| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:49:26 ![]() ![]() |
Prodigy | Moi hier j'ai vu Showtime avec Eddie Murphy et Robert De Niro |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai été voir Ni Pour, Ni Contre (Bien Au Contraire). D'abord, c'est la première fois que je voyais des vigiles débarquer en pleine séance pour virer des jeunes (12/14 ans) branleurs amené au ciné par leur moniteurs de colo; parce que les commentaires genre, "trop bonne, la tass-pé" et autre "mate le gun, nique lui sa race", bizarrement, ça n'apporte rien à la vision du film. A part ça? Un plutôt bon Klapisch derrière la caméra, des bons acteurs devant... Mais non. Ca "flotte" trop; on ne s'intéresse que peu à l'histoire, à peine plus aux personnages. L'humour surnage, mais les partis-pris de l'histoire finissent par le noyer, dommage. Ca part comme un polar, un peu sérieux, un peu léger, et ça se fini en film noir. Mais on s'en fout un peu. Je vais pas dire que j'en ai été déçu, parce que je l'attendais pas trop, mais les fan de L'Auberge Espagnole y seront pour leurs frais; à la limite, si vous êtes fans de Klapisch, allez-y, mais c'est définitivement pas un film qui fera date dans sa filmographie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | J'ai vu le Règne du feu moa hier soir, bien bien sympa |
Fred999 Rabat-joie | Ce soir : Le Voyage de Morvern Callar |
Prodigy | Y'a pas tout ces films dans les vidéos clubs, je suis obligé de me contenter des blockbusters |
Fred999 Rabat-joie | Hu?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chicago
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, parce qu'on me crois pas quand je le dis? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fred999 Rabat-joie | 25 copies, il y en a déjà 4 en IdF (pour 1/6 de la population, logique |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 11:34:50 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | http://img5.allocine.fr/acmedia/me [...] ffiche.jpg
|
Prodigy | Moi j'ai vu le Dernier Château |
Fred999 Rabat-joie | Dernier château? Pas entendu parler. |
Prodigy | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29125.html
Message édité par Prodigy le 07-03-2003 à 11:22:29 |
Fred999 Rabat-joie | Pourtant, à titre distrayant, ça pourrait le faire non?
|
Prodigy |
|
Fred999 Rabat-joie | OK.
Message édité par Fred999 le 07-03-2003 à 14:17:42 |
Prodigy | J'avais bien aimé le premier film de Buscemi, Trees Lounge. Et son épisode des Sopranos est sympa |
parappa taliblanc | Over the top c'est fantastique --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
AAAAh!! Parce que tu l'as pas encore vu?!? Message édité par Gordon Shumway le 09-03-2003 à 11:56:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | JasonX... je suis allé le voir en salle avec Lapin tout de même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
S't'un chef d'oeuf. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Bah non fo que j'essaie de me le louer ce soar mais il est toujours pris au vidéo cloub |
Prodigy | Spamal Jeepers Creepers |
Jabberwock |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Bah moi j'ai bien aimé, voilà.
|
Je croyais être le seul à pas crier au chef-d'oeuvre au sortir de Shrek! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Il expose trop sa créature, je trouve. Quand on le voit encapuchonné en train de jeter les corps tout au début du film il fait super peur. La scène sur la route est pas mal. Mais plus on le voit, moins il impressionne.
Message édité par Prodigy le 11-03-2003 à 12:09:38 |
Je crois que Bowman a fait le film qu'il voulait. Les producteurs (comme les spectateurs) voulaient un film de baston/fantastique/heroic-fantasy avec des dragons à la pelles, alors que le réalisateur cherchait plutôt à filmer des humain dans une situation dont ils n'arrivent pas à se sortir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 11-03-2003 à 12:11:49 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin 6 semaines ke g pas mit les pied ds une salle --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tout ça: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t189982... Tu peux louper le dernier Klapish, et le dernier Nicholson. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fred999 Rabat-joie | Ce soir, les Lois de l'Attraction.
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Coxwell |
|
Adam Kesher This is the girl | La vierge mise à nu par ses prétendants
|
Pas de ciné today (des courses à faire --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |