| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:06:17 ![]() ![]() |
John Nada | Du tout ca en a la saveur. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
sicqo unleash the dragon... |
|
roswellentongues |
|
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
Parce qu'en fait si, faut avoir vu un film pour donner son avis sur sa qualité. Sinon on dit du n'importe quoi sans intérêt, ce que tu fais depuis plusieurs pages. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire que les personnages du film ne sont en fait pas un ramassis de clichés pas développés, que la photo n'est pas dégueulassée par du flou numérique infect, que la narration n'est pas incohérente et confuse et que le film n'est pas creux comme une coque de noix qui n'aurait même pas l'attrait d'un emballage tape à l'oeil ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-05-2021 à 20:41:31 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ce que j'ai déjà expliqué. Pour du Snyder, ça me suffit. Pas besoin de m'infliger ça Message édité par brown paper bag le 24-05-2021 à 20:44:50 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 20:55:16 ![]() ![]() |
machin_ | Spider-man Far from home est bien ? J'ai bien aimé le précédent Homecoming. Message édité par machin_ le 24-05-2021 à 20:57:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xplo |
Hornett Big Poppa | Léo |
sicqo unleash the dragon... | Slalom Bien, mais malaisant. |
cmanu03 |
Regarde la scène d'intro et la fin. C'est largement suffisant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Rasthor |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ca fait le job. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ | En plus pas besoin de le voir pour en dire quelque chose, c’est has been d’avoir son propre avis aujourd’hui --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
romaint |
|
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette reponse ne merite pas plus de mots --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Transformers, que des adultes aient été voir ça de leur plein gré et aient apprécié, me dépasse complètement. |
Rasthor |
|
roupillon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que ça agite bien les clés très fort --------------- Eponyme |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |