu vu et revu. Ca se ressent dans son jeu...
 
Les autres acteurs? Bof... Sont là pour avoir du mouvement sur l'écran. A part ça...
 
Nan vraiment...  
Entre Kaamelott et OSS117, j'ai du mal à dire lequel est le plus nul. Les deux au même niveau.
 
Salle pleine, mais vraiment peu de rires.
 
Une bonne soirée de perdue encore :(


 
rien de mieux que de se faire son propre avis quand c'est aussi tranché ! d'ailleurs j'ai apprécié kaamelott et je suis pas un fan de la série  :jap:  

n°63679057
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-08-2021 à 13:41:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Dommage, en effet.

 

Je suis surpris que tu te sois ennuyé, car malgré un aspect certainement contemplatif (c'est la nature qui impose le déroulé, en définitive, dans une tradition toute nippone), j'ai trouvé que le rythme narratif était assez soutenu et régulier, je n'ai ressenti aucun temps mort, les rebondissements et les thèmes développés sont distillés de façon équilibrée pendant l'entièreté de l'oeuvre.
Surpris aussi que le seul thème que tu aies retenu soit celui du "soldat robotisé", tant le film aborde de sujets : folie, aliénation, fraternité, résilience, critique de la guerre, renoncement de soi, rédemption et accomplissement (qui sont sans doute les moteurs principaux du personnage)... la liste pourrait s'allonger encore.

 

Oui par corollaire tous ces autres sujets sont traités, mais je ne sais pas, ça ne m'a pas tiré de ma léthargie pour autant :/

 


Je n'ai pas encore totalement saisi le pourquoi mais je soupçonne que c'est en rapport avec le fait que les "effets secondaires" d'un tel rapport inflexible envers la mission de d'Onoda ne m'ont pas intéressé.

 

Je n'ai pas senti de ressort dramatique hormis la fin, assez poignante  [:cerveau totoz]


Message édité par Ryan le 04-08-2021 à 14:10:33

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63679622
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2021 à 14:15:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

vu hier soir en AP OSS 117 Truc en Afrique
Que dire...
Ah si : nul.  
Chiant. Long. Très long. Trop long.
Pas drôle.
 
Scénario nul et chiant. C'est lent, c'est mou. Les deux premiers étaient pétillants, de bonnes répliques, Dujardin facétieux, rigolard, toussa. Là, c'est des répliques qui se veulent drôles pas qui ne passent pas. C'est axé race, noire, mais trop et pas dans le bon sens. Ca n'est plus drôle du tout. ...


Je pense que la raison principale de sa nullité par rapport aux deux autres est très simple : Hazanavicius est un réalisateur et scénariste talentueux qui a le chic pour manier le second degré et la parodie, Bedos pas du tout [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°63679910
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-08-2021 à 14:34:04  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je pense que la raison principale de sa nullité par rapport aux deux autres est très simple : Hazanavicius est un réalisateur et scénariste talentueux qui a le chic pour manier le second degré et la parodie, Bedos pas du tout [:spamafote]


 
C’est pas Jean François Halin le scénariste des 3 ? Ou Haza était aussi à l’écriture des deux premiers ?  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°63680028
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2021 à 14:41:40  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

 

C’est pas Jean François Halin le scénariste des 3 ? Ou Haza était aussi à l’écriture des deux premiers ?


Officiellement, Hazanavicius n'est crédité qu'au scénar' du 2nd avec Halin, mais je crois qu'il s'est impliqué pareillement dans le 1er, c'est pile poil son registre et on reconnaît sa touche.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-08-2021 à 14:42:27

---------------
Eponyme
n°63680110
farib
Posté le 04-08-2021 à 14:48:04  profilanswer
 

en ce qui me concerne le second j'avais quand même trouvé en deça du premier, qui est vraiment délicieux (repassé avant hier sur M6)


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63680683
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-08-2021 à 15:26:21  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Officiellement, Hazanavicius n'est crédité qu'au scénar' du 2nd avec Halin, mais je crois qu'il s'est impliqué pareillement dans le 1er, c'est pile poil son registre et on reconnaît sa touche.


 
:jap:
C’est clair que L’absence de Haza et la présence de Bedos me rebute pas mal. Celui n’a pas la finesse de Hazanavicius vis à vis de l’humour, etc.  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°63681041
Yeb63
Posté le 04-08-2021 à 15:43:14  profilanswer
 

Les trailers annonçaient un peu la couleur…

n°63681286
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2021 à 15:54:06  profilanswer
 

Entre les trailers et Pierre Niney... [:vizera]


---------------
Eponyme
n°63681418
farib
Posté le 04-08-2021 à 16:02:47  profilanswer
 

je sais pas si on peut dire que pierre niney a commencé/percé sa carriere trop jeune
 
du coup il a été bon dans des roles d'ado, mais la il fait bof avec son air de jeunot frele


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63682277
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2021 à 17:35:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je pense que la raison principale de sa nullité par rapport aux deux autres est très simple : Hazanavicius est un réalisateur et scénariste talentueux qui a le chic pour manier le second degré et la parodie, Bedos pas du tout [:spamafote]


Je crois aussi que Hazanavicius a refusé de faire le 3ème à la lecture du script.
Bedos n'a pas du tout pigé l'esprit OSS je dirai. L'a voulu faire un 0SS genre à part, son truc à lui. Et c'est loupé au possible.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63682294
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2021 à 17:37:38  profilanswer
 

Ses réponses aux critiques vont se déguster comme du caviar, j’ai très hâte de voir ça

n°63682490
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-08-2021 à 18:00:31  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Les trailers annonçaient un peu la couleur…

... Le noir? [:4lkaline3:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63682583
imarune
Posté le 04-08-2021 à 18:14:55  profilanswer
 

farib a écrit :

en ce qui me concerne le second j'avais quand même trouvé en deça du premier, qui est vraiment délicieux (repassé avant hier sur M6)


OSS 117 : Le Caire, nid d'espions. C'est bien simple, j'ai pleuré de rire après les 20 premières minutes (au début, j'étais un poil mal à l'aise avec ce qui me semblait être des blagues racistes).

Spoiler :

Travail à la SCEP tous les soirs: j'allume, j'éteins... Le running gag du jokari, etc. Très bon jeu de Jean Dujardin, une courte apparition de François Damien, mais ça m'a fait plaisir  


Le deuxième est-il vraiment moins bon?
 
Edit: Bambino  :D (spoil)
https://www.youtube.com/watch?v=xGKowUNYrKA

Message cité 3 fois
Message édité par imarune le 04-08-2021 à 18:24:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9097  9098  9099  ..  9845  9846  9847  9848  9849  9850

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR