| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent : --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 15:29:36 ![]() ![]() |
barnabe | Pour moi Carpenter c'est avant tout The Thing (1982) et Christine (1983)
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gnak |
Je plussoie. Quand j'ai vu ça au ciné à l'époque, j'ai dû me "facepalmer" tout le long je crois. C'est même pas digne d'une série B Edit : ceci dit, je suis d'accord, à part ses 4 derniers ratages, Carpenter a réalisé quelques films d'anthologie. Message édité par gnak le 05-02-2021 à 16:34:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak | D'ailleurs Carpenter est invité sur France Culture pour parler de son album
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:43:55 ![]() ![]() |
Zguvus |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues |
|
casey jones |
|
gnak |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
roswellentongues |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-02-2021 à 13:45:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_coyote ACME Corp. |
Scène quasi égale à celle du James Bond "Die Another Day" avec 3 fois moins de budget --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
machin_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
machin_ |
Message édité par machin_ le 06-02-2021 à 15:02:20 |
cyd125 Teflon Don | C’est pas censé être une femme noire le prochain James Bond finalement ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Roupillon |
|
machin_ | Oui bien sûr. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dans le cas des cultures extra-occidentales, je pense aussi que le constat est différent, il y a encore des archaïsmes, même si la tendance de fond va vers la disparition des préjugés sexistes et d'une culture patriarcale. Message édité par brown paper bag le 06-02-2021 à 15:27:31 --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Blve Psy | Waip, et Tarantino rien à jeter faut le dire vite. --------------- OMAGAD !!! :| |
cyd125 Teflon Don | Tarantino à part ses quelques premiers films, c’est d’une nullité sans nom --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
machin_ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 06-02-2021 à 18:41:43 |
Blve Psy | "Un peu recherché" Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 06-02-2021 à 19:02:00 --------------- OMAGAD !!! :| |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 19:13:33 ![]()
|
Blve Psy | C'était pas du tout vu comme "recherché", c'etait plutot "mdr la crampe" et autre "lol trop marrant quand il se fait tuer sur les chiottes". --------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |