| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 13:58:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 1968, Robert Stevenson réalisateur Anglais, qui contrairement à son homonyme Ecossais a réussi à s’échapper de l’ile, réalise pour la « famille » Disney une publicité de presque deux heures pour une voiture Allemande, The Love Bug. L’année suivante, Peter Collinson décide de réparer cet affront à la Reine et décide de lui aussi se mettre à la publicité automobile, mais elle sera Anglaise pas comme cette petite souillon de Herbie. Rule,Britannia! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
duck69 |
|
sdedededex | |
gueuselambix Minipouce | Le marginal : c'est un peu le flic de Peur sur la ville qui aurait mal tourné. Mêmes clichés, même atmosphère, même style, mêmes cascades ( --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MonsieurPoney | Bertrand Tavernier n'est plus Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 25-03-2021 à 15:39:10 |
PetitJean Aspe rite | Le juge et l'assassin. Noiret --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:42:47 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 15:48:04 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Je vais ajouter ça à ma liste. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | J'aime tout Tavernier. La vie et rien d'autre notamment.
Message cité 1 fois Message édité par Outremanche le 26-03-2021 à 07:53:24 |
Rasthor | BRENDAN FRASER : Histoire d'un destin brisé
|
gnak |
|
fret6 |
|
Emzy Kaiju |
Ce ne sont pas les points forts du film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 09:57:38 ![]() |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The Meg? Sky Sharks? Les Sharnados? Zombie Shark? Bait? Ghost Shark? Sharkansas Women’s Prison Massacre? Les Sharktopus? C'est des vrais films... pauvres Requins Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-03-2021 à 10:13:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 10:21:41 ![]()
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-03-2021 à 10:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 10:24:52 ![]() Pour moi y'a que de la sci-fi dans le films de requins |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
A l'inverse, j'avais trouvé The Shallows tres bon, image magnifique, Blake Lively tres bonne, Steven aussi. Et malgré le scenario mince, le film tient le rythme.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-03-2021 à 10:42:30 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon | Sorry to bother you : ça faisait longtemps que j'avais pas vu une telle purge.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 10:57:50 ![]()
|
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2021 à 11:11:01 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
babyboy4 |
|
sniper21 |
duck69 |
|
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |