|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 22:44:25 |
Spaune Cordialement | Supprime |
jamere |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
De tres mauvais gout --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
machin_ |
meta67 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message édité par shia leboeuf le 07-05-2021 à 12:01:16 |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprend pas, Rasthor était bien gentil et poli, il disait toujours bonjour.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 13:25:59 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
sicqo unleash the dragon... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 07-05-2021 à 15:05:17 |
Znom Le dernier |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Lugz • | Salut les cinéphiles, quels films conseillez-vous dans la filmographie de Vincent Cassel ?
|
parfait-inconnu | J'ai bien aimé La haine, Black swan et Trance
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Rasthor | Aussi Les Promesses de l'Ombre. |
casey jones | je ne sais pas si c’est un troll car j’ai l’impression que vincent cassel ne fait pas forcément l’unanimité.
Message édité par casey jones le 07-05-2021 à 21:08:04 |
gueuselambix Minipouce |
La haine, Mesrine, Les promesses de l'ombre. Avis pas original visiblement Y en a quand même pas mal que j'ai pas vu avec lui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CorB3n ッ | Les rivières pourpre, Dobermann, Dobermann, Dobermann --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
casey jones | note: monica bellucci dans le role de cleopatre et, 20 ans plus tard, vincent cassel dans celui de jules cesar. marrant. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Rasthor | Hier soir, j'ai vu Crimson Peak (2015). Format blu-ray, edition Arrow Films.
La ou ça peche un peu, c'est l'histoire qui n'est pas très excitante au final, très convenue. Et les monstres/fantômes, on voit que ce du CGI, donc ca coupe un peu du film. 19 / #104films Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-05-2021 à 12:37:53 |
MTiger |
beau beau beau et con a la foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Message édité par MTiger le 08-05-2021 à 12:23:48 |
meriadeck arme de distractions massives | DEREGULATE TAPIOCA --------------- Acceuil |
Teto Ligne de fuite | Oui mon Général. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Floom |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi Cassel tu lui trouve quoi ?
--------------- Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Lugz • |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui
Bon ben tu devrais aimer la scène de la baston alors Message édité par Space le 08-05-2021 à 17:11:30 --------------- Ma cinémathèque |
Lugz • | D'ailleurs concernant "la haine", j'ai vu cette vidéo récemment, j'aime vraiment ce type d'analyse cinématographique https://www.youtube.com/watch?v=eq_uOuXQY2Q Mais cette chaîne YT n'est plus alimentée, dommage. Message édité par Lugz le 08-05-2021 à 18:02:44 |
gueuselambix Minipouce |
Mes filles l'ont regardé sur Netflix, ça les a pas marquées. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vaste resucée de pleins de trucs. C'est pour enfants/ados. En tant qu'adulte, j'ai trouvé ca inoffensif dans tous les sens du terme... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |