| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cheesecake |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 10:24:52 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | J'avais été le voir au cinéma. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
duck69 |
|
jamere |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne sais pas si c'est passé sur le topic, un épisode de blow up consacré à Bacri.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MTiger |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 21:49:29 ![]() ![]() |
duck69 |
35 en mai prochain. Je peux pas blairé cette conne , surtout avec l'actu récente. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-01-2021 à 22:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 22:21:00 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah ouais ? bah moi c'est un air de famille, de très loin mon préféré
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere |
|
casey jones |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 20:04:25 ![]()
|
Lugz • | Bah vu le contenu du coffret + la restauration 4K qui semble valoir le coup, je trouve ce prix assez justifié. Bon après, c'est sûr que c'est un film qui a 25 ans donc ça peut paraître cher. Et puis, personnellement, ce film a une petite valeur sentimentale, puisque j'ai moi-même grandi dans un quartier sensible, et surtout on peut voir des images de mon fuckin' quartier dans ce film, la toute première image est extraite d'une émeute s'y étant déroulée en janvier 1994.
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 27-01-2021 à 20:14:39 |
Rasthor |
|
Lugz • | Pas grave pour le prix j'achète très très rarement des BR ou DVD et puis au pire je pourrais pour l'avoir à bon prix neuf |
Rasthor | La vache!!!! |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 21:06:30 ![]()
|
Rasthor | En fait, on a un topic DVD/BR/UHD: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gros Boulet Born to troll | On peut adorer un film qu'on ne considère pourtant pas du tout comme un chef-d'œuvre du 7ème art, ne l'oublions pas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et pourtant vu ce que t'expliquais sur d'autres topics, t'as meme pas lache 1 euro pour 8 1/2 ou autres films Italiens et Francais dont tu parles ici-bas. Doit on en déduire que tu considères que même les chefs d’œuvres du cinema ne méritent pas une maigre pitance de tes émoluments de paradis fiscal? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-01-2021 à 22:10:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-01-2021 à 21:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 22:00:05 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 27-01-2021 à 22:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |