| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
machin_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 12:30:33 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
machin_ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 12:37:17 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je te parle d'artistes qui viennent des banlieues pauvres que tu conspues dans ton post... et oui il y en a enormement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-01-2021 à 12:38:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 12:39:54 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 12:48:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 12:51:16 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si tu connais un peu Londres ou New York, c'est pas des micro-villes comme Paris, donc elles ont des banlieues tres pauvres. Ensuite penser que le Street Art c'est ces 3 villes principalement c'est vraiment vraiment taper a cote. Mais arretons la cette parenthese artistique, ce n'est pas le sujet ici bas. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-01-2021 à 13:02:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 13:04:20 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Double Bill du week-end, deux visions artistiques très différentes, deux films séparés de 10 ans, d’un océan mais qui se rejoigne sur une réflexion sur l’humain. L’Humanité de Bruno Dumont, une découverte d’un réalisateur et Do the Right Thing, un retour à l’un des Spike Lee que j’affectionne le plus.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix | Les débats sur Visconti et Fellini qui se mélangent aux news sur Tom & Jerry et Spiderman --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 14:01:18 ![]() Putain Begaudeau avait participé à un groupe de Rock |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
machin_ |
|
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce film est ma seule experience de ce rea, donc je commenterais pas sur ce que tu as vu. Mais oui, ca m'a donne envie de creuser un peu
Absolument pas. Paris est geographiquement tres petit, avec une mixite sociale de plus en plus faible du fait d'une gentrification importante. Hors les artistes sont souvent des sans-sous et ils ne veulent donc plus s'y loger. Les artistes nouveaux emergents sur la scene Parisienne tendent a devenir des raretes. Londres c'est 15x plus grand que Paris, avec la population la plus large d'Europe et une mixite sociale et d'origine enorme. New York, c'est 7.5x Paris en superficie mais avec une population Londonienne donc enorme densite, donc encore autre chose, et des quartiers qui sont restes pauvres avec un enorme schisme tel Brooklyn/Harlem. Mais meme les lieux cools d'il y a longtemps comme East Village ou Greenwich ont ete gentrifie malheureusement. C'est absolument incomparable comme villes. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-01-2021 à 14:22:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blve Psy | Et moi je réagissais à une phrase précise où tu disais pas ça du tout --------------- OMAGAD !!! :| |
Rasthor |
|
Ou se trouve East Village? Voila, tu peux en deduire la reponse toi meme Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-01-2021 à 14:44:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Oui, j'aurais aussi mis une pièce sur NY, mais vu que tu parles des deux, et que les deux ont ces problèmes de gentrification, comme tu le dis. On peut esperer qu'avec le covid, les loyers aux centre des villes vont diminuer, ou ralentir, et faire revenir une population plus diverses que les banksters ou les gars de la tech.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-01-2021 à 14:47:34 |
Teto Ligne de fuite |
jamere |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 25-01-2021 à 21:22:16 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 22:02:51 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 22:11:45 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cheesecake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |