| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 12:18:47 ![]() ![]() |
gnak |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Valsou Kss! Kss! Kss! | On The Beach ou Le Dernier Rivage (1959). La Terre succombe à un holocauste nucléaire tandis que l'Australie se prépare aux retombées radioactives, arrivant lentement par les vents marins. J'ai retrouvé dans le film une belle mise en image des personnages que j'ai pu lire. Un peu déçu par le couple Perkins/Anderson qui m'ont paru peiner à dégager une quelconque émotion. Astaire très bon en scientifique solitaire et désoeuvré. Le duo romantique Peck/Gardner, éphémère, traversé par un chagrin impossible à combler (le livre est mieux tourné de ce côté). C'est un film lent, sans effusion d'images de guerre. Simplement des hommes et des femmes à la recherche d'un espoir et d'une fin digne. "There's still time.. Brother" Message édité par Valsou le 05-02-2021 à 12:48:44 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ghosts of Mars aussi loin que je m'en souvienne, c'est nul. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 06-02-2021 à 10:38:45 |
John Nada | Carpenter est meilleur quand il a pas de pognon. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:29:36 ![]() ![]() |
barnabe | Pour moi Carpenter c'est avant tout The Thing (1982) et Christine (1983)
|
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gnak |
Je plussoie. Quand j'ai vu ça au ciné à l'époque, j'ai dû me "facepalmer" tout le long je crois. C'est même pas digne d'une série B Edit : ceci dit, je suis d'accord, à part ses 4 derniers ratages, Carpenter a réalisé quelques films d'anthologie. Message édité par gnak le 05-02-2021 à 16:34:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak | D'ailleurs Carpenter est invité sur France Culture pour parler de son album
|
Zguvus |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues |
|
casey jones |
|
gnak |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
roswellentongues |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-02-2021 à 13:45:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_coyote ACME Corp. |
Scène quasi égale à celle du James Bond "Die Another Day" avec 3 fois moins de budget --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
machin_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
machin_ |
Message édité par machin_ le 06-02-2021 à 15:02:20 |
roupillon |
|
machin_ | Oui bien sûr. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dans le cas des cultures extra-occidentales, je pense aussi que le constat est différent, il y a encore des archaïsmes, même si la tendance de fond va vers la disparition des préjugés sexistes et d'une culture patriarcale. Message édité par brown paper bag le 06-02-2021 à 15:27:31 --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Blve Psy | Waip, et Tarantino rien à jeter faut le dire vite. --------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |