| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Comme pas mal d'acteurs qui veulent pas se contenter de jouer, ils multiplent les projets. Même Cricri Lambert le fait énormément, il a investi et/ou créé plein de boîtes. Dwayne est dans la pure lignée de ce qu'à fait Arnold qui lui a commencé par l'immobilier, fait son propre fanclub avec sa secrétaire qui fesait tout, puis a fait de la location d'avion. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 02-08-2021 à 13:07:49 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 12:31:30 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Dans la famille des catcheurs-acteurs seul Batista peut se targuer d'avoir joué dans un film sérieux (Blade Runner 2042). Il s'essaie à des rôles sérieux/qui tirent la gueule, entre autres Disneyries, mais il m'inspire pas grand chose personnellement. Cena a choisi l'humour et la potacherie. À voir sa collaboration avec Andy Samberg avec Tour de Pharmacy (2017), un faux-documentaire sur les croqués du Tour de France. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
j_f |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C est vite oublier Southland Tales de Richard Kelly. Message édité par MrGnou le 02-08-2021 à 13:34:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Il est vraiment bon Bautista. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 16:07:49 ![]()
@LeKEISER :Merci edit:ah! désolé;The Mauritanian est le titre du film US(Je n'avais pas saisi au début) Message édité par Profil supprimé le 02-08-2021 à 16:15:04 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 16:07:49 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
kalbator |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
Bah disons qu'avec son physique c'est pas évident de jouer sobrement non plus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 02-08-2021 à 18:10:50 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
kalbator | C'est que tu n'as jamais vu Rocky 3 alors, à l'époque avec les potes de l'école on a été impressionné par le gars, puis 'oui mais catch c'est de l'esbrouffe blabla' . Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 02-08-2021 à 18:27:02 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 20:16:38 ![]() "Désigné coupable" est excellent avec Tahar Rahim,Jody Foster et celui qui incarnait Dr Stange. Un personnage clé va évoluer le long du film. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2021 à 21:05:53 |
arkeod Lurkeur since '01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne voulais pas froisser vu que je viens ici en dilettante --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
spetnaz |
|
kalbator |
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 02-08-2021 à 20:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 21:06:24 ![]()
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 02-08-2021 à 21:28:47 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
l'Anglais et l'humour ont pas l'air d'etre ton fort. The Rock/The Pebble... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 22:02:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tuxerman12 | Camelote: Message édité par tuxerman12 le 03-08-2021 à 00:04:38 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, OSS 117 Alerte Rouge en Afrique Noire
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gig-gic jouic jouic | Vu Onoda, 10000 nuits dans la jungle. Magnifique film sur cette histoire vraie et un peu folle. Quel maîtrise d'Arthur Harari, ça donne envie de voir ses autres films. Et la musique --------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 11:13:48 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement | Nan, avec The Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En sortant de la séance, je l'ai direct rangé mentalement dans la case "chef d'oeuvre". A voir sur grand écran au ciné, si vous pouvez, car la photo est magnifique. Ca m'a beaucoup rappelé la façon de filmer du Malick des débuts. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 03-08-2021 à 14:36:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |