|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 10:49:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
machin_ | Ceux qui habitent en France et travaillent en Suisse sont les plus chanceux du monde. Message édité par machin_ le 05-05-2021 à 12:05:03 |
Dylmatic | La Bande Annonce de Benedetta le nouveau Verhoeven qui va enfin sortir en même temps que sa sélection au festival de Cannes, le 6 juillet. Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 05-05-2021 à 12:01:09 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Znom Le dernier | Le petit scud à la fin.
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-05-2021 à 12:43:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:24:02 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
scOulOu Born Under Saturn |
tombig Il est où mon avion? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sicqo unleash the dragon... | J'adore les films de Lucchini, mais les derniers sont très caricaturaux de sa personne. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-05-2021 à 14:52:38 --------------- Not just a man... |
gueuselambix Minipouce |
C'est ça, les deux en font trop mais ça fait leur charme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Ça doit énerver là-bas, eux qui ne font pas de manière. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-05-2021 à 15:07:02 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
babyboy4 |
gueuselambix Minipouce |
Moi qui commençais à vider ma liste de films à voir sur Netflix. Je vais ajouter les Tati. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En début d’année je découvrais un superbe film d’animation Français porte par une page de l’histoire de France méconnue et bien triste, Josep (Here). Retour à l’animation Française moderne pour un premier long-métrage, adaptation du roman Happy Hand de Guillaume Laurant, connu pour être le scénariste attitré de Jean-Pierre Jeunet. J’ai perdu mon corps, Jeremy Clapin – 2019 IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9806192/ Vu sans aucune connaissance, ajouté au hasard de pérégrinations dans le catalogue de Netflix UK. Le film a raflé un nombre assez incroyable de prix et était en compétition pour le meilleur film d’animation aux Oscars 2020. Toy Story 4 reçut le prix, une preuve irréfutable de l’alcoolisme des juges de cette distribution de petits bonhommes jaunes! Assez difficile de parler du film sans trop en révéler. C’est l’histoire d’un jeune homme et de sa vie, de ce que l’on perd, de ce qu’on gagne, du destin et du cheminement des plus étranges qu’elle peut prendre… C’est un film d’animation, visuellement vraiment superbe, qui prend son temps à dérouler ces morceaux de la vie de Naoufel tout en impression et silence, et une musique de Dan Levy qui colle parfaitement aux images. C’est une histoire capturée d’une manière extrêmement poétique, avec une construction parallèle entre deux morceaux de sa vie (littéralement). C’est pleins de symboles peu claires qui au final s’additionnent et se rejoignent pour créer un ensemble ultra-cohérent et une fin qui laisse un certain merveilleux flotter dans l’air. Le travail sur les couleurs et la lumière, pour dépeindre ces grands espaces urbains est un plaisir pour la rétine TLDR#: Beaucoup aimé, aussi bien visuellement que pour cette "belle" histoire si justement traitée. Je recommande très chaudement Message édité par gregouf le 05-05-2021 à 15:44:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le prochain film de David Cronenberg sera de la SF et sera tourné en Grèce en 2021 : Crimes Of The Future.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-05-2021 à 17:52:40 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Y a le synopsis sur wikipedia de ce prochain film. Ça a l'air typique de Cronenberg encore --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-05-2021 à 18:21:35 |
gueuselambix Minipouce |
Ah mince j'avais pas vu ça. Dilemne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement |
gueuselambix Minipouce |
Lemme. Pardon.
Message édité par gueuselambix le 05-05-2021 à 18:35:04 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
spetnaz |
|
jamere | C'est marrant Hunger Games, il y a tellement de clichés que ton cerveau se débranche et que ça fait pur divertissement. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |