| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 23:58:11 ![]() ![]() |
Moonzoid | Je sais plus qui avait parlé ici de Wake in Fright : hallucinant, cette ambiance de profond malaise façon Strip-Tease, je m'attendais pas du tout à ce développement Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 24-05-2021 à 08:31:49 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai vu sunshine de boyle hier, |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que c'est un bon film de SF tendance mystique, même avec (malgré ?) la dernière section.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 10:09:11 ![]() ![]() |
machin_ |
|
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je ne l'ai pas vu depuis sa sortie mais de mémoire j'en garde le même souvenir, un peu comme si une excellente adaptation cinématographique de The Wire se transformait soudainement en un énième épisode de Police Academy. --------------- Not just a man... |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça m'a fait pareil avec Passengers --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
fret6 |
|
romaint |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
GreatSaiyaman |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, il n'a aucune excuse pour avoir fait cette... "chose" --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
machin_ |
|
Message édité par gregouf le 24-05-2021 à 16:54:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2021 à 16:56:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
machin_ | Vivement que Mortal Kombat passe en location, je sais pas pourquoi j'ai une grosse envie de voir ce film |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Gros Boulet Born to troll |
Là, c'est plutôt l'inverse, ce final de slasher n'a rien de lui-même très novateur, et aurait pu se retrouver dans des tas d'autres contextes. Et il annule donc en fin de compte tout ce qui s'est construit précédemment, au lieu de le mettre en valeur. Oui, l'antagoniste est un torturé mystique, mais cela aurait a priori pu s'illustrer d'une autre façon qu'en reprenant les codes usuels du slasher. Il y a bien, par exemple, un film de SF spatiale de la fin des années 60 où une IA a fini par péter un câble et essayé d'éliminer l'équipage, sans adopter une approche slasher... peut-être que Boyle a voulu très ostensiblement s'en démarquer, mais à mon avis le choix pris est plutôt malvenu.
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |