| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 18:30:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 18:30:09 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-05-2021 à 18:40:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Yep, j'ai noté. |
Rasthor |
|
Gros Boulet Born to troll |
Note que Brazil est (volontairement) rétro-futuriste, il n'y a là aucune intention de faire de l'anticipation technologiste (bien au contraire). Message édité par Gros Boulet le 03-05-2021 à 19:02:22 |
Floom | Je viens de voir Shadow in the Cloud.. Mais quel est le fuck? J'en reste les bras ballants. Le début du film était pas mal du tout, en huis-clos dans une tourelle d'avion de guerre, avec des partis pris de réal intéressants. Ca m'a suffisamment accroché pour en délaisser mon pc, c'est dire si c'était pas mauvais. Un suspens bien maintenu, autour d'une mystérieuse valise, d'une identité cachée, puis d'un élément fantastique, qui oriente peu à peu le film dans une direction étonnante mais prometteuse. Y avait un côté Wolfenstein qui me plaisait bien. Puis tout à coup, on découvre ce que la valise contient et qui est l'héroïne, dans une scène merdique au possible qui n'a aucun sens. C'est suuuuper nul comme révélations, ça n'a rien à faire là, bref, le film réussit à se bousiller lui-même en 5 minutes, en chiant allègrement sur tout ce qu'il avait créé. De là, ça devient un action movie ridicule, sans queue ni tête, comme si le scénariste, le réal et même le producteur étaient tous morts dans un accident en cours de tournage. J'ai raté un truc ou quoi? Message édité par Floom le 03-05-2021 à 19:47:07 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, ça doit être ça --------------- Eponyme |
Floom | C'est super rageant.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette analogie qui te coupe toute envie, d'un jour, voir le film --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:09:43 ![]() ![]() |
barnabe |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 08:49:56 ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 12:17:13 ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 12:26:55 ![]()
|
sniper21 | Michael bay qui fait tout peter dans son nouveau film :
--------------- "Mon FeedBack" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 20:36:11 ![]() Jurassic Park 3 : moche |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babyboy4 | Dikkenek qui passe à la TV |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je viens de finir J'ai perdu mon corps de Jeremy Clapin. Quelle merveille de silence et de poesie! Va falloir m'endormir la-dessus --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 05-05-2021 à 00:14:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Modération | Posté le 05-05-2021 à 00:31:26 ![]() Hmmm bon, je vais faire confiance aux alerteurs, une semaine de cracotte pour Deep Test |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Le pouvoir de là cracotte Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 05-05-2021 à 06:44:44 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 05-05-2021 à 08:17:04 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Teto Ligne de fuite | Puisqu'on peut de nouveau parler cinéma, les cinémas près de chez vous commencent à indiquer leur future programmation ?
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-05-2021 à 09:53:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor | Pub de promotion de la Suisse:
|
babyboy4 | Quel acteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |