|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
kalbator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 11:43:05 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... On va parler un peu de cinéma dans les salles, alors La Loi de Téhéran (Saeed Roustayi) Vu que le son de cloche général le qualifiait de "polar/thriller de l'été/de l'année", j'étais assez enthousiaste à l'idée de le voir, sans doute un peu trop Mais la force du film est aussi un peu sa faiblesse, il est fabriqué comme un rouleau compresseur qui s'emballe et ne s'arrêtera qu'à la fin. Il n'y a pas vraiment de relief et le rythme narratif est tellement toujours à fond, y compris au travers des dialogues, qu'on finit presque par être anesthésié et s'en foutre un peu (2h14, quand même...). C'est objectivement un thriller naturaliste de bonne facture, mais pas exempt de défauts et j'en attendais sans doute plus. Message édité par brown paper bag le 02-08-2021 à 12:22:08 --------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 02-08-2021 à 12:25:40 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Chance et concours de circonstances, il n'aurait jamais percé dans le métier s'il avait eu moins de veines. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 | Même dans les pubs il excelle |
hawkins |
Comme pas mal d'acteurs qui veulent pas se contenter de jouer, ils multiplent les projets. Même Cricri Lambert le fait énormément, il a investi et/ou créé plein de boîtes. Dwayne est dans la pure lignée de ce qu'à fait Arnold qui lui a commencé par l'immobilier, fait son propre fanclub avec sa secrétaire qui fesait tout, puis a fait de la location d'avion. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 02-08-2021 à 13:07:49 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 12:31:30 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Dans la famille des catcheurs-acteurs seul Batista peut se targuer d'avoir joué dans un film sérieux (Blade Runner 2042). Il s'essaie à des rôles sérieux/qui tirent la gueule, entre autres Disneyries, mais il m'inspire pas grand chose personnellement. Cena a choisi l'humour et la potacherie. À voir sa collaboration avec Andy Samberg avec Tour de Pharmacy (2017), un faux-documentaire sur les croqués du Tour de France. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
j_f |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C est vite oublier Southland Tales de Richard Kelly. Message édité par MrGnou le 02-08-2021 à 13:34:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Il est vraiment bon Bautista. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 16:07:49
@LeKEISER :Merci mais,plus simplement,je voulais savoir si le film valait le coup d'être visionné(l'intrigue).C'est inspiré de faits réels je crois.. edit:ah! désolé;The Mauritanian est le titre du film US(Je n'avais pas saisi au début) Message édité par Profil supprimé le 02-08-2021 à 16:15:04 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
kalbator |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
Bah disons qu'avec son physique c'est pas évident de jouer sobrement non plus --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 02-08-2021 à 18:10:50 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
kalbator | C'est que tu n'as jamais vu Rocky 3 alors, à l'époque avec les potes de l'école on a été impressionné par le gars, puis 'oui mais catch c'est de l'esbrouffe blabla' . Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 02-08-2021 à 18:27:02 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 20:16:38 "Désigné coupable" est excellent avec Tahar Rahim,Jody Foster et celui qui incarnait Dr Stange. Un personnage clé va évoluer le long du film. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2021 à 21:05:53 |
arkeod Lurkeur since '01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne voulais pas froisser vu que je viens ici en dilettante --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
spetnaz |
|
kalbator |
Message cité 1 fois Message édité par kalbator le 02-08-2021 à 20:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2021 à 21:06:24
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 02-08-2021 à 21:28:47 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
l'Anglais et l'humour ont pas l'air d'etre ton fort. The Rock/The Pebble... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-08-2021 à 22:02:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |