Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9849  9850  9851  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70743731
Critias
Posté le 04-06-2024 à 08:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hegoalde a écrit :


t tu ériges comme film culte cette adaptation complètement loupée du roman de Bret Easton Ellis, lui effectivement considéré comme culte par beaucoup... Quelle indignité :O  
 


 
 
J'en profite pour rebondir sur les adaptations des romans de Bret Easton Ellis.
 
J'ai bien aimé American Psycho, mais j'ai un faible tout particulier pour Les Lois de l'attraction.  
 
J'ai aussi lu sa version roman et je dois dire que je préfère son adaptation en film...
 
Je n'ai pas encore vu "The Informers".


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 08:46:20  profilanswer
 

n°70744031
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-06-2024 à 09:48:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Jack Black du pauvre ? :o


jack black de noz :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°70744622
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-06-2024 à 11:11:59  profilanswer
 

La petite vadrouille
 
https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/img/56/33/5633f7f15547152a551b161ac9b1fa87.jpg
 
Bande annonce : https://youtu.be/6d2y4r9Xf-Q?si=GVZamRBu816_d15w


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70744879
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-06-2024 à 11:45:06  profilanswer
 

Ah la médiathèque numérique, son catalogue captivant, ses entrées régulières de qualité, son prix inexistant. Et il y a encore des gens pour se plaindre du service public ! Hier soir, je me replongeais sur cette liste de film d’horreur à voir sur le service d’Arte Ciné, et heure tardive aidant, je choisissais celui qui me paraissait le plus court ! Direction donc l’Espagne et son jamon iberico qui mangé avec un pan con tomate réjouira même les morts. D’ailleurs des cochons et des morts, il y en a dans notre film du jour! Olé!  [:- mandrill -:2]

 

Piggy, Carlota Pereda – 2022 (Dispo sur MN)

 

https://i.ibb.co/bPYcNhr/Piggy.jpg

 

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt10399608/

 

Premier film de sa réalisatrice, Piggy s’ouvre comme un drame d’adolescence. Une jeune femme très corpulente qui subit le harcèlement des autres filles du village. Elle doit travailler dans la boucherie familiale après l’école. Violence psychologique forte, la jeune femme part seule se baigner dans une piscine du coin et croise ses harceleuses. A partir de là, le film se met à mélanger les genres, drame psychologique sur l’adolescence et slasher avec un tueur qui officie dans la campagne et une attirance mutuelle vers ces deux pôles et ces deux personnages.

 

C’est plutôt bien construit, bien joué. La course à travers la campagne de notre héroïne en maillot de bain est un crève-cœur très bien rendu, cette violence psychologique permanente également. L’actrice Laura Galan qui joue « Piggy » Sara, est vraiment douée et convaincante. Le rapprochement entre les deux pôles du métrage vraiment crédible, notamment par cette souffrance et solitude de Sara qui amène logiquement vers ce presque syndrome de Stockholm, et cette fin dans un abattoir plutôt intelligente et prenante, aussi bien dans le traitement de notre Desconocido que dans l’excès émotionnel de Sara. Et puis cette marche finale dans la campagne, dans l’accoutrement de l’affiche, cette moto qui arrive et ces plans larges, une petite touche de Tobe Hooper. Ce qui est marrant c’est que le X de Ti West lorgnait plus que violemment vers ça, et j’ai pourtant trouvé que l’approche de Pereda lui rendait un plus joli hommage.

 

Belle découverte donc pour ce petit film Espagnol tourné en 4/3, qui est basé sur le court-métrage de la même réalisatrice, et qui réussit à surprendre de manière régulière dans les « choix » de l’héroïne. L’apparition d’un taureau rajoutera même une aura comique a un film bien construit. Recommandable!  [:implosion du tibia]

 

#TLDR : Un premier long-métrage, mélange de genres, alternant le drame adolescent avec le slasher plus classique, rythme avec un cast qui fonctionne très bien et plus particulièrement une très bonne Laura Galan qui jouera cette jeune fille obèse, cible de toutes les moqueries. Plus que recommandable pour les amateurs de petit slasher indé!  [:aqualung]


Message édité par gregouf le 04-06-2024 à 11:46:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70747497
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-06-2024 à 17:42:57  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Pour le "film culte", bof... [:sud_conscient:4]

 

Furiosa, c'est juste une suite de la saga Mad Max, qui aurait du s'arrêter au dôme du tonnerre avec Tina Turner...

 

C'est encore un film qui prouve que les cinéastes, n'ont pas d'idées nouvelles, et font des suites de films des années 80, pour faire du pognon...

 

Si je devait être vraiment critique, je dirait que c'est de la merde en boite, mais ça n'a rien d'un film "culte"...

 

"2001, l'odyssée de l'espace", c'est culte, "Orange Mécanique", c'est culte, "American Psycho", c'est culte..., mais pas cette bouse...


OK Kilian

n°70748079
roswellent​ongues
Posté le 04-06-2024 à 19:31:39  profilanswer
 
n°70748346
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-06-2024 à 20:13:16  profilanswer
 


voilà donc un trailer qui donne envie, chose très rare de nos jours !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70748348
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 04-06-2024 à 20:13:19  profilanswer
 

Saving Private Ryan

 

Excellent film scandaleusement sous-côté.

n°70748391
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2024 à 20:18:18  profilanswer
 

vanloque a écrit :


voilà donc un trailer qui donne envie, chose très rare de nos jours !


J'ai un peu peur du parti-pris 100% film d'horreur.
Je ne suis pas sûr que c'est ce dont la franchise a besoin pour se renouveler, au contraire.


---------------
Eponyme
n°70748400
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 04-06-2024 à 20:19:38  profilanswer
 

Déjà c'est pas Ridley à la réal donc je garde un peu d'optimisme.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 20:19:38  profilanswer
 

n°70748410
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2024 à 20:20:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'ai un peu peur du parti-pris 100% film d'horreur.
Je ne suis pas sûr que c'est ce dont la franchise a besoin pour se renouveler, au contraire.


Si tu crois un tant soit peu au renouvellement de la franchise, je salue ton optimisme :D

n°70748459
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2024 à 20:26:55  profilanswer
 

Non, c'était une formule purement rhétorique.
Ca doit faire 20 ans que je n'y crois plus et ça a été confirmé il y a 12 ans :d


---------------
Eponyme
n°70749113
rappa
noob fever
Posté le 04-06-2024 à 21:27:50  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Saving Private Ryan
 
Excellent film scandaleusement sous-côté.


Qui sous-estime ce film ? C’est un classique très reconnu.
Au passage, la photo est incroyable (c’est shooté par Janusz Kaminski).


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°70749126
el mirador
Posté le 04-06-2024 à 21:28:50  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Civil War, ça ça peut devenir un film culte.  ;)


 
Je pense pas, pas compris par la moitié des spectateurs.

n°70749218
Gracchus13
Posté le 04-06-2024 à 21:35:27  profilanswer
 


 
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film une dizaine de fois...

n°70749242
Ink87
01/08/2003
Posté le 04-06-2024 à 21:36:51  profilanswer
 


Le trailer VF fait vraiment moins envie :pt1cable:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=sw6bnTQ37Fo
 

shia leboeuf a écrit :

Saving Private Ryan
 
Excellent film scandaleusement sous-côté.


 
+1, mais il est sorti ily a un moment quand même. Si tu découvre le film chapeau :whistle:


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70750502
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-06-2024 à 23:14:27  profilanswer
 


Ok je pense que j'ai compris le projet des producteurs : transformer la franchise en une franchise de films d'horreur à moyen budget (s'ils ont mis plus de 60 millions dans ce film, vu les effets spéciaux et le casting, faut m'expliquer), ce qui lui permettrait d'être rentable. Les dernières bouses de Scott ayant quand même largement fait péter les 200 millions au b-o, je pense que c'est largement jouable. Un pari financier moche, mais pragmatique.

n°70750724
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2024 à 23:38:08  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Saving Private Ryan

 

Excellent film scandaleusement sous-côté.

 

Il y a peu de films qui ont autant buzzé à leur sortie :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70750813
Jean malou​k
Posté le 04-06-2024 à 23:50:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Il y a peu de films qui ont autant buzzé à leur sortie :D


Titanic, ce petit film inconnu dans la filmo de Cameron sur un bateau dont tout le monde connaissait la fin.

n°70750820
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2024 à 23:51:15  profilanswer
 

Oui aussi bien sûr.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70751567
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-06-2024 à 08:37:33  profilanswer
 

Terminator 2 : meilleur Cameron ever. Là encore un film gravement sous-côté. Les experts nous parlent d'Avatar et d'Avatar 2 comme des merveilles du monde en oubliant ce petit film à petit budget.  
 
Un jour, il faudra remettre les pendules à l'heure:
Terminator 2: Judgment Day, Mad Max Fury Road, la trilogie Lord of the Rings, Les Trois Royaumes (赤壁), Saving Private Ryan = le cinéma, tout le reste étant fanfreluche et divertissement
 
 

Spoiler :

:o  au cas où

n°70751625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-06-2024 à 08:46:52  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

C'est quoi l'idée de Mad Max, consommer 20 litres d'essence pour faire 100 km, dans un monde ou y'a plus de pétrole, ni de bouffe ?

 

C'est complètement con.  [:apsit:5]

 

Y'a presque plus de poissons dans les océans, le principe de Mad Max : "on ne va manger que du poisson jusqu'à épuisement des stocks"...  :o

 

Ben le truc c'est qu'il y en a encore, c'est juste la société civilisée qui s'est totalement effondrée (pour des raisons pas trop détaillées) donc il existe encore des puits, et même des raffineries, qui, en conséquence, deviennent des espèces d'eldorado post apo et suscitent toutes les convoitises.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 05-06-2024 à 08:48:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70751737
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-06-2024 à 09:09:55  profilanswer
 

Bon bah c'était sympa Furiosa, passé un bon moment même si moins prenant que Fury Road. Il reprend les mêmes éléments d'univers donc forcément un côté moins nouveau, un rythme un peu plus poussif par moment, aspect un peu répétitif des attaques qui finissent par se ressembler.  
Le désert joue mieux que dans Dune.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70751740
Agressive ​Perfector
Posté le 05-06-2024 à 09:10:24  profilanswer
 

rappa a écrit :


Qui sous-estime ce film ? C’est un classique très reconnu.
Au passage, la photo est incroyable (c’est shooté par Janusz Kaminski).


 
Je l'ai vu au ciné à sa sortie, les 20  premières minutes m'ont scotché au siège


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70751745
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-06-2024 à 09:10:46  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Terminator 2 : meilleur Cameron ever. Là encore un film gravement sous-côté. Les experts nous parlent d'Avatar et d'Avatar 2 comme des merveilles du monde en oubliant ce petit film à petit budget.  

 

Un jour, il faudra remettre les pendules à l'heure:
Terminator 2: Judgment Day, Mad Max Fury Road, la trilogie Lord of the Rings, Les Trois Royaumes (赤壁), Saving Private Ryan = le cinéma, tout le reste étant fanfreluche et divertissement

 


Spoiler :

:o  au cas où



Il manque des souriards Godard pour répondre à ça, si quelqu'un est motivé pour en faire https://reho.st/https://smiley.super-h.fr/temp/dfb2e6d921a0049f04c4bdea142706e3f1055bab.smiley.png?foo=1717571418932https://reho.st/https://smiley.super-h.fr/temp/954b8004744b2ad16e07d9ee2705f05fbfb8fef1.smiley.png?foo=1717571615714


Message édité par wade le 05-06-2024 à 09:13:49
n°70751746
iVador
Posté le 05-06-2024 à 09:11:08  profilanswer
 


Tant que l’équipage est moins con que ceux de Prometheus/Covenant … jamais vu des personnages aussi stupides dans un film.

n°70751981
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-06-2024 à 09:46:52  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film une dizaine de fois...


 
oui voilà, y a un moment faut quand même trouver autre chose [:thibw:1]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70752007
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-06-2024 à 09:50:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ben le truc c'est qu'il y en a encore, c'est juste la société civilisée qui s'est totalement effondrée (pour des raisons pas trop détaillées) donc il existe encore des puits, et même des raffineries, qui, en conséquence, deviennent des espèces d'eldorado post apo et suscitent toutes les convoitises.


 
Et on ne sait pas trop quelle société s'est effondrée. j'imagine que ca reste celle des années 70 comme les originaux, vu les bagnoles/moto (j'ai pas regardé en détail). Ils ne sortent pas de notre univers ou on croise une Tesla à chaque coin de rue je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 05-06-2024 à 09:52:46

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°70752132
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-06-2024 à 10:08:24  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

 

Et on ne sait pas trop quelle société s'est effondrée. j'imagine que ca reste celle des années 70 comme les originaux, vu les bagnoles/moto (j'ai pas regardé en détail). Ils ne sortent pas de notre univers ou on croise une Tesla à chaque coin de rue je dirais.


Bah spoilers pour Furiosa mais on voit subrepticement

Spoiler :

des éoliennes et du solaire

hein !

 

Le thème de fond c'est la tyrannie versus l'entraide&coopération.


Message édité par vanloque le 05-06-2024 à 10:09:03

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70752241
John-Nada
Posté le 05-06-2024 à 10:23:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ben le truc c'est qu'il y en a encore, c'est juste la société civilisée qui s'est totalement effondrée (pour des raisons pas trop détaillées) donc il existe encore des puits, et même des raffineries, qui, en conséquence, deviennent des espèces d'eldorado post apo et suscitent toutes les convoitises.


 
Dans le premier on est sur le point de rupture là ou la société s'est effondrée mais ou il reste encore quelques trucs qui essaient de tenir, dont cette police qui n'en est plus vraiment une et peut se comparer aux gangs de la route.
J'aime beaucoup cette ambiance et les conversations autour de mad max que je vois sur ce topic me donnent envie de revoir un film qui pourrait parfaitement s'inscrire dans l'univers de max max, The Rover
 
Si quelqu'un a une reco de film dans la même vibe je prend volontier.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 05-06-2024 à 10:28:31
n°70752699
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-06-2024 à 11:19:28  profilanswer
 


On dirait un mashup des plans iconiques de la saga ... pas sur que le film ait un grand intérêt. Cette license va finir sur un Jason vs Freddy vs Alien


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70752716
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 05-06-2024 à 11:21:18  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


On dirait un mashup des plans iconiques de la saga ... pas sur que le film ait un grand intérêt. Cette license va finir sur un Jason vs Freddy vs Alien


 
au moins ça sera drôle :o
Alien vs Godzilla vs King Kong


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70752978
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-06-2024 à 11:56:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Dans le premier on est sur le point de rupture là ou la société s'est effondrée mais ou il reste encore quelques trucs qui essaient de tenir, dont cette police qui n'en est plus vraiment une et peut se comparer aux gangs de la route.
J'aime beaucoup cette ambiance et les conversations autour de mad max que je vois sur ce topic me donnent envie de revoir un film qui pourrait parfaitement s'inscrire dans l'univers de max max, The Rover
 
Si quelqu'un a une reco de film dans la même vibe je prend volontier.


C'était pas trop mal The Rover en effet, pour preuve je m'en souviens encore. Guy Pearce trop bronzé, ambiance désertique australienne.
Par contre me demande pas de raconter ce qu'il se passe, y'a des coups de feu de szûr.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70753008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2024 à 12:00:36  profilanswer
 

Vu hier soir Memory. Ben c'est fort. C'est très fort.  
Je m'attendais à un beau film prenant, mais il a dépassé mes espérances. La réalisation est excellente et spéciale. On a des plans de 30 secondes, et on passe à autre chose. De 30 secondes encore. Ca dramatise les situations. Et on ne s'attend pas à cette histoire. En tout cas, j'ai été très surpris.  
Les acteurs sont fabuleux. Jessica CHASTAIN et Peter Sarsgaard sont hyper émouvants.
Un très beau film :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70753020
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 05-06-2024 à 12:01:59  profilanswer
 

moins fort, tu vas attirer Paul le poulpe :o

n°70753491
Umi
Posté le 05-06-2024 à 13:30:09  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Terminator 2 : meilleur Cameron ever. Là encore un film gravement sous-côté. Les experts nous parlent d'Avatar et d'Avatar 2 comme des merveilles du monde en oubliant ce petit film à petit budget.  
 
Un jour, il faudra remettre les pendules à l'heure:
Terminator 2: Judgment Day, Mad Max Fury Road, la trilogie Lord of the Rings, Les Trois Royaumes (赤壁), Saving Private Ryan = le cinéma, tout le reste étant fanfreluche et divertissement
 
 

Spoiler :

:o  au cas où



Ah mais no redface pour moi, T2 est le meilleur Cameron, je l'ai découvert à 10 ans, et l'effet de sidération était dingue, aucun autre film n'a jamais plu eu cet effet. Et je trouve aussi qu'il est sous-côté par certains cinéphiles un peu snobs, le réduisant un peu vite à un film d'action avec des robots du futur, alors que les thèmes abordés sont multiples.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°70753514
Umi
Posté le 05-06-2024 à 13:33:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ben le truc c'est qu'il y en a encore, c'est juste la société civilisée qui s'est totalement effondrée (pour des raisons pas trop détaillées) donc il existe encore des puits, et même des raffineries, qui, en conséquence, deviennent des espèces d'eldorado post apo et suscitent toutes les convoitises.


Je ne sais plus si c’est au début de Furiosa ou de Fury Road, les ayant vus tous les deux coup sur coup, mais on voit clairement le souffle d'explosions atomiques.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°70753525
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-06-2024 à 13:34:53  profilanswer
 

Au début de Furiosa les images d'archives (vus et revus partout) des essais nucléaires, qui servent d'illustration à la voix-off ? :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70753542
Umi
Posté le 05-06-2024 à 13:37:42  profilanswer
 

Ouais ça doit être ça. Ça suggère que c'est ainsi que le monde que l'on connait s'est terminé. Ça explique aussi les mutations et autres maladies dégénératives (pollutions diverses et retombées radioactives).


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°70753551
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-06-2024 à 13:39:11  profilanswer
 

les PFAS, les microplastques, les perturbateurs endocriniens, les métaux lourds.
Les demi-vies ils sont saturés de tout cela, même pas besoin d'ajouter des retombées radioactives. :(

 

Une grosse erreur de Imortan c'est de vouloir être le géniteur (lui ou ses fils) alors qu'il devrait se trouver un gars en bonne santé pour faire des portées à son harem.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-06-2024 à 13:40:48

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70753585
DVN
Hmmmm
Posté le 05-06-2024 à 13:43:36  profilanswer
 

MM, c'est l'effondrement de la société telle qu'on la connait.
 
Montée en flèche de la criminalité etc. c'est du pur chaos pour les institutions en place, y'a pas de guerre nucléaire, c'est juste le déclin total.
 
Ou alors ça a changé depuis Fury Road, je me rappelle pas mais à l'origine, c'est juste le chaos qui fait tout partir en live.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9849  9850  9851  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR