| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:47:18 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
scOulOu Born Under Saturn |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 04-02-2021 à 15:10:04 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gros Boulet Born to troll | Les CGI aident forcément à mettre en image des mondes imaginaires, sans fumer du temps et des ressources monstrueuses en pré-prod. Ceci dit, Star Wars, c'est le tournant des années 70-80... Et comme ça devient de plus en plus accessible, paradoxalement je pense (comme Scoulou) que ça peut aider des auteurs à aborder des genres auxquels ils n'auraient jamais touché. Après tout, le budget horaire de séries comme Game of Thrones ou The Mandalorian reste modeste par rapport à celui d'un blockbuster. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 04-02-2021 à 16:15:46 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h |
|
Gros Boulet Born to troll |
Le Dune de Lynch, sorti à cette époque, a plein de défauts, mais dans mes souvenirs l'aspect visuel était assez correct. Bon, forcément, si tu veux faire voler des personnages ou avoir des batailles spatiales de 1000 aéronefs en simultané, en effets spéciaux classiques ça risque de douiller. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quoique 500, ça aurait été faisable au début des années 40, enfin en caméras embarquées... |
The North Face passionner #marchefort |
C'est dans Avengers 1 ou 2 que je sais plus quel gros serpent à carapace détruit une grande ville, ce qui devrait être le moment fort du film, et en fait on s'en bat les couilles en espérant que le film se termine rapidement... il y a 0 mort parmi les civils alors que genre New-York est en train de s'effondrer (avec les clichés du genre le mome qui va se faire écraser par une voiture qui retombe mais ouf un super-héros le sauve au péril de sa vie, on avait presque peur qu'ils nous montrent le gamin broyé par une voiture dis-donc) C'est vraiment un problème d'écriture des films (enfin non c'est voulu je pense), mais quand je regarde un Batman (vieux ou récent), je sais bien que le héros va pas mourir, et pourtant le film arrive à développer un certain suspens --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Y'a meme un topic dedie:
Anonymouse |
|
roswellentongues |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Rasthor |
|
Anonymouse |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sullivan's Travels (1941). La méthode prête à sourire, elle est sûrement inspirée de l'école de Chicago qui dans ces années-là commençait à faire ce genre d'expériences. Pertinente ou pas, le film est une bonne comédie sur sa première moitié et délivre dans la seconde un message qui entretient encore le doute chez moi quant à son ton naïf et un brin moralisateur. The Gay Divorcee (1934). Assaut on Precinct 13th (1976). Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 04-02-2021 à 19:10:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Underwater, dispo sur Canal en ce moment.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jean malouk |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai vu carrie ce soir
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
roupillon |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
gnak | Big John jusqu'en 95, parce qu'après c'est la bérézina et il est devenu Cringe John. Le début de la fin étant Escape from LA. |
cypresvert | Séance de rattrapage hier soir avec La Famille Bélier que je n'avais pas vu au ciné à sa sortie ou à la tv.
Message édité par cypresvert le 05-02-2021 à 12:14:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |