| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
freehell psn freehell34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Faut des yeux et de quoi analyser le signal visuel. De là à dire qu'il faut un cerveau --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Et toi ton sens de l'humour absurde Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-05-2024 à 17:03:34 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 17:09:28 ![]() ![]() |
belisarios | Vu Challengers . Sorte de Jules et Jim a Roland Garros . Ya des plans franchement audacieux, notamment dans les scènes de tennis mais pas que d'ailleurs . Certaines scenes de dialogues font des aller retour entre les protagonistes pour mimer un échange de tennis par exemple. Apres ya des trucs un peu ratés genre la vue subjective sur la balle de tennis même si yavait de l'idée . Zendaya est très bien dans ce rôle de femme qui sait ce qu'elle veut ... ou pas, et elle porte très bien le tanga J'ai d'ailleurs un peu de mal a comprendre l'idée d'avoir choisi des "challengers" qui ne sont pas exactement des apollons alors que Zendaya est un solide 8. Je suis moins convaincu par leur prestation qui les forcent a sur jouer leur template (bosseur timide vs branlito flambeur). Le rythme du film est tenu par un système un peu paresseux de flashback et flash forward , mais faut avouer que ça fait le taf pour maintenir l'attention. La BO a un peu le fion entre deux chaises . Les rétifs a l'électro vont la trouver pénible et les fans de techno vont disqualifier ça en disant que c'est de la trance un peu ronronnante comme le thème de Tashi. La BO ressemble en fait beaucoup a ce qui s'est fait dans certains films de Michael Mann comme Collatéral ou Miami Vice. Moi j'ai bien aimé . Scénario 3 Ce qui nous fait un trrrrees honorable SMIC a 7 Petit extrait du film , Zendaya est en fond de court mais elle dirige le game . https://x.com/Nanarland/status/1793 [...] _8LXw&s=08 Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 28-05-2024 à 21:30:24 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 28-05-2024 à 20:11:44 |
gueuselambix Minipouce |
Oh ça, ça va, je mise tout sur le baratin en philo --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-05-2024 à 23:31:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 11:00:50 ![]()
Le 3 est merdique. J'ai coupé avant la moitié. Le 4 j’ai même pas regardé le trailer. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 11:01:08 |
Perfector Memento mori |
J'y connais rien et j'ai vu ce film hier soir car le ciné est neuf et la séance à 4€ Message édité par Perfector le 29-05-2024 à 11:32:13 --------------- Randos |
belisarios |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 29-05-2024 à 13:08:42 |
Born Dead | Je l'ai vu récemment celui-là, pensant bien me marrer. |
gnak | On sait donc de qui est le multi de super_pourri, dans les 2 cas ça manque de subtilité. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et puis le son Atmos, la spatialisation des rugissements mécaniques popopopopo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je ne comprends pas que le film ne marche pas en salle, c'est incompréhensible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Perso, l'idée de payer 25 balles une place de cinéma.... Mes places UGC solo CE à 5 € marchent très bien dans le multiplex des Halles et la salle 6 elle envoie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ogsvart_ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Moonzoid | Vu Che le film en deux parties de Soderbergh sur le Che ( --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Il y a waterworld surtout! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vraiment de la folie Furiosa : les scènes d'actions sont d'une maestria totalement hallucinante : la caméra vole partout, le boulot SFX doit être énorme.... et les scènes d'actions sont vraiment vraiment très longues.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 30-05-2024 à 11:21:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberslan | J'espère juste que ce calage de Furiosa au box office n'handicapera pas trop la suite des aventures de Max prévue par Miller. (360 000 entrées en 1ère semaine contre 900 000 pour Fury Road à l'époque).
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 30-05-2024 à 21:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |