Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9847  9848  9849  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70732405
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2024 à 15:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

 


Tu as essayé de lui montrer "La Jetée" ? Comme c'est un court métrage, elle devrait réussir à aller au bout...


Mais les images ne bougent pas et il n'y a pas de couleur ! Ça doit être une mauvaise version [:kratos77:1]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 15:03:15  profilanswer
 

n°70733535
cyberslan
Posté le 02-06-2024 à 18:44:21  profilanswer
 

Teto a écrit :


Il a surtout fait Fisher King avec Gilliam, peut-être son meilleur film (pour moi en tout cas).
Munchausen est sympa mais il a quelques problèmes de rythme, et j'avais eu l'impression que l'histoire l'intéressait moins que les délires visuels qui y étaient attachés.
Et... Je n'ai pas fini non plus l'Armée des 12 singes. :D Ce film m'a très vite agacé, je ne sais pas trop pourquoi.
Mon souci avec le style Gilliam est que si je peux apprécier ses délires visuels et autres, je trouve qu'ils prennent trop de place à côté du reste qu'il a parfois un peu trop tendance à négliger comme le rythme, le scénario, etc. C'est cool si on adhère à sa vision, un peu moins quand ce n'est pas le cas. C''est pour ça que j'aime autant Fischer King car les délires servent l'histoire, et non l'inverse.


 
Je ne pensais qu'à Robin Williams sur ce film en zappant Bridges (qui joue un sacré connard au début), faut dire qu'il lui vole la vedette.
 
C'est vrai que Lost in La Mancha est un cas d'école de poisse sur un tournage. Entre les inondations, les avions de chasse espagnols qui passent au-dessus et notre Jean Rochefort national qui se blesse méchamment à chwal (lui aussi ça a dû le déprimer vu sa passion de toujours pour les canassons. [:bulezebu:1] )
En effet c'est possible que ça a cassé quelque chose chez Gilliam, enfin il arrive toujours à monter des projets originaux.
L'est plus tout jeune lui non plus. [:panzemeyer]


Message édité par cyberslan le 02-06-2024 à 18:50:42
n°70733758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2024 à 19:21:52  profilanswer
 

Envie nocturne d’un petit film léger, je décide de ne pas me tourner vers un film érotique dont M6 a peuplé mon adolescence  [:mrk8]  
 
Je parcours donc vite fait les comédies de la médiathèque numérique, et hop, petit Bertrand Blier avec Dupontel que j’affectionne toujours autant. On va se mettre ça, tranquille, les pieds en éventail sur la table à café…  [:schiroosh:10]  
 
Le Bruit des Glaçons, Bertrand Blier – 2010 (Dispo sur la Mediatheque Numerique)
 
 https://i.ibb.co/jM6YCc0/Glacons.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt1517214/
 
Dujardin joue un écrivain alcoolique qui vit presque reclus dans un mas. Sans crier gare, arrive Dupontel en costume trois pièces, c’est son cancer qui vient lui rendre visite avant la fin inéluctable. L’idée de départ est plutôt sympathique, Dupontel fait dans le théâtral, Dujardin fait dans le Depardieu. Mais après cinq minutes, on est déjà face à une grosse incohérence. Seul un interlocuteur amoureux verra l’incarnation de son cancer, ce que Blier illustre avec quelques scènes poussant Dujardin vers la folie ; Anne Alvaro, la bonne Louisa, observant meurtrie. Et pourtant quelques minutes après, ce problème est « réparé ». Mais ce n’est que le début d’incohérences de plus en plus présentes, et surtout d’un scenario qui ne sait pas trop où il va.  
 
Dupontel devient plus absent, Dujardin cabotine de plus en plus, Alvaro ne convainc pas des masses et le retour du fils et de l’ex-femme est encore plus plat. Ça devient comme nos amis Britanniques aiment le qualifier, « cringeworthy », devant ce scenario qui s’est si vite égaré. Une idée néanmoins apportera un final plutôt sympathique et drôle. La lutte contre le Cancer peut être une farce comique !
 
Un Blier en demi-teinte. Pas grand-chose à sauver de cette comédie, dont seule la situation initiale et le final ont un intérêt, l’entre d’eux ne captivant pas des masses, un peu comme une série moderne en 24 épisodes!  [:lumbahaab]  
 
Conclusion, ça m’a donné envie de me replonger dans la vieille filmo de Blier plutôt que la récente, il faut que je remette la main sur Préparez vos Mouchoirs!  
 
#TLDR : Une comédie décevante, qui malgré une bonne idée de départ, s’essouffle quasi immédiatement et traine sa peine de plus en plus grande pendant 87 minutes assez laborieuses. Le casting était bon, l’idée initiale était bonne, mais il semble que les heures de gloire de Blier sont loin, le final rehaussera un peu le goût du breuvage, mais trop tard!  [:gilau]  
 
Bon je reviendrais sur ce Furiosa, un peu plus tard, le temps de nettoyer un peu le sable du carburateur  [:tyberzann:2]  
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70733915
cyberslan
Posté le 02-06-2024 à 19:42:11  profilanswer
 

Mieux vaut donc se rematter Buffet Froid !  [:manulelutin:2]

n°70734317
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-06-2024 à 20:35:58  profilanswer
 

Vu Sans un bruit (The quiet place) aujourd'hui. J'aurais pas regardé si c'était pas avec et produit par Jim Halpert  [:thordax:4].

 

C'est pas mauvais comme idée de base, et même si ça raconte pas grand chose, les acteurs sont sympa.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70734392
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2024 à 20:42:51  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Vu Sans un bruit (The quiet place) aujourd'hui. J'aurais pas regardé si c'était pas avec et produit par Jim Halpert  [:thordax:4].
 
C'est pas mauvais comme idée de base, et même si ça raconte pas grand chose, les acteurs sont sympa.


Il y a un bon pitch de base et des idées de mise en scène assez réussies, malheureusement ça manque d'approfondissement, ça ne développe pas ou mal l'univers que ça veut présenter.
Le 2nd film souffre un peu des mêmes qualités et problèmes : une réalisation qui a parfois des supers idées mais l'impression que ça peine à développer son monde, alors que c'était son but, vu qu'on sort du lieu du 1er opus pour s'ouvrir à l'extérieur.
 
Ca reste de la série B de bonne facture, quand même.


---------------
Eponyme
n°70734565
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-06-2024 à 20:56:46  profilanswer
 

C'est ça. J'ai vu qu'il y avait un deux, un trois en projet et qu'un truc qui raconte l'invasion alien sort cet été. Je sais pas si ça vaut le coup.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70734639
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-06-2024 à 21:03:11  profilanswer
 

In the Mood for Love
 
Vu pour la toute première fois.
 
Clairement aucune surprise qu'il ait été un succès critique, c'est superbe à tous les niveaux :love:
 
Et vu Yannick cet aprem : un des meilleurs Dupieux vu à ce jour.
Couillu même, pour la fin.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70734741
John-Nada
Posté le 02-06-2024 à 21:13:07  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Vu Sans un bruit (The quiet place) aujourd'hui. J'aurais pas regardé si c'était pas avec et produit par Jim Halpert  [:thordax:4].
 
C'est pas mauvais comme idée de base, et même si ça raconte pas grand chose, les acteurs sont sympa.


 
Ah ce film ou il ne faut pas faire de bruit mais ou on laisse tous les bibelots trainer sur les tables et étagères.  :love:  :o

n°70734758
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2024 à 21:15:03  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Ah ce film ou il ne faut pas faire de bruit mais ou on laisse tous les bibelots trainer sur les tables et étagères. :love: :o


On va quand même pas s'empêcher de vivre   [:jimmy_page2325]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 21:15:03  profilanswer
 

n°70734779
Emzy
Rōnin
Posté le 02-06-2024 à 21:16:38  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Ah ce film ou il ne faut pas faire de bruit mais ou on laisse tous les bibelots trainer sur les tables et étagères.  :love:  :o


J'ai vraiment détesté les 20 premières minutes du film à cause de ce genre de détails, et j'ai arrêté là.
 
J'ai peut-être raté de bonnes choses, je ne peux pas savoir. :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70734788
John-Nada
Posté le 02-06-2024 à 21:17:30  profilanswer
 

C'est vrai je suis mauvaise langue, ils ont pas de chat en plus.

Emzy a écrit :


J'ai peut-être raté de bonnes choses, je ne peux pas savoir. :D


A un moment du film ils vont prêt d'une cascade et la cascade elle est jolie.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 02-06-2024 à 21:19:46
n°70734935
XaTriX
Posté le 02-06-2024 à 21:33:08  profilanswer
 

Tiens y'a un pont trop long sur TF1 S/F "a bridge too far" de 77 https://www.imdb.com/title/tt0075784/
 
connépô, ça a l'air sympa


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70735020
fatah
Posté le 02-06-2024 à 21:42:46  profilanswer
 

Vu Furiosa hier. J'avais beaucoup aimé Fury Road donc pas de surprise, j'ai également bien aimé, même si je trouve Furiosa un cran en dessous. Le démarrage est un peu lent et il y a moins de trouvailles visuelles que dans le premier je trouve.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70735059
Emzy
Rōnin
Posté le 02-06-2024 à 21:46:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tiens y'a un pont trop long sur TF1 S/F "a bridge too far" de 77 https://www.imdb.com/title/tt0075784/
 
connépô, ça a l'air sympa


Un peu déçu, un casting dingue mais je m'étais fait un peu chier.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70735284
XaTriX
Posté le 02-06-2024 à 22:16:32  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Un peu déçu, un casting dingue mais je m'étais fait un peu chier.


3hr  [:barthaliastoxik]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70735404
John-Nada
Posté le 02-06-2024 à 22:36:51  profilanswer
 

J'aime bien ce film, et le réal s'est dépensé sans compter.

n°70735460
angellus2
Posté le 02-06-2024 à 22:48:49  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

C'est vrai je suis mauvaise langue, ils ont pas de chat en plus.


 

John-Nada a écrit :


A un moment du film ils vont prêt d'une cascade et la cascade elle est jolie.


Et tous les spectateurs se disent "mais pourquoi vous vivez pas près de la cascade si elle vous protège des aliens?  [:fegafobobos:2] "


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70735550
John-Nada
Posté le 02-06-2024 à 23:06:45  profilanswer
 

Mieux noté sur imdb que Hérédité
Quand je dit que faut pas se fier aux notes de ce site pour les films d'horreur, bah j'aurais pas trouvé meilleur exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 02-06-2024 à 23:08:45
n°70735642
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-06-2024 à 23:29:35  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Mieux noté sur imdb que Hérédité
Quand je dit que faut pas se fier aux notes de ce site pour les films d'horreur, bah j'aurais pas trouvé meilleur exemple.


Ah oui, c'est un peu honteux [:skylvind:8]

 

Bon, Hérédité reste un (excellent) film d'horreur et d'auteur plutôt indé, on n'est pas dans le même registre.
The Quiet Place, c'est de la série B grand public.

 

Ce n'est pas une découverte que ça impacte des quantités différentes de spectateurs.


Message édité par brown paper bag le 02-06-2024 à 23:29:58

---------------
Eponyme
n°70735721
Born Dead
Posté le 03-06-2024 à 00:00:55  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Mieux noté sur imdb que Hérédité
Quand je dit que faut pas se fier aux notes de ce site pour les films d'horreur, bah j'aurais pas trouvé meilleur exemple.


Perso j'ai quasiment autant détesté les deux :o

n°70735769
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 00:35:00  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

J'aime bien ce film, et le réal s'est dépensé sans compter.


J'adore les persos qui popent du genre Robert Redford au bout de 2hr de film :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70735770
Emzy
Rōnin
Posté le 03-06-2024 à 00:36:13  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

J'aime bien ce film, et le réal s'est dépensé sans compter.


 [:isami kondo]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70736177
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-06-2024 à 09:08:33  profilanswer
 

Comme un Lundi: Petite comédie Japonaise sympathique basée sur le concept de la boucle temporelle à la "un jour sans fin". Parfois drole, parfois touchant, parfois malaisant le film touche du doigt des sujets sur l'équilibre vie pro/vie perso et sur le collectif vs l'individualisme. Plutot subtil et peu moralisateur le film laisse le spectateur mettre le curseur là où il le souhaitera. Un bon petit moment.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70736219
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2024 à 09:15:52  profilanswer
 

Oui, j'ai trouvé ça très réussi :jap:
Avec un budget probablement minuscule :d
 
Dans le même registre, il faut aussi voir Beyond The Infinite Minute (Droste no hate de bokura).


---------------
Eponyme
n°70736254
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 03-06-2024 à 09:23:41  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Comme un Lundi: Petite comédie Japonaise sympathique basée sur le concept de la boucle temporelle à la "un jour sans fin". Parfois drole, parfois touchant, parfois malaisant le film touche du doigt des sujets sur l'équilibre vie pro/vie perso et sur le collectif vs l'individualisme. Plutot subtil et peu moralisateur le film laisse le spectateur mettre le curseur là où il le souhaitera. Un bon petit moment.


J'aurais aimé le voir au ciné, je me rattraperai :jap:
 
Vu  Mandibules   :lol:  
Un peu lourd avec les deux idiots qui parlent comme des ados pendant 1h, mais la débilité et le lourdingue est bien dosé.
Dupieux fidèle à lui même niveau rythme et contrôle de chute. :D
J'ai bien aimé la chute :o
"bah ouais c'est une mouche"  [:trefledepique_w]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70736273
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-06-2024 à 09:27:34  profilanswer
 

vanloque a écrit :


J'aurais aimé le voir au ciné, je me rattraperai :jap:


J'suis allé le voir samedi donc il est encore à l'affiche :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°70736316
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-06-2024 à 09:35:40  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Vu  Mandibules   :lol:  
Un peu lourd avec les deux idiots qui parlent comme des ados pendant 1h, mais la débilité et le lourdingue est bien dosé.
Dupieux fidèle à lui même niveau rythme et contrôle de chute. :D
J'ai bien aimé la chute :o
"bah ouais c'est une mouche"  [:trefledepique_w]


J'AI PREPARE DES PAUPIETTES DE DINDE [:hurle]

n°70736379
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2024 à 09:46:44  profilanswer
 

wade a écrit :


J'AI PREPARE DES PAUPIETTES DE DINDE [:hurle]


Le plus grand rôle d'Adèle Exarchopoulos [:alfa j:3]


---------------
Eponyme
n°70736402
CorB3n
Posté le 03-06-2024 à 09:50:55  profilanswer
 

wade a écrit :


J'AI PREPARE DES PAUPIETTES DE DINDE [:hurle]


Insupportable la Adele, ce rôle bordel  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70736743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-06-2024 à 10:50:34  profilanswer
 

En 2015 sortait Fury Road, retour de George Miller à sa saga commencée en 1979 avec un encore inconnu Mel Gibson. Film au scenario presque inexistant, c’était une maestria visuelle à voir sur grand écran. Manque de contenu aidant, je ne me suis jamais replongé dedans, mais le nouvel opus passant au ciné, je me suis dit que la vision en salle sombre s’imposait encore une fois. Start your engines, et idéalement des vieux V8 à carburateur, ça a plus de gueule!  [:man-x69:8]  
 
Furiosa, George Miller – 2024
 
https://i.ibb.co/sFWVD7P/Furiosa.jpg
 
IMDB : https://www.imdb.com/title/tt12037194/
 
Préquel à l’opus précèdent, on est donc dans la jeunesse de Furiosa, et ce qui frappe assez vite dans cette partie initiale c’est que c’est bourré de CGI, et que c’est plutôt moche. Furiosa est enlevée de son Eden, sa mère part à sa poursuite pour arriver dans le camp d’un Dementus jeune, joué par Chris Hemsworth. Des dunes, du sable, des tempêtes, on retrouve un peu plus l’identité visuel de Fury Road mais avec une saturation très forte bleue/orange, rappelant un peu une Terry’s Chocolate Orange (les Britanniques comprendront).
 
Quelques scènes qui nous rappellent un peu le Conan de John Milius, mais sans la musique de Poledouris. Bon, on ne fera pas la fine bouche, la musique de Junkie XL accompagne encore une fois très bien le métrage, et se réécoute très bien seule.
 
Mais retour dans les Wastelands, divisées en 3 pôles majeurs, l’un contrôle par Immortan Joe pour l’eau et la nourriture, l’autre par son frère pour l’extraction du pétrole et enfin les Moulins pour la production de salpêtre et donc d’explosif et munition. Dementus veut prendre le contrôle des ressources à la tête de son groupe de bikers, Anya Taylor-Joy veut venger la mort de sa mère en se refugiant chez Immortan, et ce dernier veut faire disparaitre Dementus, perturbateur d’un moteur économique bien huilé. Rien de très folichon dans le scenario, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on est venu chercher.
 
Fury Road fonctionnait à merveille car tout se passait sur un temps très court, que la folie des lieux et des tyrans transparaissait dans les véhicules, ces guitares élastiques, et ses courses folles. Furiosa est sur un temps long, et ça réduit pas mal l’impact de ses poursuites un peu décousues. Moins de folie visuelle également, même si Miller fait dans le plan long avec des travellings virevoltants toujours limpides. De manière surprenante, c’est le personnage de Chris Hemsworth qui m’a le plus captivé, car c’est le seul élément un peu excessif du métrage, le reste essayant d’être bien trop sérieux. La fin à rebonds rappelle, là encore, un petit peu l’œuvre de Milius et on raccroche la citerne avec l’opus précèdent, chronologiquement suivant et l’on ne peut que s’attrister de ne pas avoir perçu la colère et folie d’Immortan Joe dans cet opus. Dommage également de ne pas avoir développé un peu ce pretorian Jack, Tom Burke était vraiment bon dans le rôle.
 
Alors, on ne va pas trop faire la fine bouche, ça reste un spectacle visuel très sympa sur très grand écran, avec un duo Taylor-Joy/Hemsworth qui fonctionnent bien et un plaisir de retourner dans ce désert australien. Mais ça manque de l’impact d’un Fury Road, de sa folie et de son originalité. On est dans un sillon sablonneux qui semble déjà emprunté, mais c’est toujours sympa de retourner faire des pâtés de sable!  [:alfa j:3]  
 
#TLDR : Un film qui vaut d’être vu en salle, l’impact visuel sur un écran de salon retirant la plus grand force du métrage. Ça n’atteindra pas la folie visuelle et l’originalité d’un Fury Road, mais ça reste un plaisir sympathique grâce à la virtuosité de Miller, et des acteurs qui fonctionnent très bien dans leurs rôles respectifs. La musique de Junkie XL, de retour, accompagne toujours aussi bien ce grand désert australien et ces couleurs sursaturées!   [:christian dior:3]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70736746
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 10:51:39  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Un peu déçu, un casting dingue mais je m'étais fait un peu chier.


Bon au final j'ai bien aimé. Faut juste être préparé pour les 3hr.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70736762
wade
Tester c'est douter
Posté le 03-06-2024 à 10:54:53  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Insupportable la Adele, ce rôle bordel  :pt1cable:


AVEC QUELQUES HERBES DE PROVENCE, DU FENOUIL ET FORCEMENT DES CAROTTE HEU BIO ET DES POMMES DE TERRE QUI VIENNENT DIRECT DU JARDIN DE LA VIEILLE D'A COTE [:hurle]
MAIS MA TOUCHE PERSONNELLE [:hurle]
 
LA SAUCE AU PORTO [:hurle]
 
APPRECIEZ BIEN [:hurle]

n°70736896
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 03-06-2024 à 11:18:00  profilanswer
 

ce matin je n'arrivai pas à chier. Et puis M6 est venu me sauver
 
LE LARBIN - Bande-annonce
https://i.ytimg.com/vi/phKFpp4iT0M/mqdefault.jpg
 
https://i.imgur.com/KHOxny9.jpeg


---------------
au revoir petit frere
n°70737098
Bweezy
Posté le 03-06-2024 à 11:47:03  profilanswer
 

La trajectoire qu'emprunte Cornillac  [:clooney11]

n°70737169
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 03-06-2024 à 11:56:27  profilanswer
 


Ca va encore gueuler que le cinéma français c'est nul. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°70737190
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 11:57:55  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

La trajectoire qu'emprunte Cornillac  [:clooney11]


Jack Black du pauvre ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70737201
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 03-06-2024 à 11:59:17  profilanswer
 
n°70737568
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2024 à 12:57:23  profilanswer
 

Ca à l'air sympa ..:D  
 
Borderlands (le 7 aout) : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 40604.html  
 
https://fr.web.img2.acsta.net/c_310_420/pictures/24/02/21/09/51/1916092.jpg
 
---------
 
Sinon, le prochain film que je vais aller voir sera surement Kinds of Kindness (le 26 juin) : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08761.html
 
https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/img/85/b4/85b41deaef2e2d3d1a356f68c1c75d6e.jpg
 
 :hello:  
 


Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2024 à 13:06:29
n°70739378
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 03-06-2024 à 16:41:57  profilanswer
 

Pour revenir sur Furiosa, j'ai remarqué que le film était plus violent que Fury Road, avec pas mal de scènes cruelles, de mises à mort, etc.  
En ce sens il retrouve plus l'esprit des 2 premiers films avec une violence déjà plus en adéquation avec l'univers (mais au moins, il épargne au spectateur les scènes de viol des originaux). C'est d'ailleurs remarquable d'avoir un blockbuster aussi "dur" de nos jours.  
Est-ce que le bide annoncé serait lié à un film finalement très orienté adulte?


Message édité par Nighttime Bird le 03-06-2024 à 16:44:35

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°70741220
cyberslan
Posté le 03-06-2024 à 20:16:48  profilanswer
 

Furiosa va rejoindre la longue liste des films cultes qui ont bidés en salle.
Bon j'ai peur qu'on voit jamais la suite maintenant ou alors avec un budget de série B (ça pourrait être bien ceci dit, retour aux sources !).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9847  9848  9849  ..  9901  9902  9903  9904  9905  9906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR