| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 21:16:22 ![]() ![]() |
machin_ |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 25-05-2021 à 21:28:46 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
MrGnou Serengeti Warrior | 20 ans après tt le monde, je finis la saison 1 de The Wire. C'est pas mal cette petite série --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aubade |
Je ne le connais que par ses documentaires, il faudra que je m'intéresse un jour à sa partie film.
|
casey jones |
|
machin_ | Dès que ça parle voyage dans le temps, faut oublier toute règle logique. |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 03:12:18 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Le jugement dernier est inévitable parce qu'il doit l'être pour que la fin du film ait lieu. Message édité par Emzy le 26-05-2021 à 07:11:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
machin_ | En meme temps le principe du jugement dernier c'est bien d'être inévitable. |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 26-05-2021 à 10:17:17 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Emzy Kaiju |
Quant aux licences que tu cites... Le problème c'est qu'aucun de ces trois films ne peut vraiment fonctionner comme une saga. Pour Predator et Alien, l'univers appelait seulement à être étendu. Alien a réussi un peu, notamment grâce à des réalisateurs compétents qui ont apporté leur patte. T2 s'en sort car c'est un super film qui bénéficie des moyens technologiques époustouflants du début de la décennie 90, donc le côté remake passe bien. Par contre, au-delà... Ça ne peut plus fonctionner. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
farib | et Abyss, cet autre film de Cameron, finalement peu connu, mais qui a ultra bien vieilli, Avatar avant l'heure quoi Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-05-2021 à 11:20:40 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Chou Andy Would you know my nem | Abyss, ça tombe bien, on parlait des fins qui saccagent de super films jusque là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
Il y a un Director's Cut et il me semble que la fin est assez différente, peut être qu'une des deux te plairait davantage.
Oui, ça passe, même si c'est coulé dans un océan de manque d'enjeu et d'empathie pour les personnages impliqués... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sicqo unleash the dragon... | Amazon avale MGM. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est assez dingue !!
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 15:11:02 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | L'industrie du cinéma c'est une petite industrie hein ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor | Peut-être que James Bond sortira directement sur Amazon Prime. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-05-2021 à 15:18:37 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
farib | Aseptisation en marche de James Bond
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rasthor |
|
roupillon | Ce soir sur Arte : https://www.imdb.com/title/tt8075192/
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Et parait que ca monte en puissance au fil des saison Et faut voir ca comme le témoignage d'une époque, un truc dans son jus. La fin des 90's et le debut des années 2000. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-05-2021 à 17:39:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
C'est Kore-eda le rea. Grand realisateur moderne Japonais, tres beau film dans la lignee de ses reussites precedentes. Apres c'est pas mon prefere du Mr, mais c'est vraiment de qualite. Enjoy Message édité par gregouf le 26-05-2021 à 18:17:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-05-2021 à 18:15:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
Je veux bien le comprendre, mais c'est juste son analogie que je remettais en cause. Abyss, c'est pas un film confidentiel. Apres, c'est peut-etre pas le plus rediffuse des Cameron, clairement. Et pourtant ca demeure l'un de ses meilleurs (en tout cas pour la DC) Message édité par gregouf le 26-05-2021 à 18:35:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |