| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:29:37 ![]() ![]() |
farib | ça manque quand même de Dany Boon au casting --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
farib | on a chié sur Besson et son Valerian
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Chou Andy Would you know my nem | brown paper bag, une critique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
romaint | Bon, vu les acteurs, ce sera une parodie donc !
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 25-05-2021 à 15:39:39 |
Babouchka You're no fun anymore | J'espère que le requin sera bien fait cette fois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 15:38:13 ![]() ![]() |
Floom | Une huitre tueuse, qui te gobe et te digère vivant --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vivement le requin dépressif qui vient de perdre son travail. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2021 à 15:43:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 25-05-2021 à 15:44:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon | En 2023, ce genre de film qui insinuent que certains animaux sont méchants, seront considérés que de l'incitation à la haine envers les animaux donc interdit.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Les freres Boukherma ont fait Willy 1er (2016), qui n'a pas des notes trop dégueux sur Allocine:
|
Floom | L'Adam d'ta mère. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 25-05-2021 à 17:18:26 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu ce soir Le bras de diamant ou Brillantovaya ruka (1968). Film comique russe sur un citoyen modèle qui se retrouve malgré lui impliqué dans un plan pour faire passer la frontière à des diamants volés. On va dire poliment que l'humour --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sicqo unleash the dragon... | Judas and the Black Messiah Bien.
|
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je viens de voir la BA d'Eternals, comment Barry Keoghan pourrait être le jumeau de Ezra Miller --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xplo |
|
machin_ |
sniper21 |
casey jones |
|
casey jones |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Allez, après la "saga" Predator (si on peut appeler ça une saga), on passe à la saga Terminator.
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 25-05-2021 à 21:04:15 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
duck69 | Bon courage pour Terminator Genesys |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |