Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8977  8978  8979  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62453756
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-03-2021 à 13:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai vu un paquet de truc ces derniers temps

Punishment park  
Excellent film en format documentaire, pour ceux qui connaissent un peu la culture américaine, le film secoue  

Nosferatu
On s’est ennuyé, des scènes exceptionnelles notamment dans le château ou sur le bateau mais des déceptions narratives quand on connaît l’œuvre  
A voir pour la culture perso mais je le retiens pas dans un top quelconque à ce stade  

The man who laughs  
La on a adoré ! Je connaissais pas l’histoire.  
Superbe interprétation que ce soit le jeune homme, le patron du cirque, sa « sœur » et la duchesse  

Breakfast at Tiffany’s  
Bon la entrée direct dans mes films préférés  
Cette BO... Audrey... j’ai franchement adoré l’ambiance du film, le jeu des acteurs, New York  

The house that jack built  
Cette violence... image et photo vraiment top  
Le film reste quelque temps en mémoire...  

La trilogie the omen  
Déjà Sam en Damien dans le dernier, j’ai adoré  
Belle trilogie satanique
Bibimus...  

Magic  
Génial, Hopkins est fou dans ce personnage tourmenté et malade  

La secte de soavi  
Un peu cheesy mais y’a un vrai truc avec cette histoire d’antichrist  
Kelly Curtis Lee en actrice principale !  

Universal soldier en 4K  
Bon c’est un van damme lundgren mais je recommande au fan du genre en 4K, c’est superbement restauré  
Par contre la bande son...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 13:58:24  profilanswer

n°62454217
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2021 à 14:37:25  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai vu pas mal de films récemment, mais pas trop le temps de me poser pour en parler :D  

J'ai vu d'abord deux films ayant un peu le même sujet.

Crimson Tide (1995) de Tony Scott (USS Alabama).

Citation :

Dans un monde au bord du cataclysme nucléaire, et tandis que des rebelles Russes se sont emparés d'une base de lancement de missiles, le sous-marin USS Alabama se voit confier une mission de la plus haute importance : si les codes de lancement se voyaient compromis, l'équipage serait chargé d'attaquer la Russie si l'ordre leur était donné. Lorsqu'un premier ordre de cette nature est reçu, tout le monde se prépare. Cependant, lorsqu'un second ordre, indéchiffrable, arrive, deux camps se créent : l'un autour du commandant Ramsey, favorable au "on tire quand même", et l'un autour du commandant en second Hunter, de l'avis inverse.

Un film très prenant, mettant brillamment en scène les jeux d'influence qui peuvent venir fausser une chaîne de commande en cas de crise.
La première partie nous montre habilement les points de vue des deux parties, avant qu'une série d'événements ne vienne les amener à prendre des décisions en fonction de leurs croyances : en effet, le message illisible vient enrayer la machine très simple du "peu importe mes convictions, j'exécute l'ordre".  

Gene Hackman est parfait dès qu'il faut jouer un personnage tyrannique aux commandes, qui n'a pas besoin de se mettre à hurler pour foutre les boules à tout le monde. En face, Denzel Washington lui répond avec flegme et charisme. Les deux portent le film, et le choix de casting est parfait.

Visuellement, Tony Scott a son style à lui, la photographie et les éclairages sont extrêmement soignés, pour un film qui se passe à 95% dans un sous-marin, on serait en droit d'attendre quelque chose de plus froid et moins travaillé, mais ici tout est léché, soit bleuté, ou rouge, ou vert, en fonction des salles et des écrans, certains plans sont très beaux alors qu'on ne voit, encore une fois, que des types dans un sous-marin.

Un excellent film, avec beaucoup de tension jusqu'au bout.

Suite à ton post je l'ai regardé hier soir et je confirme l'avis :jap:

2 mâles alpha qui s'affrontent dans un sous-marin nucléaire, c'est osé :o

n°62454754
Emzy
Kaiju
Posté le 23-03-2021 à 15:19:46  profilanswer

Spaune a écrit :

2 mâles alpha qui s'affrontent dans un sous-marin nucléaire, c'est osé :o

Oui stratégiquement, c'est tendu comme choix  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62455286
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2021 à 16:05:07  profilanswer

En 1968, Robert Stevenson réalisateur Anglais, qui contrairement à son homonyme Ecossais a réussi à s’échapper de l’ile, réalise pour la « famille » Disney une publicité de presque deux heures pour une voiture Allemande, The Love Bug. L’année suivante, Peter Collinson décide de réparer cet affront à la Reine et décide de lui aussi se mettre à la publicité automobile, mais elle sera Anglaise pas comme cette petite souillon de Herbie. Rule,Britannia!  [:tennyx:8]  

The Italian Job, Peter Collinson – 1969

https://i.ibb.co/pPpJRfc/Italian-Job.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0064505/

Film que je n’avais jamais vu, pas plus que son remake Américain de 2003. Comédie Britannique des 60s par excellence, Michael Caine en rôle principal, Noel Coward en second,  Benny Hill qui traîne par là et une musique de Quincy Jones pour enrober le tout. Visuellement, on retrouve clairement la patte de cette époque, ces couleurs acidulées, ces cameras qui aiment à capturer les visages sous le soleil quasi constant, on pourrait presque croire à un James Bond tant les emprunts visuels, les punchlines et le personnage principal charmeur sont proches, Sean Connery dans son rôle était déjà partout à l’affiche depuis 1962 pour Dr No!

The Italian Job, c’est Charlie Crocker qui sort de prison et se doit d’organiser le vol de lingots d’or au milieu de Turin en plein jour pour le crime organisé Anglais dont la tête , Mr Bridger joué par Noel Coward, est en prison. La mafia Italienne ne peut laisser faire ça et elle a des armes, enfin surtout des bulldozers qu’elle met à bon escient dès la scène d’intro, très belle, qui suit le cérébral Beckerman au volant d’une Lambo Miura qui parcourt les routes Alpines Italiennes avant de succomber à un "accident". A partir de là, le dernier plan du défunt arrive chez Charlie qui se doit de monter le coup. Du très classique. Et malheureusement, il n’y aura pas grand-chose d’autre à chercher dans le film. L’organisation est bien trop vite expédiée, les personnages ne sont aucunement développés sauf Crocker et un nombre de scènes semblent vraiment sans intérêt alors qu’on aurait pu mettre ce temps à bon escient pour développer un peu l’organisation du "Heist" .

Alors oui, il y a cette course poursuite des 3 Mini à travers Turin par la police Italienne, ludique mais dont le montagne sans continuité fait plus catalogue de cascades de l’équipe de Remi Julienne qu’autre chose. Il y a cette scène très sympa de Bridger descendant pour son festin sous les cris des supporters scandant "England! England!   [:fenix_man]  "… Mais tout ça a bien vieilli et n’apporte au final pas grand-chose à un film qui semble avoir manqué d’un vrai travail d’écriture. Même le pauvre Benny Hill se retrouve à cabotiner autour de postérieurs rebondis et disparaît du scenario sans plus de considération. Je ne venais y chercher que divertissement mais la qualité de celui-ci me laissera sur ma faim… même pas un digestive biscuit pour conclure

#TLDR: Les Incredible 60s nous ont donné beaucoup de qualité, mais cet Italian Job même s’il est souvent cité, n’en fait pas parti pour moi. Live and let Live! Roger Moore me comprendra  [:goumite:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62456207
duck69
Posté le 23-03-2021 à 17:34:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Jme souviens avoir chopé un film même pas terminé, les décors avec fond vert et câbles sur les acteurs, des CGI en carton facon babylon 5, la bande son casi inexistante et des scènes avec indications facon ICI VIENT L'HELICO  [:sirius gott:10]  

Comment tu peux sortir ca  [:tinostar]

Hulk de 2004, la version de postprod etais sortie 3 mois avant, gros scandale à l'époque  :o

n°62456408
Emzy
Kaiju
Posté le 23-03-2021 à 17:56:54  profilanswer

Allez, j'essaye de rattraper mon retard sur mes films vus récemment, mais je les regarde plus vite que je n'écris les retours :sweat:  

Paranoiac (1963) de Freddie Francis

Citation :

Le jeune Tony, que tout le monde croit mort dans un accident ayant également causé la mort de ses parents, réapparaît à quelques jours de l'anniversaire de son frère, qui devait toucher l'héritage. Tandis que la jeune sœur, qui ne jurait que par Tony, est persuadée qu'il s'agit bien de celui qu'elle a perdu, son frère alcoolique et la tante, qui géraient l'héritage familial depuis l'accident, ont des doutes.

Production Hammer confirmant la tendance que je note depuis que je m'intéresse au studio : ils sont meilleurs quand ils s'éloignent des films de monstres.
On a ici un thriller solide, porté par des acteurs corrects (même si c'est agréable de voir Oliver Reed jouer un vrai rôle, d'habitude il fait surtout le héros un peu plat - Ici, en frère alcoolique incontrôlable, il est beaucoup plus marrant), qui s'est même permis de me faire sursauter. En effet, le film n'a pas de prétention surnaturelle, et le spectateur commence à s'installer confortablement dans cette histoire de double-jeu, de faux frère revenant après des années, quand PAF, il envoie une scène digne d'un slasher avec un costume super glauque.

Rien de fondamentalement transcendant, mais j'ai passé un agréable moment, je voulais savoir comment cela allait se finir.

Nightfall (1956) de Jacques Tourneur (Poursuites dans la nuit)

Citation :

James Vanning, un homme solitaire, surveillé de près par un agent d'une compagnie d'assurance, est rattrapé par deux hommes mystérieux qui lui réclament une lourde somme d'argent, qu'il leur aurait dérobée. S'ensuit une traque durant laquelle James devra faire confiance à la seule femme à qui il daignera raconter la mystérieuse histoire qui le lie aux deux malfrats.

La principale qualité du film est sa narration très efficace, alternant les flash-back et le présent. Jacques Tourneur flirte avec le film noir, mais nous présente un héros étonnamment humain, loin des flics durs à cuire habituels : il s'agit d'un type lambda, qui était au mauvais endroit au mauvais moment, et qui fait tout pour ne pas affronter les conséquences de ces événements, qu'il sait inévitables. J'ai souri plus d'une fois en l'entendant expliquer aux deux brutes qu'il voudrait plutôt se barrer, au lieu de leur tenir tête. Sa romance avec le personnage de Marie, personnage féminin assez typique de l'époque (et donc sous-développé), apporte un peu de fraicheur, car on s'attend à des traitrises ou retournements de situations, mais non, ils s'aiment tout simplement.

La dynamique entre les deux malfrats qui poursuivent le héros est rafraichissante, même si déjà vue ailleurs. Cependant, j'ai bien aimé que ces jeux de pouvoir et de domination entre eux finissent par payer à un moment.

Enfin, le film est très beau, cassant un peu les codes de l'expressionnisme du film noir pour des paysages plus simples, plus crus, parfois moins profonds peut-être.

---------------
n°62474258
sdedededex
Posté le 25-03-2021 à 14:31:18  profilanswer

[:lardoncru]

n°62474744
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-03-2021 à 15:10:20  profilanswer

Le marginal : c'est un peu le flic de Peur sur la ville qui aurait mal tourné. Mêmes clichés, même atmosphère, même style, mêmes cascades ( :love:). À l'occasion on voit qu'il y a eu un sacré ménage dans le Paris nocturne depuis 40 ans.
J'aime vraiment les films de Belmondo en flic de ces années là. Ça sent la génération post 68 qui remet de l'ordre à coups de tatannes, c'est l'inspecteur harry avec le charme français  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62475112
MonsieurPo​ney
Posté le 25-03-2021 à 15:38:07  profilanswer

Bertrand Tavernier n'est plus  :(

J'ai vu Coup de torchon il y a une semaine, beaucoup aimé. Et La Princesse de Montpensier dans un autre genre.

Message cité 3 fois
Message édité par MonsieurPoney le 25-03-2021 à 15:39:10
n°62475173
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-03-2021 à 15:42:47  profilanswer

Le juge et l'assassin. Noiret  [:ass-itch:5]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 15:42:47  profilanswer

n°62475219
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-03-2021 à 15:45:37  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'ai vu Coup de torchon il y a une semaine, beaucoup aimé. Et La Princesse de Montpensier dans un autre genre.

Je viens de voir un article, il y a toute une collection Tavernier sur Netflix :)  http://www.leblogtvnews.com/2021/0 [...] rnier.html

"La vie et rien d’autre" et les trois films du dessus :jap:

---------------
oui
n°62475249
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2021 à 15:48:04  answer

MonsieurPoney a écrit :

J'avais vu son Voyage à travers le cinéma français
Début intéressant. Mais faut clairement avoir une grosse culture des années 30/40 pour apprécier les anecdotes.
Je suis même pas allé au bout.

n°62475550
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-03-2021 à 16:10:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je viens de voir un article, il y a toute une collection Tavernier sur Netflix :) http://www.leblogtvnews.com/2021/0 [...] rnier.html

"La vie et rien d’autre" et les trois films du dessus :jap:

Je vais ajouter ça à ma liste.
Pour une fois que Netflix met des trucs qui m'intéresse.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°62477643
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 25-03-2021 à 19:28:54  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Bertrand Tavernier n'est plus :(

Le seul truc qu'il a fait de bien c'est la première partie de Calmos.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62477668
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 25-03-2021 à 19:30:55  profilanswer

[:djmb]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62477852
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 25-03-2021 à 19:47:49  profilanswer

J'aime tout Tavernier. La vie et rien d'autre notamment.
La mémoire du cinéma est disparue ...
Bien sûr, il faut avoir fréquenté une cinémathèque pour apprécier son dvd sur l'histoire du cinéma, je comprends, tout le monde n'a pas eu cette chance.
Mais quel conteur passionné. J'ai les larmes aux yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Outremanche le 26-03-2021 à 07:53:24
n°62479299
Rasthor
Posté le 25-03-2021 à 22:32:10  profilanswer

BRENDAN FRASER : Histoire d'un destin brisé
https://www.youtube.com/watch?v=j8-bg0upNbE

Intéressant cette rétrospective.... :( / :)

n°62479783
gnak
Posté le 25-03-2021 à 23:49:27  profilanswer

Outremanche a écrit :

J'aime tout Tavernier. La vie et rien d'autre notamment.
La mémoire du cinéma est disparue ...
Bien sûr, il faut avoir fréquenté une cinémathèque pour apprécier son dvd sur l'histoire du cinéma, je comprends, tout le monde n'a pas eu cette chance.
Mais quel compteur passionné. J'ai les larmes aux yeux.

Oui, il tournait comme une horloge :/

n°62480089
fret6
Posté le 26-03-2021 à 07:05:08  profilanswer

fret6 a écrit :

Je viens de voir Le salaire de la peur, grand film qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Mais, est-ce que ça vaut le coup de regarder le remake Sorcerer ?
:jap:

Ça y est, j'ai vu Sorcerer. C'est un bon film, oui, mais c'est pas au niveau de "Le salaire de la peur".
Toute l'attention qu'a mise Clouzot sur les personnages, et qui à mon sens donne toute la force à cette histoire "vide", n'est pas dans la version de Friedkin. Ses personnages sont quelconques, plats, et l'accent est mis sur le "pourquoi" ils sont là, ce qui n'est pas du tout important.

Et cette fin...

Spoiler :

Les 2 méchants de New York qui viennent pour se venger, écran noir quand on les voit entrer dans le bar... Qu'on les voit le tuer au moins, pour avoir ce même senteiment de "tout ça pour ça" qu'avec Clouzot.

Donc si vous devez choisir, à mon avis, regardez le Clouzot.

n°62480107
Emzy
Kaiju
Posté le 26-03-2021 à 07:12:35  profilanswer

fret6 a écrit :

Ça y est, j'ai vu Sorcerer. C'est un bon film, oui, mais c'est pas au niveau de "Le salaire de la peur".
Toute l'attention qu'a mise Clouzot sur les personnages, et qui à mon sens donne toute la force à cette histoire "vide", n'est pas dans la version de Friedkin. Ses personnages sont quelconques, plats, et l'accent est mis sur le "pourquoi" ils sont là, ce qui n'est pas du tout important.

Et cette fin...

Spoiler :

Les 2 méchants de New York qui viennent pour se venger, écran noir quand on les voit entrer dans le bar... Qu'on les voit le tuer au moins, pour avoir ce même senteiment de "tout ça pour ça" qu'avec Clouzot.

Donc si vous devez choisir, à mon avis, regardez le Clouzot.

Je n'ai vu que Sorcerer, mais je suis d'accord avec tous tes points.  :jap:

Ce ne sont pas les points forts du film.

---------------
n°62481351
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 09:57:38  answer

n°62481414
Rasthor
Posté le 26-03-2021 à 10:02:46  profilanswer

J'ai sûrement vu tout ce qui était possible de voir en film de requins (minus les prod SyFy / Asylum), il reste toujours le meilleur film sur ce thème. Et le nouveau master est juste sublime!  :love:  :love:  :love:

n°62481527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2021 à 10:10:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai sûrement vu tout ce qui était possible de voir en film de requins (minus les prod SyFy / Asylum), il reste toujours le meilleur film sur ce thème. Et le nouveau master est juste sublime!  :love:  :love:  :love:

The Meg? Sky Sharks? Les Sharnados? Zombie Shark? Bait? Ghost Shark? Sharkansas Women’s Prison Massacre? Les Sharktopus?

C'est des vrais films... pauvres Requins  :(

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-03-2021 à 10:13:08

---------------
n°62481573
Rasthor
Posté le 26-03-2021 à 10:14:28  profilanswer

gregouf a écrit :

The Meg? Sky Sharks? Les Sharnados? Zombie Shark? Bait? Ghost Shark? Sharkansas Women’s Prison Massacre?

C'est des vrais films... pauvres Requins  :(

De ta liste, j'ai vu The Meg, mais c'est tout. Et il était décevant, je m'attendais a plus sanglant.
Je dois voir Sharnado 1, pour la culture.

n°62481666
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 10:21:41  answer

Rasthor a écrit :

De ta liste, j'ai vu The Meg, mais c'est tout. Et il était décevant, je m'attendais a plus sanglant.

T'as pas vu la série Sharnado, et tu dis avoir vu tous les films de requin ??

n°62481692
Rasthor
Posté le 26-03-2021 à 10:24:02  profilanswer

Relis bien mon message (pour t'aider j'ai mis la partie importante en rouge):

Rasthor a écrit :

Edit: ah, maintenant que j'y pense, je n'ai pas vu Orca (1977).

Message édité par Rasthor le 26-03-2021 à 10:26:19
n°62481712
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 10:24:52  answer

Pour moi y'a que de la sci-fi dans le films de requins :o

n°62481736
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2021 à 10:27:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pense que les deux plus recents que j'ai vu c'etait The Shallows (avec Steve  [:radioactif] ) et Deep Blue Sea.
Ca m'a vaccine pour toujours...

---------------
n°62481961
Rasthor
Posté le 26-03-2021 à 10:42:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Je pense que les deux plus recents que j'ai vu c'etait The Shallows (avec Steve  [:radioactif] ) et Deep Blue Sea.
Ca m'a vaccine pour toujours...

Deep Blue Sea est un gros film d'action, je l'avais vu il y a 20 ans, j'avais trouve moyen, voir nul.

A l'inverse, j'avais trouvé The Shallows tres bon, image magnifique, Blake Lively tres bonne, Steven aussi. Et malgré le scenario mince, le film tient le rythme.

Deux téléfilms que j'avais bien aimé (meme si notes imdb < 6):
- The Beast, avec William Peterson (1996).
- 12 Days of Terror (2004).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-03-2021 à 10:42:30
n°62482061
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2021 à 10:49:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deep Blue Sea est un gros film d'action, je l'avais vu il y a 20 ans, j'avais trouve moyen, voir nul.

A l'inverse, j'avais trouvé The Shallows tres bon, image magnifique, Blake Lively tres bonne, Steven aussi. Et malgré le scenario mince, le film tient le rythme.

Deux téléfilms que j'avais bien aimé (meme si notes imdb < 6):
- The Beast, avec William Peterson (1996).
- 12 Days of Terror (2004).

Deep Blue Sea est une comedie potache. Rien que le fait de tuer la tete d'affiche au bout de 5 minutes (Samuel  [:simchevelu] ) aurait du te mettre la puce a l'oreille. Le requin qui allume le gaz... C'est vraiment a regarder au 3eme degre et c'est tres drole  :D  

The Shallows j'ai trouve ca mauvais a tout niveau, scenario sans interet, actrice sans interet. Quand du film tu trouves que c'est la mouette qui s'en sort le mieux, je pense que c'est pas bon signe. Ca a ete mon rappel pour les films de requins  [:daouar:2]

---------------
n°62482148
roupillon
Posté le 26-03-2021 à 10:53:54  profilanswer

Sorry to bother you : ça faisait longtemps que j'avais pas vu une telle purge.
D'un point de vue purement cinématographique, c'est très faible : aucun rythme, manque de fluidité d'une scène à l'autre.
Et le film en lui même échoue sur tout ses objectifs : l'humour est nulle, la morale niaise, le scénario ridicule, la critique du capitalisme mièvre, et les allusions "au privilège blanc" ridicules.

n°62482192
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2021 à 10:56:20  profilanswer

roupillon a écrit :

D'un point de vue purement cinématographique, c'est très faible : aucun rythme, manque de fluidité d'une scène à l'autre.
Et le film en lui même échoue sur tout ses objectifs : l'humour est nulle, la morale niaise, le scénario ridicule, la critique du capitalisme mièvre, et les allusions "au privilège blanc" ridicules.

J'ai perso trouve que c'etait une des meilleures comedies de ces dernieres annees  :D

---------------
n°62482226
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 10:57:50  answer

roupillon a écrit :

La 1ère moitié est assez fun je trouve.
La fin est décevante.

n°62482294
roupillon
Posté le 26-03-2021 à 11:02:19  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai perso trouve que c'etait une des meilleures comedies de ces dernieres annees  :D

J'ai trouvé ça pire que " Un prof pas comme les autres" et "Terrible Jungle", c'est dire :o

n°62482340
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-03-2021 à 11:06:03  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai trouvé ça pire que " Un prof pas comme les autres" et "Terrible Jungle", c'est dire :o

En relisant tes posts pour te situer un peu, je pense qu'on va pas se comprendre cinematographiquement, mais alors pas du tout.

---------------
n°62482402
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 11:11:01  answer

n°62483082
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 26-03-2021 à 12:06:34  profilanswer

[:ass-itch:3]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°62485105
babyboy4
Posté le 26-03-2021 à 15:21:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

BRENDAN FRASER : Histoire d'un destin brisé
https://www.youtube.com/watch?v=j8-bg0upNbE

Intéressant cette rétrospective.... :( / :)

J’ignorais toute cette histoire, quelle tristesse  :sweat:

n°62489369
sniper21
Posté le 26-03-2021 à 22:30:54  profilanswer

n°62489459
duck69
Posté le 26-03-2021 à 22:38:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’ignorais toute cette histoire, quelle tristesse  :sweat:

+1

C'est cool de le revoir , c'est un bon acteur  [:implosion du tibia]

n°62490278
meta67
Posté le 27-03-2021 à 00:38:55  profilanswer

Ca a un rapport avec l'ancien où il y avait will smith ou pas du tout ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8977  8978  8979  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)